Partagez | 

"If you have to explain a joke, there is no joke!" - Le Joker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HALLOWEENERS.
monstruosité
Jack Herr
Clown Tueur

SIGNALEMENT : Je suis le fruit de la décadence, je suis la fin de cette décadence.
HI HI HI AH AH AH

DATE DE PÉREMPTION : 23/05/2016
MENSONGES PROFÉRÉS : 298
TRESORS VOLES : 1341
CRÉDITS : Moi-même?
HALLOWEENERS.monstruosité

✥ UNDER MY SKIN.
SUSPICIOUS MINDS.
POSSESSIONS:
RELATIONS :
MessageSujet: Re: "If you have to explain a joke, there is no joke!" - Le Joker   Sam 13 Aoû - 16:14

Intéressant.

En tous cas il y à 12 ans Jack était pas encore complètement Jack, maquillage et tenue coloré oui, mais moins porté sur le meurtre de masse, le fait de laisser sa vie entre les mains du hasard, les jeux malsains, toussa toussa. A l'époque il était plus proche du sociopathe cynique et pervers (pas au sens sexuel) travaillant pour le Syndicat, son passage au camp à été le dernier coup porté à sa santé mentale déjà bien amoché.

Si ils se sont connu à cette époque, ça aurait pu être dans le cadre de la tentative de recrutement de Étain pour avoir un max de fidèle. Jack aurait bien entendu pas marcher dans la combine, mais il aurait pu faire "comme si" juste pour l'expérience.
Il aurait aussi pu détecter les petits signes du début de folie de Mademoiselle Jukebox (Ayant passer 8-9 ans dans un asile avant cela il à surement l’œil pour se genre de chose).

Puis ensuite, hop, direction le camp de régression, à voir si ils se sont ensuite revu depuis la nouvelle liberté de Jack ou si c'est à prévoir pour l'avenir.

✥ UNDER MY SKIN.
MessageSujet: Re: "If you have to explain a joke, there is no joke!" - Le Joker   Sam 13 Aoû - 16:23

Tu sais qu'il peut la surnommer Jukebox, ça l'amusera sûrement du moins venant de lui.

Étain n'est pas très regardant au passé des gens, donc s'il a fait mine de l'écouter elle aura tenté de le recruter (avec ou sans son don comme tu le sens, de toute manière son hypnose s'efface au bout de quelques heures si on est perméable à ses idées). Il aurait pu en jouer de son début de folie?

Ils peuvent s'être revu depuis, avoir constaté à quel point leur cas respectif ne s'est pas arrangé... Étrangement, je pense qu'Étain peut l'apprécier, le voir comme un "ami" parce qu'il est plus barge qu'elle et que donc il ne la regarde pas comme une chose étrange et une folle fanatique illuminée. Elle serait du genre à aller le voir pour comploter (parce qu'elle pense que les idées c’est bien, mais si on veut atteindre son but face à Pinxit vaut mieux s'armer quand même) pour souffler et avoir un moment délire, voire lui acheter du matériel.

Après il peut ne pas partager son attachement ça ne l'empêchera pas de revenir l'ennuyer.
Tout dépend de si elle a usé de son don sur lui et si oui comment il l'a vécu
Revenir en haut Aller en bas
HALLOWEENERS.
monstruosité
Jack Herr
Clown Tueur

SIGNALEMENT : Je suis le fruit de la décadence, je suis la fin de cette décadence.
HI HI HI AH AH AH

✥ UNDER MY SKIN.
SUSPICIOUS MINDS.
POSSESSIONS:
RELATIONS :
MessageSujet: Re: "If you have to explain a joke, there is no joke!" - Le Joker   Sam 13 Aoû - 22:36

Pour l'utilisation du Don ça dépend de toi je pense, comme Jack aurait jouer le jeu dès qu'il aurait su ce qu'elle voulait, elle l'aurait tous de même fait "histoire d'être sûr"?
Pour le fait de jouer de son début de folie, c'est complètement possible même à l'époque il avait tout de même cette faucheuse tendance à détruire les gens qui le côtoient un peu trop. Tous dépend de quel genre de trouble c’était à l'époque, il aurait même pu lui raconter qu'il avait l'impression de voir les dieux à travers elle lorsqu'elle était en pleine crise. What a Face

Pour le présent en tous cas cette perceptive me tente bien, de toute manière Jack adore s'entourer de gens instables. Bien entendu, à présent il se montrait moins partisan des monsieur et mesdames les divinités ayant eu 11 ans de camp pour passer à autre chose niveau petit jeu. Après, à voir si Etain supporterait les remarques cyniques de Jack vis à vis des croyances de la mademoiselle (M'enfin, à priori il suffirait d'éviter le sujet pour ne pas le lancer là-dedans, il à pleins d'autres remarques sur tout et n'importe quoi).

-Ah, et je garde l'histoire du Jukebox tiens, c'est marrant comme surnom-

En tous cas, si il s'avère qu'elle l'à hypnotiser avec son don au départ ça ne change pas grand chose mis à part peut-être qu'il ne se serait pas lancer de lui-même dans les filets d’Étain au départ mais aurait décider de continuer à jouer le jeu après la disparitions des effets. Et pour ce qui es de la perception du Jack actuel à propos de ça, bah, c'est un départ comme un autre, et à présent folle comme elle semble l'être ce serait une manière comme une autre de ce venger que de tenter peu à peu de la manipuler à son tour. (Et pour lui, sans tricher, ahah!)

Sileas Mackenzie
Sorcier du Monde Virtuel

SIGNALEMENT : Sorcier des temps modernes, mais si discret qu'on l'ignore
->Présentation
->Liens & Rp
->Carnet de bord
->Puit à liens
->Garage de Sileas

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 15/02/2016
MENSONGES PROFÉRÉS : 1992
TRESORS VOLES : 16055
CRÉDITS : .Cranberry & Tumblr
SOLITAIRE.sans attache

✥ UNDER MY SKIN.
SUSPICIOUS MINDS.
POSSESSIONS:
RELATIONS :
MessageSujet: Re: "If you have to explain a joke, there is no joke!" - Le Joker   Dim 14 Aoû - 8:10

Si il joue le jeu, elle ne va pas l'utiliser. Même si en soit elle s'en fout un peu de sur utiliser sa déchirure et d' aggraver sa tare, elle a dans l'idée qu'on ne doit pas abuser sans raison valable des dons des dieux. Autrement dit, quand l'auditoire lui est acquis, elle se contente de bien parler. C'est de base une oratrice hors paire (bon après elle a aussi l'éducation orale qui l'a formée à ça vu que l'écriture est proscrite chez les Celtes). Du coup, si tu me dis qu'il est venu de lui-même par curiosité, sachant qu'à l'époque ce n'était pas une secte mais un petit clan, elle n'avait aucune raison de l’ensorceler
Sinon il y a la possibilité qu'il l'a entendu chanter/ déclamer lors d'un discours plus publique, dans un bar ou un truc du genre où là elle utilise son don pour convertir en masse. Comme les esprits faibles resteront convaincus et céderont à l'idée au final....

Ou-là si il lui dit voire les dieux à travers elle, elle va savoir qu'il se fout d'elle :gniii: La folie d'Étain vient de souffrances répétées et quotidiennes liées à sa tare et qui à force brise son mental. En gros sa tare c'est une hypersensibilité des sens. Cela touche un sens à la fois évidemment et se manifeste par des migraines violentes la forçant à s'isoler dans le noire et silence complet liées à la vue, l'ouïe ou l'odorat. (lumières trop vive et agressives, sons sur aiguë, odeur rendant malade, entêtante, trop forte) ou une sensation de brûlure sur la peau (elle évite alors le toucher, voir se débarrasse des vêtements si la sensation vient du tissu) ou à la gorge quand elle mange / boit (sensation d’avaler de l'acide, goût trop piquant). Ce qui l’handicape un peu niveau relation sociale hors de la secte vu que ce genre de crises fréquentes est imprévisible. Donc je crois qu'elle a encore plus basculé dans un état étrange, un peu à côté de la plaque à force de souffrir. Surtout qu'elle n'a jamais aucune marque sur le corps, c'est juste une sensation donc pour les autres c'est de la folie pure. Voilà du coup entre leur première rencontre et maintenant, comme la secte a été créée et qu'elle utilise de manière encore plus fréquente son don pour eux, elle doit être encore plus étrange.

Étain pense que pour arriver à ses fins, la secte doit s'allier à des gens maîtrisant les combats et les armes (résistances, pirate, etc). Du coup, je la voyais bien venir taper la converse avec Jack pour savoir comment il organiserait un attentat ou un truc de genre de manière inventive, originale et imprévisible. Je ne dis pas qu'elle le ferait, elle, mais ce serait une manière de se renseigner sur les méthodes des autres clans contre Pinxit. Elle est assez intelligente pour éviter le sujet qui fâche d'elle-même, à part peut-être à certains moments pour la joute verbale. Surtout qu'ils sont des pro pour jouer avec les mots tous les deux, mais d'une manière différente.

:minou:  

On peut jouer sur ça aussi, il peut la manipuler en retour. Ce n'est que justice (et le temps qu'elle le comprenne...)

[color=#006699]
HALLOWEENERS.
monstruosité
Jack Herr
Clown Tueur

HI HI HI AH AH AH

✥ UNDER MY SKIN.
SUSPICIOUS MINDS.
POSSESSIONS:
RELATIONS :
MessageSujet: Re: "If you have to explain a joke, there is no joke!" - Le Joker   Jeu 25 Aoû - 13:13

Ahah good good.

Personnellement cela me va parfaitement comme ça. J'ai rien de spécial à ajouter.

Sileas Mackenzie
Sorcier du Monde Virtuel

SIGNALEMENT : Sorcier des temps modernes, mais si discret qu'on l'ignore
->Présentation
->Liens & Rp
->Carnet de bord
->Puit à liens
->Garage de Sileas

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 15/02/2016
MENSONGES PROFÉRÉS : 1992
TRESORS VOLES : 16055
CRÉDITS : .Cranberry & Tumblr
SOLITAIRE.sans attache

✥ UNDER MY SKIN.
SUSPICIOUS MINDS.
POSSESSIONS:
RELATIONS :
MessageSujet: Re: "If you have to explain a joke, there is no joke!" - Le Joker   Jeu 25 Aoû - 13:23

Et bien vendu alors :)

[color=#006699]
Contenu sponsorisé

✥ UNDER MY SKIN.
MessageSujet: Re: "If you have to explain a joke, there is no joke!" - Le Joker   

"If you have to explain a joke, there is no joke!" - Le Joker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2