Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité but do you feel like a young god ? (r) 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! but do you feel like a young god ? (r) 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! but do you feel like a young god ? (r) 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 but do you feel like a young god ? (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.but do you feel like a young god ? (r) _
MessageSujet: but do you feel like a young god ? (r)   but do you feel like a young god ? (r) EmptyLun 28 Mar - 19:24


Raffe Abernaty

Feat. Dane Dehaan.
Âge: trop d'années qu'il vit, cette vermine, trop peu pour lui, certainement. il se croit éternel, intouchable, presque irréel tant il semble si parfait, qu'il dit à ceux qui le croisent, à ceux qu'il menace. vingt-cinq années qu'il foule le sol de ses pieds, trop d'années à respirer cet air impur, âcre qui lui brûle de temps en temps sa gorge fatiguée, trop de temps à se cacher derrière la technologie, ces nombres qui s'affichent, ces codes qui enlacent ses doigts et ses fils imaginaires se liant, presque autant d'années qu'il se bat pour la résistance avec ses mots et sa ruse. Origines: orphelin délaissé, origines bafouillées, abandon anodin mais la douleur est toujours vive, cachée derrière sa roublardise et son orgueil, fils d'un cauchemar, fils d'un oubli. il lui reste le flou à qui cracher son venin, et un mensonge à qui se confier. irlandais qu'il se dit puis australien, origines changeant au gré de ses envies passagères et multiples, aussi colorées que ses états d'âme. Occupation: ses mains fines, son regard perçant et sa ruse affinée... hacker qu'il est, aimant les ruses et le rictus d'énervement de ses cibles. petit diablotin manipulant ses fils électriques avec la pensée, fermant ses yeux, pliant la matrice à sa joug. Orientation sexuelle: écrire ici Statut civil: écrire ici Clan: résistant terroriste, se battant corps et âme pour sa liberté oubliée, vestige d'une époque révolue. extrémiste, ce bagarreur, toujours à n'en faire qu'à sa tête, papillon devenu scorpion. Traits de caractère: listez quelques traits généraux de son caractère. Groupe: écrire ici.

Questionnaire.
Quels sont les points forts de votre personnage: Indiquez ce qui, selon lui, sont ses points forts. Cela peut être des traits de caractère, un savoir faire, une aptitude, etc...
Et ses faiblesses ? Tout le monde a des points faibles, quels sont ceux de votre personnage.
A-t-il été amélioré ? S'il a reçu des améliorations et si oui, lesquelles?
Est-il familier avec la Matrice ? S'y connecte-t-il régulièrement? Est-il à l'aise avec? A-t-il des bases de codage? Et à quoi ressemble son avatar?
Suivrait-il des rumeurs ? Votre personnage aurait-il l'oreille attentive aux rumeurs, serait-il prêt à suivre quelqu'un, à s'embarquer dans une quête, à se laisser tenter par l'aventure?
Quel est le rapport de votre personnage à la résistance ? Aurait-il envie de les rejoindre? Serait-il tenté de les aider? Se préoccupe-t-il des actions de la résistance?

SYMPHONIE EN MAJEUR.

DATE Décrivez l'histoire de votre personnage parmi quelques dates clés. N'hésitez pas à détailler un peu mais soyez cependant bref. DATE Vous devrez tenir compte des dates clés du forum, et donc gardez sous l'oeil la chrono de l'univers. DATE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. DATE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. DATE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. DATE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. DATE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. DATE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. DATE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.


APOLLINE.
Hola, moi c'est Ludi, 17 ans et demi, la majorité se rapprochant dangereusement, je suis française, cinéphile, mangeuse de livres et j'ai une vie normale, je vais pas vous mentir, je fais pas partie de la CIA (dommage, je sais)  but do you feel like a young god ? (r) 3910233458  but do you feel like a young god ? (r) 225182197 j'ai connu le forum grâce à hazel qui arrive à toujours me vendre des perso géniaux, oui, je suis faible malheureusement  but do you feel like a young god ? (r) 3657607058  :argh:  et puis faut dire que tout est magique ici, tu verras.  What a Face  vraiment, le forum est une merveille pour les yeux et l'univers un vrai délice, chapeau.  but do you feel like a young god ? (r) 1336383924  
icon ; erizabeff; ban: sensehate.tumblr ; avatar: ice and fire.


Dernière édition par Raffe Abernaty le Jeu 31 Mar - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.but do you feel like a young god ? (r) _
MessageSujet: Re: but do you feel like a young god ? (r)   but do you feel like a young god ? (r) EmptyLun 28 Mar - 19:25

i. :plz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.but do you feel like a young god ? (r) _
MessageSujet: Re: but do you feel like a young god ? (r)   but do you feel like a young god ? (r) EmptyLun 28 Mar - 19:28

Oooooh! Vava teeeeellement intéressant! :D

Trop hâte de voir ce que ça donne! :) Et bienvenue par la même occasion! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.but do you feel like a young god ? (r) _
MessageSujet: Re: but do you feel like a young god ? (r)   but do you feel like a young god ? (r) EmptyLun 28 Mar - 19:33

Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.but do you feel like a young god ? (r) _
MessageSujet: Re: but do you feel like a young god ? (r)   but do you feel like a young god ? (r) EmptyLun 28 Mar - 19:33

+1 Deryn !

Bienvenue parmi nous :)
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.but do you feel like a young god ? (r) _
MessageSujet: Re: but do you feel like a young god ? (r)   but do you feel like a young god ? (r) EmptyLun 28 Mar - 20:07

Bienvenue par ici :029:
J'ai hâte de voir ce que va donner ton petit technomancien but do you feel like a young god ? (r) 3254558675
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.but do you feel like a young god ? (r) _
MessageSujet: Re: but do you feel like a young god ? (r)   but do you feel like a young god ? (r) EmptyLun 28 Mar - 20:28

Bienvenue sur le forum, et j'approuve le choix de l'avatar What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.but do you feel like a young god ? (r) _
MessageSujet: Re: but do you feel like a young god ? (r)   but do you feel like a young god ? (r) EmptyLun 28 Mar - 21:45

prout. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.but do you feel like a young god ? (r) _
MessageSujet: Re: but do you feel like a young god ? (r)   but do you feel like a young god ? (r) EmptyLun 28 Mar - 21:58

Yo Raffe ! Contente que Momo ait réussi à te faire venir pour jouer l'perso. :007:
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas ! :loli:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.but do you feel like a young god ? (r) _
MessageSujet: Re: but do you feel like a young god ? (r)   but do you feel like a young god ? (r) EmptyMar 29 Mar - 5:35

Bienvenue! Je connais pas le bonhomme mais (surtout sur la bannière!) je trouve qu'il a un air de Bill Skarsgard qui me déplaît pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
but do you feel like a young god ? (r) AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14114
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
but do you feel like a young god ? (r) _
MessageSujet: Re: but do you feel like a young god ? (r)   but do you feel like a young god ? (r) EmptyMar 29 Mar - 8:56

Sympathique choix de personnage, trombine, et puis cinéphile dévoreuse de livre? Viens dans mes bras! but do you feel like a young god ? (r) 468577721



Bienvenue sur Reign in Blood

Au nom de toute l'équipe, je te souhaite la bienvenue sur Reign in Blood.
Pendant le temps de l'élaboration de ta fiche et de ta validation, tu peux parfaitement poster sur les fiches de présentation des autres membres, venir flooder avec nous, ainsi que, bien sûr poser toutes les questions qui te sembleront nécessaire !
J'en profite pour te rappeller que tu as 2 semaines pour terminer ta fiche, toutefois tu peux demander un délai supplémentaire en cas de soucis IRL.
N'hésite pas à poser des questions ici sur ta fiche, dans le forum dédié ou carrément en mpottant un membre de l'équipe! Moira Ó Mordha, Iona Forsyth ou bien Bogdan Wittembach.
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, et ne te bile pas si ça floode un peu sur ta fiche, c'est une tradition de la maison!
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.but do you feel like a young god ? (r) _
MessageSujet: Re: but do you feel like a young god ? (r)   but do you feel like a young god ? (r) EmptyMar 29 Mar - 9:34

Dane Dehaan, il est cool. Je l'ai vu que dans Metallica, mais il était cool ah ah. Bienvenue par ici et bonne chance pour la suite ! but do you feel like a young god ? (r) 3899642094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.but do you feel like a young god ? (r) _
MessageSujet: Re: but do you feel like a young god ? (r)   but do you feel like a young god ? (r) EmptyMar 29 Mar - 14:09

Cette bouille j'ai toujours envie de lui étirer les deux joues. :007:
Ce que je vois dans ton profil est plutôt alléchant. Bienvenue dans la résistance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.but do you feel like a young god ? (r) _
MessageSujet: Re: but do you feel like a young god ? (r)   but do you feel like a young god ? (r) EmptyMar 29 Mar - 15:36

Tu fais pas partie de la CIA ? J'suis déçu :erk:

Plus sérieusement, bienvenue parmi nous, excellent choix de célébrité et ton personnage bah…j'l'aime déjà ! but do you feel like a young god ? (r) 3254558675
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.but do you feel like a young god ? (r) _
MessageSujet: Re: but do you feel like a young god ? (r)   but do you feel like a young god ? (r) EmptyJeu 31 Mar - 16:34

merci tout le beau monde, vous avez la classe What a Face but do you feel like a young god ? (r) 1336383924 but do you feel like a young god ? (r) 2280501161

hazel, j'te baz. but do you feel like a young god ? (r) 3334367853

viondra, contente d'avoir cédé, en espérant pas vous décevoir but do you feel like a young god ? (r) 3254558675 :plz:

moira,  but do you feel like a young god ? (r) 4113703508

bogdan, il était tellement bien dans metallica :lys:

allen, ne lui enlève pas sa virilité, le pauvre What a Face

abel, sorry, j'essaie de me rattraper avec mon perso dans la résistance, tu vois... :plz: but do you feel like a young god ? (r) 3657607058

en tout cas, vos personnages et vos avatars, mes yeux en sont éblouis tellement c'est parfait but do you feel like a young god ? (r) 4205929361 but do you feel like a young god ? (r) 3254558675
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.but do you feel like a young god ? (r) _
MessageSujet: Re: but do you feel like a young god ? (r)   but do you feel like a young god ? (r) EmptyJeu 31 Mar - 17:11

T'inquiètes va, je t'apprendrais à casser des tronches en 3D-réalité-augmentée-plus-vrai-que-nature-crache-ta-dent :erk: Comme à la CIA :erk: Mince, ils font pas ça à la CIA ? … :013: *s'en tamponne l'oreille avec une babouche*

:argh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.but do you feel like a young god ? (r) _
MessageSujet: Re: but do you feel like a young god ? (r)   but do you feel like a young god ? (r) EmptyJeu 31 Mar - 20:16

baz moi fort. What a Face but do you feel like a young god ? (r) 1336383924
but do you feel like a young god ? (r) Ingrid-est-ce-que-tu-baises-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.but do you feel like a young god ? (r) _
MessageSujet: Re: but do you feel like a young god ? (r)   but do you feel like a young god ? (r) EmptyVen 1 Avr - 19:04

Waouh cet avatar ! Eh bien bienvenue deuxième citationneuse d'halsey :D Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.but do you feel like a young god ? (r) _
MessageSujet: Re: but do you feel like a young god ? (r)   but do you feel like a young god ? (r) EmptyVen 1 Avr - 19:15

Bienvenue sur le forum Raffe & bon courage pour finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.but do you feel like a young god ? (r) _
MessageSujet: Re: but do you feel like a young god ? (r)   but do you feel like a young god ? (r) EmptyDim 3 Avr - 9:43

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
but do you feel like a young god ? (r) AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14114
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
but do you feel like a young god ? (r) _
MessageSujet: Re: but do you feel like a young god ? (r)   but do you feel like a young god ? (r) EmptyMer 6 Avr - 13:02

Hey, comment va l'avancement de cette fichounette? :007:
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.but do you feel like a young god ? (r) _
MessageSujet: Re: but do you feel like a young god ? (r)   but do you feel like a young god ? (r) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

but do you feel like a young god ? (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-