LE FORUM VA ÊTRE RESTRUCTURÉ

Partagez | 
 

 [LIBRE] Cainnech Stuart (m) Scott Eastwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RÉSISTANCE.
les états majors
William Wallace
avatar
RÉVÉLATIONS,


SIGNALEMENT : Leader de la résistance, chef des Macduff
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 01/04/2016
MENSONGES PROFÉRÉS : 180
TRESORS VOLES : 3670
CRÉDITS : Eden Memories
RÉSISTANCE.les états majors

✥ UNDER MY SKIN.
MessageSujet: [LIBRE] Cainnech Stuart (m) Scott Eastwood    Mar 26 Avr - 16:17

Cainnech Stuart

Humain ; 19 ans ; membre de la Tuatha de Dannam


SYNOPSIS,
‹ story of your life ›
Elevé par un papa embarqué dans un combat contre le système, l'enfant privé de sa mère morte trop jeune nourrira une certaine rancoeur avec le temps envers son père dont il estime que le combat a tué sa mère. C'es auprès de la secte et de son cousin éloigné qu'il trouvera ce qu'il appelle sa vraie famille. Alistair Stuart verra en lui l'enfant prodige influençable déçu par son père et l'éduquera comme s'il était son propre enfant profitant de la discorde entre le père et le fils. Sans cesse en colère, Cainnech en veut autant au système qui a tué sa mère, à Pinxit, qu'à son père et son idéalisme, il croit farouchement au combat de la secte. Mais sa croyance aux dieux n'est au final que poussée par son besoin de plaire à son mentor et de contrarier son père. Fondamentalement, il croit plus en l'intérêt d'une alliance avec le syndicat, à un appuis avec les Halloweeners, au fond de lui-même, il ressemble à son père plus qu'il ne le voudrait, il est un politicien de talent qu'il le veuille ou non.

DIRECTOR'S CUT,
‹ the rules ›
avatar : je pensais à Scott Eastwood parce qu'il ressemble vachement à son papa, mais quelqu'un comme Chris Evans pourrait faire l'affaire.
l'histoire: référez vous à ma fiche pour les dates les plus importantes, du reste, à partir de 2036, il passe énormément de temps avec Alistair, plus qu'avec son père, et à partir de ses 17 ans, il est totalement dans la secte, tout lien est coupé avec son père ou presque.
harcellez-moi : n'ayez pas peur de m'envoyer des mps pour éclaircir tous les points qui vous paraîtrons trop obscurs!
appropriez-vous le bonhomme! le plus important reste que le personnage une fois la fiche validée vous appartient, et vous êtes libre de le faire évoluer dans le sens que vous désirez!

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES.
FAMILY BUISENES - c'est compliqué
• William Wallace père maladroit, Ailbeart n'était pas absent, juste incapable de s'occuper convenable de son fils qui se retrouva balloter durant son enfance entre les amis de son père qui le gardait pendant que celui-ci allait faire telle mission, telle opération, passait son temps à tenter de sauver un monde qui de toute façon sombrait. En vérité, le bambin était jaloux de ces gens que son père semblait lui préféré puisqu'il leur consacrait plus de temps qu'à lui. Son père culpabilisait, pensant avoir tué sa femme, et le fils finit par le croire aussi. Cainnech reproche bel et bien la mort de sa mère à son père et ceci est le principal point de discorde, le motif de la colère et de la haine, son point d'exergue. Ceci dit, Cainnech trouverait n'importe quoi pour être en colère son père. Il a trop vu cet homme si digne aux yeux des autres rongé par la culpabilité. Mais bizarrement, ils partagent les mêmes valeurs, et même si Cainnech pensent qu'il est différent de son père, au fond, il a lui aussi un talent pour la politique et l'aura d'un leader, l'envie de changer le monde.
• Alistair Stuart Cousin, mentor, Alistair a commencé à voir le bambin dans les jambes de son père comme une sorte de neveu, mais au fil du temps, Alistair est devenu une figure fascinante pour l'enfant, un homme qui jouait avec lui, et se montrait plus affectueux que ne l'était son père. En grandissant, l'adolescent passait le plus clair de son temps chez Alistair, surtout pour énerver son père, mais au fil du temps, une véritable relation s'est construite. Alistair n'a pas eu d'enfant et cela l'a considérablement frustré. Il a donc reporté ce manque d'affection sur le jeune homme qu'il a vu comme son fils spirituel, adoptif.

Revenir en haut Aller en bas
 

[LIBRE] Cainnech Stuart (m) Scott Eastwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign in Blood ::  :: Autopsie :: ARCHIVES SCENARII-