Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité Tara Dougan, résistante, troc et contrebande, what you need ? 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! Tara Dougan, résistante, troc et contrebande, what you need ? 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! Tara Dougan, résistante, troc et contrebande, what you need ? 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tara Dougan, résistante, troc et contrebande, what you need ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Tara Dougan, résistante, troc et contrebande, what you need ? _
MessageSujet: Tara Dougan, résistante, troc et contrebande, what you need ?   Tara Dougan, résistante, troc et contrebande, what you need ? EmptyMer 30 Mar - 17:31


Catriona (TAra) Dougan

RESISTANCE - MC DUFF - CONTREBANDE
Âge: 28 ans Origines: écossaise Occupation: récupération, livraisons, troc, messagère, contrebande.Orientation sexuelle: Hétéro Statut civil: célibataire Clan: résistance Traits de caractère: sauvage, méfiante, instinctive, intuitive, combattive, observatrice, sur la défensive.Groupe: Humain amélioré.

SYMPHONIE EN MAJEUR.

2017 Naissance de Tara à Inverness2027 Malgré la toute nouvelle indépendance de l’Ecosse, nul n’est épargné par la crise économique sans précédent qui touche le pays. Après la chutes des banques, c’est le déclin de nombres d’entreprises. Beaucoup d’employés perdent leur emploi, dont les parents de Tara, c’est le début de la fin. 2031 Comme beaucoup d’autres, la famille de Tara migre vers la capitale, ayant entendu parler d’une citadelle et de nouveaux emplois, comme de nouvelles promesses d’un eldorado2032 la famille s’installe dans les quartiers mal famés d’Edimbourg. La citadelle n’était qu’une promesse illusoire de fortune. Père et mère s’escriment désormais à travailler comme simples ouvriers dans les grosses usines de Pinxit pour un salaire de misère. Tara apprend à se débrouiller seule en faisant des petits boulots à droite et à gauche. 2034 Désormais livrée à elle-même, refusant de bosser aux usines comme ses parents qui s’y tuent à petit feu, Tara est victime d’une bande de malfrats qui s’acharneront sur elle, avant de la laisser inconsciente, abandonnée dans une décharge. A son réveil, elle mettra alors tout en œuvre pour obtenir vengeance et se payer dans un labo clandestin une protection efficace. Elle ne veut plus jamais être une victime. Dès lors Tara devient la jeune femme rebelle distante et farouche que nulle ne peut approcher sans risquer d’y laisser un morceau. 2037 Après des années d’acharnement et un coup qui lui rapporte particulièrement gros, Tara peut enfin se payer une protection efficace. Doc un pote à elle, génie de la protochirurgie qui crée des prototypes dans son labo clandestin, va inventer spécialement pour elle, ses deux bracelets d’énergie. Il lui faudra plusieurs mois pour que son corps accepte ses nouveaux implants et pour qu’elle sache correctement les utiliser. 2042 L’épidémie de Choléra n’épargne personne, et Tara perd ses deux parents, ainsi que plusieurs de ses amis. Plus que jamais, elle devient solitaire et sauvage2045 approche de plus en plus souvent les résistants. Survit toujours en menant ses petites affaires de troc en tout genre, livraisons et contrebande.


LES MÉFAITS.
TITRE DU RP › prénom nom du partenaire de rp.
TITRE DU RP › prénom nom du partenaire de rp.
TITRE DU RP › prénom nom du partenaire de rp.
TITRE DU RP › prénom nom du partenaire de rp.
TITRE DU RP › prénom nom du partenaire de rp.
TITRE DU RP › prénom nom du partenaire de rp.
TITRE DU RP › prénom nom du partenaire de rp.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Tara Dougan, résistante, troc et contrebande, what you need ? _
MessageSujet: Re: Tara Dougan, résistante, troc et contrebande, what you need ?   Tara Dougan, résistante, troc et contrebande, what you need ? EmptyMer 30 Mar - 17:33


Relations-Connaisssances


Allanon Kane


Tara livre régulièrement du matériel pour Allanon, lui rapporte ce qu'elle trouve, transmet les messages aux autres membres de l'association et autres relations de Kane. Elle rend service à droite et à gauche en trouvant des trucs que les gens ont besoin, et sert de relais entre Kane et les membres de l'asso s'il n'est pas là.
Un genre de secrétaire vraiment très particulière. Elle respecte Kane, et réciproquement. Du moment qu'il ne lui demande pas de jouer les aimables et charmantes secrétaires, ça roule entre eux. Pour sa part, Tara ne se mêlera jamais des affaires de Kane, sauf à la demande de ce dernier.
.


Prénom Nom

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Prénom Nom

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Prénom Nom

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Prénom Nom

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Tara Dougan, résistante, troc et contrebande, what you need ? _
MessageSujet: Re: Tara Dougan, résistante, troc et contrebande, what you need ?   Tara Dougan, résistante, troc et contrebande, what you need ? EmptyLun 4 Avr - 9:18

Coucou, alors moi j'ai 2 personnages. je te les proposes dis-moi si un t'intéresse ou pas :)

Eve Wallace: Archandroïde de la résistance. Elle a d'abord été conçue pour la compagnie, la gestion d'une maison et le secrétariat. c'est un androïde protocolaire qui a servi dans la citadelle. Après avoir fini dans le ghetto, elle a été totalement libérée des 3 lois par un technomancien de la Résistance. Libre, capable de décider seule, elle les a rejoint volontairement remplissant des missions pour eux. Elle est à la limite de l'humanité. Il est difficile avec elle de voir où s'arrête la réponse pré-programmée et calculée. Elle est mariée à Abel un autre archandroïde libre.
Elles sont toutes les deux de la résistances, peut-être se sont-elles croisées?

Niveau caractère: : Qualités : Curieuse ~ Polie ~ Sincère ~ Sociable ~ Souriante ~ Amusante ~ Intelligente ~ Fidèle ~ Amoureuse ~ Altruiste / Défauts : Manipulatrice ~ Calculatrice ~ Comédienne ~ Têtue ~ Idéaliste ~ Convaincue par sa cause ~ Jalouse ~ Possessive ~ Protocolaire

Sileas Mackenzie: 25 ans, mécanicien réparateur de tout ou plus ou moins, il peut faire de la recherche d'information aussi tant qu'on le paye. Il n'est pas né ici mais à Glasgow. Il ne connaît pas son père parti faire la guerre quand il était petit. Il se connecte à la Matrice naturellement, il s'y sent chez lui en sécurité même s'il limite son temps dans le monde virtuel depuis le premier accident, qui a coûté pas mal de vie aux connectés. Il est venu habité ici en 2039 avec sa mère, qui meurt assassinée assez rapidement. Depuis, il vit seul, cache sa nature réelle et survie. Il aide un peu tout le monde tant qu'on paye, il ne pose jamais de questions.

Niveau caractères: Intelligent (QI supérieure à la moyenne) ~ Fidèle ~ Prudent ~ Amusant ~ Bricoleur & Débrouillard ~ Survivant ~ Sympathique ~ Souriant ~ Autodidacte~ Rêveur ~ Timide ~ Bavard ~ Vit avec une certaine peur en lui ~ N'a aucune confiance à ses capacités hors de la Matrice ~ Idéaliste ~ Rancunier ~ Méfiant ~ Peut vite devenir embarrassé par certain comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Tara Dougan, résistante, troc et contrebande, what you need ? _
MessageSujet: Re: Tara Dougan, résistante, troc et contrebande, what you need ?   Tara Dougan, résistante, troc et contrebande, what you need ? EmptyLun 4 Avr - 20:30

Coucou :)
Rencontrer un membre de la résistance, ce serait intéressant oui :)
Pour l'instant mes missions se limitent à apporter des messages à des inconnus, permettant une communication secrète entre des membres qui ne se seront sans doute jamais vu. Sauf quelques membres de la résistance que j'aurai vu en vrai, mais ce serait plus intéressant peut-être de jouer notre premier rencontre qu'en penses-tu ? :)

Je suis assez curieuse de jouer avec une Archandroïde :D
Reste à définir le quand et comment. Nous ne nous serions jamais vraiment vues avant, vu l'anonymat exigé par la résistance, mais une erreur d'aiguillage, une erreur d'adresse (qui pourrait me coûter cher loll)
et je livre un message à la mauvaise personne, toi ?
ou si tu as d'autres idées ^^
ou de quoi étoffer cette proposition :)

Après on pourra toujours prévoir avec Sileas. Avec lui ce sera plus je suppose, dispute de territoire ou de même job, on a un peu le même genre de travail si j'ai bien suivi :)
un client piqué à l'autre, allez savoir lol

:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Tara Dougan, résistante, troc et contrebande, what you need ? _
MessageSujet: Re: Tara Dougan, résistante, troc et contrebande, what you need ?   Tara Dougan, résistante, troc et contrebande, what you need ? EmptyMar 5 Avr - 9:10

Eve: Alors c'est une Alester comme elle est connectée 24h/24h, 7j/7 à la Matrice. De plus, Eve n'est pas conçue pour le combat. C'est une bonne négociatrice, manipulatrice au besoin et chercheuse d'informations. Elle vit avec Abel dans un immeuble de Old Town où il y a d'autres résistants. Du coup, Tara peu se tromper et se retrouver face à Eve. On peut commencer avec cela et voir où ça nous mène?

Sileas: Il n'a pas de territoire, juste des client. Après il est d'abord mécanicien qui travaille pour tout le monde tant qu'on le rémunère. Pour la recherche d'informations, c'est au sein de la Matrice. Il se fait passer pour un petit hacker en fait et accepte de chercher quelques informations de temps à autre. Je pense plutôt qu'il pourrait avoir besoin de services de Tara pour trouver une pièce, même s'ils n'arrivent pas à s'entendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Tara Dougan, résistante, troc et contrebande, what you need ? _
MessageSujet: Re: Tara Dougan, résistante, troc et contrebande, what you need ?   Tara Dougan, résistante, troc et contrebande, what you need ? EmptyMer 6 Avr - 13:09

ça me parait très bien pour tous les deux :)
tu veux commencer par qui ? :D
et je démarre ou tu préfères démarrer ?
c'est comme tu veux :loli:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Tara Dougan, résistante, troc et contrebande, what you need ? _
MessageSujet: Re: Tara Dougan, résistante, troc et contrebande, what you need ?   Tara Dougan, résistante, troc et contrebande, what you need ? EmptyMer 6 Avr - 13:11

ça te va si c'est Eve? J'ai énormément de rp avec Sileas (9 je crois) du coup je préfère utiliser ma petite Archandroïde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Tara Dougan, résistante, troc et contrebande, what you need ? _
MessageSujet: Re: Tara Dougan, résistante, troc et contrebande, what you need ?   Tara Dougan, résistante, troc et contrebande, what you need ? EmptyMer 6 Avr - 13:13

mais ça me va parfaitement :D
tu veux lancer? je lance?
on tire à pile ou face ? lol

bon après je ne voudrais pas dire de bêtise vis à vis de l'endroit où tu habites, comme ça tu me décris les lieux pour que je puisse effectivement me tromper de porte lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Tara Dougan, résistante, troc et contrebande, what you need ? _
MessageSujet: Re: Tara Dougan, résistante, troc et contrebande, what you need ?   Tara Dougan, résistante, troc et contrebande, what you need ? EmptyMer 6 Avr - 13:15

Pourrais-tu le commencer? Je reviens de vacances j'en dois plein ^^"
Eve et Abel habitent Old Town.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.Tara Dougan, résistante, troc et contrebande, what you need ? _
MessageSujet: Re: Tara Dougan, résistante, troc et contrebande, what you need ?   Tara Dougan, résistante, troc et contrebande, what you need ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tara Dougan, résistante, troc et contrebande, what you need ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-