Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité tomber est permis ; se relever est ordonné. (d) 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! tomber est permis ; se relever est ordonné. (d) 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! tomber est permis ; se relever est ordonné. (d) 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 tomber est permis ; se relever est ordonné. (d)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.tomber est permis ; se relever est ordonné. (d) _
MessageSujet: tomber est permis ; se relever est ordonné. (d)   tomber est permis ; se relever est ordonné. (d) EmptyJeu 31 Mar - 0:37


Devon Stuart

Feat. Emily Blunt.
Âge: 32 ans Origines: Melting pot de racines diverses, pur produit du Royaume-Uni Occupation: Résistante du clan MacDuff, son cas est un peu particulier dans la mesure où son visage est connu de tous, du reste de la cinquième colonne comme du grand public. C'est la "star" de la résistance, la figure amicale qui est censée inspirer confiance et sympathie à la population désabusée. Orientation sexuelle: N'aime pas les cases, et de toutes façons, peu intéressée par quelconque relation charnelle ou amoureuse. Statut civil: Haha. Ha. Ha. Coincée dans une fausse relation, obligée de papillonner des yeux pour le compte de la résistance. Puce: Elle se l'est faite retirer pour des raisons évidentes. Clan: Résistance Déchirure: Sens défensif Traits de caractère: Nerveuse, vive, pessimiste, blasée, magnanime, avisée mais vaillante, téméraire, dévouée, loyale, rabat-joie, grognon mais de bonne volonté, chaleureuse, hospitalière, souriante, pédagogue mais pointilleuse, maniaque, protectrice, patiente mais à cran, persévérante, travailleuse, charismatique, éloquente. Groupe: Doppelgangers

Questionnaire.

Quels sont les points forts de votre personnage:
Devon est vaillante, Devon va au devant du danger, Devon tend la main aux plus faibles, Devon inspire la confiance. Devon combat l'oppression sans jamais faire dans l'extrémisme, sans jamais torturer, sans jamais tuer par plaisir de tuer. Devon vole les riches pour donner aux pauvres, Devon libère Edimbourg des injustices. Devon donne l'illusion que le monde peut devenir meilleur. Devon est fière, Devon est lumineuse, Devon est forte sur ces affiches, sur ces spots à n'en plus finir.

Oh, évidemment, il y a une part de vérité : Devon est bien un peu de tout ça. Devon est bien à l'origine de ce héros idéalisé des ghettos. Mais malgré sa loyauté sans faille envers la cause, malgré tout le cœur qu'elle met à l'ouvrage, ce n'est jamais qu'une image satinée qu'on offre au public. Et cette image, ce parangon de la résistance, c'est sans doute sa plus grande force. On l'admire. La population lui vient même en aide, parce qu'on croit en ce qu'elle représente. Elle n'a plus besoin de prouver ce qu'elle vaut, de se battre pour exister, de se battre pour faire exister ses idées. Elle est ses idées, ses valeurs, ses combats.

Et pour que ça continue, Devon est prête à prendre les armes, à les brandir. Parce que ce n'est pas qu'une icône, c'est une femme d'action. Ses compétences martiales sont indéniables et sa rage de vaincre n'a d'égal que sa bravoure. Elle a ce truc, cette étincelle, cette force, cet instinct défensif qui fait qu'elle survole les champs de batailles, danse au sifflement des balles, débusque les guet-pens pour mieux les retourner.

Et ses faiblesses ? En l'occurrence, l'expression "trop bon trop con" lui sied à merveille. Devon sait jauger le danger, est loin d'être suicidaire, mais s'il y a une chose qu'elle ne peut pas s'empêcher de faire, c'est d'accourir à chaque fois qu'il s'agit de sauver la veuve et l'orphelin. Sa bonté d'âme est presque handicapante, et c'est d'autant plus vrai maintenant que la cinquième colonne essaye de la préserver de tous les dangers. Elle se sent enfermée, enchaînée, et ça la rend bougon. Très bougon.

Si bougon qu'elle commence à mariner dans un flot de pensées négatives et apathiques. D'ailleurs, en ce moment, son grand délire, c'est de citer les lois de Murphy. "Tout ce qui peut aller mal ira mal". (en cours)

Comment vit-il avec sa déchirure ? Parvient-il à la maîtriser, comment est-elle apparu, comment le perçoit-il?
A-t-il été amélioré ? S'il a reçu des améliorations et si oui, lesquelles? Rappelez vous que les doppelgangers acceptent difficilement les améliorations.
Est-il familier avec la Matrice ? S'y connecte-t-il régulièrement? Est-il à l'aise avec? A-t-il des bases de codage? Et à quoi ressemble son avatar?
Suivrait-il des rumeurs ? Votre personnage aurait-il l'oreille attentive aux rumeurs, serait-il prêt à suivre quelqu'un, à s'embarquer dans une quête, à se laisser tenter par l'aventure?
Quel est le rapport de votre personnage à la résistance ? Aurait-il envie de les rejoindre? Serait-il tenté de les aider? Se préoccupe-t-il des actions de la résistance?

DECHIRURE.
IMPORTANT< /i> a ne remplir que si vous inventez une déchirure ! Si vous prenez une déchirure déjà proposé, pas besoin de répéter ce qui est déjà décrit.
Nom de la déchirure:
Description : effet technique de la déchirure.
Inhumain : noté sur 3, cette catégorie détermine à quel point vous êtes éloigné de l'humanité, plus le score est élevé plus la déchirure est voyante, et inspire de l'horreur. Les déchirures d'un score de 6 vous contraignent à vivre dans le ghetto.
Tare: C'est un défaut inhérent à la déchirure, auquel le doppelganger ne peut se soustraire et qui apparaît de manière de plus en plus forte et présentes plus le mutant utilise sa tare, chez les déchirures permanentes ces tares sont présentes dès la première apparition de la déchirure et indéfiniment après.
Durée :Le temps qu'elle prenne effet, et parfois les indications sur le temps qu'elle peut faire effet.
Portée et volume : Distance où la déchirure est opérationnelle, et indications sur comment elle peut atteindre une cible. (facultatif)

SYMPHONIE EN MAJEUR.


DATE Décrivez l'histoire de votre personnage parmi quelques dates clés. N'hésitez pas à détailler un peu mais soyez cependant bref. DATE Vous devrez tenir compte des dates clés du forum, et donc gardez sous l'oeil la chrono de l'univers. DATE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. DATE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. DATE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. DATE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. DATE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. DATE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. DATE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.


Devon aka Déviance

Aux dernières nouvelles je m'appelle encore Vanessa, et tout le bordel qui va avec. Je ne donne toujours pas mon 06, mais j'vous aime quand même. Bisous de la part de la pilule  bleue.

comment vous avez connu le forum : bazzart ; code : tout est magique ici, tu verras !
icon ; tumblr  ban: gifsfortc ; avatar: amortentia & wanted


Dernière édition par Devon Stuart le Dim 3 Avr - 11:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.tomber est permis ; se relever est ordonné. (d) _
MessageSujet: Re: tomber est permis ; se relever est ordonné. (d)   tomber est permis ; se relever est ordonné. (d) EmptyJeu 31 Mar - 0:37


Titre personnalisé

Citation.
Il s'agit ici d'un test rp. Vous pouvez choisir une ou plusieurs anecdotes relative à votre personnage et à son histoire. Nous souhaitons qu'au moins une soit à la date actuelle du forum en 2045.
Voici les éléments dont vous pouvez vous servir:
- faire ressortir ce que pense votre personnage de la situation actuelle du ghetto, de la main mise des syndicat sur celui-ci, mais aussi ses sentiments vis à vis de Pinxit et de la Citadelle.
- nous montrer où il se situe par rapport aux différents clans, s'il en a conscience ou pas, s'il s'en fiche ou pas
- mettre en valeur ses fonctions / statuts, ses occupations, et ses relations sociales
- s'il a connu l'avant ghetto, l'avant crise.
- comment il a vécu l'apparition de sa déchirure
- a-t-il été pourchassé pour sa nature de mutant?
Nous attendons un minimum de 500mots. Pas de limite maxi mais nul besoin de nous faire un roman.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.tomber est permis ; se relever est ordonné. (d) _
MessageSujet: Re: tomber est permis ; se relever est ordonné. (d)   tomber est permis ; se relever est ordonné. (d) EmptyJeu 31 Mar - 7:55

Ca vient de quel film tout ça ? Ca a l'air trop coooool. Je veux voir. Et la suite de ta fiche aussi. :gniii: La résistance se remplit.... mince alors. :nion: *barricade sa forteresse*
Bah re-bienvenue hein du coup ! tomber est permis ; se relever est ordonné. (d) 3899642094 Je te refais pas le topo, tu connais la maison mais si tu as des questions n'hésite pas. :loli:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.tomber est permis ; se relever est ordonné. (d) _
MessageSujet: Re: tomber est permis ; se relever est ordonné. (d)   tomber est permis ; se relever est ordonné. (d) EmptyJeu 31 Mar - 8:07

Bienvenue Devon :045:
bonne chance pour ta fiche mais t'as l'air bien partie :loli:

encore un joyeux luron dans la résistance ! tomber est permis ; se relever est ordonné. (d) 3644061427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.tomber est permis ; se relever est ordonné. (d) _
MessageSujet: Re: tomber est permis ; se relever est ordonné. (d)   tomber est permis ; se relever est ordonné. (d) EmptyJeu 31 Mar - 9:09

Yeah! o/

Emily Blunt! :D Hâte de voir ce que donne ce perso! La star de la résistance. J'adore le principe! tomber est permis ; se relever est ordonné. (d) 2278524987
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.tomber est permis ; se relever est ordonné. (d) _
MessageSujet: Re: tomber est permis ; se relever est ordonné. (d)   tomber est permis ; se relever est ordonné. (d) EmptyJeu 31 Mar - 9:28

Edge of Tomorrow...fallait y penser !

Bienvenue ça promet tellement ! Et ça fait grossir les rangs de la résistance en prime ! yey !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.tomber est permis ; se relever est ordonné. (d) _
MessageSujet: Re: tomber est permis ; se relever est ordonné. (d)   tomber est permis ; se relever est ordonné. (d) EmptyJeu 31 Mar - 9:31

Merci les enfants ! Contente de voir que Devon vous enthousiasme. :loli:

Et comme l'a dit Abel, ça vient du film Edge of Tomorrow. C'est une tuerie, je le conseille vivement. :007:

(ouais du coup j'ai eu la flemme de changer de compte :bison:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.tomber est permis ; se relever est ordonné. (d) _
MessageSujet: Re: tomber est permis ; se relever est ordonné. (d)   tomber est permis ; se relever est ordonné. (d) EmptyJeu 31 Mar - 9:39

J'avais lu le manga juste avant et même si c'est prod américaine ils ont géré ! Bref oui j'ai aimé aussi ->
T'en fais pas je fais pareil avec Geva.

Du coup, meilleures muses. Hâte de voir la suite. À commencer par la déchirure que tu vas lui choisir hehe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.tomber est permis ; se relever est ordonné. (d) _
MessageSujet: Re: tomber est permis ; se relever est ordonné. (d)   tomber est permis ; se relever est ordonné. (d) EmptyJeu 31 Mar - 10:00

Ouais, franchement il est géant (bon la fin... Voila. Mais c'est compensé). :007:
Merci encore en tous les cas. Puis pour la déchirure j'hésitais entre le sens défensif et l'omnicompétence. Au départ, j'avoue, j'aurais voulu prendre un truc bien dégueulasse genre exocartilage mobile... Mais bon pour les photoshoots ça risque d'être pas jojo. :013: #MinuteThérapeutiqueD'énonciationDesDoutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.tomber est permis ; se relever est ordonné. (d) _
MessageSujet: Re: tomber est permis ; se relever est ordonné. (d)   tomber est permis ; se relever est ordonné. (d) EmptyJeu 31 Mar - 11:08

Re-bienvenue !
Devon a l'air tellement Badass *-*

Bon courage pour la suite de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.tomber est permis ; se relever est ordonné. (d) _
MessageSujet: Re: tomber est permis ; se relever est ordonné. (d)   tomber est permis ; se relever est ordonné. (d) EmptyJeu 31 Mar - 12:44

Merci Cameron ! :loli:
J'espère que ma petite Devon sera a la hauteur de vos espérances. :007:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.tomber est permis ; se relever est ordonné. (d) _
MessageSujet: Re: tomber est permis ; se relever est ordonné. (d)   tomber est permis ; se relever est ordonné. (d) EmptyJeu 31 Mar - 13:00

*lui donne son cachet habituel pour sa thérapie d'énonciation des doutes*

Le sens défensif peut-être pas mal si tu veux devenir un élément (presque) perturbateur au sein de la Résistance au vu de la tare, parce qu'au final Devon deviendra un danger pour les autres (les doppel au stade 6 sont sensés être dans le camp, triste :naon: ) contrairement à l'omnicompétence qui je pense, te laisse plus le choix. Dans tous les cas…j'espère juste qu'Abel ne se rendra pas compte trop tôt que c'est une doppel :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.tomber est permis ; se relever est ordonné. (d) _
MessageSujet: Re: tomber est permis ; se relever est ordonné. (d)   tomber est permis ; se relever est ordonné. (d) EmptyJeu 31 Mar - 13:59

Aww c'est beau tout ça, avec la classe en bonus. tomber est permis ; se relever est ordonné. (d) 4205929361
Si tu choisis d'être niveau 6, toi et moi va falloir qu'on parle What a Face
Mais effectivement, sens défensif pourra lui être très utile dans son cas particulier.

En tous cas, joyeux nouveau personnage, l'idée est sympa de faire une façade "publique" de la Résistance et d'exploiter les dangers, frustrations et précautions que ça implique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.tomber est permis ; se relever est ordonné. (d) _
MessageSujet: Re: tomber est permis ; se relever est ordonné. (d)   tomber est permis ; se relever est ordonné. (d) EmptyJeu 31 Mar - 20:13

t'es bonne la gueuse, oublies pas de passer dans mon lit pour me lire des histoires. tomber est permis ; se relever est ordonné. (d) 3910233458
JTE PETE DESSUS MOCHETE. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.tomber est permis ; se relever est ordonné. (d) _
MessageSujet: Re: tomber est permis ; se relever est ordonné. (d)   tomber est permis ; se relever est ordonné. (d) EmptyJeu 31 Mar - 20:25

Bienvenue sur le forum :D

Super choix d'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
tomber est permis ; se relever est ordonné. (d) AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14114
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
tomber est permis ; se relever est ordonné. (d) _
MessageSujet: Re: tomber est permis ; se relever est ordonné. (d)   tomber est permis ; se relever est ordonné. (d) EmptyJeu 31 Mar - 21:40

Comment elle claque ta miss, et comment j'ai trop envie de revoir le film Edge of tomorow... :007:
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.tomber est permis ; se relever est ordonné. (d) _
MessageSujet: Re: tomber est permis ; se relever est ordonné. (d)   tomber est permis ; se relever est ordonné. (d) EmptyVen 1 Avr - 7:25

*prend le cachet et s'assoit sur le divan du monsieur* :erk:

Ouais, au début ça aura un aspect pratique, mais sur le long terme Devon risque de devenir un problème dont ils ne pourront même pas se débarrasser en fait. Du coup, je pense partir sur un sens défensif tout juste manifesté, donc sans que ça ne soit de notoriété publique (même au sein de la résistance). :007: (Tu me balanceras/taperas pas, hein Abel ? :bison:)

Viens Allen, viens parler à tata Devon de ce niveau 6. Tu as piqué ma curiosité. What a Face
Merci pour ce petit accueil en bonne et due forme d'ailleurs. :loli:

Va demander à Raffe de te les lire, tes histoires, Hazel. C'lui le mec intelligent. Et pis squatte pas ma fiche d'abord, t'es entrain de salir partout. Prout. :013:

Merci Avalon ! *check de doppel* tomber est permis ; se relever est ordonné. (d) 3644061427

Laisse-toi tenter Moira. Ce film, on ne le voit jamais assez. tomber est permis ; se relever est ordonné. (d) 3910233458
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.tomber est permis ; se relever est ordonné. (d) _
MessageSujet: Re: tomber est permis ; se relever est ordonné. (d)   tomber est permis ; se relever est ordonné. (d) EmptyVen 1 Avr - 9:45

Bonne chance pour ce nouveau personnage, excellent choix d'avatar en tous les cas ** Bon courage pour la nouvelle fifiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.tomber est permis ; se relever est ordonné. (d) _
MessageSujet: Re: tomber est permis ; se relever est ordonné. (d)   tomber est permis ; se relever est ordonné. (d) EmptyVen 1 Avr - 10:06

Oooooh j'ai zappé de venir par ici apparemment !
Bienvenue par ici avec ce vava super badass tomber est permis ; se relever est ordonné. (d) 3484979881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.tomber est permis ; se relever est ordonné. (d) _
MessageSujet: Re: tomber est permis ; se relever est ordonné. (d)   tomber est permis ; se relever est ordonné. (d) EmptyVen 1 Avr - 19:02

Rebienvenue bonnasse What a Face Tu nous concoctes une madame super cool dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.tomber est permis ; se relever est ordonné. (d) _
MessageSujet: Re: tomber est permis ; se relever est ordonné. (d)   tomber est permis ; se relever est ordonné. (d) EmptyVen 1 Avr - 19:13

Bienvenue Devon
Bon courage pour finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.tomber est permis ; se relever est ordonné. (d) _
MessageSujet: Re: tomber est permis ; se relever est ordonné. (d)   tomber est permis ; se relever est ordonné. (d) EmptyVen 1 Avr - 23:59

J'adoooooore le choix de l'actrice ! **

Biiienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.tomber est permis ; se relever est ordonné. (d) _
MessageSujet: Re: tomber est permis ; se relever est ordonné. (d)   tomber est permis ; se relever est ordonné. (d) EmptyDim 3 Avr - 9:38

Bienvenue et courage avec la fin de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.tomber est permis ; se relever est ordonné. (d) _
MessageSujet: Re: tomber est permis ; se relever est ordonné. (d)   tomber est permis ; se relever est ordonné. (d) EmptyDim 3 Avr - 11:07

Merci mes choux. Ça fait super plaisir ! :007:
(c'toi la bonnasse Rowy What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.tomber est permis ; se relever est ordonné. (d) _
MessageSujet: Re: tomber est permis ; se relever est ordonné. (d)   tomber est permis ; se relever est ordonné. (d) EmptyVen 3 Juin - 2:37

Ne figure pas dans le fichier de annulations programmées, il va falloir que je fasse une mise à jour.


Soyez la bienvenue... pour mourir ! tomber est permis ; se relever est ordonné. (d) 3657607058
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.tomber est permis ; se relever est ordonné. (d) _
MessageSujet: Re: tomber est permis ; se relever est ordonné. (d)   tomber est permis ; se relever est ordonné. (d) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tomber est permis ; se relever est ordonné. (d)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-