LE FORUM VA ÊTRE RESTRUCTURÉ

[Pris] Kyle MacPherson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Autopsie :: ARCHIVES SCENARII
MessageSujet: [Pris] Kyle MacPherson Mer 11 Mai - 12:44
Kyle MacPherson

Amélioré ; 23ans ; Inspecteur chez les Blade Runner


SYNOPSIS,
‹ story of your life ›
Élevé avec sa jumelle, les deux étaient réellement inséparables. Ils ont étudié ensemble, ont appris le combat ensemble. On ne les as jamais séparé pour qu'ils puissent développer un lien fort, indestructible. Cependant, leurs aspirations étaient différentes. Kyle toujours très dépendant de l'avis de sa famille, trop d'ailleurs, a suivi les ordres sans discuter, là où sa sœur se posait énormément de questions. Doué dans ce qu'il fait quoi qu'il arrive, il n'a eu de cesse de montrer à leurs parents qu'il était celui qu'ils attendaient. Le combat est une seconde nature pour lui, comme si, sans lui rien n'existait. C'est un jeune homme qui croit profondément en ses convictions.

DIRECTOR'S CUT,
‹ the rules ›
avatar : Pas d'idée d'avatar précis. Juste faire attention à ce qu'il fasse dans les 23 ans, sacez aussi d'Imeane n'est pas blonde d'origine, elle s'est teint les cheveux.
L'histoire : Vous êtes libre de rajouter des éléments, mais sachez tout de même que Kyle n'est pas quelqu'un de foncièrement mauvais. Il n'aurait jamais mauvais fond quoi qu'il arrive. Après on peut bien entendu discuter de vos idées. Je ne suis fermée à rien.
Implant : Les deux premiers implants qui ont été posé sur Kyle sont les mêmes que ceux d'Imeane. Il faut aussi savoir que si Imeane était censé devenir un Blade Runner avec des implants dans la finesse, Kyle lui était plus destiné à être la force brute. Donc à vous de décider des deux derniers implants.
Le reste : Bien entendu, le but c'est qu'il soit aussi intéressant pour vous qu'il l'est pour moi. Ce personnage est très important pour Ime, mais le but premier c'est qu'il soit aussi comme vous le voulez, donc il ne faut pas hésiter à poser des questions, même si elles paraissent idiotes. Rien n'est jamais idiot.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES.
La famille, y'a rien de pire.... - C'est soit oui, soit non, soit peut-être
Imeane MacPherson Sa jumelle, la seconde partie de son âme. Tout, ils ont toujours tout fait ensemble. Ils ont grandi, se sont entraînés, ont étudié, ont joué. Jamais ils ne se sont retrouvés séparés parce que leurs parents leurs avaient réservés un destin tout particulier et ils devaient être à deux pour ça. Ils s'aiment, s'adorent. Il y a bien entendu des frictions surtout qu'Imeane s'est révélée meilleure au combat de par sa souplesse, alors que lui était plus fort, plus violent. Pourtant, nulle jalousie entre eux, ou un peu peut-être. Cependant, tout a basculé trois ans avant leur intégration dans les Blades. Imeane a changé et lui n'a pas réussi à comprendre pourquoi. Il a toujours voulu la protéger, mais comment protéger quelqu'un qui ne dit plus rien ? Et lorsqu'elle est partie, son monde s'est un peu écroulé. Perdre une moitié de soi n'a rien de facile et bien entendu, comme d'habitude, il a suivi les ordres pour ne pas faire honte à ses parents, a promis de la retrouver et de la ramener, cependant, ce qu'il veut, c'est surtout la retrouver pour la comprendre. Jamais il ne lui fera du mal, il veut juste savoir pourquoi et comprendre ce message qu'elle a laissé. Il ne voit pas en quoi ils sont différents et cherchera donc par tous les moyens à savoir où elle est.

Liam MacPherson Le frère aîné de la famille, celui qui va hériter de tous les biens et surtout du laboratoire familial. C'est un connard prétentieux qui ne s'est jamais entendu avec les jumeaux, surtout qu'ils avaient une attitude étrange envers sa sœur Imeane. Kyle ne l'aime pas, ne l'a jamais aimé de toute façon et celui-ci lui rend bien. Il n'a eu d'ailleurs de cesse de les rabaisser durant leur enfance, si bien que la haine qu'il éprouve pour lui, est intense. Il est persuadé que c'est en partie à cause de lui qu'Ime est partie et lui en veut d'autant plus. Kyle ne supporte d'ailleurs pas réellement que Liam soit sous le feu des projecteurs alors qu'il a toujours tout fait pour plaire à ses parents et que ce dernier ne fait rien de particulier.

Imeane MacPherson
avatar
Trouve moi !

SIGNALEMENT : Technomancienne de génie avec un goût prononcé pour le hacking et la solitude. Surdouée qui a du mal avec les relations. Jumelle qui cherche désespérément à aider son frère
Un petit plus :

Je suis juste là...

DATE DE PÉREMPTION : 05/05/2016
MENSONGES PROFÉRÉS : 507
TRESORS VOLES : 4653
CRÉDITS : Eden memories
SOLITAIRE.sans attache
SOLITAIRE.
sans attache
Revenir en haut Aller en bas
[Pris] Kyle MacPherson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hide & Seek {Kyle}
» Votre pseudo est déjà pris?
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]
» Kyle XY
» Son mari n'a pas pris de douche depuis un an...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign in Blood ::  :: Autopsie :: ARCHIVES SCENARII-
Sauter vers: