LE FORUM VA ÊTRE RESTRUCTURÉ

Partagez | 
 

 Archandroid génération 3 questions pointues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

✥ UNDER MY SKIN.
MessageSujet: Archandroid génération 3 questions pointues   Sam 26 Mar - 21:02

Qui allez vous avoir envie de frapper pour cette migraine ou se cassage de pied? C'est bibi  avec ces questions à la con *sort*
Je commence? z'êtes prêts?
Pour un soucis de coherance et d'utilité publique /PAN/ je vais avoir besoin d'info supplémentaires sur mon ptit bonhomme, ça m'intrigue un peu du coup si je peux passer à coté au début en rp ça va finir par poser soucis :p
Mes questions portent sur les limites de l'imitation.
Question une: la peau, la pilosité, je me doute que ces cellules imitant parfaitement la peau humaine peuvent être une reproduction factice ou des véritables cellules. Dans le cas d'imitation ça résoudrait bien des question comme, peut elle s'infecter (nécroses ect)? ou se déchire t elle simplement comme un tissu? (vu qu'ils peuvent saigner et ressentir la douleur  ce sont de vrais vaisseaux ou un systeme d'irrigation rouge et factice?) Si l'on prend l'hypothèse de cellules type greffe la peau étant composée d'eau doit elle être hydratée et comment? Capteurs d'humidité réservoir ect? La peau comme les cheveux si elle subit une déchirure coupure se recompose t elle? le cheveu repousse t il? La peau est elle soumise au phénomène de transpiration par une donnée de température ou d'effort?
Ce qui m'amène à ma question deux sont ils étanches? Un peu comme les montres waterpoof parce que je me doute qu'une pluie fine ne doit pas être un soucis (sinon bonjour le handicap pour une telle technologie avancée et honéreuse) peuvent ils se plonger dans l'eau un peu comme certains appareils qui résistent jusqu'a un certain nombre de metres de profondeur.
Troisième question les larmes, je me doute qu'ils ne possèdent pas de glandes lacrymales alors il y a til un réservoir rechargeable ou quand celui ci est vide il ne peut plus pleurer?
Quatrième question la respiration, ce sont des machines pas besoin de respirer, mais destinées à être une bonne imitation ont elles un système de pompes pouvant leur premettre d'inspirer et expirer de l'air? Si c'est le cas es ce sur demande ou "automatique" et régulé en fonction d'un effort (imaginez un droid qui tape un sprint simule t il un essouflement? )
Cinquième question la nourriture, j'ai bien vu qu'ils ne mangeaient pas, c'est logique mais peuvent il gouter un aliment? Doivent il le recracher car ils ne possedent pas de réservoir pour contenir la nourriture ou sont ils dotés d'une sorte de réservoir qui la desintegerai ou la ferait ejecter je ne sais ou => ou la recyclerait en une energie ou peu importe XD
Derniere question je promet l'énergie justement, est elle autoimmune, solaire ou par le biais de la matrice? Je sais que leurs periodes de "sommeil" permettent de recharger les batteries, mais peuvent elles tomber complètement à plat? Comment sont elles alimentées?

Pour des questions de cohérance et de survie je m'excuse d'avance pour ce petit flot de questions et vous remercie pour la lecture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

✥ UNDER MY SKIN.
MessageSujet: Re: Archandroid génération 3 questions pointues   Lun 28 Mar - 10:35

Y'a-t-il quelqu'un pour répondre aux questions ?
Je ne connais pas Silver, mais je me permets également d'ajouter les miennes à la suite, sachant que le sujet est le même -les archandroïds.
Comment est défini leur nom, et est-ce qu'ils ont un nom de famille ?
Est-il possible qu'un chercheur en robotique ait conçu son archandroïd personnel ? Il aurait les mêmes fonctions, mais sera avant tout à sa botte ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

✥ UNDER MY SKIN.
MessageSujet: Re: Archandroid génération 3 questions pointues   Lun 28 Mar - 11:56

Alors effectivement nous sommes là mais weekend de pâques pas vraiment collés à nos écrans.

Silver j'vais transférer tout ça en zone admin qu'on puisse en discuter, parce que là ce sont des détails sur lesquels on ne s'est pas penchés mais effectivement ça peut valoir le coup d'y répondre.
Gardez à l'esprit que ce sont des programmes et que donc on peut y ajouter ce qu'on veut. Chaque robot sera différent, et suivant sa fonction, on lui aura mis une gamme d'options plus ou moins variées. Donc par exemple un robot qui servirait chez quelqu'un pourrait avoir une fonction gustative. Laissez aller votre imagination sur ces points. Le nom est juste un numéro de série, et celui qui se sert du robot peut lui donner le nom de famille ou même un simple nom sans restrictions. Un chercheur ne peut pas avoir tout fait par lui même mais peut avoir été le programmateur ou l'android programmé pour être à sa botte. Et ouais les batteries peuvent tomber à plat, tout comme la pression peut affecter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

✥ UNDER MY SKIN.
MessageSujet: Re: Archandroid génération 3 questions pointues   Lun 28 Mar - 12:13

welcome saturne :)
Merci tata Ioio ** et désolée de vous donner du travail avec mes questions tordues XD
t'en fais pas pour le délais on a tous une vie poulette
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
branche stösser
Moira Ó Mordha
avatar
FUCKING MASTER,
big bad boss.


SIGNALEMENT : Scientifique folle, zombie s'étant créer elle-même, ultime folie
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2130
TRESORS VOLES : 6504
CRÉDITS : Alas & Tumblr
FONDATRICE.branche stösser

✥ UNDER MY SKIN.
SUSPICIOUS MINDS.
POSSESSIONS:
RELATIONS :
MessageSujet: Re: Archandroid génération 3 questions pointues   Mar 29 Mar - 8:32

Voici pour les questions que vous vous posez:

- la peau des archandroïds est une sorte de clonage fait à partir d'un gêne mutant (cf explication des archandroïds) donc elle a les mêmes qualités qu'une peau humaine, ni plus ni moins, y'a des poils qui poussent, quand tu la coupe, ça saigne (il y a un réseau de petites veines sous la surface de la peau avec un peu de graisse en dessous, miam). Etant donné le taux d'humidité à Edimbourg il n'y a aucun problème avec l'hydratation de la peau, par contre besoin d'être exposé de temps en temps au soleil mais pas trop, enfin comme de la peau normale quoi.
- étanche sous certaines conditions, les archandroïds sont pas conçu pour explorer les profondeurs, et n'ont pas la fonction de nager, d'ailleurs ils auront tendance à éviter les bains prolongés sachant qu'ils ne leur sont pas très bon pour leur santé.
- un archandroïd peut simuler la respiration mais sans avaler pour autant de l'air, mais soulever la poitrine, renifler, ouais.
- en fait seuls les archandroïds sensés "infiltrer" peuvent être doté de petit réservoir à bouffe mais restent limité à une bouffée d'un truc, pas plus. en aucun cas ils peuvent avaler un repas. Notez que les robots sont tout à fait capable de trouver des astuces pour éviter la situation.
- les archandroïds peuvent avoir des systèmes leur permettant de se recharger en captant l'énergie magnétique dans l'air (encore plus présente avec des humains dans les parages), peuvent intégrer des capteur d'énergie solaire, mais ces systèmes ne permettent pas une charge complète, et nécessite malgré tout de régulièrement se recharger via une borne Pinxit (ou un système bricolé par la résistance ou le syndicat).
- un ingénieur de Pinxit peut détourner un archandroïd pour avoir le sien mais Pinxit va pas du tout apprécier...

N'hésitez pas si vous en avez d'autres!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon allégresse macabre a fait place à de l'amertume, et je pleure sur moi-même, sans parvenir à trouver la moindre consolation dans tout cela, je pleure, je sanglote "Je veux juste être aimé", maudissant la terre, et tout ce qu'on m'a enseigné : les principes, les différences, les choix, la morale, le compromis, le savoir, l'unité, la prière - tout cela était erroné, tout cela était en vain. Tout cela se résumait à : adapte-toi, ou crève. - BRET EASTON ELLIS

code par Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
http://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
avatar

✥ UNDER MY SKIN.
MessageSujet: Re: Archandroid génération 3 questions pointues   Mar 29 Mar - 20:42

ooh super merci à vous d'avoir planché sur les questions pour moi je pense que c'est bon si d'autres me viennent je viendrais toquer à votre porte haha
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ UNDER MY SKIN.
MessageSujet: Re: Archandroid génération 3 questions pointues   

Revenir en haut Aller en bas
 

Archandroid génération 3 questions pointues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign in Blood ::  :: Autopsie-