Partagez | 
 

 › LISTING EXOSQUELETTES & ARMURES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMINISTRATION.
Amnesya
avatar
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 718
TRESORS VOLES : 4222
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ UNDER MY SKIN.
MessageSujet: › LISTING EXOSQUELETTES & ARMURES   Jeu 12 Mai - 12:39

Les protections

listing des exosquelettes

Les exosquelettes et armures sont des technologies Pinxit Industrie. Cela signifie que si vous ne travaillez pas pour Pinxit, vous ne pouvez en disposer à moins de ne l'avoir volé. Et attention, Pinxit ne rigole pas avec ces choses là. Leurs armures sont munies d'un système d'auto destruction en cas de vol. Les exosquelettes utilisées par l'armes possèdent eux aussi un tel dispositif. En revanche ceux utilisé par les ouvriers ne sont pas spécialement protégés mais les lieux restent surveillés et quadrillés par des militaires.

Les exosquelettes

L'exo 2000


Massif, puissant, l'exo 2000 a été conçu pour déplacer des masses imposantes (peut soulever plus de 2 tonnes) et permettre ainsi aux ouvriers, aux mineurs de travailler. Si par la suite des armes ont été conçues pour fonctionner avec ce modèle, les protections toutes relatives qu'il offre ne sont pas vraiment faites pour le combat. C'est avant tout un exosquelette pour les ouvriers fonctionnant donc sans armes. Le manipuler est compliqué d'autant que ce modèle commence à être âgé. Seules les personnes formés sur ce modèle sont capables de le manoeuvrer sans risqué de tuer qui que ce soit.
L'exo flamme


Version améliorée d'un lance flamme, cette mécanique d'orfèvre a été conçue afin de manier un lance flamme très puissant sans risquer de se brûler puisque la tenue comporte un dispositif anti feu ainsi qu'une visière qui une fois rabattue protège du CO2 rejeté ainsi que la toxicité de la fumée produite. Résistant aux très hautes chaleurs il est également capable de soulever un certain poids (moins d'une tonne), et d'encaisser une certaine dose de choc (résiste au balle et à l'impact d'une voiture à 20km/h). Ce modèle là n'est pas militaire.
Millenium skull


Sa conception comme à dater mais il a fait ses preuves. Modèle robuste et résistant, il est doté d'un système de visée qui permet d'aider son pilote à le manier ainsi qu'une grande résistance aux hautes chaleurs (en revanche sa mécanique est sensible au froid). Il est capable de soulever jusqu'à 6 tonnes, fonctionne sans énergie autre que les pistons et de l'huile de moteur. En revanche, très lent, et très usant pour son utilisateur, il a vite été abandonné par l'armée et laissé aux mineurs.
Le mécamilitaire


Véritable bijoux de technologie cet exosquelette a un système de visée incorporant des données GPS, d'ailleurs, ses projectiles sont à tête chercheuses. Mini missiles, il dispose d'un système de lancé des plus puissant. Offrant une grande résistance aux coups (pourrait survivre à une voiture lui fonçant dessus à 50km/h autant qu'à une balle perforante), il est de plus assez rapide pour un exosquelette puisque dopé à l'énergie qui est incorporée. Il ne fonctionne pas à piston contrairement aux autres exosquelettes mais grâce à des batteries nucléaires. Ces batteries peuvent durer éternellement, mais peuvent devenir excessivement toxique (radioactive) si elles viennent à être percées ou même fissurées.

Les armures


Le Reptilien


Inspiré des carapaces de certains animaux et de la manière dont se collent entre elles les écailles des reptiles, cette armures offre une protection sur tout le corps grâce à ses plaques de métal d'un alliage tenu secret par Pinxit. Cette combinaison est essentiellement pour les gardes s'occupant de la sécurité des convois, des ouvriers et des mineurs, mais peut aussi être déployée pour les blades runners. Sa finesse permet une maniabilité et une adresse quasi équivalente à un homme vêtu de tissu. Le seul ennuis, il est impossible de tourner totalement la tête, certains mouvements sont impossibles à réaliser. C'est pour cela que ceux portant cette armure sont rarement seuls et ont un système de communication intégré. La dernière version de ce modèle possède la technologie de camouflage mais ne semble pas très bien fonctionner sur un corps mouvant.
Le soldat de métal


Infiniment moins confortable et agile que le reptilien, cette armure a le mérite d'être plus résistante (non seulement aux projectiles mais aux fortes températures ainsi qu'aux radiations) et d'avoir incorporer des pistons d'exosquelette afin d'aider le pilote à se déplacer plus rapidement. Cela a eut le désavantage de restreindre les mouvements. La souplesse est impossible en revanche, il incorpore d'infinie cachette pour des armes, un système de protection contre les gaz dans le casque, un mini jet pack dans le dos permettant de léviter un bref instant, utile pour éviter un tir. La force au niveau des poignets est incommensurable et pourrait briser une colonne vertébrale en un rien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
 

› LISTING EXOSQUELETTES & ARMURES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign in Blood ::  :: Grande Bibliothèque :: POUSSIÉREUSE ENCYCLOPÉDIE-