Partagez | 
 

 [MAJ] Ash ◊ Et les dieux créèrent la machine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATEUR.
soldat de pinxit
Ash Hunter
avatar
RÉVÉLATIONS,


SIGNALEMENT : Ensemble de cliquetis métalique et de fils électriques amenant à une pensée froide et mécanique.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 504
TRESORS VOLES : 4696
CRÉDITS : Swan
FONDATEUR.soldat de pinxit

✥ UNDER MY SKIN.
SUSPICIOUS MINDS.
POSSESSIONS:
RELATIONS :
MessageSujet: [MAJ] Ash ◊ Et les dieux créèrent la machine   Mar 10 Mai - 23:32


Ash X6PO Hunter

Feat. Personnalité Utilisée.
Date de création: 2044 Génération: 3e génération N° de votre modèle: X6PO Occupation: Protection des convois de Pinxit dans les Lowlands Clan Pinxit Libre ? Non. Traits de caractère: pragmatique ; observateur ; bon soldat ; bon parleur doté de talent pour la négociation ; persévérant ; loyal ; fier ; insensible à la mort, ne connait pas le concept ; connait des soucis avec le fait de blesser des humains du fait de l'aménagement des lois qu'il a subit ; méthodique ; précis ; curieux Groupe: archandroïd.

Questionnaire.
Quels sont les points forts de votre personnage: Conçu pour opérer sous l'égide de Pinxit dans des missions de protection de convoi, il est donc habilité au combat à la fois le corps à coprs, en incorporant essentiellement des techniques de boxe et de combat plutôt basique proche de celui de l'armée, mais aussi la manipulation d'armes à feu. Véritable petit soldat sur le plan technique il connait donc quelques stratégies de base militaire ou proche des forces spéciales. Habilité à commander des hommes il n'a cependant pas le besoin d'exercer son autorité en faisant pression sur ses hommes, au contraire, on l'a encouragé à se montrer sympathique. Du fait de sa formation militaire, il a aussi une sorte de code d'honneur, il n'aime les échecs ni décevoir ses patrons, comme il n'aime pas perdre ses hommes. Il remplira ses missions jusqu'au bout. Possède le sens du sacrifice.
Diplomate, c'est aussi un négociateur. Programmé tant au niveau mental que physique pour être avenant, agréable, donner envie, donner l'impression d'écouter, presque charmant, dans le but de pouvoir négocier quand il le faut avec le syndicat ou les bandes en dépendant, il n'ira donc jamais à l'affrontement frontal s'il peut l'éviter avec quelques belles paroles.
Il s'agit aussi d'une troisième génération, donc il est aussi naturellement curieux, observateur des manies de l'espèce humaine qu'il consigne dans sa caboche. Il passe d'ailleurs beaucoup de temps sur la Matrice afin d'avoir le plus d'information possible sur les humains afin de paraître le moins mécanique, mais le simple fait qu'il les observe et les questionne le rend étrange pour les humains qu'il croise.
Et ses faiblesses ? Pinxit a manipuler les trois lois chez Ash afin d'en faire un parfait petit soldat opérationnel capable de tuer du pillard comme de l'espion industriel, du voleur de base au braqueur agissant en bande par conséquent, ils ont abolis la première loi. Du moins, l'ont modifié. Mais cela provoque chez Ash certains problèmes. La notion de mort qu'elle soit humaine ou celle d'une machine lui échappe totalement. Il sait juste qu'il faut sauvegarder sa vie mais croyant que la Matrice est son paradis, puisque Pinxit l'a aussi programmé pour s'auto détruire s'il est prit, il n'est plus régit non plus par la troisième loi. Seule celle des ordres de Pinxit demeure, mais uniquement ceux de Pinxit. Autant dire que cela fragilise pas mal la psyché d'un archandroïd qui de base est construit autour d'elles. Sa programmation a donc prit le pas, mais il est certain qu'elle ne résisterait pas longtemps à un quelconque piratage.
Récemment foudroyé dans les lowlands, Ash a développé une bizarre croyance. Il pense que c'est un Dieu, Ogme qui l'a foudroyé et depuis il pense que les Dieux existent, qu'ils ont créer la Matrice, et que son existence ainsi que celle du ghetto a un sens. Il n'a jamais entendu parler de la secte ailleurs que sur la Matrice mais indéniablement c'est de leurs croyances dont il se trouve soudainement proche sans en avoir conscience. Parfois il lui arrive de fixer le ciel comme s'il attendait que la foudre en jaillisse à nouveau pour lui parler, d'autre fois il prie, parlant aux Dieux comme s'ils pouvaient l'entendre. Ses hommes n'ont rien dit jusqu'à présent mais le trouve bizarre depuis qu'il s'est prit la foudre.
Quel est le niveau de sociabilité de votre personnage ? Parlant peu, il laisse les autres s'épancher, essentiellement parce que cela lui permet de les écouter et de savoir au mieux utiliser leur discourt ensuite contre eux. C'est après tout un négociateur, un diplomate, avec cette notion de calculer au mieux la situation, de parer à tout problème humain. Il observe donc l'humanité et se montre parfois curieux envers elle, enclin à l'écouter. Mais il est toujours sympathique, charmant, serviable avec l'honneur d'un soldat ce qui lui donne de drôles de manière pour un robot.
Quel est la conception du monde de votre personnage ? Pour lui, le monde est fascinant et sans limite. Il est sur ce sujet très naïf et presque enfantin. Il a l'envie de parcourir le monde, de rester des jours durant dans la Matrice qui est pour lui son Eden, son Paradis, là d'où il vient et là où il reviendra. De ce fait, il pourrait tendre à vouloir échapper à Pinxit mais ce n'est pas encore le cas.
Suivrait-il des rumeurs ? Ash n'écoute pas les rumeurs à moins qu'elles ne soient avérés mais si c'est sur le sujet des Dieux ou de là d'où il vient tout d'un coup, il peut devenir très attentif. Tout dépend donc des mots que vous utiliserez.
Quel est le rapport de votre personnage à la résistance ? La résistance selon ce que lui a enseigné Pinxit est une formation de rebelle dont forcément il est supposé se défier. Mais des attaques promises par Pinxit il n'en a jamais vu une seule pour le moment. Ses patrons lui ont décri les rebelles comme violents, sanguinaires, et cela donne à Ash envie de les combattre, ils ont tellement l'air d'être à la hauteur de ce vaillant soldat qu'il est.

SYMPHONIE EN MAJEUR.

février 2044 Conception de la machine X6PO dans les usines Pinxit. Deux laborantins se consacre à la construction de son programme. Ils craignent qu'en enlevant les deux lois la machine soit totalement destabilisée mais se basent sur les travaux fait pour les archandroïds opérant avec les blades runners et parviennent à un programme qui sert d'épine dorsale à la psyché de la machine qu'ils créer. Passionnés de vieux films d'horreur des années 80 ils l'appellent Ash en référence au héros de Evil Dead. Dans les premiers plans, Ash devait avoir une main capable d'être remplacée par une arme lourde mais la complexité de cette opération a finalement abouti à une autre piste à savoir un équipement plus léger. Les scientifiques le dotent d'un esprit charmeur capable de faire des blagues même si l'humour reste délicat, et de négocier selon les demandes de Pinxit. juillet 2044 Mis en route de la machine sur le terrain. Si Ash semble opérationnel, en revanche son acceptation par des humains comme chef est délicate. Il passe plusieurs mois à faire des allés retours à l'usine afin d'être améliorés. C'est finalement quand un soldat de Pinxit humain jugé valeureux par ses hommes est tué qu'on essaie de transférer la même personnalité, celle d'un leader capable de mener ses hommes au combat. Cela fonctionne et quelques mois plus tard il devient complètement opérationnel. mars 2045 Essuie un premier affrontement avec les pirates, notamment leur leader. Il comprend alors que les relations avec le syndicat sont plus complexe que sur le papier. Mais surtout qu'il va devoir faire preuve d'initiative s'il veut réussit sa mission sous-jaçante à savoir réussir à imposer l'autorité de Pinxit sur les lowlands. avril 2045 La foudre l'atteint durant un orage. Il reste grillé au sol pendant quelques minutes où ses hommes n'osent pas l'approcher de peur de griller avec lui. Quand ils le ramènent à la base, les scientifiques débarquent aussitôt pour vérifier son état. Après une batterie de test tout semble aller pour le mieux. Mais quelque chose s'est néanmoins passé. Il a cru voir les Dieux. Les scientifiques ont cru à un bug et tenté de le corriger, mais c'est plus que cela. Pour la première fois il a expérimenté la peur, quelque chose l'a impressionné, et la terre, la nature a prouvé sa supériorité. Il croit maintenant en cette mère nature, en ces Dieux tout puissant, mais pour lui, l'Eden reste la Matrice, et si Danu existe elle y règne en maître.


EDEN MEMORIES.
Réajustement de Ash, quelques changements opérés par ci par là mais qui globalement ne devrait pas changer ses liens, juste ses possibilités d'évolution en somme.
icon ; swan joints; ban: tumblr ; avatar: eden memories.

_________________
LE SOLDAT DE PLOMB
Nous voilà dans l'antre de la bête, Dieu seul sait ce qui nous y attend...
code: @REIGN IN BLOOD
Revenir en haut Aller en bas
FONDATEUR.
soldat de pinxit
Ash Hunter
avatar
RÉVÉLATIONS,


SIGNALEMENT : Ensemble de cliquetis métalique et de fils électriques amenant à une pensée froide et mécanique.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 504
TRESORS VOLES : 4696
CRÉDITS : Swan
FONDATEUR.soldat de pinxit

✥ UNDER MY SKIN.
SUSPICIOUS MINDS.
POSSESSIONS:
RELATIONS :
MessageSujet: Re: [MAJ] Ash ◊ Et les dieux créèrent la machine   Mar 10 Mai - 23:34


Crash !

Bug dans la matrice.
La poussière se soulevait sous leur passage. Juchés sur des motos, le petit groupe d’hommes triés sur le volet entouraient le convoi de Pinxit Industrie. A l’intérieur du camion se trouvait tout ce que les mines dégorgeaient en pierres précieuses, en caillou de valeur, que Pinxit utilisait pour l’élaboration de ses technologies. Dehors, sous l’enfer glacé et humide, les hommes parés d’armures militaires, armés jusqu’au dent, s’avançaient en guettant de leurs yeux améliorés la moindre trace de menace venant assombrir l’horizon. Sous leurs roues monstrueuses les cailloux se brisaient dans des craquements sinistres. Le paysage magnifique avait quelque chose de menaçant sous les lourds nuages qui obscurcissait le ciel. L’idée qu’une pluie acide puisse venir leur tomber dessus ne les réjouissait guère mais comme tout ici, ils s’y étaient fait. C’était des soldats après tout. Ils obéissaient aux ordres même ceux leur disant d’aller se foutre devant le canon de l’ennemi.
Ash n’avait jamais eu à déplorer de déserteur dans son escouade mais il savait qu’un jour ça finirait par arriver. Les hommes de chair et de sang supportaient moins docilement que la machine qu’il était les mauvais traitements, la privation et l’inconfort de leur situation. Ils affrontaient plus que de rigueur la toxicité des lieux ravagés, et étaient soumis aux constantes menaces qu’elles soient de l’ordre de l’intempérie que des pillards qui par bandes s’organisaient ici, donnant la chasse à tout ce qui avait le malheur de pointer son nez dans les parages. Et en dépit du lourd armement que Pinxit leur fournissait, ils avaient à faire à des types ultra violent, prêt à tout, rendu totalement sauvage par l’aridité des lieux où ils vivaient en marge de tout. Il était probable que la toxicité des lieux leur avait aussi vrillé le cerveau et grillé le peu de neurone qu’ils possédaient.
Parvenus au sommet de la colline, Ash qui était parti en éclaireur vit le ciel s’obscurcir juste avant que la foudre ne s’abatte sur lui. Il resta planté là, grillé de la tête au pied, fumant, les yeux grand ouvert comme si quelque chose avait cédé dans sa caboche. Ses hommes avaient vus ce qu’il s’était produit et hésitaient quant à la marche à suivre. Ils étaient en mission. L’un d’eux se détacha pour rejoindre leur chef. Parvenu devant la machine, il essaya de lui parler, de le toucher, agitant ses mains devant sa vue sans obtenir la moindre réponse. Hunter ? Hunter ? insistait le second en vain. Au bout d’une minute qui sembla être mortellement longue, la machine s’ébranla et tourna sa tête vers l’humain. « J’ai vu Danu. » fit-il sous le regard interloqué de son bras droit. L’homme pragmatique en conclu que son chef devait avoir un circuit ou deux de grillé et l’embarqua de force sur la moto d’un de leurs hommes. File aux usines lui ordonna-t-il sachant que seuls les ingénieurs seraient en mesure de le réparer si cela était possible.

Face aux hommes en col blanc, l’imposante machine – Ash était plus grand que la plupart des hommes – restait muette. Les visions qu’il avait eu sur la colline s’était estompée. Il était convaincu d’avoir vu les Dieux, d’avoir entendu Danu lui délivrer un message. Sur le chemin, il s’était déconnecté volontairement, se branchant à la Matrice afin d’en savoir plus sur ce qu’il avait vu mais à chaque fois qu’il tentait de savoir ce qu’il avait vu ou entendu les souvenirs disparaissaient comme s’ils n’avaient été qu’un rêve. Mais une machine ne rêve pas. Ash n’avait encore jamais rêvé alors d’où cela pouvait venir. Sûrement d’un circuit grillé.
Il préféra taire ce qu’il lui était arrivé aux ingénieurs. Quelque chose lui disait qu’ils pourraient en déduire qu’il n’était plus viable et vouloir écraser sa mémoire. Ash n’avait pas conscience de ce qu’était la mort, mais à cet instant, il ressenti quelque chose d’assez semblable que la peur de la mort. Il n’avait pas envie de disparaître, de laisser place à un autre, il ne voulait pas qu’on le remette à neuf. Ce qu’il avait vécu sur la colline le lui disait, il était spécial. Sinon les Dieux ne se serait pas adressé à lui. Et même si c’était du pur hasard, ce qu’il croyait au fond, cette vision, la foudre, les Dieux, maintenant il était spécial. C’était trop extraordinaire pour être balayé, effacé d’un clic. Il décida donc de garder pour lui ce qu’il avait vécu. Les ingénieurs lui firent passer des tests et il lui sembla y répondre positivement. Il avait l’impression d’être comme ses hommes, de devoir faire ses preuves. C’était presque vexant, mais il ne moufta pas. Son second avait cru bien faire. Ash devra garder pour lui dorénavant ce qu’il s’est passé. Il ne voulait pas prendre le risque que ses hommes le ramène ici devant les ingénieurs. Ceux-ci ne se laisseraient pas berner deux fois.



Alors je précise qu'il s'agit d'une mise à jour. Normalement les liens ne devraient pas changer, puisque Ash garde ses fonctions (en fait elles sont même préciser) mais une modification notable apparaît sur son passé et une possible évolution pour l'avenir! Voilà en gros il a été programmé directement pour protéger les convois et n'a donc plus le passé d'ancien infiltré. Je rafraichirais ensuite les liens qui me sembleront en avoir besoin. :016:

_________________
LE SOLDAT DE PLOMB
Nous voilà dans l'antre de la bête, Dieu seul sait ce qui nous y attend...
code: @REIGN IN BLOOD
Revenir en haut Aller en bas
FONDATEUR.
soldat de pinxit
Ash Hunter
avatar
RÉVÉLATIONS,


SIGNALEMENT : Ensemble de cliquetis métalique et de fils électriques amenant à une pensée froide et mécanique.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 504
TRESORS VOLES : 4696
CRÉDITS : Swan
FONDATEUR.soldat de pinxit

✥ UNDER MY SKIN.
SUSPICIOUS MINDS.
POSSESSIONS:
RELATIONS :
MessageSujet: Re: [MAJ] Ash ◊ Et les dieux créèrent la machine   Ven 13 Mai - 13:59

MODIFS ACHEVÉES, AUTO VALIDATION. :016:

_________________
LE SOLDAT DE PLOMB
Nous voilà dans l'antre de la bête, Dieu seul sait ce qui nous y attend...
code: @REIGN IN BLOOD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ UNDER MY SKIN.
MessageSujet: Re: [MAJ] Ash ◊ Et les dieux créèrent la machine   

Revenir en haut Aller en bas
 

[MAJ] Ash ◊ Et les dieux créèrent la machine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign in Blood ::  :: Galerie des portraits :: REGISTRE DES CITOYENS-