Partagez | 
 

 Kattja Hornmyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SOLITAIRE.
sans attache
Kattja Hornmyr
avatar
RÉVÉLATIONS,

Ce matin un lapin a tué un chasseur
SIGNALEMENT : Plutôt grande (1m80 environ), miss Hornmyr n'a pas l'air d'une PDG. Elle est bien habillée mais pas richement. Elle est maquillée mais pas richement non plus. Pas de voiture luisante, pas de bling, rien de tout ça. Elle ne refusera pas de parler à quelqu'un de sale, et sera en première ligne s'il faut se fritter pour défendre son terrain. Ses yeux sont quelque chose de remarquable : d'une couleur bleu clair, luisants, elle semble avoir 4 pupilles : une grande et 3 petites. Peu discret. De même, lorsqu'ils sont visibles, ses bras semblent parcourus de sortes de "veines" de cette même couleur bleu clair luisante. Son sourire peut facilement être, selon son interlocuteur, amical, amusé, ou méprisant.
Fiche de perso
Fiche de liens

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 03/04/2016
MENSONGES PROFÉRÉS : 35
TRESORS VOLES : 1105
CRÉDITS : N/A
SOLITAIRE.sans attache

✥ UNDER MY SKIN.
SUSPICIOUS MINDS.
POSSESSIONS:
RELATIONS :
MessageSujet: Kattja Hornmyr   Jeu 14 Avr - 20:51


Kattja Hornmyr

AMBITION : DEVENIR UNE VIKING DE L'ESPACE
Âge: 42 ans Origines: Suède (Västerås) Occupation: Directrice générale - Pulsar Industries Orientation sexuelle: Bisexuelle, même si en général elle a autre chose à faire Statut civil: CélibataireClan: Les Conglomérats (même si "son propre camp" serait plus juste) Traits de caractère: Ambitieuse, humaniste (à sa façon...), calculatrice, insolente, arrogante, intelligente, opportuniste, imprévisible, irrévérente, iconoclaste, approchable, ouverte, et bien d'autres adjectifs contradictoires. Groupe: Les améliorés.

SYMPHONIE EN MAJEUR.

2003-2014
Kattja Hornmyr naît à Västerås, ville Suédoise de taille moyenne (~100-120.000 habitants). Ses parents, Hadvar et Lena Hornmyr, s'occuperont d'elle autant que possible en dépit d'une situation financière non pas difficile, mais en tout cas peu favorable. Sa mère, littéraire de formation et son père, scientifique de formation, sont respectivement assistante de direction et project manager : pas du tout ce qu'ils souhaitaient faire de leur vie.
Ils font donc au mieux afin de transmettre leurs passions respectives à leur fille, qui sait parler avant de savoir marcher et sait lire couramment avant d'entrer en équivalent Suédois du CP. En dépit de cette avance évidente, ses résultats sont moyens, montrant principalement un grand manque d'intérêt pour l'école.


2014-2021
Le collège et le lycée se passent aussi, Kattja ne montrant pas un grand intérêt pour ce qui est enseigné. Elle passe néanmoins énormément de son temps libre sur Internet, apprenant elle-même ce qui l'intéresse d'une manière totalement autodidacte. Elle se prend notamment d'une passion sans limites pour l'astrophysique et l'idée de coloniser des planètes hors du système solaire. Cette idée continuera de l'obséder, encore maintenant.
En 2020, elle rencontre Svea Rut sur un forum de passionnés d'astrophysique et apprend qu'elle étudie dans un lycée voisin. Leur amitié se forge alors et elles commencent à réfléchir à des projets d'avenir des plus ambitieux : elles savent qu'elles ne verront pas l'humanité dépasser la vitesse de la lumière de leur vivant mais elles veulent malgré tout donner le "coup d'envoi", mettre en mouvement la machine qui rendra ce rêve possible.


2021-2025
La création de la colonie martienne rend les deux jeunes femmes folles de joie. Kattja étudie l'économie de façon intensive et se rend compte d'une chose : les grandes entreprises feront toujours les choix les plus immoraux s'ils sont profitables. Elle se met donc à spéculer en bourse en utilisant l'argent de sa famille et celui de la famille de Svea, "pariant" toujours sur les options les plus horriblement inhumaines. A chaque fois, les entreprises font exactement ce qu'elle pensait : ils font les choix les moins humains, les plus corrompus et les plus irresponsables. Cela rapporte rapidement des sommes d'abord importantes, puis conséquentes, puis immenses.

Elle fonde Pulsar Industries en 2024 mais décide de ne pas entrer en bourse, restant indépendante. L'entreprise est formée d'elle en tant que directrice générale, Svea est directrice de recherches sur le "projet plasma" avec 8 des plus brillants scientifiques du continent, attirés par la perspective d'un œil nouveau, d'une paie conséquente, et d'un matériel haut de gamme.


2025-2027
Le crash boursier change la façon dont Kattja voit l'entreprise. Le projet plasma aboutit, créant les "piles au plasma" qui seront la fondation de la technologie de Pulsar. Puissantes et durables, elles sont basées sur le vieux concept du générateur MHD, qui est amélioré de façon considérable (notamment grâce à un système d'aimants supraconducteurs à température ambiante).

Kattja décide de ne pas les commercialiser, craignant qu'elles ne soient utilisées par la suite comme des outils de guerre, alors qu'elles sont censées fournir une source fiable d'énergie pour des colons spatiaux et des astronautes. Elle créé un organisme paramilitaire privé, afin d'assurer la sécurité de l'entreprise et générer de nouveaux revenus. Diverses entreprises louent les services de ce groupe afin de se protéger des pillards qui sont de plus en plus nombreux.

2027-2033
Svea part aux Etats-unis afin de tenter de recruter de nouveaux scientifiques, profitant de la situation instable du pays. Divers experts mondiaux répondent à l'appel, souhaitant fuir le pays avant que les choses ne dégénèrent, et rejoignent Pulsar Industries. Avec l'arrivée de nombreux nouveaux employés, Kattja sépare l'entreprise en trois entités. Pulsar Aerospace reçoit la majeure partie des investissements et se spécialise dans les recherches spatiales. Pulsar Security ("PulSec") devient l'organisme armé de l'entreprise. Pulsar Medical est créée afin de répondre aux besoins futurs des astronautes. Le tout est régi par Pulsar HQ.

Svea ne reviendra pourtant jamais en Suède. L'éclatement de la guerre civile a lieu plus tôt que prévu et elle finit tuée lors d'un affrontement en 2029, à cause d'une balle perdue. Cela change de façon radicale le tempérament, auparavant plutôt badin et primesautier, de Kattja. Elle garde un humour prononcé mais est bien plus sarcastique, ne cache plus trop son mépris, perd en diplomatie et devient bien plus mordante et agressive avec quiconque semble représenter une menace. Beaucoup supposent qu'elle et Svea étaient amantes, mais aucune preuve ne vient étayer la rumeur.

Pulsar Med et PulSec produisent leurs premiers résultats en 2032, en coopération avec Pulsar Aerospace. La première armure "Försvarare" mécanisée voit le jour, inspirée du design de combinaisons d'exploration spatiale. Les premiers implants et les premières prothèses naissent aussi de ces partages, notamment la première génération de 'CarLimb' et de 'NaNerve.


2033-2041
Pulsar Industries gagne en influence sur tout le nord de l'Europe ainsi que dans les zones "oubliées" par les autres mégacorporations. Voulant remplir le vide laissé par les autres immenses compagnies - trop grosses pour se battre avec - Kattja installe des succursales (lourdement défendues) en Egypte, dans ce qui était autrefois la Guinée Equatoriale (afin d'y installer, un jour, un pad de lancement), et près de la frontière Russe. Ne souhaitant pas dépendre des groupes de scientifiques éparpillés dans le monde, Kattja fait construire un observatoire dans le nord de la Suède, à Kurravaara.

Des tensions naissent en 2036 avec Skadligt Inc., une corporation de taille similaire, qui avait aussi sa propre armée. Kattja augmente le budget de PulSec avec une consigne : "Si c'est de la science-fiction, faites-en de la science tout court. Rien n'est trop futuriste, rien n'est idiot.". Des dizaines de technologies militaires sont développées en secret, dans les sous-sols du quartier général de Pulsar Industries.

CEP Corp propose un rachat en 2038, souhaitant s'implanter dans le nord de l'Europe. Kattja refuse une première fois. Leur représentant revient en 2039, elle refuse de nouveau.

En 2040, un groupe criminel, "Den vänliga", se met à exiger de l'argent à des fins de "protection". Kattja leur signale qu'ils n'en ont aucun besoin. Ils insistent, elle leur dit "d'aller chier" et les traite de "gros branquignoles". Ils organisent un raid sur un petit restaurant où se retrouvent souvent les employés de Pulsar Aerospace et tuent 4 physiciens travaillant sur les mathématiques du subespace. Kattja accepte de les recevoir de nouveau.

Sous le regard effrayé et sidéré de ses collaborateurs, elle crève les yeux du représentant de Den vänliga avec un stylo, lui écrase le crâne contre un mur à l'aide de ses implants aux bras, et fait mitrailler tous les autres par les gardes, avant de les faire jeter du haut de la tour. Deux jours plus tard, plusieurs bâtiments possédés par Den vänliga sont retrouvés dévastés et remplis de cadavres calcinés. Les autres gangs profitent de la faiblesse du syndicat criminel et finissent par les écraser. Néanmoins, aucun n'ira plus jamais chercher de noises à Pulsar.


2041
Skadligt Inc. reçoit un financement massif de la part de CEP Corp, avec un "encouragement" à se débarrasser de Pulsar Industries. Skadligt utilise ces fonds pour recruter massivement et organise alors une attaque directe du quartier général corporate de Pulsar, à l'écart de la ville.

La première attaque, en mars, échoue : d'immenses haut-parleurs undirectionnels sortent des murs, blastant un son atroce avec une puissance abominable. Des projecteurs apparaissent également, envoyant des lumières d'une intensité extrême. Les attaquants ne pouvant plus rien voir ni entendre, ils sont poussés à une retraite maladroite. Une bonne partie des attaquants finiront partiellement ou totalement sourds, et certains finiront aveugles à divers degrés.

La deuxième attaque, début avril, échoue. En dépit des protections fournies contre les sons et la lumière, cette dernière reste très intense et le champ de vision des attaquants est très limité. De plus, tous ceux parvenant à s'approcher un peu trop se retrouvent surpris par un nouveau son explosif qui vide net les poumons de toutes les personnes trop proches. Après plusieurs impacts, beaucoup finissent par perdre connaissance et l'attaque est annulée. Les attaquants qui ont perdu conscience pendant l'attaque sont tous tués sans exception et, chose qui surprend et fait plutôt peur à ses propres employés, Kattja fait exposer leurs cadavres sur la route.

La dernière attaque a lieu en mai. Les attaquants ont cette fois plus de protections et arrivent à attaquer les murs et les portes. Kattja déclare qu'elle en a "marre de tous ces cons" et fait sortir les Försvarare 4 ainsi que les nouveaux Förödande, développés en secret. Ces derniers ont, eux aussi, leurs propres sons visant à semer la terreur et de l'armement lourd, suffisant pour écraser les attaquants. Les choses ne s'arrêtent pourtant pas là, Kattja affirmant qu'il est temps de "raser leur canfouine à ces gros cons". En moins d'un mois, tous les bâtiments possédés par Skadligt Inc. sont détruits avec brutalité. Kattja mène la plupart des assauts, utilisant les projecteurs de son pour passer de la musique électronique très agressive au volume le plus haut possible.

2042 - 2045
Pulsar continue de se développer mais le projet d'observatoire doit être avorté. Les conditions météorologiques dans le nord de la Suède rendent celui-ci impossible : le froid extrême de l'hiver ne pose pas de problème, mais la fonte très rapide des glaces au printemps créé un terrain hautement marécageux et particulièrement dangereux. Kattja se met en quête d'une autre zone à occuper.

Ces trois années de calme permettent à l'entreprise de se stabiliser de façon considérable. Le site de Guinée Equatoriale trouve un accord avec les milices locales, permettant à celui-ci de se développer comme prévu. Les technologies de PulSec continuent de progresser, la Försvarare 5 apparait ainsi que les Förödande 2. Pulsar Med développe de nouveaux implants prothochirurgicaux. Et Pulsar Aerospace, de son côté, fait des progrès... sur la théorie physique et mathématique. Afin de transformer tout ça en réalité, de nombreuses années de recherches seront nécessaires. La section spatiale de l'entreprise envoie plusieurs sondes vers la lune et vers divers astéroïdes afin de chercher des emplacements intéressants pour miner des ressources, notamment 2011 UW158 et Itokawa qui contiennent une véritable fortune en or, platine, titane, et terres rares.

Kattja finit par sélectionner, à la suggestion de plusieurs de ses conseillers, un site pour le nouveau centre de recherche & développement de Pulsar Aerospace. Celui-ci aura pour objectif de travailler à l'installation d'une usine de production sur la Lune, ce qui permettrait de lancer des vaisseaux à un coût très bas. Elle n'était pas une grande fan de ce site, en raison de sa proximité d'Edimburgh et donc de Pinxit, mais il s'agit du seul site réunissant toutes les meilleures conditions possibles. Elle acquiert le terrain nécessaire, en bordure des Lothians en 2043, après de très dures négociations avec Pinxit. Ces derniers obtiennent les droits de production sous licence des piles MHD de Pulsar, à partir de 2045.

En 2045, elle organise un voyage d'affaires sur place afin de superviser l'ouverture du centre de recherches, qui vient d'être terminé, pour quelques mois... qui se révéleront être un petit peu plus que quelques mois, au final...


LES MÉFAITS.
TITRE DU RP › prénom nom du partenaire de rp.
TITRE DU RP › prénom nom du partenaire de rp.
TITRE DU RP › prénom nom du partenaire de rp.
TITRE DU RP › prénom nom du partenaire de rp.
TITRE DU RP › prénom nom du partenaire de rp.
TITRE DU RP › prénom nom du partenaire de rp.
TITRE DU RP › prénom nom du partenaire de rp.

Revenir en haut Aller en bas
SOLITAIRE.
sans attache
Kattja Hornmyr
avatar
RÉVÉLATIONS,

Ce matin un lapin a tué un chasseur
SIGNALEMENT : Plutôt grande (1m80 environ), miss Hornmyr n'a pas l'air d'une PDG. Elle est bien habillée mais pas richement. Elle est maquillée mais pas richement non plus. Pas de voiture luisante, pas de bling, rien de tout ça. Elle ne refusera pas de parler à quelqu'un de sale, et sera en première ligne s'il faut se fritter pour défendre son terrain. Ses yeux sont quelque chose de remarquable : d'une couleur bleu clair, luisants, elle semble avoir 4 pupilles : une grande et 3 petites. Peu discret. De même, lorsqu'ils sont visibles, ses bras semblent parcourus de sortes de "veines" de cette même couleur bleu clair luisante. Son sourire peut facilement être, selon son interlocuteur, amical, amusé, ou méprisant.
Fiche de perso
Fiche de liens

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 03/04/2016
MENSONGES PROFÉRÉS : 35
TRESORS VOLES : 1105
CRÉDITS : N/A
SOLITAIRE.sans attache

✥ UNDER MY SKIN.
SUSPICIOUS MINDS.
POSSESSIONS:
RELATIONS :
MessageSujet: Re: Kattja Hornmyr   Jeu 14 Avr - 20:57


Aventures en Écosse


Fat Bob


Ce matin un lapin a tué un chasseur. C'était un lapin qui avait un uzi. Parce que oui, de nos jours, les lapins sont lourdement armés et je propose de lancer un grand débat national sur le voile à l'école parce que je n'ai pas envie de discuter des armes, du coup, je lance un autre débat sans rapport pour remuer du vent et faire en sorte que tout le monde oublie l'incident avec le lapin.

Veuillez remarquer sur les poireaux poussent principalement en automne et hiver. En dépit du fait que ça soit un légume relativement hivernal, il est très goûtu. D'ailleurs, tiens, c'est bizarre, ça : dans Stardew Valley on peut récupérer des poireaux au printemps, pourtant c'est pas la bonne saison. Il faudra que j'en parle aux devs. Enfin, au dev.

Prénom Nom

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Prénom Nom

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Prénom Nom

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Prénom Nom

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Revenir en haut Aller en bas
SOLITAIRE.
sans attache
Sileas Mackenzie
avatar
Sorcier du Monde Virtuel


SIGNALEMENT : Sorcier des temps modernes, mais si discret qu'on l'ignore
->Présentation
->Liens & Rp
->Carnet de bord
->Puit à liens
->Garage de Sileas

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 15/02/2016
MENSONGES PROFÉRÉS : 1992
TRESORS VOLES : 16055
CRÉDITS : .Cranberry & Tumblr
SOLITAIRE.sans attache

✥ UNDER MY SKIN.
SUSPICIOUS MINDS.
POSSESSIONS:
RELATIONS :
MessageSujet: Re: Kattja Hornmyr   Ven 15 Avr - 7:09

Coucou, alors moi j'ai 2 personnages. Je te les proposes dis-moi si un t'intéresse ou pas :)

Eve Wallace:
Archandroïde de la résistance. Elle a d'abord été conçue pour la compagnie, la gestion d'une maison et le secrétariat. C'est un androïde protocolaire, qui a servi dans la citadelle. Après avoir fini dans le ghetto, elle a été totalement libérée des 3 lois par un technomancien de la Résistance. Libre, capable de décider seule, elle les a rejoint volontairement remplissant des missions pour eux. Elle est à la limite de l'humanité. Il est difficile avec elle de voir où s'arrête la réponse pré-programmée et calculée. Elle est mariée à Abel un autre archandroïde libre.
Elles sont toutes les deux de la résistances, peut-être se sont-elles croisées?

Niveau caractère: : Qualités : Curieuse ~ Polie ~ Sincère ~ Sociable ~ Souriante ~ Amusante ~ Intelligente ~ Fidèle ~ Amoureuse ~ Altruiste / Défauts : Manipulatrice ~ Calculatrice ~ Comédienne ~ Têtue ~ Idéaliste ~ Convaincue par sa cause ~ Jalouse ~ Possessive ~ Protocolaire

Sileas Mackenzie: 25 ans, mécanicien réparateur de tout ou plus ou moins, il peut faire de la recherche d'information aussi tant qu'on le paye. Il n'est pas né ici mais à Glasgow. Il ne connaît pas son père parti faire la guerre quand il était petit. Il se connecte à la Matrice naturellement, il s'y sent chez lui en sécurité même s'il limite son temps dans le monde virtuel depuis le premier accident, qui a coûté pas mal de vie aux connectés. Il est venu habité ici en 2039 avec sa mère, qui meurt assassinée assez rapidement. Depuis, il vit seul, cache sa nature réelle et survie. Il aide un peu tout le monde tant qu'on paye, il ne pose jamais de questions.

Niveau caractères: Intelligent (QI supérieure à la moyenne) ~ Fidèle ~ Prudent ~ Amusant ~ Bricoleur & Débrouillard ~ Survivant ~ Sympathique ~ Souriant ~ Autodidacte~ Rêveur ~ Timide ~ Bavard ~ Vit avec une certaine peur en lui ~ N'a aucune confiance à ses capacités hors de la Matrice ~ Idéaliste ~ Rancunier ~ Méfiant ~ Peut vite devenir embarrassé par certain comportement.

_________________


[color=#006699]
Revenir en haut Aller en bas
SOLITAIRE.
sans attache
Kattja Hornmyr
avatar
RÉVÉLATIONS,

Ce matin un lapin a tué un chasseur
SIGNALEMENT : Plutôt grande (1m80 environ), miss Hornmyr n'a pas l'air d'une PDG. Elle est bien habillée mais pas richement. Elle est maquillée mais pas richement non plus. Pas de voiture luisante, pas de bling, rien de tout ça. Elle ne refusera pas de parler à quelqu'un de sale, et sera en première ligne s'il faut se fritter pour défendre son terrain. Ses yeux sont quelque chose de remarquable : d'une couleur bleu clair, luisants, elle semble avoir 4 pupilles : une grande et 3 petites. Peu discret. De même, lorsqu'ils sont visibles, ses bras semblent parcourus de sortes de "veines" de cette même couleur bleu clair luisante. Son sourire peut facilement être, selon son interlocuteur, amical, amusé, ou méprisant.
Fiche de perso
Fiche de liens

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 03/04/2016
MENSONGES PROFÉRÉS : 35
TRESORS VOLES : 1105
CRÉDITS : N/A
SOLITAIRE.sans attache

✥ UNDER MY SKIN.
SUSPICIOUS MINDS.
POSSESSIONS:
RELATIONS :
MessageSujet: Re: Kattja Hornmyr   Ven 15 Avr - 9:20

huhu, intéressant :D Je réfléchis et je te dis ça ce soir !

Petit truc par contre que j'ai pas compris :

Citation :
Elles sont toutes les deux de la résistances, peut-être se sont-elles croisées?

Qui sont toutes les deux de la résistance ?
Revenir en haut Aller en bas
SOLITAIRE.
sans attache
Sileas Mackenzie
avatar
Sorcier du Monde Virtuel


SIGNALEMENT : Sorcier des temps modernes, mais si discret qu'on l'ignore
->Présentation
->Liens & Rp
->Carnet de bord
->Puit à liens
->Garage de Sileas

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 15/02/2016
MENSONGES PROFÉRÉS : 1992
TRESORS VOLES : 16055
CRÉDITS : .Cranberry & Tumblr
SOLITAIRE.sans attache

✥ UNDER MY SKIN.
SUSPICIOUS MINDS.
POSSESSIONS:
RELATIONS :
MessageSujet: Re: Kattja Hornmyr   Ven 15 Avr - 9:30

Oh excuses j'ai fais un copier-coller et j'ai oublié de virer une phrase ^^"

_________________


[color=#006699]
Revenir en haut Aller en bas
SOLITAIRE.
sans attache
Kattja Hornmyr
avatar
RÉVÉLATIONS,

Ce matin un lapin a tué un chasseur
SIGNALEMENT : Plutôt grande (1m80 environ), miss Hornmyr n'a pas l'air d'une PDG. Elle est bien habillée mais pas richement. Elle est maquillée mais pas richement non plus. Pas de voiture luisante, pas de bling, rien de tout ça. Elle ne refusera pas de parler à quelqu'un de sale, et sera en première ligne s'il faut se fritter pour défendre son terrain. Ses yeux sont quelque chose de remarquable : d'une couleur bleu clair, luisants, elle semble avoir 4 pupilles : une grande et 3 petites. Peu discret. De même, lorsqu'ils sont visibles, ses bras semblent parcourus de sortes de "veines" de cette même couleur bleu clair luisante. Son sourire peut facilement être, selon son interlocuteur, amical, amusé, ou méprisant.
Fiche de perso
Fiche de liens

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 03/04/2016
MENSONGES PROFÉRÉS : 35
TRESORS VOLES : 1105
CRÉDITS : N/A
SOLITAIRE.sans attache

✥ UNDER MY SKIN.
SUSPICIOUS MINDS.
POSSESSIONS:
RELATIONS :
MessageSujet: Re: Kattja Hornmyr   Ven 15 Avr - 12:26

Alors ! Les deux sont plus qu'intéressants :D

EVE WALLACE :

Les archandroïdes ne sont pas légion dans le nord de l'Europe, ce qui peut attirer la curiosité scientifique de Kattja. Par dessus le marché, l'aspect résistance peut aussi lui sembler utile : si elle ne souhaite pas que la résistance gagne, elle ne souhaite pas non plus que celle-ci ne vienne lui casser les pieds. Par conséquent, avoir ne serait-ce qu'un contact sur place pourrait lui être utile, ne serait-ce que pour rassurer les résistants sur ses intentions (elle n'a aucune intention de les combattre ou quoi que ce soit). Pulsar dispose de soldats très lourdement armés, elle ne veut pas que les résistants s'imaginent qu'ils sont là pour "faire le ménage" ou quoi que ce soit.


SILEAS MACKENZIE :

Une des raisons qui pousse Kattja à se déplacer dans le Ghetto est qu'elle recherche de nouveaux talents et employés potentiels. Elle sait que ces zones délabrées des anciennes villes contiennent souvent des talents cachés et ignorés des méga corporations, le genre de personne qui pourrait faire avancer l'entreprise au niveau technologique de façon conséquente. De plus, elle recherche des technomanciens afin de pouvoir concevoir des systèmes de sécurité plus sûrs, vu que le piratage est une des "hantises" de Kattja (c'est à cause de ça que tous les implants qu'ils produisent et une bonne partie de leur matériel est analogique et non numérique). Les talents de Sileas pourraient donc l'intéresser de près What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SOLITAIRE.
sans attache
Sileas Mackenzie
avatar
Sorcier du Monde Virtuel


SIGNALEMENT : Sorcier des temps modernes, mais si discret qu'on l'ignore
->Présentation
->Liens & Rp
->Carnet de bord
->Puit à liens
->Garage de Sileas

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 15/02/2016
MENSONGES PROFÉRÉS : 1992
TRESORS VOLES : 16055
CRÉDITS : .Cranberry & Tumblr
SOLITAIRE.sans attache

✥ UNDER MY SKIN.
SUSPICIOUS MINDS.
POSSESSIONS:
RELATIONS :
MessageSujet: Re: Kattja Hornmyr   Ven 15 Avr - 15:21

Eve -> On peut reconnaître un archanroide quand on connaît les détails différents même si Eve rend le change assez aisément niveau comportement. Du coup, elles peuvent se croiser. A trouver: comment Kattja va deviner qu'elle est de la résistance, puisqu'en théorie ils gardent cela secret? Après c'est sur que Eve peut faire négociatrice -médiatrice -factrice entre Kattja et la résistance.

Sileas ->
Alors le chef des pirates tente de le recruter, il a des liens assez forts avec un mec de la résistance et une blade runner. Du coup, tu peux t'ajouter à la série. c'est assez amusant vu que ce sera en fonction du rp que Sileas choisira un camp ou pas. Après, il faut être patient pour l'apprivoiser.

_________________


[color=#006699]
Revenir en haut Aller en bas
SOLITAIRE.
sans attache
Kattja Hornmyr
avatar
RÉVÉLATIONS,

Ce matin un lapin a tué un chasseur
SIGNALEMENT : Plutôt grande (1m80 environ), miss Hornmyr n'a pas l'air d'une PDG. Elle est bien habillée mais pas richement. Elle est maquillée mais pas richement non plus. Pas de voiture luisante, pas de bling, rien de tout ça. Elle ne refusera pas de parler à quelqu'un de sale, et sera en première ligne s'il faut se fritter pour défendre son terrain. Ses yeux sont quelque chose de remarquable : d'une couleur bleu clair, luisants, elle semble avoir 4 pupilles : une grande et 3 petites. Peu discret. De même, lorsqu'ils sont visibles, ses bras semblent parcourus de sortes de "veines" de cette même couleur bleu clair luisante. Son sourire peut facilement être, selon son interlocuteur, amical, amusé, ou méprisant.
Fiche de perso
Fiche de liens

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 03/04/2016
MENSONGES PROFÉRÉS : 35
TRESORS VOLES : 1105
CRÉDITS : N/A
SOLITAIRE.sans attache

✥ UNDER MY SKIN.
SUSPICIOUS MINDS.
POSSESSIONS:
RELATIONS :
MessageSujet: Re: Kattja Hornmyr   Ven 15 Avr - 15:36

Pour Eve, ça ne se verra pas. Cela dit, Kattja a tendance à être assez "bruyante" et n'est pas du tout d'un genre discret, il est donc assez facile de savoir qui elle est et ce qu'elle fait. Ce sera du coup à Eve de voir comment elle veut réagir. Dans les 2 cas (qu'elle décide de parler de résistance ou pas), ça serait intéressant :)

Concernant Sileas, haha, visiblement il est très courtisé xD Mais Kattja a une immense patience quand il s'agit de recrutement. Si elle a tendance à tabasser les gens qui viennent la menacer sans poser de questions, elle peut travailler des années entières sur le recrutement d'un seul scientifique ou chef de projet ^^
Mais vu la concurrence, ça serait plutôt drôle je pense :)

A noter, elle a volontairement fait répandre des rumeurs selon lesquelles Pulsar cherche à recruter des technomanciens.
Revenir en haut Aller en bas
SOLITAIRE.
sans attache
Sileas Mackenzie
avatar
Sorcier du Monde Virtuel


SIGNALEMENT : Sorcier des temps modernes, mais si discret qu'on l'ignore
->Présentation
->Liens & Rp
->Carnet de bord
->Puit à liens
->Garage de Sileas

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 15/02/2016
MENSONGES PROFÉRÉS : 1992
TRESORS VOLES : 16055
CRÉDITS : .Cranberry & Tumblr
SOLITAIRE.sans attache

✥ UNDER MY SKIN.
SUSPICIOUS MINDS.
POSSESSIONS:
RELATIONS :
MessageSujet: Re: Kattja Hornmyr   Ven 15 Avr - 16:22

Eve - > On peut voir ça en rp si tu veux? Eve est curieuse, elle voudra sûrement en savoir plus (et bavarde)

Sileas ->
c'est ce qui rend amusant le concept. Si il y a plusieurs possibilités ^^ par contre avec lui si tu veux un rp il va falloir patienter un peu, j'en ai déjà 9 :/

_________________


[color=#006699]
Revenir en haut Aller en bas
SOLITAIRE.
sans attache
Kattja Hornmyr
avatar
RÉVÉLATIONS,

Ce matin un lapin a tué un chasseur
SIGNALEMENT : Plutôt grande (1m80 environ), miss Hornmyr n'a pas l'air d'une PDG. Elle est bien habillée mais pas richement. Elle est maquillée mais pas richement non plus. Pas de voiture luisante, pas de bling, rien de tout ça. Elle ne refusera pas de parler à quelqu'un de sale, et sera en première ligne s'il faut se fritter pour défendre son terrain. Ses yeux sont quelque chose de remarquable : d'une couleur bleu clair, luisants, elle semble avoir 4 pupilles : une grande et 3 petites. Peu discret. De même, lorsqu'ils sont visibles, ses bras semblent parcourus de sortes de "veines" de cette même couleur bleu clair luisante. Son sourire peut facilement être, selon son interlocuteur, amical, amusé, ou méprisant.
Fiche de perso
Fiche de liens

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 03/04/2016
MENSONGES PROFÉRÉS : 35
TRESORS VOLES : 1105
CRÉDITS : N/A
SOLITAIRE.sans attache

✥ UNDER MY SKIN.
SUSPICIOUS MINDS.
POSSESSIONS:
RELATIONS :
MessageSujet: Re: Kattja Hornmyr   Ven 15 Avr - 16:28

Vendu pour Eve, ça me va perso :)

Quant à Sileas, on attendra qu'il soit moins sollicité. C'est ça d'être une star mondiale o/

Tu veux lancer ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
SOLITAIRE.
sans attache
Sileas Mackenzie
avatar
Sorcier du Monde Virtuel


SIGNALEMENT : Sorcier des temps modernes, mais si discret qu'on l'ignore
->Présentation
->Liens & Rp
->Carnet de bord
->Puit à liens
->Garage de Sileas

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 15/02/2016
MENSONGES PROFÉRÉS : 1992
TRESORS VOLES : 16055
CRÉDITS : .Cranberry & Tumblr
SOLITAIRE.sans attache

✥ UNDER MY SKIN.
SUSPICIOUS MINDS.
POSSESSIONS:
RELATIONS :
MessageSujet: Re: Kattja Hornmyr   Ven 15 Avr - 16:32

Je ne sais même pas comment j'ai fait pour en avoir autant en fait....

Tu peux lancer si tu veux bien?

_________________


[color=#006699]
Revenir en haut Aller en bas
SOLITAIRE.
sans attache
Kattja Hornmyr
avatar
RÉVÉLATIONS,

Ce matin un lapin a tué un chasseur
SIGNALEMENT : Plutôt grande (1m80 environ), miss Hornmyr n'a pas l'air d'une PDG. Elle est bien habillée mais pas richement. Elle est maquillée mais pas richement non plus. Pas de voiture luisante, pas de bling, rien de tout ça. Elle ne refusera pas de parler à quelqu'un de sale, et sera en première ligne s'il faut se fritter pour défendre son terrain. Ses yeux sont quelque chose de remarquable : d'une couleur bleu clair, luisants, elle semble avoir 4 pupilles : une grande et 3 petites. Peu discret. De même, lorsqu'ils sont visibles, ses bras semblent parcourus de sortes de "veines" de cette même couleur bleu clair luisante. Son sourire peut facilement être, selon son interlocuteur, amical, amusé, ou méprisant.
Fiche de perso
Fiche de liens

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 03/04/2016
MENSONGES PROFÉRÉS : 35
TRESORS VOLES : 1105
CRÉDITS : N/A
SOLITAIRE.sans attache

✥ UNDER MY SKIN.
SUSPICIOUS MINDS.
POSSESSIONS:
RELATIONS :
MessageSujet: Re: Kattja Hornmyr   Ven 15 Avr - 16:36

Ca roule ! Par contre, je précise que je suis pas super là ce week-end, donc il est possible que ça ne soit lancé que lundi. Et s'il y a des trucs bizarres, n'hésite pas à le préciser et j'éditerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
SOLITAIRE.
sans attache
Sileas Mackenzie
avatar
Sorcier du Monde Virtuel


SIGNALEMENT : Sorcier des temps modernes, mais si discret qu'on l'ignore
->Présentation
->Liens & Rp
->Carnet de bord
->Puit à liens
->Garage de Sileas

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 15/02/2016
MENSONGES PROFÉRÉS : 1992
TRESORS VOLES : 16055
CRÉDITS : .Cranberry & Tumblr
SOLITAIRE.sans attache

✥ UNDER MY SKIN.
SUSPICIOUS MINDS.
POSSESSIONS:
RELATIONS :
MessageSujet: Re: Kattja Hornmyr   Ven 15 Avr - 16:47

Prends ton temps, j'ai juste 13 réponses rp à faire au total

_________________


[color=#006699]
Revenir en haut Aller en bas
SOLITAIRE.
sans attache
Kattja Hornmyr
avatar
RÉVÉLATIONS,

Ce matin un lapin a tué un chasseur
SIGNALEMENT : Plutôt grande (1m80 environ), miss Hornmyr n'a pas l'air d'une PDG. Elle est bien habillée mais pas richement. Elle est maquillée mais pas richement non plus. Pas de voiture luisante, pas de bling, rien de tout ça. Elle ne refusera pas de parler à quelqu'un de sale, et sera en première ligne s'il faut se fritter pour défendre son terrain. Ses yeux sont quelque chose de remarquable : d'une couleur bleu clair, luisants, elle semble avoir 4 pupilles : une grande et 3 petites. Peu discret. De même, lorsqu'ils sont visibles, ses bras semblent parcourus de sortes de "veines" de cette même couleur bleu clair luisante. Son sourire peut facilement être, selon son interlocuteur, amical, amusé, ou méprisant.
Fiche de perso
Fiche de liens

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 03/04/2016
MENSONGES PROFÉRÉS : 35
TRESORS VOLES : 1105
CRÉDITS : N/A
SOLITAIRE.sans attache

✥ UNDER MY SKIN.
SUSPICIOUS MINDS.
POSSESSIONS:
RELATIONS :
MessageSujet: Re: Kattja Hornmyr   Ven 15 Avr - 19:29

Revenir en haut Aller en bas
SOLITAIRE.
sans attache
Sileas Mackenzie
avatar
Sorcier du Monde Virtuel


SIGNALEMENT : Sorcier des temps modernes, mais si discret qu'on l'ignore
->Présentation
->Liens & Rp
->Carnet de bord
->Puit à liens
->Garage de Sileas

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 15/02/2016
MENSONGES PROFÉRÉS : 1992
TRESORS VOLES : 16055
CRÉDITS : .Cranberry & Tumblr
SOLITAIRE.sans attache

✥ UNDER MY SKIN.
SUSPICIOUS MINDS.
POSSESSIONS:
RELATIONS :
MessageSujet: Re: Kattja Hornmyr   Ven 15 Avr - 19:36

C'est parfait, je te réponds ce weekend :)

_________________


[color=#006699]
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
branche stösser
Moira Ó Mordha
avatar
FUCKING MASTER,
big bad boss.


SIGNALEMENT : Scientifique folle, zombie s'étant créer elle-même, ultime folie
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2123
TRESORS VOLES : 6437
CRÉDITS : Alas & Tumblr
FONDATRICE.branche stösser

✥ UNDER MY SKIN.
SUSPICIOUS MINDS.
POSSESSIONS:
RELATIONS :
MessageSujet: Re: Kattja Hornmyr   Dim 17 Avr - 20:31

Il nous faut un lien! Ou plusieurs, vu que j'ai plusieurs comptes. :loli:

Alors avec Moïra je me disais qu'il pourrait y avoir la possibilité d'un lien intéressant. Moïra est une ancienne employée de Pinxit, une scientifique, elle fait parti de ceux ayant créer les zombies, et elle a pas mal travailler sur les drogues de synthèses dont celles qui aident à ce que le corps accepte les améliorations, du coup peut-être qu'elle pourrait intéresser Pulsar? Elle a été viré par Pinxit, l'a mauvaise, du coup serait facile à débaucher, du moins obtenir des infos d'elle serait relativement aisé.

Sinon je pensais également à Ash, il bosse dans les mines et s'occupe de protéger les convois de Pinxit entre autres, au cours de ses missions il pourrait être amené à rencontrer Kattja. Après à voir à partir de là quel lien se tisserait entre les deux.

_________________
Mon allégresse macabre a fait place à de l'amertume, et je pleure sur moi-même, sans parvenir à trouver la moindre consolation dans tout cela, je pleure, je sanglote "Je veux juste être aimé", maudissant la terre, et tout ce qu'on m'a enseigné : les principes, les différences, les choix, la morale, le compromis, le savoir, l'unité, la prière - tout cela était erroné, tout cela était en vain. Tout cela se résumait à : adapte-toi, ou crève. - BRET EASTON ELLIS

code par Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
http://perditioncity.forumactif.org
SOLITAIRE.
sans attache
Kattja Hornmyr
avatar
RÉVÉLATIONS,

Ce matin un lapin a tué un chasseur
SIGNALEMENT : Plutôt grande (1m80 environ), miss Hornmyr n'a pas l'air d'une PDG. Elle est bien habillée mais pas richement. Elle est maquillée mais pas richement non plus. Pas de voiture luisante, pas de bling, rien de tout ça. Elle ne refusera pas de parler à quelqu'un de sale, et sera en première ligne s'il faut se fritter pour défendre son terrain. Ses yeux sont quelque chose de remarquable : d'une couleur bleu clair, luisants, elle semble avoir 4 pupilles : une grande et 3 petites. Peu discret. De même, lorsqu'ils sont visibles, ses bras semblent parcourus de sortes de "veines" de cette même couleur bleu clair luisante. Son sourire peut facilement être, selon son interlocuteur, amical, amusé, ou méprisant.
Fiche de perso
Fiche de liens

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 03/04/2016
MENSONGES PROFÉRÉS : 35
TRESORS VOLES : 1105
CRÉDITS : N/A
SOLITAIRE.sans attache

✥ UNDER MY SKIN.
SUSPICIOUS MINDS.
POSSESSIONS:
RELATIONS :
MessageSujet: Re: Kattja Hornmyr   Dim 17 Avr - 21:01

Huhu, intéressant tout ça :D

Pour Moïra, clairement il y a quelque chose à faire. En soi, Kattja pourrait être intéressée par les drogues de Pinxit, mais vu que les implants de Pulsar sont basés sur une techno différente (moins avancée mais plus fiable, 'faut bien faire des choix), ça ne lui apporterait que des infos. Utiles, mais pas critiques.

Cela dit, des infos sur les zombies, leur physiologie, leur fonctionnement, ... là par contre, ça pourrait très fortement l'intéresser. Des créatures qui n'ont rien à faire des radiations, de la pression, de l'atmosphère, ...? C'est du pain béni, pour installer des colonies et lancer des procédures de terraformation. Même si la techno de Pulsar n'est pas encore en mesure de faire tout ça, elle aurait tout intérêt à s'intéresser aux zombies dès maintenant pour voir s'il est possible d'en faire quelque chose :p
Et même à court terme : le projet El Dorado (minage d'astéroïdes) pourrait bénéficier de ce genre de technos ^^

Concernant Ash, bonne question. En soi Kattja ne porterait pas forcément de grand intérêt aux convois de Pinxit. Peut-être que ses gorilles pourraient intervenir lors d'une embuscade par un groupe quelconque ?
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
branche stösser
Moira Ó Mordha
avatar
FUCKING MASTER,
big bad boss.


SIGNALEMENT : Scientifique folle, zombie s'étant créer elle-même, ultime folie
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2123
TRESORS VOLES : 6437
CRÉDITS : Alas & Tumblr
FONDATRICE.branche stösser

✥ UNDER MY SKIN.
SUSPICIOUS MINDS.
POSSESSIONS:
RELATIONS :
MessageSujet: Re: Kattja Hornmyr   Jeu 21 Avr - 18:58

Ah oui effectivement, les zombies sont une force de travail hyper intéressante. D'autant que Moïra continue à travailler sur eux pensant qu'ils peuvent être plus que juste des morts revenus à la vie. Son but à terme est qu'ils soient immortels sans avoir plus besoin de drogues. Et donc pourraient être quelque part le futur de l'humanité si la terre continue à se corrompre (toxicité des sols et de l'eau n'allant pas en s'améliorant.)
Du coup, oui, Moïra serait d'autant plus vivement intéressé que 1, ça ferait chier Pinxit si elle refilait de telles informations à Pulsar, et elle a très mal digérer le fait de s'être fait éjecté de la Citadelle, et de 2, Pulsar a des moyens dont ne dispose pas le syndicat du coup je la verrais bien demander en échange de ses infos et formules des instruments, de l'énergie ou encore des cellules souches dont elle ne peut disposer.

Ouep, une attaque qui impliquerait un convoi de Pinxit contenant des vivres que Pulsar voulait aussi? ou bien un convoi de pinxit a été attaqué et les voleurs ont disparus, et Ash viendrait chercher du côté des installations Pulsar ou encore autre idée, dans les mines ils peuvent trouver un matériaux qui intéressait Pulsar? je pense à de la matière première des pierres précieuse ou quelque chose dans le style qui serait utile à la fabrication de technologie dont a besoin Pulsar et du coup ils viendrait pour tenter de négocier directement avec les mineurs? mais ça reviendrait à saborder l'autorité de Pinxit... hum... l'attaque reste plus tranquille comme idée en fait.
Je me demandais d'ailleurs, Pulsar n'ont pas d'I.A. dans leurs droïdes si je ne m'abuse, du coup, face à un archandroïd, est-ce que Kattja ne serait pas curieuse, n'aurait pas des questions à lui poser, l'envie de savoir ce qu'il y a dans sa caboche?

_________________
Mon allégresse macabre a fait place à de l'amertume, et je pleure sur moi-même, sans parvenir à trouver la moindre consolation dans tout cela, je pleure, je sanglote "Je veux juste être aimé", maudissant la terre, et tout ce qu'on m'a enseigné : les principes, les différences, les choix, la morale, le compromis, le savoir, l'unité, la prière - tout cela était erroné, tout cela était en vain. Tout cela se résumait à : adapte-toi, ou crève. - BRET EASTON ELLIS

code par Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
http://perditioncity.forumactif.org
SOLITAIRE.
sans attache
Kattja Hornmyr
avatar
RÉVÉLATIONS,

Ce matin un lapin a tué un chasseur
SIGNALEMENT : Plutôt grande (1m80 environ), miss Hornmyr n'a pas l'air d'une PDG. Elle est bien habillée mais pas richement. Elle est maquillée mais pas richement non plus. Pas de voiture luisante, pas de bling, rien de tout ça. Elle ne refusera pas de parler à quelqu'un de sale, et sera en première ligne s'il faut se fritter pour défendre son terrain. Ses yeux sont quelque chose de remarquable : d'une couleur bleu clair, luisants, elle semble avoir 4 pupilles : une grande et 3 petites. Peu discret. De même, lorsqu'ils sont visibles, ses bras semblent parcourus de sortes de "veines" de cette même couleur bleu clair luisante. Son sourire peut facilement être, selon son interlocuteur, amical, amusé, ou méprisant.
Fiche de perso
Fiche de liens

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 03/04/2016
MENSONGES PROFÉRÉS : 35
TRESORS VOLES : 1105
CRÉDITS : N/A
SOLITAIRE.sans attache

✥ UNDER MY SKIN.
SUSPICIOUS MINDS.
POSSESSIONS:
RELATIONS :
MessageSujet: Re: Kattja Hornmyr   Jeu 21 Avr - 21:07

En bonne humaniste, Kattja se refuserait à utiliser l'esclavage, même des zombies. Néanmoins, pouvoir trouver un moyen de reproduire leur résistance exceptionnelle l'intéresserait, du coup elle serait du genre à être très preneuse de ce genre d'info oui ^^ On peut partir là-dessus sans aucun problème, du coup :)

Concernant le convoi, ouais... Voler des ressources à Pinxit ou attaquer leur autorité n'est pas le genre de chose très intelligente à faire. En tout cas, pas pour le moment :D En fait, repousser l'attaque mais laisser Pinxit récupérer les ressources serait une meilleure idée, au niveau diplomatique et influence. D'un côté, Pulsar montre qu'ils sont pas trop bâtards. Par contre, ils montrent aussi qu'ils peuvent se défendre alors que Pinxit a échoué à protéger ses propres convois. Donc ça permet à la fois de montrer qu'il faut les prendre au sérieux, mais qu'ils ne cherchent pas à foutre la merde non plus. Une position que Kattja apprécie, en général : "tu me fous la paix, je te fous la paix et on sera des bons voisins".

Concernant les Archandroïd, elle serait extrêmement intéressée mais purement par curiosité ^^ Comme tu dis, ils ne font pas du tout dans les IA et tentent de limiter la prévalence de la programmation dans leurs technos (pour une raison bête : un vaisseau qui explose à cause d'une erreur 404, c'est con... Et plus un système est analogique et simple, moins il est susceptible de merder et plus il est facile à réparer en cas d'urgence).
Donc savoir ce qu'il se passe dans sa caboche, carrément :P Elle serait preneuse, par pure curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
branche stösser
Moira Ó Mordha
avatar
FUCKING MASTER,
big bad boss.


SIGNALEMENT : Scientifique folle, zombie s'étant créer elle-même, ultime folie
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2123
TRESORS VOLES : 6437
CRÉDITS : Alas & Tumblr
FONDATRICE.branche stösser

✥ UNDER MY SKIN.
SUSPICIOUS MINDS.
POSSESSIONS:
RELATIONS :
MessageSujet: Re: Kattja Hornmyr   Lun 25 Avr - 19:04

Cela dit tu sais, Moïra n'est pas du tout pour esclavagiser les zombies. Certes, elle n'a aucune morale, et au nom de la science pourrait faire des horreurs, croit qu'on peut imposer des décisions à tout le monde au nom du bien général, mais elle n'aime pas voir Pinxit faire des zombies de vulgaires esclaves lobotomisé du coup limite si elle sent que Pulsar serait plus enclin à respecter les zombies elle les aiderait d'autant plus, faire la nique à Pinxit plus donner aux zombies une véritable légitimité quoi.

Ah du coup ouais l'idée est intéressante que Pulsar repousse l'attaque en mode on est plus fort mais on n'en profite pas... D'autant que légitiment Pinxit pourrait être sur la défensive mais au final se rendant compte qu'il n'y a pas de menace, se détendre un peu quoi. Enfin les gars bossant pour Pinxit qui serait aussi vachement reconnaissant vis à vis de Pulsar. Et du coup, Ash étant quand même reconnaissant serait plus à même de donner des infos d'autant qu'il est pas spécialement propriété de Pinxit mais bosse pour eux en suivant les ordres de Iona, l'humaine qui l'a réparé et rafistolé.

_________________
Mon allégresse macabre a fait place à de l'amertume, et je pleure sur moi-même, sans parvenir à trouver la moindre consolation dans tout cela, je pleure, je sanglote "Je veux juste être aimé", maudissant la terre, et tout ce qu'on m'a enseigné : les principes, les différences, les choix, la morale, le compromis, le savoir, l'unité, la prière - tout cela était erroné, tout cela était en vain. Tout cela se résumait à : adapte-toi, ou crève. - BRET EASTON ELLIS

code par Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
http://perditioncity.forumactif.org
SOLITAIRE.
sans attache
Kattja Hornmyr
avatar
RÉVÉLATIONS,

Ce matin un lapin a tué un chasseur
SIGNALEMENT : Plutôt grande (1m80 environ), miss Hornmyr n'a pas l'air d'une PDG. Elle est bien habillée mais pas richement. Elle est maquillée mais pas richement non plus. Pas de voiture luisante, pas de bling, rien de tout ça. Elle ne refusera pas de parler à quelqu'un de sale, et sera en première ligne s'il faut se fritter pour défendre son terrain. Ses yeux sont quelque chose de remarquable : d'une couleur bleu clair, luisants, elle semble avoir 4 pupilles : une grande et 3 petites. Peu discret. De même, lorsqu'ils sont visibles, ses bras semblent parcourus de sortes de "veines" de cette même couleur bleu clair luisante. Son sourire peut facilement être, selon son interlocuteur, amical, amusé, ou méprisant.
Fiche de perso
Fiche de liens

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 03/04/2016
MENSONGES PROFÉRÉS : 35
TRESORS VOLES : 1105
CRÉDITS : N/A
SOLITAIRE.sans attache

✥ UNDER MY SKIN.
SUSPICIOUS MINDS.
POSSESSIONS:
RELATIONS :
MessageSujet: Re: Kattja Hornmyr   Lun 25 Avr - 19:08

Du coup c'est d'autant plus intéressant, pour Moïra. Et vis-à-vis de l'attaque ça me semble pas mal :D
Si ça te convient, on peut partir là-dessus du coup o/
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
branche stösser
Moira Ó Mordha
avatar
FUCKING MASTER,
big bad boss.


SIGNALEMENT : Scientifique folle, zombie s'étant créer elle-même, ultime folie
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2123
TRESORS VOLES : 6437
CRÉDITS : Alas & Tumblr
FONDATRICE.branche stösser

✥ UNDER MY SKIN.
SUSPICIOUS MINDS.
POSSESSIONS:
RELATIONS :
MessageSujet: Re: Kattja Hornmyr   Lun 25 Avr - 19:35

Yep carrément.
Tu veux qu'on fasse l'attaque en rp? Je n'ai plus de rp en cours avec Ash, du coup j'ai envie de le privilégier si ça te dérange pas, évidemment. :plz:

_________________
Mon allégresse macabre a fait place à de l'amertume, et je pleure sur moi-même, sans parvenir à trouver la moindre consolation dans tout cela, je pleure, je sanglote "Je veux juste être aimé", maudissant la terre, et tout ce qu'on m'a enseigné : les principes, les différences, les choix, la morale, le compromis, le savoir, l'unité, la prière - tout cela était erroné, tout cela était en vain. Tout cela se résumait à : adapte-toi, ou crève. - BRET EASTON ELLIS

code par Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
http://perditioncity.forumactif.org
SOLITAIRE.
sans attache
Kattja Hornmyr
avatar
RÉVÉLATIONS,

Ce matin un lapin a tué un chasseur
SIGNALEMENT : Plutôt grande (1m80 environ), miss Hornmyr n'a pas l'air d'une PDG. Elle est bien habillée mais pas richement. Elle est maquillée mais pas richement non plus. Pas de voiture luisante, pas de bling, rien de tout ça. Elle ne refusera pas de parler à quelqu'un de sale, et sera en première ligne s'il faut se fritter pour défendre son terrain. Ses yeux sont quelque chose de remarquable : d'une couleur bleu clair, luisants, elle semble avoir 4 pupilles : une grande et 3 petites. Peu discret. De même, lorsqu'ils sont visibles, ses bras semblent parcourus de sortes de "veines" de cette même couleur bleu clair luisante. Son sourire peut facilement être, selon son interlocuteur, amical, amusé, ou méprisant.
Fiche de perso
Fiche de liens

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 03/04/2016
MENSONGES PROFÉRÉS : 35
TRESORS VOLES : 1105
CRÉDITS : N/A
SOLITAIRE.sans attache

✥ UNDER MY SKIN.
SUSPICIOUS MINDS.
POSSESSIONS:
RELATIONS :
MessageSujet: Re: Kattja Hornmyr   Lun 25 Avr - 19:36

Ça ne me dérange absolument pas. Vendu ^^
Je te laisse ouvrir ou tu préfères que je le fasse ? Vu le contexte, ce serait p'tet mieux que tu démarres pour planter la scène ^^'
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
branche stösser
Moira Ó Mordha
avatar
FUCKING MASTER,
big bad boss.


SIGNALEMENT : Scientifique folle, zombie s'étant créer elle-même, ultime folie
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2123
TRESORS VOLES : 6437
CRÉDITS : Alas & Tumblr
FONDATRICE.branche stösser

✥ UNDER MY SKIN.
SUSPICIOUS MINDS.
POSSESSIONS:
RELATIONS :
MessageSujet: Re: Kattja Hornmyr   Mar 3 Mai - 22:24

Yep pas faux.
J'essaie de pas trop te faire patienter du coup! :loli:

_________________
Mon allégresse macabre a fait place à de l'amertume, et je pleure sur moi-même, sans parvenir à trouver la moindre consolation dans tout cela, je pleure, je sanglote "Je veux juste être aimé", maudissant la terre, et tout ce qu'on m'a enseigné : les principes, les différences, les choix, la morale, le compromis, le savoir, l'unité, la prière - tout cela était erroné, tout cela était en vain. Tout cela se résumait à : adapte-toi, ou crève. - BRET EASTON ELLIS

code par Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
http://perditioncity.forumactif.org
RÉSISTANCE.
les états majors
William Wallace
avatar
RÉVÉLATIONS,


SIGNALEMENT : Leader de la résistance, chef des Macduff
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 01/04/2016
MENSONGES PROFÉRÉS : 180
TRESORS VOLES : 3603
CRÉDITS : Eden Memories
RÉSISTANCE.les états majors

✥ UNDER MY SKIN.
MessageSujet: Re: Kattja Hornmyr   Mar 3 Mai - 22:28

DM, mais petite question, plus précisément elle est de quel côté des Lothain ? côté loch? port? ou bien les ruines ?

(DC de Moïra qui a zappé de se déco / reco)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ UNDER MY SKIN.
MessageSujet: Re: Kattja Hornmyr   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kattja Hornmyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign in Blood ::  :: Carnet de bord :: TISSER DES LIENS-