Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-] 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-] 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-] 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-] _
MessageSujet: Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-]   Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-] EmptyMar 31 Mai - 23:17


Isaar Foster

Feat. Ruby Rose  Langenheim.
Date de création : 2043
Génération : 3.02 ( fabriqués par Métronics Corporation, une des filiales civil de Pinxit)
N° de votre modèle : ISAAR-X-021-EK ( Intelligence System Analysis And Reprogramming _ Femal Model _ 21e exemplaire _ Function : Espionage and Killing )
Occupation : Blade Runner, spécialisé dans la chasse d’Archandroïds.
Clan : Blade Runner
Libre : Rachetée par l’armée à un bordel Allemand, puis la modifie pour en faire une Espionne-Nettoyeuse ! Après quelques missions vérifiant ses compétences, elle est reversée au sein de la section des Blade Runner, afin que l'armée garde un œil sur cette institution manipulée par des intérêts économiques.
Traits de caractère :ceux programmés ;  Mémoire considérable,  Réactive,  Caméléon intellectuel (cela commence à générer une ambivalence qui finira par nuire à son bon fonctionnement ! Mais pour le moment, cela complète les capacités plasmides de métamorphose. ),  Obéissante (jusqu’à présent…),  Autonome (jusqu’à un certain point !),  Douce dans l’intimité, froide en public (issu de sa programmation primaire !), Ténacité inhumaine qui penche parfois à l'obsession _ ... ceux en auto-construction (ou ‘Reprogramming’) ; Ambivalente,  Une forme de sociopathie vis-à-vis de l’humanité qui s’exprime par un mépris de moins en moins dissimulé, manipulatrice (comportement récent et en progression constante).
Groupe : Archandroïds.
Orientation sexuelle : Lesbienne (Gay), sa programmation dans ce domaine n'a jamais été corrigé pour en élargir les possibilités.

Questionnaire.
Quels sont les points forts de votre personnage :
-  Commune à de nombreux modèle d'archandroïds, l'ISAAR peut changer d'apparence, certes dans une certaine limite (de temps et de forme de visage par exemple), mais suffisante pour satisfaire tous les goûts. Attention, sa couleur de peau et les tatouages qui lui ont été rajoutés sont permanent, mais dissimulable avec un peu de maquillage.
-  Initialement prévu pour des missions d’infiltrations et d’espionnages, sa capacité de stockage de données dépasse tout ce qui avait existé jusqu’à sa mise en service. De plus, elle est sans cesse modernisée dans ce domaine durant ces Contrôles-Techniques.
-  Pour satisfaire les exigences de ses précédentes clientes, tout a été fait pour qu’on la confonde avec une véritable femme, mais cela à un coût.
-  Un GIEm (Générateur d’Impulsions Électromagnétique) a été rajouté, qui n’est certes pas très puissant, mais tout de même immobiliser une grande majorité des archandroïds.
-  Dépourvu des trois lois pour une plus grande liberté de mouvement dans ses missions, elle acquit une certaine part d’autonomie sans pour autant se détacher des fonctionnalités primaires desdites lois. Elle peut donc mettre hors service des humains si l’ordre lui en est donné, car elle ne peut pas (officiellement) prendre la décision seule.

Et ses faiblesses ?
-  Se perçoit réellement comme une humaine, certes améliorée, mais elle pense que l’histoire programmé pour figurer sa vie n’est rien d’autre que sa mémoire.
-  Bien que renforcée, son architecture est moins solide que celle des modèles strictement militaires. Il en est de même pour son enveloppe, dont il est difficile de réparer les déchirures.
-  Son programme de combat est plus que succinct pour le type de mission qu’on lui affecte. Quelques prises d’auto-défenses et la maîtrise des armes à feu, soit pas rand chose au regard du contenu du Hardware de combat des archandroïds militaires.
-  L’utilisation de son GIEm impose à Isaar une analyse générale complète et la correction de son système, qui même isoler peut perdre quelques données de BIOS. De plus, pour faire de la place à son GIEm, ses modules d’incinérations alimentaires et ceux lacrymaux ont été ôtés.
-  Sa maintenance demeure lourde, suite à certains dispositifs laissés alors que leur utilisation devient anecdotique (je parle de son vagin artificiel, vous l’aurez compris ! ).

A-t-elle été améliorée ?
Initialement conçu comme un sexdroïde, elle a donc un programme de simulation de plaisirs affectés aux services des femmes gay et tous les attributs qui satisfaisaient les clientes les plus exigeantes. Certaines modifications initiales ont nécessité de totalement isolées son réseau neural et ont donc permis à l’armée de l’équiper d’un générateur d’impulsions électromagnétiques sans que cela affecte son propre système.
Son rayon d’efficacité ne pouvant pas dépasser une zone efficace de trois mètres diamètre sans affecter son logiciel d’exploitation. Elle peut pousser la puissance pour atteindre dix mètres de diamètre, mais même ses protections ont leurs limites. Elle serait donc hors-service durant deux bonnes heures, durée de son reboot d'un système auxiliaire de secours.

Quel est le niveau de sociabilité de votre personnage ?
La vision qu’elle possède d’elle-même et l’expérience de son ancienne activité ont été valorisé lors de sa reconfiguration par un module de communication sociale souple et enrichit de cette expérience.
Très froide en public, elle demeure toutefois ouverte aux rencontres sans apriori, du moins dans ce qui transparait de son visage peu expressif.
Dans l’intimité et si le niveau de confiance est assez grand, elle peut-être douce, chaleureuse et attentionnée, sans que l’on sache s’il s’agit de véritable émotion, ou le fruit d’une habile programmation.

Quel est la conception du monde de votre personnage ?
Pour l’heure, sa perception du monde et de sa place dans celui-ci est instable, en constante évolution. Cette situation est dû en grande partie à son process SAR, qui ne cesse de reconfigurer sa situation en tenant compte de l’apport de nouvelles données.
Disons que les ordres qu'elle reçoit configure sa vision politique et idéologique du monde, elle ressemble donc en grande partie à celle de Pinxit et celle de la Citadelle. Cependant, l'armée tente de regagner une place importante dans la société, cela influe donc également sur son regard de la société, car la volonté de l'armée aura toujours la prépondérance sur celle de Pinxit ou celle de la Citadelle.

Suivrait-elle des rumeurs ?
Dans le cadre de mission spécifique où les données fournies sont extrêmement lacunaires, elle peut-être amené à suivre des pistes hasardeuses issues de rumeurs. Sinon en temps normal, elle préfère les investigations classiques, maintes fois vérifiées et ne se projette jamais dans une aventure, juste pour l’aventure. Elle a toujours besoin d’un but, il peut sembler flou, mais tant qu’il existe, cela lui suffit pour se mettre en action.

Quel est le rapport de votre personnage à la résistance ?
Elle ne s’y intéresse tout simplement pas, sauf si cela rentre dans le cadre d’une mission qui lui serait affectée, en quel cas, elle collecterait les datas nécessaire à l’accomplissement de cette dernière.

SYMPHONIE EN MAJEUR.
_ 12.03.2043 _ Fabrication, puis première initialisation de son système. Après une vérification, deux erreurs logiques apparaissent sans qu’aucun technicien n’y prête vraiment attention. Maugréant sur des composants de mauvaise qualité.

_ 13.03.2043 _ De nouvelles fonctionnalités sont ajoutées, un mécanisme de lubrification avec réservoir à vidanger périodiquement est installer dans la zone pelvienne. Ce système sera retiré à la plupart des sexdroïds de la même série pour en alléger la maintenance. Remplacer par une mise en place de revêtements à lubrification sec, dont l’action mécanique évite gênes et blessures sans en avoir à en faire de maintenance.

_ 15.03.2043 _ Expédiée dans un bordel Allemand, Isaar sera spécialement allouée à des clientes riches et exigeantes, qui auront la chance d’instruire une base de données déjà volumineuse sur les pratiques saphiques. Que voulez-vous, le technicien chargé de la programmation du shareware spécifique était un homme, inutile d’espérer un miracle !

_ 05.06.2043_ Rencontre : Une riche cliente venu de sa cité d'origine devient possessive, au point où le tenant du lupanar lui propose de racheté l'archandroïd. Se rendant compte que son secret en serait révélé, elle décline l'offre et disparu de la liste des clientes.

_ 31.07.2043 _ L’accessibilité au lubrifiant organique synthétique se réduit à un seul fournisseur, qui abuse de cette position de monopole. Miss Foster, comme la dénommé la propriétaire de la maison close, se voit de moins en moins sollicité, ses parties intérieures dépendant grandement de cette fluidification artificielle.

_ 27.08.2043 _ Rachetée par l’armée, l’archandroïds se voit modifier tant au niveau structurel, qu’au niveau des hardware système. La plus importante des révolutions vient d’une altération des trois lois lui permettant ainsi d’effectuer des missions d’effacements d’humains. Les ajouts sur les modèles de bases du hacking et celui de son GIEM (Gérérateur d’Implusion ElectroMagnétique) profitent de son isolation primaire, dont la fonction première était de protéger les secrets de ses anciennes clientes. Tout en laissant le système de lubrification synthétique, un revêtement à lubrification sec est ajouté sur ses parois internes.

_ 23.10.2043 _ Première mission. Malgré les quelques renforcements de son architecture interne apportés par les services secrets de l’armée, une confrontation avec un robot de combat pure lui laisse de graves dégâts, mais elle a pu confirmer le bon fonctionnement de son GIEM. Il est décidé de renforcer sa structure avec un nouvel alliage encore expérimental.

_17.11.2043_ Rencontre : Autrefois Julia et désormais Isaar, l'archandroïd reçoit une pénible mission qui fit apparaitre un premier bogue. Une ancienne collègue de la maison close pris d'incivilité et de folie tue un diplomate et s'enfuit.
L'annulation qui s'en suivit provoqua une forme de dégout vis-à-vis des humains.

_ 05.01.2044 _ Après 23 missions d’annulations d’archandroïds fuyards, 6 suppressions de mutants et quelques meurtres d’humains dérangeant l’armée (sans que les autorités civils soient au courant), Isaar est envoyée pour infiltrer un groupe de terroriste. Premier bogue avec sa programmation, son générateur de personnalité rentre en conflit avec la consigne de préserver son identité. Un programme hâtivement créer est téléchargé et installé. Son système I.S.A.a.R. est libéré des derniers contrôles des trois lois, elle peut choisir sa voie.

_ 14.06.2044 _ Après une rafle dans la bande de hacker qu’elle avait infiltré, l’un d’eux s’évade et passe le mot sur une superbe archandroïd qui serait au service de la citadelle. Confusion sur son employeur, mais résultat final identique.
_ 29.06.2044 _ L’armée retire bon nombre de fonctionnalité top-secrète, sans se rendre compte qu’elles ont été copiées dans le noyau central afin de la reverser dans le service des Blade Runners. Miss Foster se révolterait-elle ?

_ 21.01.2045 _ L’armée fait un étrange diagnostique durant sa mise à jour, Isaar évoluerait plus vite que prévu et les scénarii stratégiques stockés dans sa mémoire dépasse de loin celles chargées lors de son dernier check-up.

_ 01-12.2045_ Rencontre : Lors d'une mission, Isaar se voit épaulée par une bien curieuse cadre de Pinxit. Cette dernière est même au courant de sa mutation chez les bladerunners bien avant elle. Mais qui est-elle vraiment?



MIKALUS.
Présentation personnelle… très exhaustive, car je n’excelle pas dans l’auto-glorification, je suis même nul dans cette exercice.
Un rôliste bien ordinaire, qui s’efforce de prendre du plaisir à jouer un personnage, même si ma grammaire et ma conjugaison contrarient souvent l’Académie des Belles Lettres, mais la compréhension de mes écris n’a jamais été remis en question et vont même jusqu’à divertir les plus rigoureux de leurs représentants. Je peux donc clamer sans fausse modestie, que mes RPs sont en général fluides et plaisant à lire, même lorsque je me heurte à cette foutue règle des é/er. Quant à ma venu en ce terrain de jeux, c’est en espérant la réouverture d’un monde, qu’une amie m’a parlé de ce forum. Sous la description de ses espérances, elle m’avait dit : tout est magique ici, tu verras ! Je me devais de vérifier de telles affirmations...
icon ; julebox joints; ban: F U T U R E L U S T ; avatar: Swan.


Dernière édition par Isaar Foster le Lun 6 Juin - 12:10, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-] _
MessageSujet: Re: Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-]   Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-] EmptyMer 1 Juin - 2:32


D’un souvenir...
.. à une mission !

Une amitié se cultive, sinon elle meurt..
Dans la pénombre d’une aube tardant à faire rougir le paysage de sa lumière de feu, une femme blonde, mature en âge et en corpulence se faufilait dans la foule dense et excitée par les festivités de ce premier jour du moi de mai. Sous la robe fade, à la coupe peu flatteuse d’un corps dont l’expérience aurait gagné d’en grandir les avantages et en masquer les nombreux défauts, mais elle possédait un avantage non négligeable. Sans attirer le regard, elle en rassurait quand même les vigiles et agents de sécurité employés par le laboratoire, but évident de cette mère de famille qui détonnait dans ce décor où les blouses blanches sont bien plus à leur place.
Comme quoi, des vêtements laids mais signés et d’un coût élevé suffisent pour que la faune de la Citadelle y perçoive une réalité qui n’est pas. Superficielle et surtout méfiante, la population de nantis aime se retrouver en compagnie de gens de même condition, craignant que ces déchets humains, mutants et autres abominations ne parviennent à contaminer leur belle utopie. En bonne machine programmé par ces parvenus, Isaar n’avait officiellement qu’un seul credo, maintenir les castes supérieures de l’humanité au gouvernail de la société, mais là encore, les rajouts et mélanges de programmations diverses avait fini par développer un « j’m’en foutiste » intégrale où seuls les ordres de ses chefs avaient encore valeur de directives. Bien qu’elle prenne souvent d’énormes libertés en vue des circonstances constatées, serait-elle en sur la voie de l’insubordination, qui sait ?
En attendant, la voilà parachuté dans une foire à bestiaux d’un nouveau genre, celui des créatures comme elle, ou s’en rapprochant. Un salon internationale de la robotique organisé par une société étrangère, mais profitant de toute l’infrastructure et organisation de sécurité de la Citadelle.
Société autrefois suédoise, avant l’unification des nations scandinaves, et concurrente de Pinxit, la IDE-Robis implanté à Göteborg organisait un salon sur les avancées de la robotique civil et militaire, confiante sur son avenir qui s’annonçait fleurissant avec leur nouveau pôle de recherches. En marge de cette autoglorification, le conglomérat écossais, qui dominait le marché, n’avait toujours pas accepté la fuite de l’un de leur plus précieux prototype et récupérer par la concurrence scandinave. Sentiment partagé par ce qui restait de l’armée, si l’on se fît aux masques belliqueux de la délégation d’officiers supérieurs en quête de confirmation des mauvaises nouvelles.

Un bref moment, la matrone disparu de la masse des visiteurs, tous en représentation et volonté d’afficher leur puissance économique et politique. Et c’est une longue et fine silhouette d’une belle brune, à la démarche assurée qui évoluait avec fierté et conviction dans un couloir d’ordinaire interdit au public. La femme tourna la tête, l’attention attirée par un visage aux traits déjà aperçu, sans pourtant être en mesure de se rappeler où.
Lorsque enfin elle atteint sa cible, un regard écarquillé de surprise lui fit perdre la main et l’archandroïd fuyarde s’échappa du bâtiment réservé à la l’organisateur.
Une course poursuite s’engagea dans la foire d’expo, mais cette fois entre le prototype et la matrone qui venait de réapparaître comme par magie. Sortie de la zone d’influence scandinave, la femme mure tira dans la tête de la machine éprit de liberté, qui s’effondra lourdement sur le sol. Très vite, des techniciens de Pinxit récupérèrent le tas de ferrailles pour un examen plus approfondis dans leurs locaux. Découvrant un voyant vert clignotant, la meurtrière se positionna en hauteur pour s’assurer de la mise hors fonction de robot.

Il s’écoula plus de six heures, durant lesquelles la blonde observait les allées et venus d’une ribambelle d’employés pratiquait toutes sortes de test, lorsqu’une la silhouette qui plus tôt dans la journée avait éveillé un étrange intérêt fit une entrée en scène très autoritaire. Interpellée par un ingénieur à regarder un écran qui attira également le regard de la tueuse. Les images restaient flou, mais semblait venir de la banque de données visuel des derniers instant de la victime.

«  J’ai bon espoir de récupérer les données de son noyau central et nous devrions pouvoirs identifier l’auteur de ce massacre !  »

«  Et ça va être long ?  »

«  ..euuuh !.. A vrai dire, cela dépend du nombre de cycle de réintégration qu’il sera nécessaire.  »

Agacé par ce qu’il ne considérait guère plus qu’un VRP amélioré, il afficha un sourire moqueur tout en quittant la salle, comme pour signifier qu’elle ne pouvait rien y faire en dehors de patienter gentiment. Toutefois, cette bravade s’effaça lorsqu’il passa devant un gaillard aux cheveux hirsutes, mais pas trop bavard au vue de l’absence d’échange verbal. Reculant légèrement la tête en arrière afin d’estimer le rapport de force qui venait de se dessiner sous ses yeux, la programmation militaire reconnu une barrière qui pourrait entraver sa mission.
Étrangement, il n’y eut aucune vague concernant cette scène d’actions à la James Bond, car personne ne parla de cette chasse au robot en plein milieu du salon. Et, tout en écoutant les fréquences des blade runner et celle de la voix immatérielle des annonces du salon, Isaar comprit qu’il y aurait sans-doute une éventualité qui s’ouvrirait à elle en surveillant l’évolution des choses. Bien lui en avait pris, l’archandroïd focalisa son attention sur l’écran de l’ordinateur qui travaillait à réparer ce qu’elle pensait détruit.
Mais alors que l’image gagnait en netteté, la spectatrice posait de rapides et désordonnés coups d’œil un peu partout dans la pièce avant d’indiquer d’une mimique comprise de son garde du corps, que celui-ci devait surveiller l’arrivée de l’autre andouille. Puis, elle inséra un petit appareil dans la nuque du ‘droïd’, ce qui apparemment détruisit le film numérique des souvenirs d’une machine, désormais tout juste bonne pour la casse.
Les potentiels soucis venait de se déplacer d’un technicien facilement ‘nettoyable’ à deux témoins qui avait soit récupérer les images et risquaient de la pister, ou les avaient juste supprimé ce qui était encore plus intriguent et dangereux. Le retour de l’ahuri replaça tout ce petit monde dans une farce habilement mise en place par la brunette au chien de garde balaise.
Feignant l’ennui et l’agacement d’être ainsi mis en attente, la jeune demoiselle aux prétentieuses manières de la Citadelle, souligna son mépris par un pincement de lèvres laissant paraitre une retenue et un contrôle d’elle-même très crédible lorsque le technicien revint en levant les yeux au ciel.

«  Cela n’ira pas plus vite parce que vous ferez le pied de grue ici !  »

«  Je vous dispense de tout commentaire, contentez-vous de faire votre boulot.  »

«  ..Oh oh !.. Il y a un gros problème ... »
, murmurer plus pour lui, que pour son auditoire, «  Je crois que les données ont… comment dire…  »

«  Je vois. Votre incompétence à finit le travail du terroriste et on n’arrivera pas à le retrouver. C’est ça ?..  »

Faisant tout pour dissimuler son plaisir à rabattre l’orgueil de cet ouvrier un peu trop arrogant à son goût. Tournant brusquement le dos, la demoiselle Wentworth, comme son dossier dans la matrice la présentait, jouait un curieux jeu avec la vérité. Que cherchait-elle ?
Demandant la suite à donner à ses supérieurs, mais elle ne réussit pas à établir le contact. Dans ce genre de situation, un protocole très strict avait été mis en place, Isaar s’était vu modifié ses trois lois de telle façon qu’elle puisse tuer un représentant de Pinxit sans que cela ne bloque son système sous des conditions listées. Et en l’occurrence, la situation revêtait une solution simple et rapidement exécutable qui ne serait pas entravé par ces dernières.
Suivant un corps des plus attirants avec un bien vilaine ombre derrière elle selon son programme primaire, l’archandroïd observa très attentivement la femme s’enfiler dans une voiture de société sous la protection d’une ‘armoire à glace’ qui la rejoignit en suivant. Aucune fenêtre de tire et la limousine qui filait directement vers un hôtel palace aux sécurités high-tech des plus contraignantes.
Après avoir pénétrer dans l’hôtel par l’entrée du personnel, Isaar enfila un nouveau costume, mais cette fois celui d’une femme de chambre. Toutefois, elle avait retrouvé sa forme originale si l’on ne tenait pas compte d’une perruque blonde à la coupe au bol guère gracieuse et se dirigea directement vers la chambre de cette inattendue complice.
Craignant d’avoir à faire une entrée en scène proche d’une scène d’un Far-West, la tueuse professionnelle vit la porte s’ouvrir, laissant un large sourire en guise d’encouragement à faire son apparition et une silhouette imposante braquant un GIEm portatif.

«  Vous n’avez rien à craindre Miss Foster et vous devriez contactez votre supérieur avant de commettre un impair !  »

«  Pardon.  »

Laissant sa stupéfaction s’afficher alors qu’aucun de ses programmes de comportement ne lui en intimait l’action.

«  Faite ce que je vous dis et tout deviendra claire comme le cristal.  »

Déconcertée et désarçonnée d’un aplomb qu’elle n’avait jamais connu, mais surtout se retrouvant dans une position où elle n’aurait pas le dessus, elle suivit le conseil de la chargée de communication de Pinxit.
Recevant confirmation et précisions sur le rôle de la jeune femme, la future blade runner se voyait débitrice d’un service envers une source d’ennuis plus qu’évidente en plus de sa nouvelle affectation… La machine allait-elle garder cette épée de Damoclès au-dessus de la tête ?. Pendant combien de temps ?..
Et puis, qu’est-ce que ses supérieurs avaient en tête en l’intégrant dans ce pseudo service de police, nouvelle ère ?...




Dernière édition par Isaar Foster le Mer 8 Juin - 9:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-] _
MessageSujet: Re: Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-]   Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-] EmptyMer 1 Juin - 11:50

Mais qui voilà! Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-] 4161379257
En femme, ça me fait tout étrange XD
Et bien tu as vite craqué dis moi ^^

Contente de te retrouver ici du coup, et bonne chance avec ta fiche :minou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-] _
MessageSujet: Re: Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-]   Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-] EmptyMer 1 Juin - 11:54

Heyy bijour, bijou par ici.

Très chouette début de fiche, ça donne envie d'en savoir plus ^^

Bon courage pour la suite en tout cas

*offre des cookies d'arrivée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-] _
MessageSujet: Re: Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-]   Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-] EmptyMer 1 Juin - 18:18

@Sileas Mackenzie : Yep !.. Surtout quand j'ai vu le groupe des 'droïd.. Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-] 3644061427 Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-] 3644061427

@Imeane MacPherson : Oui, enfin... c'est plus un mémo d'idées jetées pêlemêles en vue d'une future écriture. En tout cas, merci ! ;)

** Choppe les biscuits et dépose un petit baiser sur les lèvres en remerciement.

... puis regarde dubitatif ce qu'elle ne pourra jamais manger. **


murmurer : Qu'est-ce que je vais en faire de ces trucs, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-] _
MessageSujet: Re: Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-]   Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-] EmptyMer 1 Juin - 18:46

Bienvenue à toi!

Je suis curieux de voir ce que va donner ce personnage!
Bonne écriture!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-] _
MessageSujet: Re: Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-]   Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-] EmptyMer 1 Juin - 18:52

J'ai une archandroïde en Dc
Nous faudra rp, tu n'y échappera pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-] _
MessageSujet: Re: Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-]   Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-] EmptyMer 1 Juin - 22:08

@William O'Connor : Toute curiosité se doit d'être satisfait... j'espère juste éviter une déception, fruit d'attentes au-dessus de mes compétences.

@Calli : No soucy, mais vu que t'es plus ancienne dans la place, ça sera à toi d'ouvrir ! Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-] 3657607058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-] _
MessageSujet: Re: Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-]   Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-] EmptyJeu 2 Juin - 12:30

Bienvenue future collègue !
Un début de fiche agréable à lire, vivement la suite !


K.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-] AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14076
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-] _
MessageSujet: Re: Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-]   Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-] EmptyJeu 2 Juin - 13:06

Han ce personnage envoie du lourd Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-] 468577721
Et pis un archandroïd marchant pour les blade cey cool !



Bienvenue sur Reign in Blood

Au nom de toute l'équipe, je te souhaite la bienvenue sur Reign in Blood.
Pendant le temps de l'élaboration de ta fiche et de ta validation, tu peux parfaitement poster sur les fiches de présentation des autres membres, venir flooder avec nous, ainsi que, bien sûr poser toutes les questions qui te sembleront nécessaire !
J'en profite pour te rappeller que tu as 2 semaines pour terminer ta fiche, toutefois tu peux demander un délai supplémentaire en cas de soucis IRL.
N'hésite pas à poser des questions ici sur ta fiche, dans le forum dédié ou carrément en mpottant un membre de l'équipe! Moira Ó Mordha, Allanon Kane ou bien Bogdan Wittembach.
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, et ne te bile pas si ça floode un peu sur ta fiche, c'est une tradition de la maison!

Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-] _
MessageSujet: Re: Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-]   Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-] EmptyJeu 2 Juin - 16:28

Isaar Foster a écrit:
@Calli : No soucy, mais vu que t'es plus ancienne dans la place, ça sera à toi d'ouvrir ! Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-] 3657607058

Arnaqueur! :minou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-] _
MessageSujet: Re: Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-]   Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-] EmptyJeu 2 Juin - 18:15

@Kyle : J'ai adoré ta fiche...

" On fera de bon collègue, enfin... Si on me donne la mission de tuer ta sœur, faudra pas rester sur mon chemin. Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-] 417014685 ..les ordres avant tout autre considération. Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-] 108525998 "

@Moira : J'espère bien la finir avant la fin du week-end ! :055:

" Si tu n'étais pas du mauvais côté de la loi, tu serais un casse-croûte des plus agréable à effeuiller ! "

@Sileas : Moi ?... :what!: Nooonnnn ! :009:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-] _
MessageSujet: Re: Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-]   Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-] EmptyJeu 2 Juin - 18:37

Une curiosité satisfaite ne peut être décevante! Tout personnage a sa place dans un monde comme le notre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-] _
MessageSujet: Re: Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-]   Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-] EmptyJeu 2 Juin - 18:41

* Je sens que je vais aimer ce zombie....*

En tout cas merci pour le coucou ! ;)


Dernière édition par Isaar Foster le Ven 3 Juin - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-] _
MessageSujet: Re: Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-]   Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-] EmptyVen 3 Juin - 10:43

Bienvenue par ici toi Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-] 225182197
Je sens que vu nos activités respectives on va pas être hyper copains... mais t'as la classe !

(si tu manges pas les cookies de bienvenue, je les récupère Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-] 3644061427)
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-] AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14076
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-] _
MessageSujet: Re: Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-]   Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-] EmptyVen 3 Juin - 11:26

Oh, des compliments ! Remarque que l'union charnelle entre une machine et un zombie aurait de quoi créer un précédent :loli:
Mais pas sûr que Moïra soit prête à abandonner ne serait-ce qu'une nuit Adam :nion:
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-] _
MessageSujet: Re: Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-]   Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-] EmptyVen 3 Juin - 12:04

Sahahahahahalutation!

Bienvenue dans le coin-coin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-] _
MessageSujet: Re: Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-]   Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-] EmptyVen 3 Juin - 13:27

Me tuer ? Et puis encore, on veut pas me tuer à la citadelle mais plutôt me récupérer. Quoi que, je vaudrais peut-être chère morte....
t'façon c'est pas comme si j'allais me laisser faire. Fais gaffe à ton derrière Archandroïde, je suis une super pirate et je pourrais bien venir faire un ptit tour dans tes circuits si t'es pas sage :gniii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-] _
MessageSujet: Re: Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-]   Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-] EmptyVen 3 Juin - 14:21

@Godfred : Pas touche, le voyou ! On ne récompense pas les brigands, enfin si...
... par une exécution sobre et discrète ! Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-] 3657607058

Moira Ó Mordha a écrit:
Oh, des compliments ! Remarque que l'union charnelle entre une machine et un zombie aurait de quoi créer un précédent :loli:

L'avantage, c'est que même dans le cas où nous aurions été de sexe différent, on n'avait pas à craindre la mise au monde d'un bâtard !  :gniii:

Mais pas sûr que Moïra soit prête à abandonner ne serait-ce qu'une nuit Adam :nion:

Ooooh, mais, je suis partageuse !  What a Face


@Jack : Salut ! Faudra me donner l'adresse de ton dentiste... pour que je l'évite !

@Imeane : Même pas peur ! Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-] 3899642094
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-] AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14076
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-] _
MessageSujet: Re: Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-]   Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-] EmptySam 4 Juin - 16:07

C'est sûr que là y'a pas de marmot qui peut venir :loli:

Petite tentatrice va ! Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-] 3910233458
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-] _
MessageSujet: Re: Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-]   Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-] EmptySam 4 Juin - 16:13

Bienvenue Isaar :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-] _
MessageSujet: Re: Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-]   Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-] EmptySam 4 Juin - 18:14

La Pinxit industrie est heureuse de saluer l'intégration d'une nouvelle membre à l'équipe des Bladerunners.

Rendez-nous fiers de vous.

(Et bienvenue ! )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-] _
MessageSujet: Re: Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-]   Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-] EmptySam 4 Juin - 19:27

Merci Mr Brewster... (comme Punky ?) Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-] 3657607058

Yes ... Miss Wentworth !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-] _
MessageSujet: Re: Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-]   Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-] EmptySam 4 Juin - 20:33

Ta fiche m'a donné l'envie déraisonnable de créer un archandroïd. xD Bref, que du plaisir, un perso bien construit qui va s'intégrer sans soucis dans l'univers. Eeeet pis Ruby Rose  Langenheim quoi. Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-] 1336383924 Un très bon amusement sur le fow, au plaisir de s'y croiser ! Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-] 3899642094



Félicitation, tu es validé!

Bravo, tu es validé!
Pour avoir terminé ta fiche, tu peux remporter des points, et pour tout un tas d'autres actions sur le forum, aussi je t'encourage d'aller faire un tour à l'armuerie pour obtenir des points.
Je ne peux que te conseiller fortement de créer ta fiche de lien en te basant si possible sur le modèle (même si cela n'est pas obligatoire). Tu pourras y indexer tes relations rps ainsi que le listing de tes rps en cours. Si tu es trop timide et que tu recherche néanmoins des rps, fais donc un tour dans l'antre des joueurs.
Et il ne te reste plus qu'à rp!
Si tu as un soucis IRL, n'hésite pas à poster une absence.
Oh et puis, entre deux rps, n'hésite pas à aller flooder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-] _
MessageSujet: Re: Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-]   Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-] EmptySam 4 Juin - 20:49

Merciiiiiii...

Je vais faire mes devoirs, avant de faire régner le droit la loi de Pinxit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-] _
MessageSujet: Re: Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-]   Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si dieu était une machine qui se croyait humaine _ [-Terminée-]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-