Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité quelques pitites questions! 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! quelques pitites questions! 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! quelques pitites questions! 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 quelques pitites questions!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
native route
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.quelques pitites questions! _
MessageSujet: quelques pitites questions!   quelques pitites questions! EmptyMer 30 Mar - 16:56

Helloooo et tout d'abord c'est un forum super cool que vous avez là! quelques pitites questions! 1336383924 J'avoue j'ai complètement craqué pour le contexte quelques pitites questions! 468577721

Alors passons aux choses sérieuses (vite fait :arrow: ) j'ai dans l'idée de faire un résistant mais j'aimerais le faire d'une autre race qu'humain (même si ça reste une possiblité) en fait, ça dépendra de vous réponses à mes questions What a Face Ce serait soit un archandroïd soit un dopple pour le coup.

Est-ce qu'il est possible qu'un archandroïd puisse être formaté au point d'en arriver à un point où il a complètement perdu les traits de caractère de son programme d'origine? Par exemple un archandroïd vraiment déjanté (du genre à trop parler et faire des choses assez dangereuses pour ceux qui sont autour) donc défectueux que Pinxit aurait tenté de canaliser en réécrivant son programme afin qu'il rentre à peu près dans le 'moule' ? J'avais pensé que les résistants auraient pu le pirater afin de lui rendre ce caractère complètement barré qu'il avait tout au début, qui serait gardé dans sa mémoire mais verrouillé et caché.
Sinon, est-ce que c'est possible de jouer un archandroïd guerrier mais défectueux du coup, genre qui a quelques bugs comme des soucis de mémoires et d'instabilité? Et ensuite, est-ce que les résistants auraient pu le trouver abandonné dans une décharge, et le filer aux Lumsden, parce qu'il y a que là qu'il aurait sa place?

Et si j'en fais un dopple, j'ai quelques petites questions de ce côté là aussi. Dans l'annexe c'est écrit qu'ils peuvent être esclaves, mais esclaves de qui? J'ai peut-être loupé l'info quelque part tho :arrow: Du coup quelle est l'opinion des résistants vis à vis des mutants, est-ce qu'ils les tolèrent s'ils se rallient à leur cause et mettent à contribution leur déchirure? En gros est-ce qu'un dopple resistant est quelque chose de faisable?

Oulà, dans ma tête ça paraissait moins long quelques pitites questions! 225182197 Je m'excuse de vous agresser avec toutes ces questions, j'espère pas vous poser de colle :troll:

Merci d'avance pour vos réponses! quelques pitites questions! 4072691088
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
quelques pitites questions! AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14107
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
quelques pitites questions! _
MessageSujet: Re: quelques pitites questions!   quelques pitites questions! EmptyJeu 31 Mar - 21:37

Hello toi,

Merci pour les compliments. :loli:

Un archandroïd a un caractère et un programme, mais les deux sont distinct. Un peu comme ce que vous avez à la naissance et ce qu'on acquis avec l'éducation. Les caractères venant de l'A.I., des intelligences bloquées dans la matrice, des fantomes quoi. Et bref, un caractère déjanté corrigé par le programme ouais c'est possible, et qu'on fasse sauté le programme aussi.
Un guerrier qui bug aussi c'est possible, surtout s'il a eu des dommages assez important.

Concernant les doppel, la résistance les admet dans ses rangs évidemment, ils veulent les sauver des camps. Par contre, les plus regressés peuvent être trop problématique pour la résistance. Par contre esclave, j'ai pas le souvenir, si tu peux me montrer où tu as lu ça.

J'espère avoir répondu à tes interrogations. :007:
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.quelques pitites questions! _
MessageSujet: Re: quelques pitites questions!   quelques pitites questions! EmptyVen 1 Avr - 7:57

Je me suis inscrite du coup quelques pitites questions! 807246977

Tu as éclairé ma lanterne, du coup je pense pencher pour une archandroïd What a Face

Pour ce qui est des esclaves je l'ai lu dans l'annexe sur les dopple, dans la partie "être un mutant" il y a écrit "Certains sont traqués et chassés, d’autres utilisés comme bête de foire, et parfois même, certains deviennent des esclaves."
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9919
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
quelques pitites questions! _
MessageSujet: Re: quelques pitites questions!   quelques pitites questions! EmptyVen 1 Avr - 22:56

Ah oui, bin c'est en globalité dans le monde entier, après ouais si tu tombes mal, ça peut arriver quoi. Les gens du ghetto sont pas tous très sympa. quelques pitites questions! 1912707623
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.quelques pitites questions! _
MessageSujet: Re: quelques pitites questions!   quelques pitites questions! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

quelques pitites questions!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-