Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité sugar, we are going down tonight (rowena & viondra) 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! sugar, we are going down tonight (rowena & viondra) 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! sugar, we are going down tonight (rowena & viondra) 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 sugar, we are going down tonight (rowena & viondra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.sugar, we are going down tonight (rowena & viondra) _
MessageSujet: sugar, we are going down tonight (rowena & viondra)   sugar, we are going down tonight (rowena & viondra) EmptyMer 30 Mar - 9:21



Sugar, we are going down tonight

Viondra & Rowena

Viondra longe les quais encapuchonnée. Le visage caché, recouverte d'une tonne de vêtements qui dissimulent ses tatouages, elle évite soigneusement tous les endroits fréquentés de Leith. Elle ne veut pas se faire repérer. Heureusement, ce secteur, son secteur, elle le connait comme sa poche. Ce qui implique aussi, malheureusement, que tout le monde la connait. On peut même dire qu'en tant que blade runner, la moitié de la zone rêve probablement de la décapiter, quand l'autre moitié crève d'envie que l'option une devienne réalité pour pouvoir pisser sur son cadavre.

D'habitude, Viondra se permet pas mal de choses. Et si ça n'avait été que pour ces cloportes, croyez bien qu'elle se serait passée de ces précautions. Mais en ce moment, la hiérarchie est à cran. Ses dernières débâcles dans le ghetto font trop de bruit, parait-il. Et combien même elle s'en foutrait (ce qui est partiellement le cas), la vérité, c'est que la blade n'a tout simplement pas envie qu'on l'associe à la Tuatha dé Danann. Plus spécifiquement, qu'on la sache entrain de prendre du bon temps avec une Vate de la Tuatha dé Danann.

Rowena qu'elle s'appelle. Rowena Bellerose. Une suspecte dans le cadre d'une enquête. Depuis qu'elles ont discuté un peu, Viondra nourrit une fascination morbide pour elle, en même temps que des doutes indéniables vis-à-vis de sa culpabilité dans l'affaire. Du coup, la blade continue de la fréquenter. Une fois par semaine. Un soir pour s'embrumer le cerveau. Rire. Danser. s'effondrer. Se défoncer. Oublier. Recommencer. Plaisir coupable. Rowena, Rowena. Rowena. Rowena et ses petits cocktails apaisants. Rowena et ses plantes magiques. Rowena. Elle l'intrigue.

De manière générale, le côté mystique de la secte l'a toujours plus ou moins intriguée, d'ailleurs. Elle ne croit pas aux légendes, ni même aux dieux, ça c'est certain. Mais elle confesse volontiers qu'il émane d'eux une aura... Particulière. Elle ne sait pas comment l'expliquer. Les doppelgangers existent, pourquoi pas des voyants.

Arrivée à bon port, elle pousse la porte d'un franc coup de pied. Ce n'est pas fermé, encore moins verrouillé. Mais elle n'aime pas toucher à tout quand elle se balade hors service dans des zones craignos. Ça serait ballot qu'on trouve ses empreintes à côté des lieux d'un crime où elle n'a absolument aucune raison d'être, m'voyez. Déformation professionnelle.

La pièce est plongée dans une semi obscurité, légèrement tamisée par des lumières de bougies glauques et irrégulières. Une épaisse fumée flotte dans l'air ambiant. Yep. Elle est définitivement au bon endroit. Elle referme la porte d'un mouvement de pied. « C'est moi. » Viondra annonce. Elle est attendue, de toutes façons. Mais sait-on jamais. « Où tu te caches sucre d'orge ? » Son ton est décontracté. Viondra et ses petits surnoms affectifs, une grande histoire.

L'endroit n'est pas excessivement grand, seulement c'est assez le bordel pour qu'on s'y perde. C'est un coup à trébucher tous les deux mètres. Alors elle préfère rester là, plantée devant la porte le temps qu'on vienne la récupérer. Faut dire aussi que l'idée que la Vate lui saute dessus sous le coup d'un mauvais réflexe défensif lui a traversé l'esprit. On est jamais à l'abris d'une transe sauvage. Surtout venant d'une camée illuminée par la déesse des macchabées (dont elle a complètement zappé le nom). Ça fait gamine craintive de trois piges, mais elle s'en tamponne le coquillard. C'est comme ça, point.  

© eden memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.sugar, we are going down tonight (rowena & viondra) _
MessageSujet: Re: sugar, we are going down tonight (rowena & viondra)   sugar, we are going down tonight (rowena & viondra) EmptyMer 30 Mar - 22:15

My songs know what you did..

Viondra & Rowena


On y était. Le soir. Ce soir là en particulier. Rowena roula sur sa couche et se massa les tempes pour s’éclaircir l’esprit, une mélopée encore au bout des lèvres, mourant comme un souffle aride. Elle tripota la breloque qu’elle portait au cou, en métal froid, suffisamment froid pour la rattacher à la réalité. Regagnant le monde réel, elle titube légèrement et gagne la cuisine d’un pas mal assuré, se passant de l’eau gelée sur le visage, et en buvant quelques gorgées en grimaçant.

L’eau devenait de plus en plus dégueulasse. Elle attraperait bientôt le choléra avec toutes ces conneries. Elle en recracha la fin dans le fond de l’évier et se rendit compte que l’obscurité était tombée… Déjà… La blade runner ne tarderait plus à présent. C’était une bien étrange relation qui les liait, mais agréable en soi. Elle se savait lourdement soupçonnée des meurtres sordides du ghetto, mais la Déesse ne l’avait pas encore conduite sur ce genre de voie - pour l’instant. Elle n’avait peut-être pas encore la maturité nécessaire…

Elle arrangea légèrement le bordel ambiant, poussant du pied le fatras pour permettre un passage de l’entrée jusqu’à ce qui lui servait de chambre. Elle s’employa également à allumer quelques bougies, les disséminant dans toute la pièce, allumant une poignée d’encens pour alourdir l’atmosphère. Elle ne se sentait bien que lorsqu’elle se sentait en connexion de toute façon.


Avec un peu de chance, Viondra aurait ramené quelques petites prises de son crû. Même si l’aspect déité semblait la laisser de marbre, ce besoin puissant de se déconnecter laissait entrevoir à Rowena une chance, même infime, de la laisser se faire frôler par Morrigan. Et avec les talents de combattante que la blade possédait, rien ne saurait meilleur que de réussir à l’attirer dans ses filets… Un rictus ironique se dessina sur les lèvres de Rowena qui s’imagina en veuve noire - une image la faisant plus que sourire. Elle était sûre que la comparaison avait déjà dû venir à l’esprit de quelques uns. Une femme noire suscitait bien trop souvent ce genre de comparaison. Une gazelle, une panthère, une veuve noire…

C’en était risible, et dangereux quand elle entrait en transe. Si Morrigan lui en donnait l’opportunité, elle lacèrerait bien la gorge de ce genre d’abrutis bien pensants. Elle passa une main dans ses courts cheveux et s’enveloppa d’un châle transparent, couvrant ses épaules et laissant sa simple tunique déchirée aux genoux se balader, tandis qu’elle allait fouiner dans sa petite réserve personnelle.

Après tout, c’était Le soir. Viondra méritait un cocktail spécial. Elle le concocta rapidement, mettant une bonne dose d’hallucinogène et d’herbes au parfum exotique et enivrant. L’atmosphère était entêtante et elle alla déposer le tout près de sa couche, avant de s’étendre, un vertige la prenant. Elle n’entendit donc pas la blade runner entrer, et ne réagit qu’au deuxième appel, qui retentit avec une clarté presque délicieuse à ses oreilles

« Où tu te caches sucre d'orge ? »

Elle eut un sourire en coin et se releva, se rattrapant au mur avant d’avancer, de façon presque éthérée, vers Viondra.

- Je suis là, signala-t-elle en levant une main qui ne tremblait presque plus, à sa grande fierté.



Elle avança et se tint devant elle, conservant une distance légère de sécurité. Elle était quelqu’un de plutôt tactile mais la blade runner ne lui semblait pas assez emberlificotée dans ses filets pour qu’elle se permette le câlin de bienvenue encore. Et elle connaissait ses appréhensions concernant sa réputation dans le quartier. Donc elle se tenait bien. Sage. Pour l’instant.

Elle l’invita d’un geste et d’un sourire à la suivre, lui indiquant le chemin à suivre au milieu du foutoir.

- J’ai un peu rangé, spécialement pour que tu puisses passer, tint-elle à préciser, la voix presque joyeuse, bien qu’un peu trop rauque et cassée.


Ces derniers jours, elle avait eu la visite de désagréables visions, qui l’avaient faites hurler de rage, puis de douleur, sans qu’elle ne parvienne à mettre le doigt sur l’élément si perturbant. Enfin, ce soir était un soir de détente - quasiment de fête !

Elle entra dans la chambre et s’installa naturellement sur sa couche, laissant une place pour son invitée. Les bougies pullulaient dans la pièce, se fondant les unes sur les autres, et l’odeur d’encens y était encore plus forte. Elle prit son mélange d’herbe spécial et roula le tout dans une feuille, avant de le tendre à Viendra en l’observant du coin de l’oeil


- Si tu n’as rien pour nous ce soir, je me permets de te proposer… Ceci. Pour commencer.



Un dernier sourire vague, et elle l’agita sous le nez de la jeune femme, presque comme une gourmandise devant un enfant. La fête commençait...

© eden memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.sugar, we are going down tonight (rowena & viondra) _
MessageSujet: Re: sugar, we are going down tonight (rowena & viondra)   sugar, we are going down tonight (rowena & viondra) EmptyJeu 31 Mar - 12:12



Sugar, we are going down tonight

Viondra & Rowena

Une main et une voix rauque s'élèvent dans la pénombre. Viondra esquisse un léger sourire en voyant sa comparse débarquer. Le bonus, c'est que Rowena a l'air clean. Pour l'instant. La Vate se serait-elle préservée spécialement pour la blade ? Quel honneur. « Eh beh dis donc, t'as l'air en forme chérie ! »  Annonce l'invitée en sifflant comme on sifflerait un beau boule. Quoi ? Faut faire honneur aux jolies choses dans ce monde de moches. Et c'est même pas pour être méchante. Mais avec le climat actuel de la ville, du ghetto, du globe en général, comprenez que s'occuper de son apparence physique est loin d'être la priorité numéro une. Ce qu'elle comprend tout à fait. Il lui arrive bien de ne pas changer de vêtements pendant une dizaine de jours.  

Rowena l'invite à la suivre avec un sourire ravageur. Alors Viondra la suit. Aveuglément. Hypnotisée par sa silhouette éthérée, ses pas aériens. Et puis, Viondra l'aime, ce sourire. La seule chose qui lui réchauffe le cœur ces temps-ci. Okey, il est aidé de quelques additifs, mais c'est un détail purement technique. Et il n'y a pas que ça. Il y a aussi les petites attentions. Les cocktails personnalisés, les danses, le rangement avant qu'elle passe, même. La vie a l'air si... Facile quand on ne s'occupe de rien. « Je suis touchée sucre d'orge. T'aurais pas dû voyons. » Balance-t-elle d'une voix super décontractée. Surtout qu'honnêtement, dans la pénombre, elle voit difficilement la différence entre avant et après... Mais soit. Elle se garde bien de lui dire. Parce que c'est l'attention qui compte, parait-il.  

Viondra toussote en pénétrant dans la chambre. Elle n'est pas encore habituée à toutes ces effluves spéciales mélangées. Et cette fumée quasi opaque la fait légèrement pleurer. Mais c'est l'affaire de quelques minutes. Le temps de s'envoler. 

Rowena s'assoit. Avant de la rejoindre, la blade prend soin de retirer toutes les couches superflues qu'elle a sur le dos. C'est qu'il commence à faire chaud là-dessous. Elle est bien mieux dans son simple débardeur blanc. Plus libre, plus détendue. Viondra, s'étire un moment, balance sa tête de droite à gauche pour faire craquer son cou et finit par se poser à côté de sa Vate préférée. Probablement la seule qu'elle connaisse, à vrai dire...

Elle se laisse emporter par les paroles de son hôte. Par le joint appétissant qui flotte devant ses yeux avides. Elle en crève d'envie. Et il lui faut vraiment toute la force du monde pour dévier son regard pour le planter dans les yeux de Rowena. « J'ai bien une petite surprise en réserve pour toi, sucre d'orge... » Elle sort sa voix la plus suave pour l'occasion. « Mais ça sera pour le dessert. » Ouaip ! Ça sera la cerise sur le gâteau, elle en est persuadée. « En attendant, on devrait passer à table, qu'est-ce que tu en penses ? » En réalité, la question relève plus de la réthorique qu'autre chose. Elle prend un paquet d'allumettes qui traîne près du matelas et embrase cette petite merveille made in Rowena.

Viondra tire une latte, laisse la substance l'envahir, se répandre à travers son organisme tel un venin. Elle continue, encore. Encore plus. Et elle fait des passes à son hôte. Et recommence. Encore. Encore plus. Et ça l'envahit totalement. Ça la submerge d'un flot de sensations différentes qui balaye ses soucis. La blade se met à rire à grands éclats, se serre l'estomac le joint toujours entre les dents tellement elle n'en peut plus. « Qu'est-ce que je me sens bien ! C'est fou. » Très fou. Sachant ce qui se passe dans sa vie, comme dans sa tête. « J'ai de la chance d'avoir une bonne fée. Ça fait du bien de s'échapper, de temps en temps. » Viondra est lasse de cette vie dégueulasse. Elle voudrait rester dans cet état pour toujours. Rigoler. Oublier. Encore. Encore plus.

Et son rythme cardiaque s'affole. Les stupéfiants, son cœur abîme supporte mal. Mais son cerveau a l'air d'adorer. Alors elle s'en fout. Elle s'en fout, et si elle doit en crever, alors soit. « Et si on dansait ? J'ai envie de danser. » Elle s'exécute, titube, tente de se lever mais retombe sur place, hilare.

© eden memories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.sugar, we are going down tonight (rowena & viondra) _
MessageSujet: Re: sugar, we are going down tonight (rowena & viondra)   sugar, we are going down tonight (rowena & viondra) EmptyJeu 31 Mar - 21:18

My songs know what you did..

Viondra & Rowena


Viondra l’observa dans les yeux quelques instants avec cette expression qu’elle seule savait faire. Rowena connaissait peu de gens capables de faire ce qu’elle faisait : transmettre autant de choses, involontairement, par un simple regard. Elle sentait presque désespérément la détresse et le besoin d’échappatoire de sa compagne de soirée, et lorsque celle ci lui souffla une réponse de sa voix de velours, elle battit des cils pour revenir à la réalité enfumée de sa piaule.

« J'ai bien une petite surprise en réserve pour toi, sucre d'orge... Mais ça sera pour le dessert. En attendant, on devrait passer à table, qu'est-ce que tu en penses ? »

Rowena esquissa un nouveau sourire en entendant le ton suave et la promesse de délices à venir. La notion de péché n’existait pas dans son monde, et il n’y avait rien de mal de profiter des quelques faibles agréables choses qui restaient disponibles en ce bas monde qu’était le ghetto.

- Tes surprises sont toujours délicieuses quoi qu’il arrive …

Elle observa, captivée par les mouvements, la blade runner allumer le joint, et tirer une longue latte avant de lui passer. Rowie le porta à ses lèvres charnues et apprécia la fumée dans sa bouge, descendant le long de sa gorge, embrumant ses sens et les parants d’un délicieux voile de beauté. Elle rouvrit les yeux et des étoiles dansaient dans la pièce, lui tirant un sourire plus enfantin qu’elle n’aurait dû. Viondra à côté éclatait de rire, s’en pliait les côtes.

Une douce mélopée résonna dans la tête de Rowena qui la dodelina en rythme, se calquant sur le rire de la blade runner, l’écoutant clamer son bien-être. C’est vrai, ça marche. Elle se sentait bien, libérée des sordides réalités, de la froideur et de l’insalubrité du monde quand lequel elle vivait. Rowena rit à son tour, et l’observa essayer de se lever, retomber… Et la musique dans sa tête se fit plus forte et entrainante, alors elle se leva, attrapant le bras de Viondra et tentant maladroitement de l’amener à danser, sa grace éthérée s’estompant lorsqu’elle faillit se ramasser dans ses bougies et mettre le feu à sa tunique.

Oh non, mauvaise idée, elle ne voulait surtout pas briser l’instant présent. Elle garda ses mains serrées sur la peau albâtre de sa compagne, regardant d’un air rêveur sa peau sombre contraster si bien la peau de Viondra. Et elle dansa, se libérant, fermant les yeux et tournoyant lentement dans la chambre, en riant toujours, d’un rire profond et lent, se raccrochant à la blade runner dès que ses pieds s’emmêlaient trop.

Au bout d’un moment le souffle lui manqua, rire et danser, mauvaise idée et elle s’affala de nouveau sur le matelas, tâchant de reprendre son souffle et de calmer son rire. Elle s’étala un peu, prenant de la place et sourit en observant Viondra, recommençant à rouler une petite spécialité maison, ses muscles tout détendus.

Elle se sentait… flasque. Bien. Calme. A l’abri de tout danger et de toute dérive. Souriant bêtement en observant les étoiles de fumée danser dans la chambre, accompagner les courbes du corps de Viondra, dodelinant toujours de la tête avec cette impression que tout allait bien.

Elle battit des cils, une fois, puis une autre. Son corps commençait-t-il déjà à faiblir ? Frénétiquement, comme shootée à l’adrénaline, elle chercha sous le matelas un petit sachet de pilule, et en goba une. Sans en offrir à Viondra. Ceci, c’était spécial. Pas médicinal. Un shot d’adrénaline pur, une remise en forme expresse, de quoi tenir toute la nuit jusqu’à s’écrouler, et la blade runner aux cheveux noirs n’en avait pas besoin -  du moins pour le moment.

- Viens t'asseoir avec moi ! réclama-t-elle, se secouant la tête après absorption de la pilule, rangeant le sachet sous le matelas

Elle se sentait d'humeur voyante de pacotille et souriait, se demandant si elle parviendrait un jour à convaincre la jeune femme tatouée de rejoindre leurs rangs. Cela dit, si ça n'arrivait pas, personne d'autre chez les Tuatha ne s'approprierait ce qu'elle considérait comme étant son petit secret personnel...

Et cela ne lui déplaisait pas tant que ça.


© eden memories
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.sugar, we are going down tonight (rowena & viondra) _
MessageSujet: Re: sugar, we are going down tonight (rowena & viondra)   sugar, we are going down tonight (rowena & viondra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sugar, we are going down tonight (rowena & viondra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-