Bienvenue sur Les âmes mortes Invité
Ouverture du forum

Kyle McPherson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Autopsie :: ARCHIVES FICHES
MessageSujet: Kyle McPherson Sam 28 Mai - 15:33

Kyle McPherson

Feat. Alex Pettyfer
Âge : 23 ans.
Origines : Ecossais.
Occupation : Blade Runner.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Statut civil : Célibataire.
Clan : Pinxit.
Traits de caractère : Déterminé, Efficace, Expéditif, Méticuleux, Solitaire, Taciturne, Têtu.
Groupe : Amélioré.

Questionnaire
Quels sont les points forts de votre personnage: Ma force. Bien entendu, je suis augmenté, du coup, certains diraient que je triche un peu, mais même sans cela, je reste particulièrement costaud, comme ils disent. Je m’entraine beaucoup, tous les jours, c’est presque une routine, pour tenir la forme et continuer d’attraper les criminels. Attraper ces derniers n’est pas une mince affaire, mais j’ai appris à être méticuleux et consciencieux dans mes recherches. Je suis méthodique, je ne laisse rien au hasard. C’est ainsi qu’on m’a appris à suivre des pistes et à attraper ceux qui enfreignent la loi. Je fais du bon travail, mais ce n’est pas le plus important pour moi et l’affaire à laquelle j’attache le plus d’importance me glisse encore entre les doigts. Mais cela importe peu, je ne lâche jamais. Déterminé, têtu, il est parfois difficile de faire la différence entre les deux, mais rien ne m’arrête lorsque j’ai décidé de faire quelque chose, ou lorsque je dois faire quelque chose. Et je dois retrouver Imeane. Certains rajouteraient que, depuis quelques temps, je laisse de côté l’émotionnel pour me concentrer sur ce qui compte vraiment. J’avoue que ça a un avantage et évite les distractions.
Et ses faiblesses ? Ma jumelle est ma plus grande faiblesse. Lorsqu’elle est partie, il y a un peu plus d’un an, je me suis, pour la première fois, senti seul, abandonné, livré à moi-même. Je ne savais plus quoi faire. L’idée qu’il lui soit arrivé était ma plus grande peur. La retrouver est une obsession qui ne m’a pas quitté. Elle doit revenir à la maison, nous sommes une équipe et elle m’a abandonné. Depuis son départ, je ne suis plus vraiment le même. Solitaire, taciturne, j’évite généralement d’interagir avec les personnes avec qui je n’ai pas besoin d’être. Pour être honnête, mieux vaut ne pas trop me chercher non plus, mais, je ne cherche pas les ennuis, disons simplement que si vous poussez le bouchon un peu trop loin, vous risquez de vous frotter à un gros poisson, peut-être trop gros pour vous. Depuis quelques temps, je suis peut-être un peu trop porté sur la boisson également, mais c’est surtout pour passer les nuits. Je dors peu, je réfléchis beaucoup trop, alors ça m’aide à fluidifier mes pensées. Mais n’allez pas croire que cela m’empêche d’être au maximum de mes capacités sur le terrain, loin de là.
A-t-il été amélioré ? J’ai reçu quatre améliorations avant mon intégration chez les Blade Runners, toutes payées par mes parents.
- Vision améliorée AceView v.3.0 (implant protochirurgical ‘Performance’)
- Ouïe améliorée Hearing v3.0 (implant protochirurgical ‘Performance’)
- Muscles Câblés MusCabs v3.0 [Bras Droit] (implant protochirurgical ‘Performance’)
- Réseau Nerveux Multiplexe Muxl v3.0 (implant protochirurgical ‘Performance’)
Est-il familier avec la Matrice ? Je suis souvent connecté à la matrice, que ce soit pour m’entrainer ou mener mes recherches. Je n’ai pas d’avatar particulier, me contentant de ma propre image. On peut dire que j’y suis relativement habitué et efficace, mais je ne suis pas vraiment du genre à m’intéresser à comment la pirater. J’ai quelques connaissances, mais principalement théoriques, qui me permettent de traquer ceux qui utilisent la Matrice pour commettre des infractions.
Suivrait-il des rumeurs ? Les rumeurs… C’est tout ce que j’ai pour retrouver Imeane, alors oui, j’écoute, j’étudie, je guette les rumeurs. Je ne néglige rien dans ma quête pour la revoir. Plus généralement, les rumeurs sont les principales sources d’informations dans mon métier. Il est alors normal pour moi d’explorer chacune d’entre elles, pour peu qu’elle ait un rapport avec l’une de mes enquêtes.
Quel est le rapport de votre personnage à la résistance ? Je ne sais pas quoi penser de la Résistance. Pour l’instant, ce sont des ennemis et ordre est donné de les débusquer, les traquer et les arrêter. Mes affaires en concernent parfois certains, c’est ainsi. Je ne fais pas de différences entre les criminels.

SYMPHONIE EN MAJEUR

12 Avril 2022 Naissance à Edimbourg, quelques minutes avant ma sœur jumelle, Imeane McPherson, faisant de moi son petit-frère.
2030 Nos parents décident que ma sœur et moi devons apprendre à nous battre. Visiblement les choses deviennent compliquées dans le monde et nous devons pouvoir nous défendre.
2032 La Citadelle d’Edimbourg est achevée et nous déménageons. Notre situation est privilégiée, mais les choses sont ainsi. Imeane et moi passons le plus clair de notre temps ensemble. Nos parents ne font rien pour nous séparer, et nous encouragent même à rester ensemble le plus possible. Cela ne me dérange pas, ma sœur est tout ce que j’ai. Les entrainements ne faiblissent pas, bien au contraire.  
2035 Nos parents ont décidés que nous devrions devenir des Blade Runner. L’idée ne me déplaît pas, après tout, nos talents au combat sont plutôt bons et, avec Imeane, nous avons une bonne synergie de groupe. Je pense que nos parents savaient, dès le début, qu’ils allaient nous pousser dans cette direction, mais cela ne me dérange pas. L’entrainement s’intensifie, encore, et il me faut continuer à apprendre. Liam semble avoir la vie plus facile, mais la difficulté ne me fait pas peur. Nos parents seront fiers de nous.
2036 Mes parents parlent de la Résistance comme des idiots qui ne comprennent rien au monde d’aujourd’hui. Ils m’expliquent l’importance de l’ordre établi, pourquoi je dois le défendre. L’anarchie serait une menace pour tout le monde, pour moi, pour Imeane. Je veux protéger ma sœur, je ne veux pas la perdre, je ne peux pas la perdre.
2037 Imeane est plus douée que moi au combat, mais ça ne me dérange pas. Elle est plus subtile, plus agile, ma force et ma vitesse ne m’aident pas vraiment. Nos parents disent que nous ferons une bonne équipe mais nous sommes déjà une très bonne équipe. Imeane et moi avons souvent de longues discussions la nuit, avant de nous endormir dans les bras l’un de l’autre. Elle pose souvent des questions bizarres : « Pourquoi devons-nous être Blade Runners ? Pourquoi pas Liam ? Est-ce qu’on est obligés de le faire ? ». Je ne sais pas répondre à ces questions, je sais juste que je veux être avec elle, la protéger, contre les autres, contre le monde. Nous devons être plus forts que les autres, c’est tout ce qui compte, non ?
2038 Il y a eu un arrêt de la matrice. Beaucoup de gens sont morts. J’ai l’impression que cette histoire affecte beaucoup Imeane, mais elle me dit que ce n’est pas ça sans me dire ce qui la dérange. J’ai l’impression qu’elle me cache quelque chose, mais elle me dit que non. Je dois me faire des idées. Les entrainements sont intenses, longs et épuisants. Nous sommes mis à rude épreuve, mais nous tenons bons. Il m’arrive de battre Imeane, j’espère que ça arrivera plus souvent à l’avenir. Nous serons les meilleurs Blade Runners, j’en suis convaincu.  
2040 Pour notre anniversaire, Ime et moi avons reçu notre première augmentation. Un AceView troisième génération. Je sais que ce n’est que la première à venir. Les Blade Runners sont connus pour être augmentés, ne serait-ce que pour avoir un avantage sur les personnes qu’ils sont sensés arrêter. La chirurgie n’est pas agréable, mais l’avantage obtenu est non négligeable. Après quelques jours, je ne pouvais m’empêcher de jouer avec mon augmentation comme un enfant. Bien entendu, je sais qu’elle ne me servira pas à jouer, mais nous avons eu le droit à un peu de repos avant de reprendre l’entrainement. Ma sœur semble un peu moins apprécier son cadeau, mais les chirurgiens ont fait un excellent travail, ses yeux sont toujours aussi beaux, comme les miens.
2041 Nouvel anniversaire, nouvelle augmentation. Hearing est particulièrement efficace et pratique. Bientôt Ime et moi pourrons passer les épreuves pour devenir Blade Hunters. Compte-tenu du temps que nous avons passé à nous entrainer et des augmentations que nous fournissent nos parents, il n’y a quasiment aucune chance pour que nous rations cet examen. Les Zombies commencent à faire parler d’eux, certains disent que c’est une main-d’œuvre efficace. Relever des morts n’est peut-être pas la meilleure de choses à faire, mais a-t-on vraiment le choix ?
Avril 2042 Les jours avant l’examen s’égrènent, mais j’ai l’impression qu’Ime me cache quelque chose. Elle n’est pas elle-même ses derniers temps. Nous avons reçu une troisième augmentation pour notre anniversaire. Nos parents disent qu’il faut mettre toutes les chances de notre côté et que, comme ils ont les moyens, ils nous donnent ce qu’il y a de mieux. Nous avons eu une modification différente cette fois-ci. Ime a toujours été la plus discrète, la plus agile, c’est normal de la pousser dans sa direction. Pour ma part, c’était moins subtil, plus brutal, un MusCabs placé dans l’ensemble de mon bras droit, me garantissant la force nécessaire le moment venue. Une équipe avec force et finesse. Il suffisait de voir nos entrainements pour être sûr que nous serions imbattables.
Juin 2042 Imeane est confinée dans notre chambre pour une raison que j’ignore. J’essaie de lui parler, mais elle reste relativement muette. Je ne sais pas vraiment ce qu’elle a fait aux parents, mais les faits sont là. Ils ne l’auraient pas consignée, sous surveillance, sans raison. J’essaie d’être là pour elle, mais je sens qu’elle ne s’ouvre pas complètement à moi. Je ne sais pas quoi faire… J’ai l’impression qu’elle a besoin de moi, mais elle ne veut pas me laisser l’aider.
2043 Dernière ligne droite avant d’entrer chez les Blade Runners. Nouvelle augmentation. Mes parents choisissent l’implant Muxl pour améliorer mes réflexes et mon temps de réaction. Les entrainements avec Ime sont plus brutaux, plus violents. Elle ne gagne plus toujours autant, mais je sens qu’elle a l’esprit ailleurs, elle ne se donne plus à fond. J’ai l’impression de gagner en trichant, mais elle ne parle pas, elle essaie de me faire croire que j’ai gagné à la loyale, me félicite, sourit. J’aime la voir sourire. J’aimerais croire qu’elle est vraiment heureuse, mais quelque chose au fond de moi me dit qu’elle ne l’est pas.
Février 2044 Quelques jours avant l’examen final, la Citadelle subit un hacking particulièrement osé. Le blackout qui s’ensuit est total. Les choses revenues au calme, je me rends compte qu’Ime a disparue. Je ne sais pas où elle est, mais en tout cas pas à la Citadelle. A-t-elle été enlevée ? Pourquoi elle ? Pour la première fois de ma vie, je suis tout seul et je ne sais pas quoi faire…
Avril 2044 Ime n’a pas été enlevée, elle s’est enfuie. J’ai reçu sa lettre plusieurs jours après sa disparition et je ne comprends toujours pas pourquoi elle est partie ainsi. Nous devions devenir des Blade Runners tous les deux, rester ensemble, faire une équipe imbattable. Au lieu de cela, je me retrouve tout seul à passer les examens, à rentrer chez les Blade Runners. Je veux retrouver Imeane mais je ne sais pas par où commencer, je ne sais même plus où j’en suis.
Septembre 2044 Les arrestations se suivent. Résistants, Hackers, Criminels en tout genre. Ce sont des missions, je les accomplis, il n’y a rien d’autres à chercher à comprendre. Mes parents me disent que c’est ainsi que les choses doivent se passer. Faire respecter l’ordre, c’est la seule chose qui compte. Mais, pour moi, seule Ime compte, mais malgré mes recherches, je n’arrive pas à la trouver. Où te caches-tu ? Pourquoi es-tu partie ? Tu me manques.
Decembre 2044 Je suis repassé au bloc, apparemment mon implant Muxl avait quelques problèmes, réglés désormais. Je me concentre sur mon devoir : arrêter des criminels. Mes parents me poussent à retrouver Ime, je dois la ramener, c’est comme ça que les choses doivent se passer. Il n’y a rien à penser, juste à agir. Je la retrouverais.
2045 Je continue dans ma lancée. J’ai quelques pistes, des rumeurs, des témoins peu fiables, mais j’ai l’impression d’avancer. Je dois la retrouver. Concernant les affaires qu’on me confie, je me contente de les expédier, avec méthode et efficacité. Rien de bien difficile, l’un ou l’autre méchant à appréhender, vivant si possible, mais ce n’est pas forcément le cas. Qu’importe ? Ils restent des criminels.


Zawdao

Appréciant particulièrement le RP et les jeux vidéos, j’ai plusieurs fora à mon actif, appréciant de développer, avec d’autres, des personnages et des histoires. La « vieille folle » derrière Imeane, ma jumelle, m’a trainé par ici, car elle sait que j’aime beaucoup les univers cyberpunk. Et comme elle avait un jumeau à jouer, je me suis laissé tenté, comme le faible que je suis. (J’avoue avoir été également tenté par la promesse comme quoi « Tout est magique ici, tu verras ! ».)


icon ; julebox joints; ban: F U T U R E L U S T ; avatar: Swan.



Souvenirs solitaires


Avril 2042 De la sueur glissait le long de ma nuque. Le souffle court, j’observais ces yeux, les mêmes que les miens, qui me faisaient face. Elle était tellement proche. Je la surplombais de tout mon corps. Allongée sur le sol, elle était en nage elle aussi et essayait de reprendre son souffle petit à petit. Mes mains posées sur ses poignets, pour l’empêcher de bouger, nos visages étaient proches et je ne pouvais m’empêcher de sourire. Nous restâmes ainsi de longs instants, à nous contempler. Il n’y avait personne dans cette grande pièce quasiment vide de toute façon. « Je t’ai eue. » Enfin. C’était la première fois où j’avais enfin eu le dessus sur elle. Cela n’avait pas été facile, mais j’avais réussi. Elle eut un sourire, celui que je lui connaissais bien, tendre et affectueux, celui qu’elle n’avait que pour moi, lorsque nous étions seuls. La libérant de mon étreinte, je me relevais le premier, avant de lui tendre ma main afin de l’aider à se relever. L’entrainement du jour avait laissé son empreinte sur nous, comme d’habitude, mais, cette fois-ci, j’étais ressorti victorieux de notre affrontement, et, pour être honnête, c’était une sensation particulièrement agréable. Le souffle encore court, j’observais ma jumelle. « C’est une journée à marquer d’une pierre blanche. » J’esquissais un large sourire, cette journée ne pourrait pas mieux finir. Imeane s’approcha, passa une main dans mes cheveux, comme elle le faisait toujours, mais, cette fois-ci, plutôt que de me réconforter, comme elle le faisait toujours, elle me félicita. C’était difficile de définir à quel point cela pouvait me faire plaisir. Elle était toujours celle qui finissait par gagner à nos entrainements et, pour être honnête, je désespérais d’arriver à la battre un jour, mais j’avais réussi aujourd’hui et, dans son regard, je pouvais voir qu’elle était fière de moi. Et ce sentiment était l’un des plus agréables qui soient. Elle me lança une serviette à la tête, il était temps de nous changer. Nous prîmes une douche bien méritée avant de sortir de la salle de bain. Torse-nu, la serviette sur les épaules, je profitais encore de ce sentiment nouveau de victoire. Imeane était déjà sortie de la douche quelques minutes plus tôt et était déjà un peu plus décente. Son regard accrocha le mien et je ne pus me départir d’un sourire. Elle me taquina un peu, me disant que je devais en profiter, car ça ne durerait pas. « Il me fallait juste une première fois. » Et ce ne serait pas la dernière, je le savais. Mais elle avait raison, ce ne serait pas facile, comme toujours. Elle s’approcha de nouveau et, avant que je ne puisse faire quoique ce soit, elle passa quelque chose autour de mon cou. Baissant les yeux, j’observais ce qu’elle tenait encore dans ses mains. Le collier lui-même était une simple cordelette au bout duquel pendait une pièce ronde en argent légèrement gravée. Jetant un regard surpris à ma jumelle, elle me confia que c’était une représentation de l’âme et, tandis qu’elle parlait, elle la brisa, ou du moins le pensais-je, mais le pendentif était fait en deux parties. Dans un sourire, elle accrocha l’autre, également attachée à une cordelette, autour de son cou. Ainsi, nous serions toujours attachés l’un à l’autre. J’esquissais un léger sourire, passant une main sur sa joue avant de déposer un baiser sur sa joue. « Je n’ai pas besoin de ça pour me rappeler que je serais toujours à tes côtés. » Elle esquissa un sourire et se contenta de me dire que je l’avais bien mérité. Pour être honnête, ce collier est devenu l’une des choses les plus importantes à mes yeux. Il n’était d’ailleurs pas rare, que, lorsque nous allions nous endormir, je ne m’amusais à rattacher les deux pièces de nos colliers avant de laisser emporter par un sommeil bien mérité à ses côtés. Aujourd’hui encore, il m’arrive de contempler ce collier, le tenant du bout des doigts à la lumière de la lune, me demandant si, un jour, je pourrais à nouveau y accrocher l’autre moitié.

2045 Je passe mon temps à chasser des criminels, qu’ils soient hackers, résistants, döppelgangers ou quoique ce soit d’autres. Qu’importe qui enfreint les règles, je le retrouve, et je le livre à la justice, ou je fais justice lorsque c’est nécessaire. La vie dans le ghetto n’est pas joyeuse et je suis heureux d’être né du bon côté de la balance, les choses sont ainsi, mais malgré tout, cela ne leur donne pas le droit d’essayer de livrer ce monde au chaos. Il y a toujours eu et aura toujours des différences entre les gens, certains avec de la chance, d’autres moins. Je pense qu’il faut simplement savoir faire avec. Pour ma part, je fais mon travail comme je suis sensé le faire. Au-delà de ça, j’essaie de retrouver ma jumelle. Les histoires de clans, de politique, tout le reste ne m’intéresse pas ou peu. Je sais que ce que je fais est juste, le reste n’a pas d’importance. Je dois juste retrouver Imeane et la remettre dans le bon chemin, pour, qu’enfin, nous puissions faire équipe. Personne ne nous résisterait alors et je la retrouverais enfin.

Kyle McPherson
avatar

CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
NOUVEAU MODÈLE.
NOUVEAU MODÈLE.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 28/05/2016
MENSONGES PROFÉRÉS : 174
TRESORS VOLES : 2629
CRÉDITS : Google, Me
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyle McPherson Sam 28 Mai - 15:36
ouhhh mon frangin d'amour huhu. Bon c'est un peu de la triche vu que j'ai déjà lu la fiche en avance, mais j'ai hâte de pouvoir retrouver mon jumeau. ça risque d'être drôle ^^

Des bisous
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyle McPherson Sam 28 Mai - 16:35
Whaou, il est trop beau ton frangin !

Tu me le prêtes ?

(Jolie fiche au fait 6U4 )
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyle McPherson Sam 28 Mai - 17:36
mouhahaha, ce sera à lui de choisir pas à moi.

Par contre ta signa est hyper grande, ça déforme le fow dit donc Oo ^^
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyle McPherson Sam 28 Mai - 17:48
On parle de moi ?
Je ne sais pas si je suis vraiment quelqu'un à côtoyer, mais si tu veux essayer, libre à toi ! Ce sera avec plaisir !

K.
Kyle McPherson
avatar

CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
NOUVEAU MODÈLE.
NOUVEAU MODÈLE.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 28/05/2016
MENSONGES PROFÉRÉS : 174
TRESORS VOLES : 2629
CRÉDITS : Google, Me
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyle McPherson Sam 28 Mai - 20:20
Ma signature ? Rhaaa, j'ai tué le forum. C'est mieux maintenant ?

Pour Kyle, tu peux regarder ici et me dire si un lien te tente ? Puit à liens
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyle McPherson Sam 28 Mai - 21:03
Pour la signature, je pense que c'est une question de taille d'écran, de résolution, de navigateur ou plein d'autres choses. (Personnellement je n'avais pas de problèmes avec l'ancienne !)

Pour ce qui est du lien, ma foi, je vois que je peux rentrer dans plusieurs cases, donc ça dépend aussi de ce que tu veux. De manière générale, Kyle n'est pas lui-même depuis plusieurs mois (pour diverses raisons, dont une relativement évidente), il n'est peut-être pas du genre à être dans "l'esprit" d'une relation dans le sens stricte du terme pour le moment, mais ça peut aussi être le moyen de mettre en place des bases, après tout, ça n'a pas besoin de se faire tout de suite (ou ça peut se faire de façon compliquée, les moyens sont nombreux). Si Calice recherche de la protection, Kyle peut aussi avoir été là au bon moment. Du coup, ce serait plus Calice qui tenterait de se rapprocher de Kyle (il ne percuterait pas nécessairement). Enfin ce ne sont que des idées. En tout cas, je ne suis pas bien difficile ! Je dirais donc à toi de voir !

K.
Kyle McPherson
avatar

CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
NOUVEAU MODÈLE.
NOUVEAU MODÈLE.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 28/05/2016
MENSONGES PROFÉRÉS : 174
TRESORS VOLES : 2629
CRÉDITS : Google, Me
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyle McPherson Dim 29 Mai - 10:27
Bienvenue parmi nous !
On s'occupe de toi rapidement !



Bienvenue sur Reign in Blood

Au nom de toute l'équipe, je te souhaite la bienvenue sur Reign in Blood.
Pendant le temps de l'élaboration de ta fiche et de ta validation, tu peux parfaitement poster sur les fiches de présentation des autres membres, venir flooder avec nous, ainsi que, bien sûr poser toutes les questions qui te sembleront nécessaire !
N'hésite pas à poser des questions ici sur ta fiche, dans le forum dédié ou carrément en mpottant un membre de l'équipe! Moira Ó Mordha, Allanon Kane ou bien Bogdan Wittembach.
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, et ne te bile pas si ça floode un peu sur ta fiche, c'est une tradition de la maison!


PS: Calice j'ai réduit ta signature via un code à 500px de largeur, ce qui est la largeur réservée aux messages.

_________________
Mon allégresse macabre a fait place à de l'amertume, et je pleure sur moi-même, sans parvenir à trouver la moindre consolation dans tout cela, je pleure, je sanglote "Je veux juste être aimé", maudissant la terre, et tout ce qu'on m'a enseigné : les principes, les différences, les choix, la morale, le compromis, le savoir, l'unité, la prière - tout cela était erroné, tout cela était en vain. Tout cela se résumait à : adapte-toi, ou crève. - BRET EASTON ELLIS

code par Eden Memories
Kira Kitsyne
avatar

CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
FONDATRICE.elle porte des slips roses
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2142
TRESORS VOLES : 6629
CRÉDITS : Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyle McPherson Dim 29 Mai - 12:14
Dans ce cas, le plus simple est peut être le lien professionnel. Dès son arrivée en ville elle a pris contact avec les bladerunners pour avoir un point complet de la situation et elle a pu faire ta connaissance à ce moment là. Elle aurait beaucoup apprécié ta concentration et ton engagement qui sont des qualités qu'elle apprécie. Ce lien me semble facile à mettre en place. :loli:

Pour la liaison, cela pourrait peut-être se faire. Cela dépend si un moment ou un autre Kyle a souhaité faire le premier pas. Il aurait pu se sentir seul, apprécier un air de Citadelle chez elle ou bien peut-être était-il dans un bon jour la première fois ? Si tu déprimes ou que tu es obnubilé par sa soeur cela ne posera pas de problème. Par contre Calice n'aurait  jamais de tenter de te séduire, il faudrait que la relation vienne de toi.

Moira> Merci beaucoup *un pas-câlin pour toi   *
Des nouvelles de notre RP Ash-Calice?
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyle McPherson Dim 29 Mai - 12:45
On peut clairement commencer par le lien professionnel de toute façon, ne serait-ce que pour établir des bases. Pour la liaison, si Kyle doit faire le premier pas, dans les conditions actuelles ce sera un peu difficile (mais par le futur, c'est envisageable). Ce serait plus du long terme, du coup, donc rien ne presse. (Même si ça n'empêcherait pas de faire quelques RPs de ça de là, pour mettre en place des choses.) C'est possible qu'il se laisse tenter, un soir s'il est vraiment à fleur de peau. Ca commencerait alors plus par une affaire d'un soir, qui pourrait évoluer.

Pas de souci Moira, vous pouvez prendre votre temps pour la fiche !

K.
Kyle McPherson
avatar

CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
NOUVEAU MODÈLE.
NOUVEAU MODÈLE.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 28/05/2016
MENSONGES PROFÉRÉS : 174
TRESORS VOLES : 2629
CRÉDITS : Google, Me
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyle McPherson Dim 29 Mai - 16:42
C'est bon mon p'ti blade runner ! :loli:

Félicitation, tu es validé!

Bravo, tu es validé!
Pour avoir terminé ta fiche, tu peux remporter des points, et pour tout un tas d'autres actions sur le forum, aussi je t'encourage d'aller faire un tour à l'armuerie pour obtenir des points.
Je ne peux que te conseiller fortement de créer ta fiche de lien en te basant si possible sur le modèle (même si cela n'est pas obligatoire). Tu pourras y indexer tes relations rps ainsi que le listing de tes rps en cours. Si tu es trop timide et que tu recherche néanmoins des rps, fais donc un tour dans l'antre des joueurs.
Et il ne te reste plus qu'à rp!
Si tu as un soucis IRL, n'hésite pas à poster une absence.
Oh et puis, entre deux rps, n'hésite pas à aller flooder

_________________
Mon allégresse macabre a fait place à de l'amertume, et je pleure sur moi-même, sans parvenir à trouver la moindre consolation dans tout cela, je pleure, je sanglote "Je veux juste être aimé", maudissant la terre, et tout ce qu'on m'a enseigné : les principes, les différences, les choix, la morale, le compromis, le savoir, l'unité, la prière - tout cela était erroné, tout cela était en vain. Tout cela se résumait à : adapte-toi, ou crève. - BRET EASTON ELLIS

code par Eden Memories
Kira Kitsyne
avatar

CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
FONDATRICE.elle porte des slips roses
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2142
TRESORS VOLES : 6629
CRÉDITS : Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyle McPherson Dim 29 Mai - 17:14
Merci pour la validation rapide !
Je vais tâcher de faire mon petit bout de chemin parmi vous ! :3

K.
Kyle McPherson
avatar

CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
NOUVEAU MODÈLE.
NOUVEAU MODÈLE.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 28/05/2016
MENSONGES PROFÉRÉS : 174
TRESORS VOLES : 2629
CRÉDITS : Google, Me
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyle McPherson Lun 30 Mai - 13:06
Oh le frangin d'Imeane ^^

Bienvenue!
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyle McPherson Lun 30 Mai - 13:44
Merci :3

Mais, tu sais, tu peux m'appeler "Mon pire cauchemar" ! What a Face

K.

Kyle McPherson
avatar

CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
NOUVEAU MODÈLE.
NOUVEAU MODÈLE.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 28/05/2016
MENSONGES PROFÉRÉS : 174
TRESORS VOLES : 2629
CRÉDITS : Google, Me
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyle McPherson Lun 30 Mai - 14:02
Soit pas vilain avec Sil ou je te coupe les oreilles en pointe toi
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyle McPherson Lun 30 Mai - 14:07
Et bien tu es charmant d'entrée de jeu....
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyle McPherson Lun 30 Mai - 14:11
Ne t'en fais pas, je ne mords pas... Enfin pas trop fort.
Mais si tu es gentil, tu n'as (presque) rien à craindre de moi :3

K.

P.S : Essaie seulement de me tailler les oreilles en pointe et on verra comment tu te sens avec une tête au carré, Sis'.
Kyle McPherson
avatar

CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
NOUVEAU MODÈLE.
NOUVEAU MODÈLE.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 28/05/2016
MENSONGES PROFÉRÉS : 174
TRESORS VOLES : 2629
CRÉDITS : Google, Me
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyle McPherson
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Kyle McPherson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kyle McPherson
» Hide & Seek {Kyle}
» Kyle XY
» Kyle Cumiskey
» Roads Untraveled ▬ Sova / Kyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Autopsie :: ARCHIVES FICHES-
Sauter vers: