Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité Calice Wentworth [Terminé] 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! Calice Wentworth [Terminé] 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! Calice Wentworth [Terminé] 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Calice Wentworth [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Calice Wentworth [Terminé] _
MessageSujet: Calice Wentworth [Terminé]   Calice Wentworth [Terminé] EmptySam 7 Mai - 7:17


Calice Wentworth

Feat. Kendall Jenner.
Âge: 25 ans Origines: Française Occupation: Chargée de Relations Publiques Orientation sexuelle: Hétérosexuelle Statut civil: Mariée Clan: Pinxit Traits de caractère: Calme et intelligente, Pinxit a sélectionné Calice pour sa sociabilité, sa bonne éducation et son dévouement. Incarnation de l'adage une main de fer dans un gant de velours, elle est conciliante et altruiste mais également autoritaire et d'une dureté implacable si nécessaire. D'apparence imperturbable, elle cache une grande fragilité qui peut s'exprimer en colères explosives, parfois déraisonnables ou en jalousie possessive.
Groupe: Probablement Améliorée ... ou Technomancienne ... ou Archandroide... c'est une bonne question en fait. Disons Améliorée.

Questionnaire.
Quels sont les points forts de votre personnage:
- Publicité vivante des bienfaits de Pinxit, Calice est l'espoir de tous les miséreux du ghetto, la promesse qu'un monde meilleur existe et qu'il suffit de tendre la main à Pinxit pour y accéder.
- Privilégiée, care elle vient de la Citadelle et a eu accès à l'éducation et aux technologies les plus modernes.
- Cadre Pinxit, elle possède les accréditations pour représenter la corporation dans certaines affaires et défendre ses intérêts par exemple lors d'une enquête ou d'une intervention publique. Elle doit par contre rendre compte de chacun de ses faits et gestes et une telle confiance peut lui être retirée si elle n'en est pas digne. Elle bénéficie également d'un logement de fonction et d'un archandroide pour assurer sa protection rapprochée.
- Sincère et c'est ce qui la rend efficace. Elle croit fermement aux causes qu'elle défend, à la fois lorsqu'elle prend le parti de la Pinxit mais aussi lorsqu'elle cherche à améliorer le quotidien des gens qu'elle rencontre. Elle compatit et essaye de trouver une solution aux maux créés par sa société. Une solution parfaite n'existe pas mais Pinxit a sauvé l'humanité de l'effondrement, elle considère que sa mission est de tendre la main à ceux qui ont été oubliés par le système.
- Alexithymie : Elle souffre d'une forme modérée alexithymie, un engourdissement de la capacité à comprendre, analyser et ressentir ses émotions. Cela la rend imperturbable et capable de faire face à beaucoup de pression ou de prendre des décisions basées sur un raisonnement pur et aucun affect. Quasiment impossible à déstabiliser, cet aspect peut aussi l'amener à prendre des décisions totalement immorales.
- Excellente menteuse, corollaire de l'alexithymie elle ne possède quasiment aucun des réflexes des menteurs.
- Persuasive, il est difficile de lui dire non. C'est la base de sa fonction, convaincre, si elle n'était pas excellente à cela, elle n'aurait pas un tel poste.

Et ses faiblesses ?
- Trop parfaite pour être honnête : comment inspirer la confiance des plus démunis lorsque l'on à tout ? Elle est trop lisse, trop bien éduquée, trop propre et une partie de la population pourrait voir en elle un symbole à abattre. Pinxit le sait mais Calice répond à un besoin de représentativité, pas à la volonté de se faire aimer de tous.
- Inadaptée le ghetto est un monde inconnu et effrayant. Les dangers qui y rodent, elle n'est pas prête à y faire face.
- Tailleurs et escarpins ne faciliteront pas la vie dans le ghetto
- Alexithymie modérée : C'est la difficulté à souffrir ou à'éprouver la souffrance de l'autre. Il en résulte une difficulté à prendre en compte la réalité de la vie émotionnelle, affective, psychologique dans sa globalité si ce n'est par l'expression violente, l'addiction, le déni. Dans le cas de Calice cette affliction reste modérée mais des situations extrêmes peuvent l'amener à sur-réagir. Elle sera alors totalement dominée par des sentiments trop longtemps refoulés.
- Alexithymie : communication : Incapable de comprendre ses sentiments, son apparence et ses paroles peuvent revêtir un aspect mécanique et froid, dénués de la passion qui crée le génie oratoire. C'est une technicienne, pas une artiste.
- Névrose : besoin d'ordre Elle s'est établie dans un système, un ordonnancement qui lui assure la stabilité qui lui manque. Chaque chose à une place : les hommes comme les stylos.
- Névrose : propreté La mort de son oncle des suites du choléra a inculqué une peur panique de la saleté.
- Mysanthrope Par conviction, c'est est altruiste mais elle préfère largement la compagnie des archandroides qu'elle trouve beaucoup plus fiable que les humains.
-  Que suis-je ? Comment distinguer un être humain d'une machine lorsque celui-ci préfèrerait en être une et que ses sentiments ont disparus ? Lorsque son iris est remplacé et qu'il peut se connecter à la matrice ? Même Calice n'est pas certaine d'être humaine. Alors comment les autres pourraient-ils en être sûrs ?

A-t-il été amélioré ?

Implant multimédia BLUB
Apparence: Forme une petite bosse à la base de la nuque.
Description: Le BULB permet d'activer à distance tout type de matériel électronique connu. Il fonctionne sur une fréquence qui lui est exclusivement réservée. Il se connecte avec l'implant AceView de Calice pour un usage optimum.

Implant AceView
Apparence: Remplacement cybernétique des yeux presque indécelable.
Description: Permet l'enregistrement du champ de vision, le changement de la couleur de l'iris et un usage optimum du BULB. Modules complémentaires : vision nocturne et en lumière faible, anti-éblouissement.

Implant DirectLink
Apparence: Composé d'un émetteur thoracique, l'implant DirectLink est un petit boitier connecté à des pièces métalliques longeant les côtes. L'implant utilise la capacité naturelle du corps humain à conduire et réceptionner les signaux pour constituer une antenne de bonne performance.
Description: Permet l'émission d'un signal monodirectionnel en temps réel vers la Citadelle et une transmission continue des informations.

Implant Cléopatra
Apparence: Implanté entre la seconde et la troisième cote, sous les aisselles, l'implant Cléopatra est constitué d'un synthétiseur et d'un diffuseur subdermique relié aux glandes sudoripares mérocrine par capillarité. Les premières générations d'implants formaient une sorte d'araignée au creux des bras dont la taille est allée en diminuant avec les générations.
Description: Utilisé par les Archandroides de plaisir ou la bourgeoisie dilettante de la Citadelle, l'Implant Cléopatra permet de contrôler avec exactitude la composition de sa sudation afin, par exemple, de diffuser du parfum ou des phéromones dans un but érotique ou de manipulation.

Implant Hardness
Apparence: Transformation de la peau qui devient plus ou moins caoutchouteuse et épaisse. Les premières générations donnaient un aspect de masque inexpressif et occasionnaient de fortes pertes de sensibilités. Les nouveaux modèles sont beaucoup plus discrets et se contentent de donner un aspect "trop lisse" à la peau. Un examun tactile permettra de reconnaitre également une peau épaissie et plus dense.
Description : Le Hardness est un traitement plasmidique destiné à transformer la peau du patient en un composé balistique ultra résistant. En cas d'impact, il se rigidifie brusquement et limite les lésions les plus graves.
Attention, Pinxit met en garde ses utilisateurs comme le sentiment de sécurité procuré par les Implants Hardness. Si celui-ci crée un système dermique de diffusion énergétique instantané ultra performant, tout dépassement du seuil critique entraînera automatiquement des répercussions sur son utilisateur. De plus, le système sera inopérant face à des assauts non énergétiques (acide, froid ... ).
L’utilisateur doit noter également que le système de polymérisation temporaire   est réglé afin de tolérer une activité quotidienne normale sans durcissement inopiné ce qui le rend inopérant face à des pénétrations lentes ou faibles.

Est-il familier avec la Matrice ? Calice utilise la matrice comme un outil de travail. Elle y est connectée une bonne partie de la journée à suivre les actualités, préparer des communiqués ou émettre des rapports. Elle y est parfaitement à l'aise peut être même trop, sans doute à cause de l'aspect technologique du média.


Suivrait-il des rumeurs ? Une question difficile : sortir est un danger mais aussi une nécessité. Si c'est au bénéfice de Pinxit oui, sinon il y a peu de chance.


Quel est le rapport de votre personnage à la résistance ? La résistance est une préoccupation majeure de Calice et l'une des raisons principales de sa présence en dehors de la Citadelle. Ils font perdre de l'argent à Pinxit et cela doit cesser de gré ou de force. Elle préfèrerait de gré mais tous les moyens sont bons. Elle pense cependant que des compromis sont trouvables et que c'est sa mission de les trouver. Certains mécontentements sont probablement justifiés d'ailleurs, il faut les prendre en compte et y apporter une réponse raisonnable.




SYMPHONIE EN MAJEUR.

2020 : Naissance de Calice en France d'une mère française et d'un père anglais. Le nom de Calice lui est donné par elle est comme le Saint-Graal : un symbole de plénitude et de bonheur pour ses parents. De violentes émeutes éclates en Angleterre annonciatrices de ce que sera sa vie.
2027 : 7 ans - Le monde sombre peu à peu dans le chaos et papa dans l'alcool. Calice comprend que la vie ne sera pas la même pour elle que pour les autres. Papa devient violent et bat maman, violemment, régulièrement.
2033 : 13 ans - Dans un contexte d'apocalypse nucléaire, avec l'accident de la centrale de Saint-Alban, maman décide de quitter papa en emportant sa fille. Papa retrouve maman, la poignarde, l'enferme dans le coffre et se jette dans un fleuve avec Calice. Ses parents meurent, pas elle. Sa dernière vision est un père possessif accroché a ses épaules, pour l'empêcher de remonter à la surface. Quelque chose se brise dans son esprit.
2033 : 13 ans - Réveil à l'hôpital après un long coma. Son oncle paternel l'adopte et l'emmène à Londres. Il a bien réussi, travaille pour Pinxit mais c'est le frère de son père. Elle en a peur.
2034 : 14 ans - Prise de pouvoir des conglomérats. Sans le savoir, Calice vient d'entrer dans l'élite, elle vit à la Citadelle.
2036 : 16 ans - Calice ne rit jamais. On s'en étonne. Elle est diagnostiquée souffrant d'alexithymie : elle fait face au traumatisme de la tentative de meurtre en bloquant ses émotions. Elle ne ressent plus. Ou vaguement. Comme un malaise dont il est difficile de cerner la raison ou un tiraillement indécis.


2037 : 17 ans - Calice se prend d'intérêt pour la vie grouillante des fourmis aux pieds de la Citadelle. Les regarder vivre lui donne la distance nécessaire à sa vie intérieure. C'est une passion sans attache.
2038 : 18 ans - Lancement de la Matrice et des Archandroides. Calice préfère se réfugier dans ce monde froid et technique. Pinxit lui pose un implant BULB première génération. Pinxit devient sa vie, son repère. Il est plus facile de croire en une organisation que dans les hommes.
2041 : 21 ans - Calice se marie. Mariage Pinxit, vie Pinxit, amour Pinxit. Amour, j'ai dit amour ?
2042 : 22 ans – Une épidémie de choléra touche le ghetto. Avant que des mesures d'isolement soient prises, son oncle est touché et meurt rapidement d'une forme virulente. Calice découvre dans la douleur et le chaos qu'elle l'aimait finalement. Elle se renferme encore plus.
2042 : 22 ans – Calice fini ses études de communication / média. Résultats excellents, bien que manquant de créativité dans ses réalisations. Elle rentre directement au service de Pinxit.
2044 : 24 ans - Une bande de pirates informatiques s'attaque à la Citadelle la coupant de tout flux d'information. Les problèmes du ghetto ne peuvent plus se contenter d'être ignorés. Calice se porte volontaire pour représenter les intérêts de Pinxit en bas. Elle s'installe dans un appartement de fonction à l'usine. Entourée d'archandroides toute la journée, elle se sent bien, en sécurité. Bien plus qu'avant.
2045 : 25 ans - Aujourd'hui. Calice s'est faite à sa nouvelle vie. Son mariage bat de l'aile. Comment en être autrement dans une relation à distance ?



Calinette
(Merci Imeane, je l'adopte)

Et bien, je ne sais pas si ce personnage sera validé une fois terminé mais je l'ai trouvé passionnant à écrire. La façon même dont les personnages sont décris force a beaucoup de détails et de précisions avec un personnage tel que Calice, à la limite de son humanité. Ne serait ce que pour cet exercice de création, merci !

Pour le forum et bien je cherchais une thématique adulte, plus torturée et moins féérique qu'habituellement et c'est difficile ! Quand j'ai vu celui-ci j'ai été ébahi par sa qualité d'écriture et d'immersion. Que dire d'autre sinon que tout est magique ici tu verras :)


Dernière édition par Calice Wentworth le Mer 11 Mai - 20:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Calice Wentworth [Terminé] _
MessageSujet: Re: Calice Wentworth [Terminé]   Calice Wentworth [Terminé] EmptySam 7 Mai - 7:20


Il pleut sur la ville

.


Il pleut sur la ville et je regarde les gouttes s'abattre sur les toits des bâtiments. Les ouvriers sont rentrés pour la plus part, peu désireux d'être trempés. Ceux qui sortent le font à vive allure, pressés de s'abriter et de se mettre à l'abri. La pluie améliore la productivité. Il en est toujours été ainsi. Les Archandroides et les zombies, imperturbables, continuent leurs activités.

Un bip discret m'indique que l'heure est venue. Je me dirige vers le bureau de fonction et m'installe devant la console. Il fait sombre et la luminosité de l'écran dessine les contours de mon visage, faible mais suffisante pour une discussion personnelle. Je dirige ma main vers le bouton d'appel.

Une sonnerie, deux sonneries, trois sonneries. Vais-je le rater comme hier ? Non, cela décroche.

Le visage de mon mari s'affiche.

"Bonsoir Mike.

- Bonsoir Calice. Tu vas bien ?"

Il s'inquiète, s'en veut peut être de son absence hier.

"Très bien. Les journées sont calmes ici. Bien plus qu'on ne pourrait le supposer. 75 % de l'usine est automatisée et ce sont les 25% restant qui sont les plus problématique.

Mike tique imperceptiblement. Il n'aime pas que je déprécie l'être humain. Je concilie.

"Mais la plus part des gens de l'équipe de nuit sont très investis et compétents."

Ni lui ni moi n'insistons.

"J'ai posé quelques jours de congés. Pas beaucoup car il ne m'en restait presque plus mais cela me permettra de passer plus de temps avec mes parents. Ils me manquent en ce moment.
- Tu fais bien. Martha me demandait toujours de tes nouvelles et à chaque fois que tu passes ils font tout ce qu'ils peuvent pour te faire plaisir."

Il soupire.

"Oui, ils vieillissent. Mais ils sont encore en pleine forme."

Nous discutons de tout de rien, évitant le seul vrai sujet : combien de temps vais-je encore rester ici ? Est-ce que j'ai fait mes demandes de retour ? Est-ce que Pinxit m'autorisera seulement à revenir ? Il n'en peut plus d'attendre et moi je ne comprends pas : nous nous voyons tous les jours.

Nous nous quittons sur un baiser et j'éteins l'ordinateur avant de retourner à la fenêtre.

La tâche est complexe. La ville se déchire telle une hydre devenue folle. Chaque tête agit indépendamment, persuadée d'aller dans la bonne direction : la sienne. Ils ne sont pas conscients que leur survie n'est due qu'à Pinxit et qu'en la combattant c'est eux même qu'ils mettent en danger. Ils préfèrent se battre pour des miettes plutôt que de travailler avec nous à reconstruire la ville. La pomme est pourrie mais il suffit de trouver les vers et de les éliminer un par un. Ils ne sont pas nombreux j'en suis sure mais certainement puissants et une fois débusqués la ville pourra retrouver la paix.

Je soupire avant de quitter le bureau de fonction. Il est temps de rentrer. Victor m'attend à la porte d'entrée. Présence silencieuse et sécurisante, l'archandroide de sécurité mis à ma disposition pour ma protection lorsque je dois aller dans le ghetto s'écarte. Il a tout entendu de notre conversation même s'il n'en laisse rien paraitre.

Il sait tout de moi et cela me convient.

Je loge à quelques dizaines de mètres d'ici, dans un logement ayant conservé le plus important du confort de la Citadelle. Certains diraient que j'y ai perdu mais je suis là où je pense être utile. La ville ne peut pas être ignorée. Elle se nourrit de nous comme nous nous nourrissons d'elle. Ici, dans cette bulle de civilisations enclavée le Ghetto, entourée de zombies et d'Archandroids, je suis à même de faire changer les choses. Pas dans la Citadelle.



Dernière édition par Calice le Sam 7 Mai - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Calice Wentworth [Terminé] _
MessageSujet: Re: Calice Wentworth [Terminé]   Calice Wentworth [Terminé] EmptySam 7 Mai - 11:36

Waw, un personnage qui promet !
Ahem... 'Bienvenue' ? Même si tu étais là avant moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Calice Wentworth [Terminé] _
MessageSujet: Re: Calice Wentworth [Terminé]   Calice Wentworth [Terminé] EmptySam 7 Mai - 13:28

Merci beaucoup !

1ère partie terminée, reste le test RP et les liens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Calice Wentworth [Terminé] _
MessageSujet: Re: Calice Wentworth [Terminé]   Calice Wentworth [Terminé] EmptySam 7 Mai - 15:11

bienvenue ici héhé

Bon courage pour ce qu'il te reste à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Calice Wentworth [Terminé] _
MessageSujet: Re: Calice Wentworth [Terminé]   Calice Wentworth [Terminé] EmptySam 7 Mai - 21:16

Et voilà, fini !

Je sais que Calice possède de nombreuses améliorations mais il était important pour mon concept de rendre aussi flou que possible la limite de son humanité et de son inhumanité.

L'implant Implant DirectLink n'est pas indispensable. J'aime bien l'idée que sa simple présence soit une menace car même si elle promet de garder le secret tout sera connu par Pinxit. Cela peut être un ressort scénaristique intéressant ou une limite désagréable en fonction de comment les choses sont vues.

N'hésitez pas à me dire si certains points ne sont pas clairs ou ne vont pas.


Dernière édition par Calice Wentworth le Sam 11 Juin - 16:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Calice Wentworth [Terminé] _
MessageSujet: Re: Calice Wentworth [Terminé]   Calice Wentworth [Terminé] EmptySam 7 Mai - 22:59

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Calice Wentworth [Terminé] _
MessageSujet: Re: Calice Wentworth [Terminé]   Calice Wentworth [Terminé] EmptyDim 8 Mai - 7:49

Bienvenue officiellement :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Calice Wentworth [Terminé] _
MessageSujet: Re: Calice Wentworth [Terminé]   Calice Wentworth [Terminé] EmptyDim 8 Mai - 18:04

Huhu, toi et moi on va avoir quelques conflits d'intérêts. :007:
Intéressants, les implants qu'elle porte. En tous cas, le concept du perso est soi a beaucoup de potentiel.
Le gif de début de la présentation a quelque chose d'hypnotisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Calice Wentworth [Terminé] _
MessageSujet: Re: Calice Wentworth [Terminé]   Calice Wentworth [Terminé] EmptyDim 8 Mai - 18:21

Merci beaucoup, à vous tous !

C'est un peu ce que j'espère, Allen, par ce personnage donner un visage à l'opposition.

Pinxit est le grand méchant de l'histoire mais il faut qu'il puisse rendre les coups, réagir, vous faire vivre, frémir, aimer, détester, bouleverser vos certitudes, vous donner des raisons même de changer de camps pourquoi pas ... Je crois que Calice a le potentiel pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
Calice Wentworth [Terminé] AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14114
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Calice Wentworth [Terminé] _
MessageSujet: Re: Calice Wentworth [Terminé]   Calice Wentworth [Terminé] EmptyMar 10 Mai - 12:08

Bienvenue officiellement du coup. Calice Wentworth [Terminé] 3899642094
Faudra que tu pense à éditer ton pseudo pour intégrer le nom de famille de ta miss derrière son prénom. :016:



Bienvenue sur Reign in Blood

Au nom de toute l'équipe, je te souhaite la bienvenue sur Reign in Blood.
Pendant le temps de l'élaboration de ta fiche et de ta validation, tu peux parfaitement poster sur les fiches de présentation des autres membres, venir flooder avec nous, ainsi que, bien sûr poser toutes les questions qui te sembleront nécessaire !
J'en profite pour te rappeller que tu as 2 semaines pour terminer ta fiche, toutefois tu peux demander un délai supplémentaire en cas de soucis IRL.
N'hésite pas à poser des questions ici sur ta fiche, dans le forum dédié ou carrément en mpottant un membre de l'équipe! Moira Ó Mordha, Iona Forsyth ou bien Bogdan Wittembach.
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, et ne te bile pas si ça floode un peu sur ta fiche, c'est une tradition de la maison!
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9926
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Calice Wentworth [Terminé] _
MessageSujet: Re: Calice Wentworth [Terminé]   Calice Wentworth [Terminé] EmptyMer 11 Mai - 0:00

Hey donc à nous deux pour la validation !



Modération en cours

Ta fiche est terminée, et je t'en félicite, maintenant je vais attaquer la modération de ta fiche. Sache que tu peux continuer à aller dans le flood durant ce laps de temps.
› Je me demandais pour l'amélioration de la peau, le Hardness, il est étendu à quelle zone? A priori je dirais que pour le visage c'est compliqué si la peau durcit ou même si elle est plus épaisse. Et en cas d'impact ça durcit à l'endroit de l'impact ou bien sur tout le corps?
› l'achandroïd la protégeant, de quelle génération est-il ?
Et c'est tout le reste est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Calice Wentworth [Terminé] _
MessageSujet: Re: Calice Wentworth [Terminé]   Calice Wentworth [Terminé] EmptyMer 11 Mai - 0:22

Merci Ash :)

Et bien, pour le hardness, je pensais à l'ensemble du corps, visage compris mais peut-être en une version plus fine et moins protectrice. L'un des propos que je recherchais était de lui donner une peau d'aspect légèrement synthétique pour flouter au maximum la limite entre humaine et archandroide.

Pour le durcissement, je pensais à quelque chose de temporaire et sur une surface plus ou moins étendue en fonction de la puissance d'impact, le durcissement servant à répartir au maximum l'énergie délivrée. Si Calice reçoit une tape sur l'épaule, le durcissement sera imperceptible, sur quelques millimètres, si elle se faisait percuter par une voiture, le durcissement serait probablement intégral.

Pour l'archandroid, je ne sais pas. Je dirais 2ème génération.
Par contre, il sais qu'il ressemble à cela :
Victor:
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9926
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Calice Wentworth [Terminé] _
MessageSujet: Re: Calice Wentworth [Terminé]   Calice Wentworth [Terminé] EmptyMer 11 Mai - 9:10

Oky un tel implant fait plus penser à un doppelganger mais ça marche.
Quelle résistance ça offre contre les coups de couteau, les balles? Sachant j'imagine qu'il y a une limite, que ça ne la rend pas indestructible pour autant.
Effectivement c'est un monsieur de deuxième génération. :016:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Calice Wentworth [Terminé] _
MessageSujet: Re: Calice Wentworth [Terminé]   Calice Wentworth [Terminé] EmptyMer 11 Mai - 12:59

J'imaginais plein de petites limites différentes :
- la première est que le système est prévu pour fonctionner sur un impact et son efficacité sera maximale dans ces conditions là. Une pression lente et continue (lame appuyée, étranglement, pression) sera le plus sur moyen de passer au travers. Un peu comme le bouclier énergétique dans Dune, qu'il faut traverser lentement.
- la seconde est qu'il ne fait que répartir l'énergie sur une plus grande surface, pas la dissiper. Donc une balle de pistolet, un coup de poing n'aura aucun effet, un placage au sol beaucoup plus. Par exemple, dans le cas d'une voiture, Calice n'aurait probablement pas de séquelles externes mais elle aurait certainement des os brisés et sans doute des organes lésés car même bien répartie l'énergie serait trop importante.
- je suppose que comme toute chose l'implant aurait son point de rupture sur une attaque vraiment trop puissante et concentrée, je dirais équivalente à un bon gilet par balle ?
- enfin pour bien répartir il faut de la peau autour, donc certaines zones sont moins propices à cela, comme la tête justement
- et cela n’empêche pas la douleur.

J'avoue ne pas avoir trop pensé à la question des limites mais celles-ci me semblent crédibles.

Je voyais aussi l'implant comme un moyen pour les joueurs de parfois passer leurs nerfs sur elle, d'exploser, la mettre à terre mais tout en permettant la continuation d'un RP.

Mais n'hésite pas à ajuster !
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9926
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Calice Wentworth [Terminé] _
MessageSujet: Re: Calice Wentworth [Terminé]   Calice Wentworth [Terminé] EmptyMer 11 Mai - 17:08

Mais du coup des balles conçues pour transpercer un gillet par balle ou carrément une armure auront un effet dévastateur sur elle en dépit de son implant ? Et est-ce que l'implant a une résistance à la chaleur ou au froid, est-ce qu'il peut être défaillant face au froid par exemple ? Je verrais bien une faille de ce type là, qui soit du coup assez rare niveau situation mais peut devenir chiante, non seulement le froid pourrait la rendre défaillante mais figé ses traits, rendre la peau toute dure mais fragile, limite cassante ?
Par contre, si elle a besoin d'une injection c'est mort? (je crois qu'il y a un mutant dans les X men qui a ce pouvoir et justement ça pose problème pour les injections qu'il a du coup au niveau de l'oeil).

Oui comme un archandroïd, elle devient un bon punching ball. :007:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Calice Wentworth [Terminé] _
MessageSujet: Re: Calice Wentworth [Terminé]   Calice Wentworth [Terminé] EmptyMer 11 Mai - 18:08

Est-ce que ceci te conviendrait mieux ?

Implant Hardness
Apparence: Transformation de la peau qui devient plus ou moins caoutchouteuse et épaisse. Les premières générations donnaient un aspect de masque inexpressif et occasionnaient de fortes pertes de sensibilités. Les nouveaux modèles sont beaucoup plus discrets et se contentent de donner un aspect "trop lisse" à la peau. Un examun tactile permettra de reconnaitre également une peau épaissie et plus dense.
Description : Le Hardness est un traitement plasmidique destiné à transformer la peau du patient en un composé balistique ultra résistant. En cas d'impact, il se rigidifie brusquement et limite les lésions les plus graves.

Attention, Pinxit met en garde ses utilisateurs comme le sentiment de sécurité procuré par les Implants Hardness. Si celui-ci crée un système dermique de diffusion énergétique instantané ultra performant, tout dépassement du seuil critique entraînera automatiquement des répercussions sur son utilisateur. De plus, le système sera inopérant face à des assauts non énergétiques (acide, froid ... ).
L’utilisateur doit noter également que le système de polymérisation temporaire   est réglé afin de tolérer une activité quotidienne normale sans durcissement inopiné ce qui le rend inopérant face à des pénétrations lentes ou faibles.


C'est plus précis sans rentrer dans le détail de chaque source d'énergie, type d'assaut, vélocité et angles d'attaques x_x

Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9926
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Calice Wentworth [Terminé] _
MessageSujet: Re: Calice Wentworth [Terminé]   Calice Wentworth [Terminé] EmptyMer 11 Mai - 19:33

Yep ça me parait très bien comme ça.
Tu peux l'ajouter du coup à ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Calice Wentworth [Terminé] _
MessageSujet: Re: Calice Wentworth [Terminé]   Calice Wentworth [Terminé] EmptyMer 11 Mai - 20:01

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9926
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Calice Wentworth [Terminé] _
MessageSujet: Re: Calice Wentworth [Terminé]   Calice Wentworth [Terminé] EmptyMer 11 Mai - 20:29

C'est parfait! :loli:



Félicitation, tu es validé!

Bravo, tu es validé!
Pour avoir terminé ta fiche, tu peux remporter des points, et pour tout un tas d'autres actions sur le forum, aussi je t'encourage d'aller faire un tour à l'armuerie pour obtenir des points.
Je ne peux que te conseiller fortement de créer ta fiche de lien en te basant si possible sur le modèle (même si cela n'est pas obligatoire). Tu pourras y indexer tes relations rps ainsi que le listing de tes rps en cours. Si tu es trop timide et que tu recherche néanmoins des rps, fais donc un tour dans l'antre des joueurs.
Et il ne te reste plus qu'à rp!
Si tu as un soucis IRL, n'hésite pas à poster une absence.
Oh et puis, entre deux rps, n'hésite pas à aller flooder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Calice Wentworth [Terminé] _
MessageSujet: Re: Calice Wentworth [Terminé]   Calice Wentworth [Terminé] EmptyMer 11 Mai - 20:50

Youhouuu ! Merci Ash.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.Calice Wentworth [Terminé] _
MessageSujet: Re: Calice Wentworth [Terminé]   Calice Wentworth [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Calice Wentworth [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-