Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité Comment perdre le chemin de la Matrice ~ 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! Comment perdre le chemin de la Matrice ~ 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! Comment perdre le chemin de la Matrice ~ 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Comment perdre le chemin de la Matrice ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Comment perdre le chemin de la Matrice ~ _
MessageSujet: Comment perdre le chemin de la Matrice ~   Comment perdre le chemin de la Matrice ~ EmptyVen 27 Mai - 10:10

Hello tout le monde!

Bon comme vous pouvez le voir, je poste ici à la bourre. Après un déménagement sportif, je me retrouve dans un lieu sans Internet (c'était pas prévu). La situation devrait se régler la semaine prochaine, mais je poste quand même un sujet ici pour pas que vous croyiez que je ne vous aime plus... T^T

Du coup, à très très vite je l'espère!

Des bisous ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Comment perdre le chemin de la Matrice ~ _
MessageSujet: Re: Comment perdre le chemin de la Matrice ~   Comment perdre le chemin de la Matrice ~ EmptyVen 27 Mai - 10:13

C'est gentil de prévenir.

J'avertis les RH de déduire cela de tes congés.  :loli:

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Comment perdre le chemin de la Matrice ~ _
MessageSujet: Re: Comment perdre le chemin de la Matrice ~   Comment perdre le chemin de la Matrice ~ EmptyVen 27 Mai - 10:32

Elle perd pas le nord celle-là je vous jure....

Fin bref, bon courage pour tout ça en tout cas.

Des bisous et à très vite héhé
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9898
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Comment perdre le chemin de la Matrice ~ _
MessageSujet: Re: Comment perdre le chemin de la Matrice ~   Comment perdre le chemin de la Matrice ~ EmptyVen 27 Mai - 10:50

J'avoue, elle est au taquet Calice, à ce rythme là les rangs de Pinxit vont être vite renfloué! Comment perdre le chemin de la Matrice ~ 468577721

Courage pour l'aménagement et la perte d'internet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Comment perdre le chemin de la Matrice ~ _
MessageSujet: Re: Comment perdre le chemin de la Matrice ~   Comment perdre le chemin de la Matrice ~ EmptyVen 27 Mai - 11:18

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Comment perdre le chemin de la Matrice ~ _
MessageSujet: Re: Comment perdre le chemin de la Matrice ~   Comment perdre le chemin de la Matrice ~ EmptyVen 27 Mai - 16:55

Encore la semaine pro ? Hum ... Je ne toucherai pas à ton opérateur mon Frère XD

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Comment perdre le chemin de la Matrice ~ _
MessageSujet: Re: Comment perdre le chemin de la Matrice ~   Comment perdre le chemin de la Matrice ~ EmptyMar 31 Mai - 7:32

I'M BACK! o/

Non plus sérieusement Internet est revenu (JOIE *^*) du coup je suis de retour (avec un retard douloureux! ><).

Voilà, voilà! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Comment perdre le chemin de la Matrice ~ _
MessageSujet: Re: Comment perdre le chemin de la Matrice ~   Comment perdre le chemin de la Matrice ~ EmptyMar 31 Mai - 7:46

heyyy bon retour

*fais un câlin de retour*

t'en fais pas pour le retard, y'a le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Comment perdre le chemin de la Matrice ~ _
MessageSujet: Re: Comment perdre le chemin de la Matrice ~   Comment perdre le chemin de la Matrice ~ EmptyMar 31 Mai - 16:14

Bon retour chez toi ici :)
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9898
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Comment perdre le chemin de la Matrice ~ _
MessageSujet: Re: Comment perdre le chemin de la Matrice ~   Comment perdre le chemin de la Matrice ~ EmptyMar 7 Juin - 7:47

Ah cool !! Comment perdre le chemin de la Matrice ~ 3899642094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Comment perdre le chemin de la Matrice ~ _
MessageSujet: Re: Comment perdre le chemin de la Matrice ~   Comment perdre le chemin de la Matrice ~ EmptySam 18 Juin - 9:31

ROUND 2 : et le net reprend la poudre d'escampette...

Normalement ça devrait être réglé la semaine prochaine, mais je ne suis pas certain donc je préfère prévenir. Et dans tous les cas j'ai commencé mon boulot d'été donc je vais avoir une période de ralentissement niveau RP (qui n'était d'ailleurs pas très actif ces derniers temps... ><). Bref j'essaierai de passer et de poster le week-end, quand j'aurai retrouvé une connexion fixe et durable! :)

Des bisous sur vous et plein d'amour! A très vite! Comment perdre le chemin de la Matrice ~ 4161379257
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Comment perdre le chemin de la Matrice ~ _
MessageSujet: Re: Comment perdre le chemin de la Matrice ~   Comment perdre le chemin de la Matrice ~ EmptySam 18 Juin - 10:44

bon courage avec cette fichu connexion.
Et bon courage pour le boulot d'été ^^

Des bisous Comment perdre le chemin de la Matrice ~ 3986803402
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Comment perdre le chemin de la Matrice ~ _
MessageSujet: Re: Comment perdre le chemin de la Matrice ~   Comment perdre le chemin de la Matrice ~ EmptySam 18 Juin - 12:06

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Comment perdre le chemin de la Matrice ~ _
MessageSujet: Re: Comment perdre le chemin de la Matrice ~   Comment perdre le chemin de la Matrice ~ EmptySam 18 Juin - 17:00

Bon courage pour ce boulot d'été... pour la connexion, malheureusement les fournisseurs sont une peu les maîtres de nos destins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Comment perdre le chemin de la Matrice ~ _
MessageSujet: Re: Comment perdre le chemin de la Matrice ~   Comment perdre le chemin de la Matrice ~ EmptyMer 22 Juin - 17:50

Internet et reviendu mais je signale toujours une activité irrégulière. Mais je suis re-là! :)

Comment perdre le chemin de la Matrice ~ 2447774041 Comment perdre le chemin de la Matrice ~ 2447774041 Comment perdre le chemin de la Matrice ~ 2447774041 Comment perdre le chemin de la Matrice ~ 2447774041 Comment perdre le chemin de la Matrice ~ 2447774041 Comment perdre le chemin de la Matrice ~ 2447774041 Comment perdre le chemin de la Matrice ~ 2447774041 Comment perdre le chemin de la Matrice ~ 2447774041 Comment perdre le chemin de la Matrice ~ 2447774041 Comment perdre le chemin de la Matrice ~ 2447774041
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Comment perdre le chemin de la Matrice ~ _
MessageSujet: Re: Comment perdre le chemin de la Matrice ~   Comment perdre le chemin de la Matrice ~ EmptyMer 22 Juin - 17:57

Bon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Comment perdre le chemin de la Matrice ~ _
MessageSujet: Re: Comment perdre le chemin de la Matrice ~   Comment perdre le chemin de la Matrice ~ EmptyMer 22 Juin - 20:36

Welcome Back Crow <3
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
Comment perdre le chemin de la Matrice ~ AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14086
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Comment perdre le chemin de la Matrice ~ _
MessageSujet: Re: Comment perdre le chemin de la Matrice ~   Comment perdre le chemin de la Matrice ~ EmptyMer 22 Juin - 21:20

Si je résume, toi 1 internet 0 ? XD

En tout cas contente que tu sois re là ! Comment perdre le chemin de la Matrice ~ 3899642094
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Comment perdre le chemin de la Matrice ~ _
MessageSujet: Re: Comment perdre le chemin de la Matrice ~   Comment perdre le chemin de la Matrice ~ EmptyMer 22 Juin - 21:25

Je me joins aux autres, bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.Comment perdre le chemin de la Matrice ~ _
MessageSujet: Re: Comment perdre le chemin de la Matrice ~   Comment perdre le chemin de la Matrice ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment perdre le chemin de la Matrice ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-