Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité ► FLOOD MULTI : La course à la mort 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! ► FLOOD MULTI : La course à la mort 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! ► FLOOD MULTI : La course à la mort 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ► FLOOD MULTI : La course à la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
COMPTE MJ.
Amnesya
Amnesya
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 1069
TRESORS VOLES : 7532
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ ELECTRIC DREAM.► FLOOD MULTI : La course à la mort _
MessageSujet: ► FLOOD MULTI : La course à la mort   ► FLOOD MULTI : La course à la mort EmptySam 26 Mar - 19:11



Flood multi
Pour éviter de devoir réécrire son poste parce que son VDD vient de faire foirer notre super plan, pour élaborer des plans machiavéliques ou tout simplement pour commenter l'incroyable course : voici le flood de La course à la mort !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► FLOOD MULTI : La course à la mort _
MessageSujet: Re: ► FLOOD MULTI : La course à la mort   ► FLOOD MULTI : La course à la mort EmptyDim 27 Mar - 0:34

Ce multi, je l'adore, il est vraiment trop trop cool. Du coup ça m'inspire carrément ! Heureusement que je ne me suis pas désistée à la dernière minute. :007:
Il y a un ordre de passage particulier à respecter ? On fonctionne par tour ?

Ade chaton, faudra qu'on se ligue pour faire face aux frères Elaeth. ► FLOOD MULTI : La course à la mort 225182197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► FLOOD MULTI : La course à la mort _
MessageSujet: Re: ► FLOOD MULTI : La course à la mort   ► FLOOD MULTI : La course à la mort EmptyDim 27 Mar - 9:59

Wowowowo! Pas de solidarité féminine, mesdemoiselles! C'est un combat à mort! o/

Les premiers qui ont un boost, ça s'annonce fort! *court partout d'excitation*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► FLOOD MULTI : La course à la mort _
MessageSujet: Re: ► FLOOD MULTI : La course à la mort   ► FLOOD MULTI : La course à la mort EmptyDim 27 Mar - 11:17

Hahaha désolé Viondra pour l'attaque mais je ne pouvais décemment pas m'envoyer contre Ade' vu qu'on a un lien relativement important (encore en cours m'enfin XD) et encore moins contre mon frangin ^^

Donc par élimination c'est pour toi ^^'
Remarque, ca vous fait une bonne raison de vous allier XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► FLOOD MULTI : La course à la mort _
MessageSujet: Re: ► FLOOD MULTI : La course à la mort   ► FLOOD MULTI : La course à la mort EmptyDim 27 Mar - 11:33

T'inquiète, je comprends, c'est le jeu. De toutes façons j'comptais pas spécialement vous épargner quand l'occasion se présentera. Je me rattraperai. Puis c'est pas dit que je me ramasse l'attaque de plein fouet (quoi ? c'est permis d'espérer XD). :loli:

Que le meilleur gagne ! :argh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► FLOOD MULTI : La course à la mort _
MessageSujet: Re: ► FLOOD MULTI : La course à la mort   ► FLOOD MULTI : La course à la mort EmptyDim 27 Mar - 11:37

Hahaha, j'avoue que comme j'ai pas de Boost, j'adorerais ne pas me prendre une bonne défense de ta part *ne veut pas crever si vite XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► FLOOD MULTI : La course à la mort _
MessageSujet: Re: ► FLOOD MULTI : La course à la mort   ► FLOOD MULTI : La course à la mort EmptyDim 27 Mar - 12:17

*câline son jumeau*

Au pire, t'inquiètes pas ma moitié, je gagnerai pour nous! :3 *le gars qui a de l'espoir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► FLOOD MULTI : La course à la mort _
MessageSujet: Re: ► FLOOD MULTI : La course à la mort   ► FLOOD MULTI : La course à la mort EmptyLun 28 Mar - 12:58

Ce RP est jouissif ! Je prend mon pied haha

Lloyd s'en prend plein la gueule par contre haha
Belle esquive Vi (je peux t'appeler Vi, Viondra ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► FLOOD MULTI : La course à la mort _
MessageSujet: Re: ► FLOOD MULTI : La course à la mort   ► FLOOD MULTI : La course à la mort EmptyLun 28 Mar - 13:07

Pareil, je crois que je suis dans le même état que mon personnage en fait. XDDDD

Merci, merci, j'ai fait de la poupée vaudou avant de lancer les dés. :007:
(et oui, tu peux :loli:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► FLOOD MULTI : La course à la mort _
MessageSujet: Re: ► FLOOD MULTI : La course à la mort   ► FLOOD MULTI : La course à la mort EmptyLun 28 Mar - 13:08

Mouahahaha #highfive me dear Viondra ! :youpipi:

J'avoue Lloyd que cela promet d'être fun fun fun ! J'adoooore tellement cette course omg ! Elle envoie réellement du Viking en String! ► FLOOD MULTI : La course à la mort 3899642094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► FLOOD MULTI : La course à la mort _
MessageSujet: Re: ► FLOOD MULTI : La course à la mort   ► FLOOD MULTI : La course à la mort EmptyLun 28 Mar - 13:21

*highfive sa boss* ► FLOOD MULTI : La course à la mort 3484979881
D'ailleurs elle fonce Ade. :007:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► FLOOD MULTI : La course à la mort _
MessageSujet: Re: ► FLOOD MULTI : La course à la mort   ► FLOOD MULTI : La course à la mort EmptyLun 28 Mar - 13:32

Héhéhé c'est pas faux ! ► FLOOD MULTI : La course à la mort 146320195 ► FLOOD MULTI : La course à la mort 3745391947

Elle garde quand même un oeil sur Viondra tu as vu ► FLOOD MULTI : La course à la mort 3910233458
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► FLOOD MULTI : La course à la mort _
MessageSujet: Re: ► FLOOD MULTI : La course à la mort   ► FLOOD MULTI : La course à la mort EmptyLun 28 Mar - 13:38

Ouais, j'ai vu. Quelle délicate attention mon chat. :loli:
Et puis, fonce fonce fonce, je suis de tout cœur avec toi, si c'est pas moi qui gagne c'est toi ! :argh: :whaaat: 🐟
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► FLOOD MULTI : La course à la mort _
MessageSujet: Re: ► FLOOD MULTI : La course à la mort   ► FLOOD MULTI : La course à la mort EmptyLun 28 Mar - 18:30

GRAVE ! Faut que cela soit une de nous qui ressorte vivante et gagnante :008:

Deryn est en tête avec moi pour l'instant ► FLOOD MULTI : La course à la mort 3254558675
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► FLOOD MULTI : La course à la mort _
MessageSujet: Re: ► FLOOD MULTI : La course à la mort   ► FLOOD MULTI : La course à la mort EmptyLun 28 Mar - 18:35

Mouhahahahahahahahaha! On attaque pas un Deryn déterminé! X)

*le joueur court partout sous le regard dédaigneux de son personnage*

Ade tu es sur ma liste! o/ (avec plein d'amour, hein! :plz: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► FLOOD MULTI : La course à la mort _
MessageSujet: Re: ► FLOOD MULTI : La course à la mort   ► FLOOD MULTI : La course à la mort EmptyLun 28 Mar - 19:12

Hahaha Lloyd est teellement à la traine XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► FLOOD MULTI : La course à la mort _
MessageSujet: Re: ► FLOOD MULTI : La course à la mort   ► FLOOD MULTI : La course à la mort EmptyLun 28 Mar - 20:02

Bring it on baby ► FLOOD MULTI : La course à la mort 1585538383 ► FLOOD MULTI : La course à la mort 4050969007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► FLOOD MULTI : La course à la mort _
MessageSujet: Re: ► FLOOD MULTI : La course à la mort   ► FLOOD MULTI : La course à la mort EmptyLun 28 Mar - 21:03

Je me marre tellement à suivre le multi, vous déchirez ! :erk: :029:
Foncez on veut savoir qui va gagner là ! ► FLOOD MULTI : La course à la mort 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► FLOOD MULTI : La course à la mort _
MessageSujet: Re: ► FLOOD MULTI : La course à la mort   ► FLOOD MULTI : La course à la mort EmptyMar 29 Mar - 7:03

Promis, d'ici demain soir, je fais vivre les gradins même si c'est la dernière chose que je fais de ma vie :erk:
(avant de recevoir un bout de carrosserie en pleine gueule...!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► FLOOD MULTI : La course à la mort _
MessageSujet: Re: ► FLOOD MULTI : La course à la mort   ► FLOOD MULTI : La course à la mort EmptyMar 29 Mar - 9:16

Mon dieu vous êtes géniaux. xD Eh oui, c'est par tour hein, mais je vois que vous avez bien géré ça. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► FLOOD MULTI : La course à la mort _
MessageSujet: Re: ► FLOOD MULTI : La course à la mort   ► FLOOD MULTI : La course à la mort EmptyMar 29 Mar - 12:02

OH YEAH !! C'est extra !!!

Hannah, j'sais pas pourquoi, mais je sens que tu vas vouloir souhaiter la mort de ton ancienne Capitaine :loli:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► FLOOD MULTI : La course à la mort _
MessageSujet: Re: ► FLOOD MULTI : La course à la mort   ► FLOOD MULTI : La course à la mort EmptyMer 30 Mar - 5:39

À peine, meuf, à peine :plz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► FLOOD MULTI : La course à la mort _
MessageSujet: Re: ► FLOOD MULTI : La course à la mort   ► FLOOD MULTI : La course à la mort EmptyMer 30 Mar - 21:51

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON





Et merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► FLOOD MULTI : La course à la mort _
MessageSujet: Re: ► FLOOD MULTI : La course à la mort   ► FLOOD MULTI : La course à la mort EmptyMer 30 Mar - 22:18

Le cri du désespoir. Il venait du cœur celui-la. :bison:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.► FLOOD MULTI : La course à la mort _
MessageSujet: Re: ► FLOOD MULTI : La course à la mort   ► FLOOD MULTI : La course à la mort EmptyMer 30 Mar - 22:21

Je suis tristesse, chère Viondra. Tristesse.

Remarque ça sert à rien que je gagne, je saurais pas où foutre la voiture... Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.► FLOOD MULTI : La course à la mort _
MessageSujet: Re: ► FLOOD MULTI : La course à la mort   ► FLOOD MULTI : La course à la mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► FLOOD MULTI : La course à la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-