Bienvenue sur Les âmes mortes Invité
Une excellente nouvelle année à vous tous !
Découvrez les festivités du nouvel an à Moscou !

Que mon amour soit tien ~ Eilidh Darkwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Autopsie :: ARCHIVES FICHES
MessageSujet: Que mon amour soit tien ~ Eilidh Darkwood Dim 1 Mai - 12:42

Eilidh Darkwood

Feat. Une belle inconnue.
Âge: 32 ans Origines: Ecossaise Occupation: Druide. Orientation sexuelle: Inconnue Statut civil: Célibataire Puce: Elle ne l'a plus, arrachée quand la secte a commencé à ne plus soutenir le gouvernement en place. Clan: Tuatha Dé Danann  Déchirure: Niveau 1 ~ Poltergeist. Traits de caractère: Enjouée – Souriante – Détachée du monde – Polie – Cordiale – Têtue – Sûre d'elle – Ne jure que par sa religion – Intelligente – Manipulatrice – Semble légère – Pleine de vie – Sans amour pour le genre humain ou animal – Communicative – Colorée.  Groupe: Tuatha dé Danann.

Questionnaire.
Quels sont les points forts de votre personnage: Eilidh ne créera pas le lien, ne s'attachera pas à la personne mais elle peu montrer de l’intérêt pour celle-ci. Très intelligente, elle saura vous faire signer un contrat qui ira plus dans son intérêt que dans le vôtre, c'est indéniable. Toujours sautillante et pleine de vie, Eilidh est une couleur et ne jure que par la couleur, elle offre un visage sympathique et met à l'aise dès la première rencontre. Elle se sait intouchable, les gens peuvent s'attacher à elle mais ce sera toujours à sens unique.  
Et ses faiblesses ? On peut la prendre pour une gamine à cause de sa façon de se comporter, de parler et d'être, il se peut qu'elle ne soit pas prise au sérieux, elle déteste ça. Rancunière, elle ne laisse pas partir ceux qui lui causent du tort et peu très bien se servir d'eux comme prochain sacrifice. Sans remords ni attachement, on peut la prendre pour une abomination, un monstre et s'éloigner d'elle. Elle peut avoir quelques excès de folie, elle passera alors des heures voir des jours enfermée dans une pièce à faire léviter des objets, les envoyer contre les murs, détruire tout ce qui lui passe sous la main sans aucune raison valable.
Comment vit-il avec sa déchirure ? Elle maîtrise très bien sa déchirure, la lévitation d'objet est, selon elle, un atout dans sa profession, elle s'en sert souvent pour manipuler les esprits faibles et leur faire croire à une intervention divine bien qu'elle même sait que son Dieu ne se manifestera jamais de cette manière. Elle a découvert sa déchirure enfant et s'en est tout de suite accommodée.
A-t-il été amélioré ? Du tout
Est-il familier avec la Matrice ?  Elle n'y trouve aucun intérêt.
Suivrait-il des rumeurs ? Elle écoutera les rumeur qui concerne la Secte toujours pour les démentir ou jouer avec. Mais le reste, elle n'en à rien à faire.
Quel est le rapport de votre personnage à la résistance ? Aucun pour le moment.

DECHIRURE.
IMPORTANT< /i> a ne remplir que si vous inventez une déchirure ! Si vous prenez une déchirure déjà proposé, pas besoin de répéter ce qui est déjà décrit.
Nom de la déchirure: Poltergeist
Description : Levitation d'objet, manipulation d'objet par la pensée.
Inhumain : Niveau 1.
Tare: Son pouvoir peu se déclencher sans contrôle lors d'une émotion forte.
Durée :Le temps qu'elle prenne effet, et parfois les indications sur le temps qu'elle peut faire effet.
Portée et volume : Distance où la déchirure est opérationnelle, et indications sur comment elle peut atteindre une cible. (facultatif)

SYMPHONIE EN MAJEUR.

2013 Naissance de Eilidh. Ses parents sont extrêmement heureux.
2020 Eilidh est une enfant très colérique mais enjouée, ses parents sont toujours heureux.
2026 Quelques objets traversent les pièces à vivre chez les Darkwood, ils choisissent de déménager ailleurs et s'installent à Edimbourg, une nouvelle vie commence pour eux mais les objets volants les ont suivi, les deux adultes commencent à s’intéresser à la religion celtique pour essayer d'expliquer les événements qui surviennent chez eux.
2027 Les deux parents ont peur de tout ce qu'il se passe dans le monde, la vie devient complexe et ils n'osent plus sortir de chez eux. Eilidh a perdu sa colère, elle est un papillon de lumière loufoque. Les deux adultes s'inquiètent de sa santé mentale. Les objets qui volent dans la maison sont de plus en plus fréquents.
2029 Les Darkwood se rendent enfin compte que leur fille est une Doppleganger. C'est la panique. Les parents ont honte de leur fille et choisissent de la placer dans un temple celte en lui faisant croire qu'il reviendront la chercher plus tard. Eilidh n'est pas dupe et laisse le temps effacer tout ce qu'elle pouvait ressentir pour ses parents. Elle est complètement détachée et maîtrise parfaitement sa déchirure. Les Darkwood disparaissent dans la nature, ils ont changés de nom.
2033 Le monde qui l'entoure se noircit, elle est encore une apprentie Druide mais elle apprend vite. Son lieu de vie fait maintenant parti du Ghetto. Elle garde le sourire alors que tout semble morose autour d'elle.
2040 Eilidh a terminé son apprentissage en tant que Druide, elle intègre la secte Tuatha dé Danann en tant que tel.
2045 Elle est un membre éminent de la secte en tant que Druide, elle jouit de la même joie de vivre que quand elle était enfant. Le Dieu Dagda veille sur elle, elle le sait. Elle a conscience que tout l'amour qu'elle peut ressentir, qu'il soit physique ou moral, ira pour lui.


Fenrir.
Que dire de plus ? J'avais envie de couleur après mon petit premier compte Lloyd et au fait, ça c'est confirmé ! Tout est magique ici, tu verras..
icon ; julebox joints; ban: F U T U R E L U S T ; avatar: Swan.



Un amour inconditionel

Citation.

La porte de bois massive était fermée depuis un moment maintenant. Mais alors que les deux Vates qui attendaient devant se demandaient ce qu'il pouvait bien se passer à l'intérieur quand le son d'une harpe s'éleva. Les cordes vibraient avec intensité. Une musique mystique emplie l'air. La fin de la cérémonie. Le Dieu-Druide Dagda avait reçu son dû. Le rituel s'achevait toujours sur quelques notes. Une vibration dans l'air pour signifier la fin. Il n'y eu aucun autre son jusqu'à ce que les portes s'ouvrent, que les deux battants ne s'écartent l'un de l'autre pour laisser passer le corps nu de Eilidh, la Druide. Pieds nus, elle sortit de l'enceinte de la pièce sombre, éclairé par seulement quelques bougies dont la flamme mourrait en cet instant. Ses pas résonnèrent contre la pierre et ses pieds laissaient une trace sanglante derrière elle. Sa peau blanche était maculée de sang et d'autres substances. Ses cheveux roses et bleus étaient emmêlés. Un large sourire ornait ses lèvres. Un sourire doux et satisfait. Il n'y avait rien de malsain sur son visage angélique.

Eilidh passa devant les deux vantes et leur offrit à chacun un sourire. Un sourire chaleureux et sympathique.

-Bonsoir Logan, Bonsoir Keith. Comment allez vous ?

Elle attendit leurs réponses, qui fut positive, et se détourna d'eux, continuant son chemin. Eilidh est une femme pas très grande aux hanches prononcées et au dos parfait. Ses fesses se balancèrent un instant sous les yeux des deux Vates qui ne pouvaient en décrocher le regard. Sa poitrine peu proéminente disparaissait sous quelques tâches de sang séché. La Druide était une belle femme. Mince sans être fine, elle attirait les regards. Le temps avait peu d'emprise sur elle, ses trente-deux ans n'étaient qu'un chiffre alors que son visage ne pouvait pas en exprimer plus de vingt-cinq au maximum. La Druide aimait à penser que c'était la récompense de son Dieu pour elle. En tant que Dieu du Temps, c'était un cadeau légitime.  

D'un pas léger, elle traversa toute la secte entièrement nue. Elle saluait d'un sourire tous ceux qu'elle croisait. Une fois arrivée dans ce qui lui tenait lieux de chambre, elle passa quelques instants à jouer un nouvel air de sa harpe pour Dagda avant d'aller se réfugier sous la douche.

Aujourd'hui, Eilidh avait passé près de quatre heures dans la salle aux sacrifices. La salle aux couleurs comme elle l’appelait. La cérémonie avait débuté comme toutes les autres cérémonie, elle s'était présentée en tant que Sparkle à une assemblée d'hommes et de femmes. Les relations charnelles avaient commencé, c'était le cadeau personnel de Sparkle à Dagda. Et enfin, elle les avait tous sacrifiés au nom de son Dieu avant de se mettre à jouer de la harpe. Une belle cérémonie.

Mais pas parfaite. Eilidh est intimement persuadée qu'elle pourra être reconnue officiellement de Dagda que si elle lui sacrifie les deux êtres qu'elle a vraiment aimé. Ses parents. Si un jour elle les retrouve. Là, ce sera la cérémonie ultime.

Sous sa douche, elle se remit à penser aux gens qu'elle avait vu aujourd'hui. Elle ne voyait pas l'être humain comme un être de chair et de sentiment, elle ne les voyait que sous forme de couleur. Le monde est trop gris à son goût, elle se doit d'y ajouter des touches colorées, des touches joyeuses. Un sourire, un signe de tête, une attention et de la couleur. Toujours de la couleur. De la légèreté dans ce monde qui traque les zombies, méprise les Dopplegangers et se laisse petit à petit tomber dans les bas fonds. Tout était trop loin de la beauté aux yeux de la jeune femme.

Elle sortit doucement de la douche et poussa un petit soupir de contentement. Du bout du doigt elle fit léviter une robe rose et des collants violets. Elle s'habilla, puis ressortit. La journée n'était peut-être pas encore finie... Elle avait encore tellement à découvrir !

Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que mon amour soit tien ~ Eilidh Darkwood Dim 1 Mai - 12:54
Ça fait plaisir de te revoir avec un perso aussi bien, frère de moi! :3 *câline sa moitié*

_________________
Deryn Elaeth
avatar

CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
NOUVEAU MODÈLE.
NOUVEAU MODÈLE.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/03/2016
MENSONGES PROFÉRÉS : 926
TRESORS VOLES : 7088
CRÉDITS : Edenmemories (Merci! *.*) / Val
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que mon amour soit tien ~ Eilidh Darkwood Dim 1 Mai - 13:01
Haha contente qu'elle te plaise :3

*caline sa deuxième aile*
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que mon amour soit tien ~ Eilidh Darkwood Dim 1 Mai - 20:50
Oh un deuxième compte qui a l'air tout coloré et en plus c'est une membre de la secte, très cool.
Reuh-bienvenue par ici!
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que mon amour soit tien ~ Eilidh Darkwood Dim 1 Mai - 21:06
Merci beaucoup !
Lloyd Droski
avatar

CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Il n'en est peut-être pas à son premier meurtre ...
INVENTAIRE: Un tokarev sans nom
DISPONIBILITE RP: Libre ! Viendez, viendez !
ADMIN.il a des ailes noires de corbeau
ADMIN.
il a des ailes noires de corbeau
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 05/03/2016
MENSONGES PROFÉRÉS : 200
TRESORS VOLES : 3105
CRÉDITS : Paint
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que mon amour soit tien ~ Eilidh Darkwood Dim 1 Mai - 21:16
Rebienvenue avec ce nouveau perso :D

_________________

♠️ Survive ♠️
Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour.”
Codage Nono | Gif tumblr ?
Avalon Shaw
avatar

CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
NOUVEAU MODÈLE.
NOUVEAU MODÈLE.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 28/02/2016
MENSONGES PROFÉRÉS : 435
TRESORS VOLES : 4109
CRÉDITS : Nono
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que mon amour soit tien ~ Eilidh Darkwood Dim 1 Mai - 21:20
Merci à toi :3
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que mon amour soit tien ~ Eilidh Darkwood Dim 1 Mai - 21:48
BIENVENUUUUUE ^^ enfin r e!

Bon du coup j'ai po eu le temps de te mettre le message mais comme c'est un DC tu connais la maison !



Félicitation, tu es validé!

Bravo, tu es validé!
Pour avoir terminé ta fiche, tu peux remporter des points, et pour tout un tas d'autres actions sur le forum, aussi je t'encourage d'aller faire un tour à l'armuerie pour obtenir des points.
Je ne peux que te conseiller fortement de créer ta fiche de lien en te basant si possible sur le modèle (même si cela n'est pas obligatoire). Tu pourras y indexer tes relations rps ainsi que le listing de tes rps en cours. Si tu es trop timide et que tu recherche néanmoins des rps, fais donc un tour dans l'antre des joueurs.
Et il ne te reste plus qu'à rp!
Si tu as un soucis IRL, n'hésite pas à poster une absence.
Oh et puis, entre deux rps, n'hésite pas à aller flooder


Et by the way je veux un lien *.*

BON JEU!!
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que mon amour soit tien ~ Eilidh Darkwood Dim 1 Mai - 21:58
Woh, j'ai jamais été validé aussi vite XD

Merci beaucoup o/

Avec grand plaisir un lien ! Je vais de ce pas ouvrir sa fiche de liens *^*
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que mon amour soit tien ~ Eilidh Darkwood Lun 2 Mai - 7:59
Ah bien rebienvenue ^^
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que mon amour soit tien ~ Eilidh Darkwood
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Que mon amour soit tien ~ Eilidh Darkwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel, il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent!
» Chrétien De Troyes - D'Amour qui m'a ravi à moi-même
» BLACK JACK ◮ Mais, c’est pas un vrai suicide, soit tranquille c’est probablement rien d’autre qu’un appel à l’aide.
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» Haïti: Une radiographie du mal haïtien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Autopsie :: ARCHIVES FICHES-
Sauter vers: