Bienvenue sur Les âmes mortes Invité
Ouverture du forum

"If you have to explain a joke, there is no joke!" - Le Joker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Autopsie :: ARCHIVES LIENS
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: "If you have to explain a joke, there is no joke!" - Le Joker Mer 25 Mai - 16:16

Jack Herr

JE SUIS FOU, FOU, FOU D'AMOUR POUR TOI
Âge: 46 ans Origines: Italie Occupation: Contrebandier plus ou moins à son compte Orientation sexuelle: d'Asexuel à Pansexuel Statut civil: Célibataire Clan: Halloweener Traits de caractère: Cinglé, Taré, Capricieux, Dangereux, un peu Marrant  Groupe: Doppelgänger

SYMPHONIE EN MAJEUR.


1999
Le Petit Bill Robinson Kane Jacomino né à Florence, enfant d'une prostituée ayant depuis longtemps dépassé la fleure de l'âge et d'un père simple client dont l'identité lui était inconnu. Il grandit les premières années en étant souvent seul à la maison, saluant parfois timidement les clients éméchés de maman. C'étais une bonne maman, en tous cas la meilleur qu'il ai connu (en même temps elles étaient pas nombreuses), oui elle lui donnait parfois plusieurs claques un peu trop forte et lui faisait faire la majorité des tâches ménagères mais c’était la vie en communauté, l'éducation.

Un jour, Maman était rentré à la maison plus tôt que prévu, c’était un jour spécial, elle allait arrêter de faire la tapin, elle avait trouvé l'homme de sa vie. Un homme incroyable, beau et charismatique. Bill l’avait adopté au premier coup d’œil. Cet homme, Hernando, était comédien, il n'avait pas de réel succès mais assez pour nourrir la famille.

C’était le début de la fin, cet homme quasi divin était un monstre. C’était le début de nombreuses années de peur et de violence. Alcoolique, il insistait sur son rôle de sauveur pou la famille et exiger du petit Bill un travail exemplaire, mais c’était hors de ses moyens, les punitions étaient de plus en plus atroces.

2011 Les évènements ont dégénérés, sont horrible beau-père est mort, et sa mère à fini par disparaître après s'être enfoncé dans les drogues dures. Après un moment de flottement, il vit à présent chez sa Belle-Tante, ou la sœur de son beau-père si vous préférez.  Décidément tout le monde dans cette famille à un problème, légèrement sénile avant l'âge elle oublie souvent son existante et lorsqu'elle se souviens de lui c'est pour lui faire prendre un bain... Un bain avec un grosse brosse en fer, et de la javel.

Sa peau est naturellement rouge chaire, craquelé et chaque fois elle frotte plus fort, elle tombe à chaque fois malade après l'avoir laver.

2014 Elle est morte, cette vielle carne est morte. Mais il l'à tué, il à tué un être humain? Lui aussi c'est un monstre! Non, calme toi, elle à seulement hurlé de douleur pendant un de tes nombreux "bain", elle est tombé et à éclater son crâne sur le recoin de la baignoire. Mais il est sûr, il est le meurtrier. Il appel les autorités, il faut qu'il soit puni pour ses actions.  

Il finira, après un passage aux soins intensifs pour sa peau saignante et détruite, dans un établissement psychiatrique à cause de sa culpabilité maladive et ses nombreux tic/toc. La vie n'est pas si mal ici, une fois habitué aux terreurs nocturnes que provoque son esprit endommagé, le personnel est sympathique, un peu strict, mais il n'a jamais été un enfant en problème, quoi qu'en aurait dis son beau père.

2022 Le voila libre, à nouveau, et il a une vie à gagner. C'est difficile, très difficile. Son passage à l'asile est connu de tous ici. Il est temps de changer d'endroit, personne ne l'aime, et personne n'aime sa peau rougeâtre, trop lisse.

L’Écosse, c'est bien l’Écosse. Pays du monstre du Loch Ness, des fantômes et des horreurs fantasmagorique qui ont bercer ses rares moments calmes d'innocence enfantine.
Il faut changer de nom, les gens n'aiment pas les étrangers. Jack Onister, c'est un beau nom. Il décide, presque comme une pic ironique lancé à son Beau Père, de venir comédien, ou au mieux Humoriste.  Pas très productif comme vie, et le succès est rarement au rendez-vous, mais il gagne au moins de quoi se nourrir une fois tout les deux jours en moyenne.

2025 Belle, magnifique, resplendissante jeune femme blonde. L'amour de sa vie, c'est certain. Le flirt est difficile pour lui, timide, enfermé dans la solitude depuis son enfance, mais son humour disgracieux semble faire effet. La Belle Lucy et lui vivent le grand amour, jamais il n'aurait crû trouver une femme voulant de lui et de son visage.


2030 Les années passent, le monde va mal et Lucy est enceinte. Bénédiction du ciel, mais malédiction sur terre. Les revenus combiner de "Jack" et Lucy étaient suffisant pour survivre à deux, mais Lucy ne travail plus pendant la grossesse, et même si elle recommence après la naissance, il n'y aura jamais assez pour s'occuper d'un enfant.

C'est une catastrophe, mais impossible d'en parler à Lucy, elle est si heureuse.

"Jack" se permet de prendre quelques drogues douces pour éloigner l'anxiété, sur le moment c'est parfait, mais outre la naissante dépendance, les terreurs nocturnes de son enfances semblent avoir été réveille par les substances. C'est horrible une fois la nuit venue.

Des dettes, le bébé n'est même pas né et déjà c'est la fin de tout. L'argent ne permet plus de vivre, pourquoi avoir commencé à prendre cette saloperie de drogue qui bouffe le budget?

Il n’a plus le choix, c'est tuer ou être tuer. Il se rapproche tant bien que mal du milieu criminel. Sous le pseudonyme de Joe Herr, il rejoint un groupe amateur mais, d'après eux, efficace dans l'espoir de nourrir sa famille naissante.
Le soir même où sa première opération est prévue, il apprend la mort de sa femme et de son enfant dans un incident domestique. Il est détruit, presque suicidaire, mais ses "collègues" ne sont pas prêt à le laisser partir, il doit être présent pour au moins ce coup.

Le coup en question, c'est un simple braquage, rien de difficile. Prendre juste un peu de drogue dure pour oublier temporairement, peut-être un peu plus, encore un peu. Oui... Parfait, une dernière.

Panique! Panique! La drogue, mauvaise idée, horreur, les flammes, partout, et la monstrueuse créature, c'est elle, celle des ses cauchemars, elle est partout! Défend toi! Fuis, fuis! Plonge dans les flammes, court!

Perdu, brisé, paralysé, détruit. Sa peau est plus hideuse que jamais, brûlée et craquelée comme à l’époque des Bains, non pire, il à tellement hurlé, ses joues se sont fendu. Et il dégouline, sa peau dégouline, c'est ignoble. Un regard dans une flaque de son propre sang et il voit le diable en personne, cette horreur carbonisé au regard de junkie en manque, cette masse vaseuse arborant un sourire difforme et trop large pour être humain.
Il tente de se souvenir, mais rien, il n’a jamais été personne, il n'y a plus en lui que le manque et la douleurs.

Heureusement, oh oui heureusement, à son réveil il avait l'argent, quel argent? Il n'en savait rien, en réalité l'argent du braquage. Il à mis un moment avant de quitter cette ruelle remplis d'ordures et de morceaux de sa propre peau, il à mis du temps à boiter d'une rue à l'autre. Perdu, dans une ville profondément étrangère à son subconscient et son conscient.

L'argent lui servit à une chose, une seule et unique chose, reconstruire son corps. Il était détruit mais pas fou, peut-être? Non, il ne pouvait pas vivre ainsi, tous cet argent avait été placé dans ses mains par la volonté divine pour une seule et bonne raison: Recommencer à zéro.
Une reconstruction est trop chère, même avec l'argent en sa possession. Il va falloir voir du côté de l'illégalité, ce n'est pas un problème. Prenez tout, je veux juste être de nouveau regardable.

La vie est parfois cruelle, rejet ou dernières grande manifestation de sa déchirure mais le médecin était mort empoisonné, et sa peau changé à jamais. La drogue utilisé pour l’anesthésier à la va-vite était de trop, choc après choc, l'horreur prit possession de son esprit, s'insinuant jusqu'aux profondeurs insondables de son esprit détruit. Réaction logique de son cerveau, tenté de retrouver son identité perdue. La drogue et les brides de souvenirs revenant, un nouvel archétype naquit... Il y à... Un comédien... Non, un humoriste? Il y à... un mafieux, non un criminel sans maître? Il y à un individu violent, non, plusieurs individus violent? Il y à des gens malades, un hôpital psychiatrique? Et il y a... lui... Oh non, pas lui, cette terreur nocturne, cette monstruosité qu'il avait nommé dans son enfance... Cette chose, un si net souvenir, cela ne pouvait être que le souvenir de sa propre personne, cette créature souriante...

2033 Difficile de rester discret avec un visage comme ça. Trois ans, trois ans à faire du grabuge de petite envergure, trois ans sans se faire chopper. Mais voila. Direction le camp de régression mon petit. "Tu réfléchiras un peu à tes conneries là-bas" ils disaient. Oh oui je vais y réfléchir, une fois dehors ce sera fini le grabuge... Il y aura bien mieux.

2044 11 ans, 11 à s’ennuyer dans ce camp. Mais voila, ding dong, la libération à sonné, un belle petite émeute, et la liberté nous tend les bras. Il y à réellement un type là-haut, et il veux me voir libre!

LES MÉFAITS.

[En Cours]
Dans l'ombre, sur les quais › William Wallace
Et bien négocions! › Eve Wallace
[Terminés]
Une bière blonde n'est jamais fausse › Shaya Crosswell


_________________
Jack Herr
avatar

CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
NOUVEAU MODÈLE.
NOUVEAU MODÈLE.
HI HI HI AH AH AH

DATE DE PÉREMPTION : 23/05/2016
MENSONGES PROFÉRÉS : 298
TRESORS VOLES : 1467
CRÉDITS : Moi-même?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "If you have to explain a joke, there is no joke!" - Le Joker Mer 25 Mai - 16:21

Les Gens


Ash Hunter - C'est surement pas un robot.

Ce type est dingue! En tous cas y à un truc de pas normal chez lui, pas très humain mais pas comme moi. Il est sorti de nul part, en pleine opération, c’était pourtant une affaire prometteuse mais voila, il à tout fait capoter. Mais cela à eu le mérite d'être intéressant, soit il est très bon acteur soit il est digne de moi. Je n'ai vu aucune peur dans ses yeux, même sous la menace de tout faire exploser il n’a pas réagi, vous imaginez? De nos jours les gens n'ayant aucun intérêt en leur propre survie c'est rare. Il y à quelque chose à creuser dans cette histoire, je veux savoir! Il y à beaucoup à faire, il pourrait être un ami incroyable!

Oh, et si c’était un Archandroïde? C'est vrai qu'il avait une drôle de façon de marcher, bah, on à tous eu un amant un peu violent. Ahahahahah.


Moïra O Mordha - Doc Toc Toc

Ah, Moïra, Moïra. Une Grande amie! Même si je pense qu'elle me voit plus comme un jolie sujet d'étude, le genre d'étude avec des aiguilles et des scalpels. C'est toujours appréciable de discuter avec elle, elle à cette petite étincelle de folie que chacun devrait avoir même si c'est indéniable que je suis à un tous autre niveau, quoi qu'elle en dise.

C'est toujours une bonne chose d'avoir ce genre de personne dans mes contacts. Et si un jours j'avais envie de devenir un mort-riant? Oh! Faudrait que je lui demande si elle fait les implants! J'adorerais avoir mon cerveau intégré dans un super robot de l'espace!



William Wallace - Monsieur Révolution

Ahahah! Ouhouhouh! Voila l'incarnation même de la stupidité, l'incarnation de l'espoir et de l'ordre. Le grand patron de la Résistance en personne, eh oui, j'en connais du beau monde, pas les plus intéressant malheureusement, mais j'y travail. Je l'ai rencontrer alors que son petit groupe d'empêcheur de tourné en rond voulait s'approvisionner en évitant de passer directement par le Syndicat. Pour l'instant ça se passe plus ou moins bien, ils se méfient de moi, mais il rapportent. Je pourrais faire tellement de chose avec cet homme, je serais bien en chef secret de la résistance, donnant des ordres à un pantin à ma merci, non?

Oh, Je sais, je pourrais peut-être juste le tuer et observer une lutte intestine pour le pouvoir. Je pourrais revendre des articles défectueux et éclater de rire en voyant les résistants exploser sur le champ de bataille! Ouhaha, je me demande si Pinxit me donnerait de l'argent si je faisais ça. Oh mais je dois aussi m'occuper d'eux, raaah c'est compliquer!


Sileas Mackenzie - Client Intéressant

Aaaaaah oui, lui, nan connait pas. Ah non attendez, non, oui. C'est un client plus ou moins régulier, et je le comprend, tout le monde devrais venir chez moi, les prix sont pas énormes, le matos est là, et le syndicat est pas directement lié.

Cependant, plus je le vois aller et venir plus je me dis "Tout le monde cache un truc, je veux savoir ce qu'il cache lui!" A priori, vu les articles qu'il demande il est surement du genre bricoleur, ou alors il revend lui-même avec des plus gros prix? Il pourrait être utile à l'occassion.



Prénom Nom

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


Prénom Nom

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.




_________________
Jack Herr
avatar

CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
NOUVEAU MODÈLE.
NOUVEAU MODÈLE.
HI HI HI AH AH AH

DATE DE PÉREMPTION : 23/05/2016
MENSONGES PROFÉRÉS : 298
TRESORS VOLES : 1467
CRÉDITS : Moi-même?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "If you have to explain a joke, there is no joke!" - Le Joker Mer 25 Mai - 17:41
C'est votre tour les gens!

Je recherche en particulier (Actualisation possible)
Un Casseur de Dents


Contrebande dit Clients et Vendeurs, l'histoire et les détails sont à voir. Mais voila les éléments importants: Jack n'est pas toujours fiable. Vous vous êtes peut-être fait doubler par lui, ou votre patron l'à été. Syndicat ou autre, il à bien fallu apprendre la dur loi des affaires à ce maudit Bouffon. Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi il avait des fausses dents couleur argent?


_________________
Jack Herr
avatar

CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
NOUVEAU MODÈLE.
NOUVEAU MODÈLE.
HI HI HI AH AH AH

DATE DE PÉREMPTION : 23/05/2016
MENSONGES PROFÉRÉS : 298
TRESORS VOLES : 1467
CRÉDITS : Moi-même?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "If you have to explain a joke, there is no joke!" - Le Joker Mer 25 Mai - 19:09
JE VEUX DES LIENS !!!
Je dis des parce que j'ai trois comptes. J'ai jamais pu résister aux personnages en fait :loli:
Donc j'ai Ash, la machine, le soldat de Pinxit, un soldat obéissant mais qui s'est prit la foudre et qui depuis rêve des Dieux anciens, et déraille de temps en temps. Pour le coup je miserait sur le fait que ton bonhomme soit contrebandier et du coup comme il est solitaire, il n'est pas protéger par le deal entre le syndicat et pinxit, or Ash est chargé de protéger les convois de Pinxit mais s'il croise la route d'un contrebandier, il est supposé le ramener pied et point lié. Du moins peut-il essayé...
Sinon j'ai Moïra, une scientifique folle, ancienne de pinxit viré de la citadelle pour avoir fait des expériences vraiment limite limite. Elle serait tout à fait fascinée par le cas de Jack autant physiquement que pyschologiquement. Et forcément voudrait faire joujou avec lui, pourrait tout à fait lui faire miroiter d'essayer de le guérir ce que fondamentalement elle fera s'il lui demande même si je pense qu'elle estimera qu'il est un joyaux tel qu'il est. Folle comme elle est, barré comme il l'est, je pense qu'ils peuvent carrément bien s'entendre ou alors se faire concurrence niveau folie, à voir.
Enfin William Wallace, chef de file de la résistance, le vrai héros qui se torture pour chaque vie paumée, utopiste comme on en fait rarement, qui veut encore croire en un avenir possible, positif et non chaotique, qui veut l'ordre mais pas à n'importe quel prix, bref, l'anti Jack quoi. L'opposition entre les deux serait marrante je pense à voir en jeu.

_________________
SOMBRES PENSÉES
Nous voilà dans l'antre de la bête, Dieu seul sait ce qui nous y attend...
code: @REIGN IN BLOOD
Kirill Lvov
avatar

CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
FONDATRICE.elle porte des slips roses
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 519
TRESORS VOLES : 4842
CRÉDITS : DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "If you have to explain a joke, there is no joke!" - Le Joker Jeu 26 Mai - 13:58
Ouhouhahah!

Après avoir fais un petit tour sur les fiches de tes petites créations je reviens donc ici.

Bien entendu je suis parfaitement partant!

Pour Ash, si j'ai bien compris il y aura eu rencontre pendant une opération de contrebande et le monsieur robot serait arriver pour faire son boulot de policier du futur.
J'ai aussi cru lire ta fiche qu'il était du genre à ne pas avoir de réel concept de mort, ne pas réellement la craindre. J'ai trouver intéressant que mon petit Jack s'en soit rendu compte, surement à coup de "Si tu t'approche je nous fais sauter tout les deux, ahah, comme à la fin des bons films romantique" mais celà n'aurait pas réellement marcher. Depuis, ne sachant pas que Ash est un robot (à moins que cela se voit?) il en aurais fais une de ses nombreuses mini-obsession, n'étant pas lui même très sensible à sa propre mort, croyant avoir trouver un type bien taré comme lui mais d'une manière différente. T'en pense quoi?

Pour Moïra, c'est évident qu'un tel lien serais intéressant! Jack serait surement très heureux d'avoir une folle comme connaissance, un peu comme deux fou discutant dans un asile avant la distribution des médocs
Pour le côté "faire joujous" pourquoi pas, après tout c'est pas la peur d'avoir des complications qui va arrêter Jack. A l'occasion il pourrait très bien laisser Moïra à ses analyses et peut-être même expérimentations. Et pour la concurrence dans la folie c'est évident, faut toujours pousser le vice au maximum!

Pour Mr. Résistance cette histoire d'anti-thèse est super, d'autant plus que Jack est pas complètement hostile à la Résistance, il serait même capable de les aider à l'occasion si ça l'amuse ou si ça créer une situation de laquelle il pourrait sortir quelque chose d'utile.
La Résistance à besoin d'équipement et de vivre j'imagine, et le Syndicat étant plus ou moins lié à Pinxit je vois bien Jack ayant été à priori vu comme un bon compromis (Bon après les premières rencontre, ils ont surement changé d'avis les révolutionnaires) C'est à ce moment qu'aurais pu se rencontrer Mr.Chaos et Mr.Utopie et delà en serait resortit cette relation de "contraire" même si comme à son habitude Jack rêverait de faire sombrer le patron de la résistance dans la fol...l'amusement. (Un peu comme il rêve de le faire avec tous le monde finalement.)

que pense tu de cela?

_________________
Jack Herr
avatar

CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
NOUVEAU MODÈLE.
NOUVEAU MODÈLE.
HI HI HI AH AH AH

DATE DE PÉREMPTION : 23/05/2016
MENSONGES PROFÉRÉS : 298
TRESORS VOLES : 1467
CRÉDITS : Moi-même?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "If you have to explain a joke, there is no joke!" - Le Joker Jeu 26 Mai - 21:41
Disons que ça se voit si tu as déjà eu affaire à des archandroïdes, parce qu'il est trop mécanique, trop détaché, trop froid, pas assez humain, mais vu la vision biaisée qu'à Jack, effectivement ça pourrait fonctionner. J'avoue ça serait assez amusant que Jack insiste encore et encore, à la fin Ash finirait par se demander ce qui débloque chez cet humain XD

Ah mais c'est tellement ça.
Du coup amitié, expérimentation, et petite rivalité, j'aime tout ça !

Voui, effectivement qu'ils fassent affaire ensemble serait un bon point de départ. Je me dis même que si Jack est intéressé pour aider la résistance mais dans l'unique but d'avoir encore plus de chaos, il pourrait être freak mais serviable au début, ce qui fait que même si William lui fait pas totalement confiance bon bin il ferait affaire avec lui, jusqu'à ce que mister Jack déraille à un moment donné justement en essayant de faire plonger William dans la folie sachant qu'en creusant un peu c'est assez aisé de pointer du doigt tout ce qui pourrait merder XD

_________________
Mon allégresse macabre a fait place à de l'amertume, et je pleure sur moi-même, sans parvenir à trouver la moindre consolation dans tout cela, je pleure, je sanglote "Je veux juste être aimé", maudissant la terre, et tout ce qu'on m'a enseigné : les principes, les différences, les choix, la morale, le compromis, le savoir, l'unité, la prière - tout cela était erroné, tout cela était en vain. Tout cela se résumait à : adapte-toi, ou crève. - BRET EASTON ELLIS

code par Eden Memories
Kira Kitsyne
avatar

CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
FONDATRICE.elle porte des slips roses
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2142
TRESORS VOLES : 6629
CRÉDITS : Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "If you have to explain a joke, there is no joke!" - Le Joker Jeu 26 Mai - 22:28
Parfait! Bon bah j'ai rien à redire personnellement ça me convient comme ça.

_________________
Jack Herr
avatar

CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
NOUVEAU MODÈLE.
NOUVEAU MODÈLE.
HI HI HI AH AH AH

DATE DE PÉREMPTION : 23/05/2016
MENSONGES PROFÉRÉS : 298
TRESORS VOLES : 1467
CRÉDITS : Moi-même?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "If you have to explain a joke, there is no joke!" - Le Joker Jeu 26 Mai - 23:57
J'ai une idée de lien...même si je ne suis pas sure qu'il soit très sage de te la proposer ...  :loli:

Dans le Batman de 1989, Jack Nicholson entretient une romance psychotique avec la journaliste Vicki un amour possessif, maladif, malsain en forme de jeu pervers.  Je me disais que Calice pourrait être ta Vicki. Elle est suffisamment publique pour que Jack fasse une fixation et assez lisse pour qu'il puisse projeter n'importe quel fantasme sur elle.

Calice n'est absolument pas adaptée à une telle confrontation mais cela pourrait donner des RPs intéressants du coup. Tu lui offrirais le chaos pour la libérer du joug de Pinxit, ce qui ne ferait que la terrifier d'avantage alors qu'elle n'aime que l'ordre.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "If you have to explain a joke, there is no joke!" - Le Joker Ven 27 Mai - 1:06
Oooh, mais c'est très intéressant ça comme proposition!
C'est vrai qu'avec le Joker niveau "romance" on pense bien plus souvent à Harley ou à la limite Batman What a Face

J'aime beaucoup l'idée, même si je préciserais que côté psyché de Jack ce serais surement pas un amour amour, surement un genre d’obsession avec des airs de romance vu que je considère pas le Joker, ou en tous cas le mien, asses "stable" pour vraiment ressentir ce genre de chose à 100%
Finalement une sorte de jeu malsain d'acteur, auquel il pourrait lui-même croire par moment.

Après finalement du côté de Calice cela ne changerait surement rien, c’était surtout pour préciser le côté Jack de cette relation.

Personnellement je suis complètement partant, on considère cette "relation" comme étant déjà commencer ou tu voudra mettre ça en place in-rp? Parce que personnellement j'ai pas d'idée préfaite du comment du pourquoi d'une telle rencontre.

_________________
Jack Herr
avatar

CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
NOUVEAU MODÈLE.
NOUVEAU MODÈLE.
HI HI HI AH AH AH

DATE DE PÉREMPTION : 23/05/2016
MENSONGES PROFÉRÉS : 298
TRESORS VOLES : 1467
CRÉDITS : Moi-même?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "If you have to explain a joke, there is no joke!" - Le Joker Ven 27 Mai - 7:43
Tiens-tu toujours à avoir un client plus ou moins régulier?

Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "If you have to explain a joke, there is no joke!" - Le Joker Ven 27 Mai - 13:09
Bien entendu! Toujours plus de clients c'est toujours plus de revenu, et toujours plus de revenu c'est toujours plus de dynamite! What a Face

Donc voila, Jack c'est plus ou moins un Contrebandier, et en plus un contrebandier pas spécialiser dans un domaine ou l'autre. Il chope et revend un peu de tous, le question étant, qu'est-ce qui intéresse Sileas?

_________________
Jack Herr
avatar

CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
NOUVEAU MODÈLE.
NOUVEAU MODÈLE.
HI HI HI AH AH AH

DATE DE PÉREMPTION : 23/05/2016
MENSONGES PROFÉRÉS : 298
TRESORS VOLES : 1467
CRÉDITS : Moi-même?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "If you have to explain a joke, there is no joke!" - Le Joker Ven 27 Mai - 15:46
Sileas est mécanicien, mais il répare un peu de tout quand on le paye. Du coup, tout ce qui peut servir comme pièces il est un potentiel acheteur. Surtout qu'il est libre, sans clan, du coup il s’en fout un peu de pour qui il travaille ou chez qui il achète son matos. Lui tant qu'on le paye... Du coup, si ton prix est intéressant et ton matériel aussi il achètera ^^
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "If you have to explain a joke, there is no joke!" - Le Joker Ven 27 Mai - 20:18
Ooooookay!

En effet ce genre d'article serait surement dans la catalogue de Jack, après tout c'est à priori pas les trucs les plus "illégaux" de l'univers. Pour les prix pas de problème, en vérité Mr.J est pas du genre à rechercher la richesse et il fait surtout ça pour ne pas s'ennuyer. Tu à donc surement trouver ton vendeur parfait ici, ahahah!
Même si il y à bien des chances que plus tu passe pour acheté, plus Jack s'intéresse à toi, et qui sait pour quel raison

_________________
Jack Herr
avatar

CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
NOUVEAU MODÈLE.
NOUVEAU MODÈLE.
HI HI HI AH AH AH

DATE DE PÉREMPTION : 23/05/2016
MENSONGES PROFÉRÉS : 298
TRESORS VOLES : 1467
CRÉDITS : Moi-même?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "If you have to explain a joke, there is no joke!" - Le Joker Sam 28 Mai - 7:49
Ce qui serait inquiétant pour Sileas qui ne supporte pas l'intérêt des gens ni le contact social en dehors de la négociation commerciale XD
Ils ont des personnalités totalement opposées en prime.
Sinon on part sur cela et on voit en rp où cela nous mène. ?
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "If you have to explain a joke, there is no joke!" - Le Joker Sam 28 Mai - 9:25
Nikel, j'ai de la place en rp avec Ash et William si tu as envie d'aller faire joujou avec des clous rouillés et d'attraper le tétanos ! :gniii:

_________________
Mon allégresse macabre a fait place à de l'amertume, et je pleure sur moi-même, sans parvenir à trouver la moindre consolation dans tout cela, je pleure, je sanglote "Je veux juste être aimé", maudissant la terre, et tout ce qu'on m'a enseigné : les principes, les différences, les choix, la morale, le compromis, le savoir, l'unité, la prière - tout cela était erroné, tout cela était en vain. Tout cela se résumait à : adapte-toi, ou crève. - BRET EASTON ELLIS

code par Eden Memories
Kira Kitsyne
avatar

CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
FONDATRICE.elle porte des slips roses
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2142
TRESORS VOLES : 6629
CRÉDITS : Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "If you have to explain a joke, there is no joke!" - Le Joker Dim 29 Mai - 17:15
Sileas: Eh bien si tu n’a rien à ajouter, oui on va partir sur ça et voir ce que ça donne avec le temps. Même si c'est plutôt simple comme départ je crois déjà entrevoir de grande possibilité mouahahahah.

Moira: Eh bien si tu te propose si gentilement, j'avoue que je préfèrerais Mr.Révolution, Vu le boulot de Ash il risquerait de vouloir me taper et je préfèrerais commencer calmement o/
Vu que le situation n’a pas encore trop dégénéré entre les deux, je verrais bien une des rencontres de contrebande, d'autres choses du genre. Sauf si tu à une autre idée plus intéressante What a Face

_________________
Jack Herr
avatar

CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
NOUVEAU MODÈLE.
NOUVEAU MODÈLE.
HI HI HI AH AH AH

DATE DE PÉREMPTION : 23/05/2016
MENSONGES PROFÉRÉS : 298
TRESORS VOLES : 1467
CRÉDITS : Moi-même?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "If you have to explain a joke, there is no joke!" - Le Joker Dim 29 Mai - 17:25
Hum je pense qu'une rencontre calme au début où Jack pourrait essayer de pousser William dans ses retranchements serait pas mal. Une petite discussion d'idéaux entre les deux pendant l'échange de marchandise en somme !

_________________
Mon allégresse macabre a fait place à de l'amertume, et je pleure sur moi-même, sans parvenir à trouver la moindre consolation dans tout cela, je pleure, je sanglote "Je veux juste être aimé", maudissant la terre, et tout ce qu'on m'a enseigné : les principes, les différences, les choix, la morale, le compromis, le savoir, l'unité, la prière - tout cela était erroné, tout cela était en vain. Tout cela se résumait à : adapte-toi, ou crève. - BRET EASTON ELLIS

code par Eden Memories
Kira Kitsyne
avatar

CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
FONDATRICE.elle porte des slips roses
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2142
TRESORS VOLES : 6629
CRÉDITS : Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "If you have to explain a joke, there is no joke!" - Le Joker Dim 29 Mai - 17:48
Cela me semble parfait, sans problème, j'ai hâte de (tenter de) détruire la motivation du grand héro!
C'est où tu veux, quand tu veux, comme tu veux. Cependant si cela ne t'embête pas trop, j'aimerais ne pas être celui qui commence, n'étant pas encore complètement intégré dans cet univers.
Ah, et pas besoin de se presser ou autre chose, j'ai tout mon temps vu que je suis en période de révision (Mh, ça fait très branleur dis comme ça, 'fin t’a compris, je suis pas encore à fond niveau rp)

_________________
Jack Herr
avatar

CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
NOUVEAU MODÈLE.
NOUVEAU MODÈLE.
HI HI HI AH AH AH

DATE DE PÉREMPTION : 23/05/2016
MENSONGES PROFÉRÉS : 298
TRESORS VOLES : 1467
CRÉDITS : Moi-même?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "If you have to explain a joke, there is no joke!" - Le Joker Dim 29 Mai - 18:02
Ca marche.
Bin faut voir où ils peuvent se rencontrer, je pensais aux docks, c'est un lieu neutre disons.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "If you have to explain a joke, there is no joke!" - Le Joker Dim 29 Mai - 18:13
Yup, les docks me semble être l'endroit idéal. Neutre, puis c'est le genre d'endroit habituel pour ce genre de chose d'après la descriptions des lieux. Je vote pour o/

_________________
Jack Herr
avatar

CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
NOUVEAU MODÈLE.
NOUVEAU MODÈLE.
HI HI HI AH AH AH

DATE DE PÉREMPTION : 23/05/2016
MENSONGES PROFÉRÉS : 298
TRESORS VOLES : 1467
CRÉDITS : Moi-même?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "If you have to explain a joke, there is no joke!" - Le Joker Lun 30 Mai - 16:30
Je le pense aussi. Donc vendu
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "If you have to explain a joke, there is no joke!" - Le Joker Sam 4 Juin - 15:24
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "If you have to explain a joke, there is no joke!" - Le Joker Jeu 11 Aoû - 21:08
Dis tu veux un lien avec mon juke-box vivant?

Étain Adair, 33 ans et barde (en chef) de la Tuatha dé Danann. Elle a été éduquée dés l'enfance dans l'esprit de la société celte antique. Elle est donc plus que convaincue. C'est une DOPPELGANGERS dont la déchirure est la voix de sirène (voix hypnotique, discours convaincant). Elle est arrivée il y a 12 ans à Édimbourg. Elle a d'abord chercher d'autres croyants. Elle a aussi recruté et fait parti des premiers membres de la secte et donc à une certaine influence. Elle appartient à la caste sacerdotale, chantant prières et louanges (ou le contraire quand on l'agace). Elle forme les bardes, enseigne aux enfants et novices... Par contre, elle utilise sa déchirure qu'elle voit comme un don des dieux et subit assez fortement sa tare qui est très douloureuse. C'est une artiste. Elle se soigne par les plantes et les talismans.
Caractère: Qualités : Originale ~ Artiste ~ Imaginative ~ Oratrice hors pair ~ Amusante ~ Séductrice ~ Bonne vivante ~ Intelligente ~ Sociable / Défauts : Folle ~ Idéaliste ~ Fanatique ~ Têtue ~ Imprévisible ~ Peut paraître hystérique ~ Souffrante ~ Rancunière ~ Manipulatrice
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "If you have to explain a joke, there is no joke!" - Le Joker Sam 13 Aoû - 13:21
Jamais!

Je plaisante, je ne refuse jamais un lien avec du matériel audio What a Face

Le côté Artiste et Folle pourrait être intéressant aux yeux de Jack si il arrive à être au courant de l'un ou de l'autre, voir les deux. Plus on est de fou, plus on rit.

Il y à peut-être un truc à exploité aussi niveau chronologie, Jack est en liberté depuis 1 ans seulement mais il était encore dehors et aux premières "étapes" de sa folie il y à 12 ans (plus exactement, sa dernière année de liberté avant les onze années dans un camp qui suivirent) à l'arriver d’Étain en ville.

Je me suis pas vraiment poser la question de comment Jack voit la secte, surement un peu comme la Résistance, des gens avec un objectif idiot et des croyances futiles.

_________________
Jack Herr
avatar

CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
NOUVEAU MODÈLE.
NOUVEAU MODÈLE.
HI HI HI AH AH AH

DATE DE PÉREMPTION : 23/05/2016
MENSONGES PROFÉRÉS : 298
TRESORS VOLES : 1467
CRÉDITS : Moi-même?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "If you have to explain a joke, there is no joke!" - Le Joker Sam 13 Aoû - 13:35
Aller si t'es gentil, elle te fera un prix d'ami :loli:

Sinon Étain est chanteuse et poète, elle est du genre à se poster au coin de la rue ou sur le bar pour chanter ou déclamer. Disons qu'elle n'a pas beaucoup d’inhibition à ce niveau-là. Folle ce n'est pas compliqué entre ses crises liées à sa âtre où elle crie de douleur, repousse tout le monde voire se débarrasse de ses vêtements qui la brûlent... Plus son coté par moment à côté de la plaque, ou bien elle rit sans raison ou pleure toujours sans raison ... Je crois que ça se voit comme le nez au milieu du visage. Déjà que pour beaucoup sa conviction religieuse la rend étrange . Enfin pas comme si elle s'en inquiétait. Donc si il l'a déjà croisé, il peut savoir pour les deux ^^

Donc ils peuvent s'être connu il y a 12 ans quand elle a débarqué et qu'elle était encore à peu près normale comme personne. Ceci dit c'est avant la création de la secte qui n'a que 5 ans ^^ Mais on peut jouer sur cela oui, il y a un truc à creuser. À voir comment le courant est passé entre eux à l'époque et comment des retrouvailles se passeraient.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "If you have to explain a joke, there is no joke!" - Le Joker
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
"If you have to explain a joke, there is no joke!" - Le Joker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» "If you have to explain a joke, there is no joke!" - Le Joker
» It's a joke, all is a joke.
» haiti: an international joke getting more and more so!!!
» Stu une criss de joke ???????
» Tit joke plate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Autopsie :: ARCHIVES LIENS-
Sauter vers: