Bienvenue sur Les âmes mortes Invité
Ouverture du forum

Kyle McPherson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

::  :: Autopsie :: ARCHIVES LIENS
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Kyle McPherson Jeu 7 Juil - 11:08
Plop !

On peut garder ces idées de RP sous la main avec William et Moira du coup !
J'ai pas mal de RP en cours (bien que pas nécessairement très rythmés), du coup, si ça ne te dérange pas, je préfèrerais attendre un peu avant d'en relancer un autre, ne serait-ce que pour éviter la surcharge dans le cas où tout le monde répondrait en même temps :3

K.
Kyle McPherson

CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
NOUVEAU MODÈLE.
NOUVEAU MODÈLE.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 28/05/2016
MENSONGES PROFÉRÉS : 174
TRESORS VOLES : 2629
CRÉDITS : Google, Me
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kyle McPherson Jeu 7 Juil - 16:28
Ca marchouille ! :loli:
Viens me voir quand tu as une place qui se libère !

Mon allégresse macabre a fait place à de l'amertume, et je pleure sur moi-même, sans parvenir à trouver la moindre consolation dans tout cela, je pleure, je sanglote "Je veux juste être aimé", maudissant la terre, et tout ce qu'on m'a enseigné : les principes, les différences, les choix, la morale, le compromis, le savoir, l'unité, la prière - tout cela était erroné, tout cela était en vain. Tout cela se résumait à : adapte-toi, ou crève. - BRET EASTON ELLIS

code par Eden Memories
Kira Kitsyne

CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
FONDATRICE.elle porte des slips roses
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2142
TRESORS VOLES : 6629
CRÉDITS : Eden Memories
MessageSujet: Re: Kyle McPherson Jeu 11 Aoû - 21:09
Un petit lien?

Étain Adair, 33 ans et barde (en chef) de la Tuatha dé Danann. Elle a été éduquée dés l'enfance dans l'esprit de la société celte antique. Elle est donc plus que convaincue. C'est une DOPPELGANGERS dont la déchirure est la voix de sirène (voix hypnotique, discours convaincant). Elle est arrivée il y a 12 ans à Édimbourg. Elle a d'abord chercher d'autres croyants. Elle a aussi recruté et fait parti des premiers membres de la secte et donc à une certaine influence. Elle appartient à la caste sacerdotale, chantant prières et louanges (ou le contraire quand on l'agace). Elle forme les bardes, enseigne aux enfants et novices... Par contre, elle utilise sa déchirure qu'elle voit comme un don des dieux et subit assez fortement sa tare qui est très douloureuse. C'est une artiste. Elle se soigne par les plantes et les talismans.
Caractère: Qualités : Originale ~ Artiste ~ Imaginative ~ Oratrice hors pair ~ Amusante ~ Séductrice ~ Bonne vivante ~ Intelligente ~ Sociable / Défauts : Folle ~ Idéaliste ~ Fanatique ~ Têtue ~ Imprévisible ~ Peut paraître hystérique ~ Souffrante ~ Rancunière ~ Manipulatrice
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kyle McPherson Lun 24 Oct - 13:45
Ouhla ! Bonjour par ici ! Désolé, je n'ai pas vu ça plus tôt, Mea Culpa :/

On peut bien entendu se trouver un petit lien, bien entendu ! Tu aurais une petite idée derrière la tête en venant frapper à cette porte ? N'hésite pas à proposer, je ne mords pas :)

Encore désolé !

K.
Kyle McPherson

CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
NOUVEAU MODÈLE.
NOUVEAU MODÈLE.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 28/05/2016
MENSONGES PROFÉRÉS : 174
TRESORS VOLES : 2629
CRÉDITS : Google, Me
MessageSujet: Re: Kyle McPherson Lun 24 Oct - 16:42
Ce n'est rien, t'inquiète.

mais du coup je te réponds en Mp (oui c'est mon Dc enfin TC)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kyle McPherson
Contenu sponsorisé
Kyle McPherson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2