LE FORUM VA ÊTRE RESTRUCTURÉ

Partagez | 
 

 J'ai refusé de jouer leur jeu...[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SOLITAIRE.
sans attache
Imeane MacPherson
avatar
Trouve moi !

SIGNALEMENT : Technomancienne de génie avec un goût prononcé pour le hacking et la solitude. Surdouée qui a du mal avec les relations. Jumelle qui cherche désespérément à aider son frère
Un petit plus :
- Sa présentation
- Sa bibliothèque
- Son jumeau
- Son journal

Je suis juste là...

DATE DE PÉREMPTION : 05/05/2016
MENSONGES PROFÉRÉS : 507
TRESORS VOLES : 4594
CRÉDITS : Eden memories
SOLITAIRE.sans attache

✥ UNDER MY SKIN.
SUSPICIOUS MINDS.
POSSESSIONS:
RELATIONS :
MessageSujet: J'ai refusé de jouer leur jeu...[Terminé]   Ven 6 Mai - 11:17


Imeane Macpherson

Feat. Katherine McNamara.
Âge: 23 ans Origines: Écossaise Occupation: Hacker Orientation sexuelle: Hétérosexuelle Statut civil: Célibataire Clan: Solitaire Traits de caractère: Buté – Borné – Déterminé – Surdoué – Solitaire – Compétente – CombattanteGroupe: Technomancien

Questionnaire.
Quels sont les points forts de votre personnage:Son intelligence n'a d'égale que sa détermination et sa motivation. C'est ce qu'on entend toujours d'elle, et c'est parfaitement exact. Imeane est une jeune femme pleine de bonne volonté. Elle a mis depuis longtemps son intelligence au seul profit de ceux qui en avaient réellement besoin. Cette intelligence qui lui permet d'apprendre rapidement et de retenir de nombreuses choses sans se prendre la tête. C'est peut-être pour cela qu'elle a vu le monde tel qu'il était, c'est peut-être pour cela qu'elle a pu faire ses propres choix. Peut-être pas après tout. Ce qu'on en sait, c'est qu'elle est du bon côté d'une balance qui n'en a pas réellement. Déterminée, elle est loin d'être sans ressources. Son enfance lui a appris à voir le verre à moitié plein, pourtant, lorsqu'elle le regardait de par les yeux de la citadelle, elle avait la très nette impression de ne le voir qu'à moitié vide. On la décrit combattante aussi, ce qui est vrai. Elle est loin de la femme fragile, loin de celle passive qui ne prend jamais de décision. Elle est plus proche de la fille, qui connaît sa place, qui sait ce qu'elle doit faire, de ce qu'elle possède. Très compétente dans ce qu'elle fait, sa fiabilité n'en est que plus flagrante et lorsqu'on fait appel à elle, on sait donc qu'on s'attend à avoir des résultats.

Et ses faiblesses ? Son jumeau est sa plus grande faiblesse. Elle pensait le comprendre, mais elle ne le comprend pas réellement. Elle l'aime pourtant, toujours autant, mais maintenant, ils sont dans des camps différents et cela la désolé parce qu'elle sait, qu'il la recherche pour la ramener chez eux. Elle est aussi butée, bornée et ne lâche jamais l'affaire ce qui lui cause parfois des ennuis monstres. Elle est aussi hyper protectrice et n'hésite pas à utiliser la violence en cas de nécessité. Après tout, autant utiliser tous ses enseignements et ses améliorations qu'on lui a collés. Elle l'a dit il y a longtemps, elle n'est pas une victime et ne le sera jamais. Si vous la faites chier, elle réagira au quart de tour. Solitaire, on ne la voit que peu. Certains ne la connaissent que par son nom dans la matrice : Shadow, l'ombre qui se mouve et vous entoure de ses tentacules pour ne plus vous lâcher jusqu'à ce qu'elle vous ait pompé jusqu'à la moelle. Peu peuvent se targuer de savoir comment elle est et les seuls qui le peuvent ne savent pas réellement qui elle est. Bien entendu, elle ne fait confiance à personne, elle n'a jamais trouvé qui que ce soit qui soit digne de cette confiance absolue et sincère qu'elle pourrait donner.

A-t-il été amélioré ? Elle a été améliorée par ses parents dés ses dix-huit ans vu qu'ils prévoyaient de la faire entrer chez les Blade Runner. Elle possède quatre améliorations en tout. Ses deux premières améliorations sont communes avec celle de son jumeau.

-Vision améliorée 'AceView' 
-Ouïe améliorée 'Hearing' : Implant prothochirurgical performance
Apparence : indécelable à l’œil nu, cet implant est inséré dans le creux de l'oreille et est placé derrière le tympan. La seule manière de le découvrir serait de regarder au plus profond de l'oreille pour remarquer la différence entre un tympan normal et un tympan modifié.
Description : Hearing sont des implants qui viennent renforcés le tympan et l'ouïe de son propriétaire qui peut donc à tout moment entendre des conversations que l'oreille humaine ne peut percevoir.
-Griffe : Implant prothochirugical performance
Apparence : on ne le remarque que lorsqu'on touche la paume de la main de celui à qui on l'implante ou qu'on lui tourne la main paume vers le haut. Ils se représentent sous la forme d'un petit disque circulaire d'une couleur plutôt clair, mais pas assez pour qu'il soit de la même couleur que la peau humaine.
Description : Griffe est un implant qui permet d'augmenter la croissance des ongles et de les rendre dur comme le fer. Pour l'activer, il suffit de fermer la main et d'appuyer sur le disque au creux de la paume. Pour faire revenir les ongles à leur état normal, il suffit de désactiver l'implant.
- Réflexe et endurance 'Rexendu' : Implant prothochirurgical performance
Apparence : situé à la base du crâne, on ne peut le remarque que si la personne se rase les cheveux ou qu'elle se décide à vous laisser passer la main sur son crâne. Cependant si cela arrivait, ce serait comme si vous touchiez une petite capsule longue de quelques centimètres avec des ramifications. Un genre d'araignée métallique.
Description : Rexendu est un implant qui stimule les réflexes et l'endurance du sujet dans des situations désespérées. Une décharge d'adrénaline puissante est, ce qui déclenche l'implant et va propager les réactions adéquates pour augmenter significativement les réflexes et l'endurance.

Est-il familier avec la Matrice ? Totalement familière de la matrice. C'est son environnement, celui dans lequel elle se balade, celui qui lui permet de garder ses compétences de combat intact. C'est en gros toute sa vie et en tant que technomancienne, elle est parfaitement à l'aise dedans. Elle y navigue comme s'il s'agissait de la vraie vie et ne se fait jamais remarquer. Le codage est une seconde nature pour elle, comme une ramification de son cerveau. Lorsqu'elle est dans la matrice sous le pseudo Shadow, elle ressemble à une silhouette noire entour d'ombre de telle façon à ce qu'elle semble floue. Il est très rare qu'elle se connecte avec le pseudo Ime qu'elle utilisait quand elle était surveillée par sa famille. Sous ce pseudo, elle ressemble à celle qu'elle est normalement.

Suivrait-il des rumeurs ? Les rumeurs sont la vie du peuple. Imeane les écoute, les lit, les vérifie. Elle n'hésite jamais à répondre d'ailleurs lorsqu'on lui demande un coup de main pour les dit rumeurs. Elle aime participer activement à toutes les aventures qu'on pourrait lui proposer. Hors de question de s'ennuyer.

Quel est le rapport de votre personnage à la résistance ? Les rejoindre... peut-être s'ils en avaient réellement besoin. Les aider ? Assurément. Elle veut aider sans pour autant mettre la vie des autres en danger, sauf si elle n'a pas réellement le choix. Elle n'hésitera de toute façon pas à se battre pour ses idéaux, même si cela veut dire affronter son jumeau, son frère aîné et ses parents. Elle a de toute façon déjà renié toute ce qu'elle était avant.

SYMPHONIE EN MAJEUR.

12 avril 2022 Naissance à Édimbourg 2030 Début d'apprentissage du combat. Se rend réellement compte que quelque chose est différent chez elle car elle n'a pas besoin, depuis le début, de quoi que ce soit pour se connecter à la matrice. Commence à se faire connaître sur la matrice sous le pseudo : Shadow.2032 Voit l'achèvement de la Citadelle. Se retrouve enfermée derrière des murs dorés qu'elle ne supporte pas. S'échappe le plus souvent dans la matrice. C'est crée une bibliothèque géante pour apprendre et une salle de combat pour se perfectionner.2033 Voit une partie de sa ville s'effondrer et devenir un ghetto. Voit un peu plus la différence entre la vie dorée de riche et celle dans le ghetto. Elle en vient à se demander si elle ne peut pas faire quelque chose pour les autres, via la matrice. 2035 Se rend compte que ses parents ont décidés d'une orientation professionnelle pour elle. Elle sera Blade Runner. On l'éduque donc en conséquence avec son frère jumeau. Le frère aîné de la famille deviendra l'héritier du laboratoire familiale.2037 Étudie dans le plus grand secret la chimie pour laquelle elle se fascine. Se rend compte que ses actions sur la matrice en tant que Shadow peut lui rapporter gros. Se considère donc comme un hacker et commence son activité. 2038 Décès de plusieurs de ses contacts hacker dans la grosse coupure de la matrice. Se renferme un peu plus sur elle-même et s'intéresse de près aux Archandroïds.2040 On lui implante sa première amélioration, la vue améliorée en vue de son intégration au Blade Runner. On fait pareil à son jumeau qui semble satisfait de son sort ce qui n'est pas le cas de la jeune fille, qui ne compte pas être au service des riches pour écraser les autres.2041 Implantation de la seconde amélioration, l'ouïe améliorée. S'est déjà décidée à ne pas rejoindre les Blade Runner comme le veut ses parents. Découvre le projet de recherche de Pinxit concernant la création de Zombie. N'aime pas du tout l'idée de relever les morts. Fomente un plan pour dés que ce soit possible, échapper à sa famille et vivre par elle-même.2042 Implantation de sa troisième amélioration : Les griffes. Commence à être fatiguée d'être vu comme un jouet par ses parents. Se retrouve enfermée avec des consignes strictes suite à une rébellion de sa part.2043 Implantation de la quatrième amélioration : les réflexes et l'endurance. La jeune fille ne supporte plus de devenir instrumentalisé et se demande jusqu'où la fortune et l'orgueil de ses parents est près à aller pour les détruire elle et son frère. 2044 Croyant qu'elle s'est résignée à son sort, la famille relâche sa surveillance alors qu'il est bientôt temps pour elle d'entrer chez les Blade Runner, cependant, elle profite de la coupure du flux par la bande de pirate pour s'échapper de chez elle et se rendre dans le ghetto, non sans avoir laisser une lettre à son jumeau.2045 Elle vit de son métier de hacker tout en concoctant, dés que possible, des remèdes pour les gens du ghetto. Elle fait son possible pour aider les autres avec ses connaissances, tout en restant aussi invisible que possible aux yeux de la citadelle et de ses parents.


Lilandrile.
Bah je suis une vieille folle qui aime les cookies qu'on a traîné sur le fow. **Touche son oreille** Ah bon je peux pas dire ça ? Bah pourquoi c'est vrai pourtant **minute de silence** Ouais ben... Bon sachez juste que j'aime écrire, j'aime blablater aussi et j'aime aussi les cookies.
Comme dit précédemment on m'a traîné sur le fow, j'ai pas été obligé de m'inscrire rassurez-vous, je suis contente de faire un perso ici ^^. ''Tout est magique ici, tu verras !'' Oui oui, j'attends de voir mouhahah
icon ; julebox joints; ban: F U T U R E L U S T ; avatar: Swan.



Il y a un temps pour chaque chose

Jamais tu ne seras une victime. Toujours tu choisiras de te battre pour ce qui t'es juste !.

« Tu te rends compte de ce qui se passe sérieusement ? Mais regarde putain, regarde par la fenêtre. »

Elle lui colle le visage sur la vitre. Il regarde avec patience, comme s'il devait s'adresser à une enfant. Elle, elle est hors d'elle, elle ne comprend pas pourquoi il ne se bouge pas, pourquoi il reste là, comme impuissant, balayé par un destin qu'on lui impose et qu'il accepte.

« Je vois Ime, je vois, pas la peine de m'écraser la vitre sur le visage. »
« Non Kyle, tu te contentes de regarder rapidement, tu ne VOIS pas comme je vois. »


Il ne voyait pas, la jeune femme en était certaine. Il s'agissait de leur énième dispute, celle qui allait mettre fin à tout espoir pour Ime, celle qui scellerait définitivement ce qu'elle allait faire. Elle le regarda un instant, tentant de ne pas se dire que tout serait terminé, qu'après ça, il n'y aurait plus de nous, mais seulement lui ou elle. Pourtant, elle savait que tout était terminé.

« Écoute, on est seulement du bon côté de la balance. On est riche, eux ne le sont pas. C'est comme ça que doit marcher le monde. Ime, on ne va pas tarder à rentrer chez les Blade Runner, on va faire la fierté de nos parents. Défendre cette ville, c'est ce qu'on a toujours voulu. »
« Non frangin, c'est ce que nos parents ont voulus. De plus, on ne défendra pas cette ville, mais les riches qui y habitent. Qui défendra les autres ? Toi ? Avec tes belles promesses et cette belle chevelure blond platine ? Tu pense que tu arriveras à vivre avec tout ça ? Tu crois que les parents t'en seront reconnaissant à vie ? Tu te rends compte que notre vie sera courte ? Ouvre les yeux bordel, c'est Liam qui aura la belle vie, pas toi, ni moi. »


Elle tentait de lui faire comprendre depuis plusieurs jours. Elle voulait qu'il comprenne ce que cela allait impliquer, ce qu'ils allaient devoir faire tous les deux. On leur avait assigné un rôle dans ce monde, mais Imeane ne voulait pas le jouer. Il était hors de question de traquer les Doppelgänger, hors de question de traquer les humains renégats, hors de question d'être le jouet de leurs parents et de tous ces riches qui ne faisaient que s'engraisser sur le dos des autres. Elle avait observé le monde d'une façon totalement différente de son frère. Elle avait vu les ravages là où il se contentait de s'entraîner et de s'amuser. Il pensait que le monde était bien comme ça... Mais ce n'était pas le cas. La jeune femme ne pouvait pas rester ainsi.

« Ime, on est pareil toi et moi. On se ressemble beaucoup. Même si tu es plus douée au combat que moi. Mais notre avenir, c'est ensemble, on est les deux doigts d'une même main. Inséparable. On deviendra Blade Runner, ensemble, on sera en équipe et rien ne pourra nous arrêter. »

Et il partit en l'embrassant sur le front. Elle le regarda partir et s'effondra sur place. Tu te trompes frangin. On est pas pareil. Cela fait déjà bien longtemps qu'on est trop différent et que tu ne vois rien. Je suis technomancienne, rien que pour cela, je suis différente de toi. Je suis désolé, je ne peux pas rester. L'attaque du groupe de Hacker allait lui permettre de passer outre la sécurité mise en place. Il était temps qu'elle reprenne son avenir en main. Hors de question de devenir une marionnette. Elle se releva rapidement, se connecta à la matrice et écrivit une lettre qu'il recevrait après son départ.

« Kyle,
Tu as beau être mon frère, je n'ai pas la même vision des choses que toi. Je le déplore autant que toi, j'ai essayé de te faire comprendre, mais tu te contentes de vivre comme les parents l'ont décidés. Tu te contentes d'être une marionnette entre leur main. Je ne peux pas le devenir. Je refuse qu'on décide pour moi encore et toujours, qu'on me barde d'implant pour que je sois plus forte, plus endurante, plus tout quoi. Je ne veux pas changer et plus que tout, je veux être libre... Libre de faire mes choix, libre de faire mes erreurs. Je veux être moi. Tu sais, je t'aime et je ne cesserais jamais de t'aimer quoi qu'il arrive, mais la prochaine fois qu'on se verra, nous serons d'un côté différent, j'espère que tu me comprendras avant qu'il ne soit trop tard...
Ime. »


Elle se déconnecta. Bientôt, il serait temps de s'en aller et de prendre en main cette vie qui serait la sienne.

2045... La vie dans le ghetto n'avait rien à voir avec la vie luxueuse qu'elle avait pu avoir, cependant, elle s'en contentait largement. Elle se sentait bien plus à sa place qu'elle ne l'avait jamais été dans cette foutue citadelle qui l'avait rendu folle. Hacker était devenu son métier et d'ailleurs, elle s'était installée une belle petite salle dans laquelle elle pouvait suivre toutes sortes de progressions. Elle s'était mise entre-temps à élaborer des remèdes pour aider les gens du ghetto, elle mettait quoi qu'il arrive, son intelligence au profit des autres. Cependant, elle n'avait pas choisi de camp. Si elle n'était pas résistante, elle leur donnait un coup de main en cas de besoin sous le pseudo Shadow. Elle évitait comme la peste le syndicat du crime et bien entendu, les Blade Runner. Elle souffrait souvent de cette solitude, de la perte de cette seconde partie d'elle-même qui lui chassait les doppelgänger. Elle aurait tant aimé que tout se passe autrement, elle aurait voulu qu'il voit le monde tel qu'elle le voyait. Peut-être... Peut-être qu'un jour, ils pourraient se rencontrer, se voir de nouveau, parler et échanger. Peut-être qu'il reconnaîtrait alors qu'elle avait raison, si d'ici là leurs parents ne l'avaient pas changés en machine à force de lui coller des améliorations. Solitaire dans son petit coin, elle évitait de laisser les gens l'approcher, parce que s'était plus facile ainsi, parce qu'il valait mieux ne pas dévoiler ce qu'elle pouvait faire, ce qu'elle savait faire. Elle se contentait donc de hacker sur demande, passer une bonne partie de ses journées dans la matrice n'était finalement pas si mal que ça, ça lui permettait de créer des formules qui pouvaient être utiles, tout en surveillant la citadelle et les alentours. Ouais... sa vie était certes quasi dépourvue d'interaction avec le monde, mais elle ne s'en sortait pas si mal. Et puis, s'était-elle qui décidait de son orientation maintenant et ça... ça, c'était ce qui importait le plus à ses yeux.



Dernière édition par Imeane MacPherson le Lun 30 Mai - 8:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PINXIT INDUSTRIE.
scientifique
Deryn Elaeth
avatar
RÉVÉLATIONS,


SIGNALEMENT : Un scientifique cynique et froid de Pinxit, trafiquant d'informations, et praticien de toute forme de divination.
#Présentation de Deryn

#Présentation de Lloyd, son jumeau

#009966

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/03/2016
MENSONGES PROFÉRÉS : 926
TRESORS VOLES : 6966
CRÉDITS : Edenmemories (Merci! *.*) / Val
PINXIT INDUSTRIE.scientifique

✥ UNDER MY SKIN.
SUSPICIOUS MINDS.
POSSESSIONS:
RELATIONS :
MessageSujet: Re: J'ai refusé de jouer leur jeu...[Terminé]   Ven 6 Mai - 12:49

Hello et bienvenue! :D

Nous aussi on est jumeaux! o/ *high five gémellaire*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SOLITAIRE.
sans attache
Sileas Mackenzie
avatar
Sorcier du Monde Virtuel


SIGNALEMENT : Sorcier des temps modernes, mais si discret qu'on l'ignore
->Présentation
->Liens & Rp
->Carnet de bord
->Puit à liens
->Garage de Sileas

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 15/02/2016
MENSONGES PROFÉRÉS : 1992
TRESORS VOLES : 16118
CRÉDITS : .Cranberry & Tumblr
SOLITAIRE.sans attache

✥ UNDER MY SKIN.
SUSPICIOUS MINDS.
POSSESSIONS:
RELATIONS :
MessageSujet: Re: J'ai refusé de jouer leur jeu...[Terminé]   Ven 6 Mai - 13:12

Bienvenue fiche rapide!

_________________


[color=#006699]
Revenir en haut Aller en bas
PINXIT INDUSTRIE.
scientifique
Lloyd Elaeth
avatar
RÉVÉLATIONS,


SIGNALEMENT : Corbeau noir aux multiples facettes,il traîne dans les coins sombres et connaitra tout les secrets.
* Son Corbeau

* Sa deuxième Aile, Deryn

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 05/03/2016
MENSONGES PROFÉRÉS : 166
TRESORS VOLES : 2615
CRÉDITS : Eden Memories
PINXIT INDUSTRIE.scientifique

✥ UNDER MY SKIN.
SUSPICIOUS MINDS.
POSSESSIONS:
RELATIONS :
MessageSujet: Re: J'ai refusé de jouer leur jeu...[Terminé]   Ven 6 Mai - 13:35

Bienvenue o/

*High Five la jumelle*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
SOLITAIRE.
sans attache
Imeane MacPherson
avatar
Trouve moi !

SIGNALEMENT : Technomancienne de génie avec un goût prononcé pour le hacking et la solitude. Surdouée qui a du mal avec les relations. Jumelle qui cherche désespérément à aider son frère
Un petit plus :
- Sa présentation
- Sa bibliothèque
- Son jumeau
- Son journal

Je suis juste là...

DATE DE PÉREMPTION : 05/05/2016
MENSONGES PROFÉRÉS : 507
TRESORS VOLES : 4594
CRÉDITS : Eden memories
SOLITAIRE.sans attache

✥ UNDER MY SKIN.
SUSPICIOUS MINDS.
POSSESSIONS:
RELATIONS :
MessageSujet: Re: J'ai refusé de jouer leur jeu...[Terminé]   Ven 6 Mai - 14:36

Yeahhh *High Five les jumeaux*

Les jumeaux, c'est trop la top classe ^^

Merci à vous pour votre accueil et oui j'ai tendance à poster mes fiches totalement terminé donc on a l'impression que c'est rapide, mais ça fait quand deux trois jours que je suis à plancher dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

✥ UNDER MY SKIN.
MessageSujet: Re: J'ai refusé de jouer leur jeu...[Terminé]   Ven 6 Mai - 15:11

La mienne était un peu prématurée, mais on est presque jumeaux de fiche :D
Bienvenue, si je peux te la souhaiter o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

✥ UNDER MY SKIN.
MessageSujet: Re: J'ai refusé de jouer leur jeu...[Terminé]   Ven 6 Mai - 19:48

MA Kanassonnnnn :D

Je vois pour te valider rapidement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

✥ UNDER MY SKIN.
MessageSujet: Re: J'ai refusé de jouer leur jeu...[Terminé]   Ven 6 Mai - 21:58

Parachutée de la Citadelle. Le changement d'ambiance doit être plutôt rude. :007:
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
SOLITAIRE.
sans attache
Imeane MacPherson
avatar
Trouve moi !

SIGNALEMENT : Technomancienne de génie avec un goût prononcé pour le hacking et la solitude. Surdouée qui a du mal avec les relations. Jumelle qui cherche désespérément à aider son frère
Un petit plus :
- Sa présentation
- Sa bibliothèque
- Son jumeau
- Son journal

Je suis juste là...

DATE DE PÉREMPTION : 05/05/2016
MENSONGES PROFÉRÉS : 507
TRESORS VOLES : 4594
CRÉDITS : Eden memories
SOLITAIRE.sans attache

✥ UNDER MY SKIN.
SUSPICIOUS MINDS.
POSSESSIONS:
RELATIONS :
MessageSujet: Re: J'ai refusé de jouer leur jeu...[Terminé]   Ven 6 Mai - 22:05

Plutôt dur oui, mais c'est un choix, donc elle s'y fera. Elle n'a jamais aimé le fast des riches de toute façon ^^
Et marchi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

✥ UNDER MY SKIN.
MessageSujet: Re: J'ai refusé de jouer leur jeu...[Terminé]   Sam 7 Mai - 10:53

Bienvenue Imeane !
Revenir en haut Aller en bas
BLADE RUNNER.
inspecteur
Avalon Shaw
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : ***
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 28/02/2016
MENSONGES PROFÉRÉS : 435
TRESORS VOLES : 3987
CRÉDITS : Nono
BLADE RUNNER.inspecteur

✥ UNDER MY SKIN.
SUSPICIOUS MINDS.
POSSESSIONS:
RELATIONS :
MessageSujet: Re: J'ai refusé de jouer leur jeu...[Terminé]   Sam 7 Mai - 23:00

Bienvenue sur le forum :D

_________________

♠ Survive ♠
Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour.”
Codage Nono | Gif tumblr ?
Revenir en haut Aller en bas
SOLITAIRE.
sans attache
Imeane MacPherson
avatar
Trouve moi !

SIGNALEMENT : Technomancienne de génie avec un goût prononcé pour le hacking et la solitude. Surdouée qui a du mal avec les relations. Jumelle qui cherche désespérément à aider son frère
Un petit plus :
- Sa présentation
- Sa bibliothèque
- Son jumeau
- Son journal

Je suis juste là...

DATE DE PÉREMPTION : 05/05/2016
MENSONGES PROFÉRÉS : 507
TRESORS VOLES : 4594
CRÉDITS : Eden memories
SOLITAIRE.sans attache

✥ UNDER MY SKIN.
SUSPICIOUS MINDS.
POSSESSIONS:
RELATIONS :
MessageSujet: Re: J'ai refusé de jouer leur jeu...[Terminé]   Dim 8 Mai - 7:45

Marchi à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

✥ UNDER MY SKIN.
MessageSujet: Re: J'ai refusé de jouer leur jeu...[Terminé]   Mar 10 Mai - 22:00



Félicitation, tu es validé!

Bravo, tu es validé! Prends juste en compte ce dont on a parlé às avoir qu'il faut pas rencontrer de Blade sous peine de finir charcutée pour enlever les implants :D miam miam
Pour avoir terminé ta fiche, tu peux remporter des points, et pour tout un tas d'autres actions sur le forum, aussi je t'encourage d'aller faire un tour à l'armuerie pour obtenir des points.
Je ne peux que te conseiller fortement de créer ta fiche de lien en te basant si possible sur le modèle (même si cela n'est pas obligatoire). Tu pourras y indexer tes relations rps ainsi que le listing de tes rps en cours. Si tu es trop timide et que tu recherche néanmoins des rps, fais donc un tour dans l'antre des joueurs.
Et il ne te reste plus qu'à rp!
Si tu as un soucis IRL, n'hésite pas à poster une absence.
Oh et puis, entre deux rps, n'hésite pas à aller flooder
Revenir en haut Aller en bas
SOLITAIRE.
sans attache
Imeane MacPherson
avatar
Trouve moi !

SIGNALEMENT : Technomancienne de génie avec un goût prononcé pour le hacking et la solitude. Surdouée qui a du mal avec les relations. Jumelle qui cherche désespérément à aider son frère
Un petit plus :
- Sa présentation
- Sa bibliothèque
- Son jumeau
- Son journal

Je suis juste là...

DATE DE PÉREMPTION : 05/05/2016
MENSONGES PROFÉRÉS : 507
TRESORS VOLES : 4594
CRÉDITS : Eden memories
SOLITAIRE.sans attache

✥ UNDER MY SKIN.
SUSPICIOUS MINDS.
POSSESSIONS:
RELATIONS :
MessageSujet: Re: J'ai refusé de jouer leur jeu...[Terminé]   Mar 10 Mai - 22:19

Ouhh marchi beaucoup et promis je ferais attention. J'avais bien compris.... Éviter les Blade Runner à tout prix héhé

*fais des bisous*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ UNDER MY SKIN.
MessageSujet: Re: J'ai refusé de jouer leur jeu...[Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai refusé de jouer leur jeu...[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign in Blood ::  :: Autopsie :: ARCHIVES FICHES-