Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité Godfred ~ Do what you want 'cause a Pirate is free  4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! Godfred ~ Do what you want 'cause a Pirate is free  1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! Godfred ~ Do what you want 'cause a Pirate is free  1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Godfred ~ Do what you want 'cause a Pirate is free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Godfred ~ Do what you want 'cause a Pirate is free  _
MessageSujet: Godfred ~ Do what you want 'cause a Pirate is free    Godfred ~ Do what you want 'cause a Pirate is free  EmptySam 28 Mai - 18:31


Godfred Vestfold

BRAS DROIT DES PIRATES ~ CONTRÔLE PSYCHIQUE
Âge : 34 ans Origines : Norvégiennes très lointaines, il est considéré comme écossais Occupation : Contrebandier Orientation sexuelle : Bisexuel Statut civil: Célibataire Clan : Syndicat (Vrijbuiter) Traits de caractère : ~ Minutieux : Godfred, c'est le genre de mec qui essaie de tout prévoir et de ne rien laisser au hasard. Il a des capacités d'organisation et de mémorisation franchement honorables, et si jamais quelqu'un croit bon d'apporter des modifications à ses idées sans lui en parler avant... il gueule. ~ Calme : God a cette capacité renversante à savoir élever la voix sans avoir l'air réellement énervé. Il a la colère glaciale et écrasante. Et quand il râle, il a beau rester calme, tout le monde capte très vite que c'est pas le moment de la ramener. ~ Manipulateur : beaucoup estiment que ce trait de caractère va de pair avec sa déchirure. Il y a même un débat en cours pour savoir s'il a un contrôle psychique parce qu'il est manipulateur, ou si c'est le contrôle psychique qui le rend manipulateur. Toujours est-il qu'il l'est ; God obtient généralement ce qu'il veut, même au prix de moyens détournés. ~ Obstiné : une fois qu'il a décidé de quelque chose, c'est franchement difficile de le faire changer d'avis. Il est capable de déployer toute sa mauvaise foi pour éviter d'admettre qu'il a tort, ou bien il va se contenter de répondre "non", voire en ultime recours, il ne répond même plus. ~ Prudent : God tient à la fois à sa vie, ses hommes et ses ressources. S'il se retrouve dans une situation trop périlleuse, il n'aura vraiment pas voulu ça, ça n'est pas une tête brûlée. ~ Pessimiste : et il jure ses grands dieux que ça lui est très utile dans la vie. Godfred a toujours tendance à prévoir, penser, et envisager le pire possible. Comme ça, il n'est pas trop déçu par la suite. (Quoique.) ~ Cassant : c'est établi, les Pirates le savent, Godfred a une putain de grande gueule. Il est spécialiste de la punchline qui remet les idées en place, et la plupart du temps, se fiche pas mal de savoir s'il est vexant ou pas. ~ Séduisant : on ne peut pas lui enlever ça ; outre sa mutation qui lui permet d'influencer les gens, God a une façon de sourire charmante, et il parvient sans trop d'efforts à donner envie de lui plaire. Groupe : Doppelgänger

SYMPHONIE EN MAJEUR.

11 novembre 2011 Souvenez-vous, c'était la sortie mondiale de Skyrim, le dernier-né des studios Bethesda, un vrai événement à l'époque. Ce fut aussi le jour de la naissance de Godfred, dans une clinique chic de la banlieue londonienne. Il est le fils d'Arthur et Winifred Vestfold, de très dignes écossais, lui banquier d'affaires, elle... femme de banquier d'affaires.
2015 Naissance de sa petite sœur Lucy. La découverte des Doppelgängers angoisse de longues semaines Godfred, inquiétant quelque peu ses parents. Peu à peu, les terreurs nocturnes se calment, et God redevient l'enfant vif et joyeux qu'il a toujours été.
2020 Lucy tente de suivre son frère avec ses jambes trop courtes et un sens de l'équilibre encore imparfait. Elle tombe, se cogne le front contre une marche et par conséquent se met à hurler, attirant la vieille Nanny qui s'occupe des deux gosses abandonnés par leurs trop riches parents. Quand elle arrive sur les lieux, elle ne retient pas un cri d'effroi ; Godfred est debout devant sa sœur si frêle par rapport à lui, les dents serrées, les yeux blancs, les veines autour des yeux d'un violet sombre venimeux. La petite, elle, est assise sur les talons et le regarde bouche bée, manifestement hypnotisée. Dès que Godfred ne la regarde plus, Lucy éclate en sanglots. Nanny jure de garder le secret, et explique à Godfred qu'il ne faut vraiment plus faire ça.
Jusqu'à 2025 Les deux enfants sont élevés à Edimbourg par toute une batterie de personnel. Leurs parents, eux, préfèrent vivre à Londres, plus proches de leurs affaires et de leur vie mondaine. Au fur et à mesure qu'il grandit, God en profite pour faire le mur et traîner à des endroits où il ne devrait pas, et devenir surprotecteur avec sa sœur qui se voit interdite de faire la même chose que lui.  
2025 Craignant (à juste titre) de terminer en mauvaise position à cause du krach boursier et des émeutes en découlant, les parents de Godfred décident de déménager à Edimbourg. Godfred voit ça d'un mauvais œil, mais Lucy est folle de joie, et il est faible devant le sourire de sa soeur.
2026 Vestfold père profite de ses ascendances écossaises suffisamment anciennes et de l'indépendance brusque de l'Ecosse pour se lancer dans la politique. Il fait oublier sa vie londonienne en soulignant que ses enfants ont toujours été éduqués à Edimbourg. C'est hypocrite, bien sûr, mais hé, qui ne l'est pas en politique ? La présence de ses parents n'empêche absolument pas Godfred de continuer à traîner dans les quartiers moins favorisés que le sien, où il s'est fait une petite réputation à force de jouer aux dés.
Novembre 2026 Un connard à grande gueule l'agresse, pour une broutille, et, n'étant pas d'humeur, Godfred répond à la provocation. Quand le type en question devient fou furieux et voit littéralement rouge, il déclenche lui aussi sa déchirure, pour le calmer. Par miracle, ça fonctionne, et c'est le début d'une belle et très longue amitié.
2030 C'est l'année du drame. La mère de Godfred et Lucy n'allait déjà pas très bien depuis quelques années, entre alcoolisme mondain, crises de panique et dépression sous-jacente. Elle est sujette à des crises de caractère et des éclats de colère qui rappellent vaguement Bogdan à God. Une vraie harpie. Ce jour-là, la pauvre Winifred avait décidé de s'en prendre à la douce Lucy, sans défense devant une telle démonstration de haine. Godfred est intervenu, pour... pour défendre sa sœur. Il a néanmoins totalement oublié le principe de proportion dans la défense, a déclenché sa déchirure et a envoyé un mur d'effroi, de peur panique dans le subconscient de sa mère, effroi directement tiré de ce que ressentait Lucy. God ne pense pas que sa déchirure puisse réellement tuer ; des années de manque d'exercice, de vie sédentaire, de trop bonne chère et d'alcoolisme ont dû faire lâcher le cœur maternel. A moins qu'elle n'ait aussi paniqué en voyant son fils aîné, les yeux blancs, le regard d'un cheval fou, avec un masque de veines chargées d'un sang violet et de haine. Il n'a pas assisté à l'enterrement, en fait, il a pris la fuite directement après ça. Pour fuir le regard horrifié de Lucy.
2031 Grâce à ses relations politiciennes, Arthur Vestfold a étouffé l'affaire. Sa digne femme est officiellement décédée d'une crise cardiaque, sa fille est victime d'une dépression nerveuse allant de pair avec sa constitution fragile, et son fils est parti courir l'aventure. Il assortit ça d'un avertissement. "Je n'ai plus de fils, ne t'approche plus jamais de ce qu'il me reste de famille." Godfred n'y a pas répondu.
2032 L'année de la construction de la Citadelle, où Godfred présume que Lucy et son père, toujours vivants, se sont réfugiés. Lui est resté dans le ghetto, ombre parmi les ombres, se construisant une nouvelle vie où il utilise plus souvent sa déchirure, dans le sillage de Bogdan. Qui disparaît l'année suivante.
2035 Godfred n'a plus grand-chose à voir avec le gosse de riches qui venait s'encanailler dans le ghetto. Il a toujours l'allure d'un animal de race, cher, mais il fait partie du décor et s'est foutu dans des affaires plus ou moins légales (c'est plutôt moins que plus). Son temps libre est consacré à retrouver Bogdan (bon sang, ça passe pas inaperçu un mec de sa carrure, quelqu'un sait forcément où il est !) Il finit par le retrouver, parce que God finit toujours par avoir ce qu'il veut, et le ramène à la maison ; dans le ghetto. Comme il est pas foutu de ne pas attirer les emmerdes, Godfred se transforme en son ombre fidèle.
2038 Sa position d'homme de l'ombre est officialisée avec la création des Pirates, où il hérite logiquement du titre de bras droit. Il préside à l'organisation et la logistique, et considère un peu le groupe comme son enfant. Il tente d'entrer en contact avec Lucy, sans succès, et en garde une amertume qu'il se garde bien d'exprimer. Sa déchirure commence à ce moment-là à lui créer des problèmes au niveau des yeux.
Présent Godfred est l'enfoiré manipulateur des Pirates, le bras droit qui parle bien moins fort que leur chef mais que tout le monde écoute quand même. C'est un homme déterminé, froid, et qui a la réputation de lire dans les pensées ; pas mal de gens n'aiment pas à croiser son regard, parfois taché de rouge. God ne fait pas peur à proprement parler, mais il déclenche le même réflexe que les serpents ; on sursaute quand on se rend compte qu'on est surveillés par eux.

LES MÉFAITS.
TITRE DU RP › prénom nom du partenaire de rp.
TITRE DU RP › prénom nom du partenaire de rp.
TITRE DU RP › prénom nom du partenaire de rp.
TITRE DU RP › prénom nom du partenaire de rp.
TITRE DU RP › prénom nom du partenaire de rp.
TITRE DU RP › prénom nom du partenaire de rp.
TITRE DU RP › prénom nom du partenaire de rp.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Godfred ~ Do what you want 'cause a Pirate is free  _
MessageSujet: Re: Godfred ~ Do what you want 'cause a Pirate is free    Godfred ~ Do what you want 'cause a Pirate is free  EmptySam 28 Mai - 18:34


OU PAS


Prénom Nom

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Prénom Nom

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Prénom Nom

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Prénom Nom

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Prénom Nom

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Revenir en haut Aller en bas
 

Godfred ~ Do what you want 'cause a Pirate is free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-