LE FORUM VA ÊTRE RESTRUCTURÉ

Partagez | 
 

 Isaar Foster _ Poupée d'un maître où manipulatrice de celui-ci...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

✥ UNDER MY SKIN.
MessageSujet: Isaar Foster _ Poupée d'un maître où manipulatrice de celui-ci...   Dim 5 Juin - 1:47


Isaar Foster


DOSSIER EXHAUSTIF DU PROJET ISAAR 3.02

Âge : 25/30 ans en apparence, mais deux ans d’existence.
Origines : Métronics Corporation, filiale civil et de divertissement de Pinxit.
Occupation : Blade Runner, spécialisé dans la chasse d’Archandroïds. Mais peut chasser tout ce que l'on lui ordonne de capturer et/ou tuer.
Orientation sexuelle : Lesbienne (Gay)
Statut civil : Célibataire
Clan : Blade Runner (officiellement), mais également agent infiltré de l'armée (officieusement).
Traits de caractère :
ceux programmés ;  Mémoire considérable,  Réactive,  Caméléon intellectuel (cela commence à générer une ambivalence qui finira par nuire à son bon fonctionnement ! ),  Obéissante (jusqu’à présent…),  Autonome (jusqu’à un certain point !),  Douce dans l’intimité, froide en public (issu de sa programmation primaire !)
ceux en auto-construction ( ‘Reprogramming’) :  Ambivalente,  Une forme de sociopathie vis-à-vis de l’humanité qui s’exprime par un mépris de moins en moins dissimulé.

Groupe : Archandroïds.
Informations complémentaires ; Carnet de Bord




RAPPORTS D'OBSERVATIONS.

_ 12.03.2043 _  Fabrication, puis première initialisation de son système. Après une vérification, deux erreurs logiques apparaissent sans qu’aucun technicien n’y prête vraiment attention. Maugréant sur des composants de mauvaise qualité.

_ 13.03.2043 _ De nouvelles fonctionnalités sont ajoutées, un mécanisme de lubrification avec réservoir à vidanger périodiquement est installer dans la zone pelvienne. Ce système sera retiré à la plupart des sexdroïds de la même série pour en alléger la maintenance. Remplacer par une mise en place de revêtements à lubrification sec, dont l’action mécanique évite gênes et blessures sans en avoir à en faire de maintenance.

_ 15.03.2043 _ Expédiée dans un bordel Allemand, Isaar sera spécialement allouée à des clientes riches et exigeantes, qui auront la chance d’instruire une base de données déjà volumineuse sur les pratiques saphiques. Que voulez-vous, le technicien chargé de la programmation du shareware spécifique était un homme, inutile d’espérer un miracle !

_ 05.06.2043 _ Rencontre : Une riche cliente venu de sa cité d'origine devient possessive, au point où le tenant du lupanar lui propose de racheté l'archandroïd. Se rendant compte que son secret en serait révélé, elle décline l'offre et disparu de la liste des clientes.

_ 31.07.2043 _L’accessibilité au lubrifiant organique synthétique se réduit à un seul fournisseur, qui abuse de cette position de monopole. Miss Foster, comme la dénommé la propriétaire de la maison close, se voit de moins en moins sollicité, ses parties intérieures dépendant grandement de cette fluidification artificielle.
[/color]
_ 27.08.2043 _ Rachetée par l’armée, l’archandroïds se voit modifier tant au niveau structurel, qu’au niveau des hardware système. La plus importante des révolutions vient d’une altération des trois lois lui permettant ainsi d’effectuer des missions d’effacements d’humains. Les ajouts sur les modèles de bases du hacking et celui de son GIEM (Gérérateur d’Implusion ElectroMagnétique) profitent de son isolation primaire, dont la fonction première était de protéger les secrets de ses anciennes clientes. Tout en laissant le système de lubrification synthétique, un revêtement à lubrification sec est ajouté sur ses parois internes.

_ 23.10.2043 _ Première mission. Malgré les quelques renforcements de son architecture interne apportés par les services secrets de l’armée, une confrontation avec un robot de combat pure lui laisse de graves dégâts, mais elle a pu confirmer le bon fonctionnement de son GIEM. Il est décidé de renforcer sa structure avec un nouvel alliage encore expérimental.

_ 17.11.2043 _ Rencontre : Autrefois Julia et désormais Isaar, l'archandroïd reçoit une pénible mission qui fit apparaitre un premier bogue. Une ancienne collègue de la maison close pris d'incivilité et de folie tue un diplomate et s'enfuit.
L'annulation qui s'en suivit provoqua une forme de dégout vis-à-vis des humains.

_ 05.01.2044 _ Après 23 missions d’annulations d’archandroïds fuyards, 6 suppressions de mutants et quelques meurtres d’humains dérangeant l’armée (sans que les autorités civils soient au courant), Isaar est envoyée pour infiltrer un groupe de terroriste. Premier bogue avec sa programmation, son générateur de personnalité rentre en conflit avec la consigne de préserver son identité. Un programme hâtivement créer est téléchargé et installé. Son système I.S.A.a.R. est libéré des derniers contrôles des trois lois, elle peut choisir sa voie.

_ 14.06.2044 _ Après une rafle dans la bande de hacker qu’elle avait infiltré, l’un d’eux s’évade et passe le mot sur une superbe archandroïd qui serait au service de la citadelle. Confusion sur son employeur, mais résultat final identique.

_ 29.06.2044 _ L’armée retire bon nombre de fonctionnalité top-secrète, sans se rendre compte qu’elles ont été copiées dans le noyau central afin de la reverser dans le service des Blade Runners. Miss Foster se révolterait-elle ?

_ 21.01.2045 _ L’armée fait un étrange diagnostique durant sa mise à jour, Isaar évoluerait plus vite que prévu et les scénarii stratégiques stockés dans sa mémoire dépasse de loin celles chargées lors de son dernier check-up.

_ 01-12.2045 _ Rencontre : Lors d'une mission, Isaar se voit épaulée par une bien curieuse cadre de Pinxit. Cette dernière est même au courant de sa mutation chez les Bladerunners bien avant elle. Mais qui est-elle vraiment?


_ DATE _ Texte texte texte texte...


SES MISSIONS.


TITRE DU RP › prénom nom du partenaire de rp.
TITRE DU RP › prénom nom du partenaire de rp.
TITRE DU RP › prénom nom du partenaire de rp.
TITRE DU RP › prénom nom du partenaire de rp.
TITRE DU RPprénom nom & prénom nom _ (-en-préparation-).

Jeu de piste et faux semblantsMoïra O'Mordha _ (-en-cours-).
Posons les bases d'une amitié solideSileas Mc Kenzie _ (-en-cours-).
D’une cible à une autre…Kyle Mc Pherson _ (-en-cours-).


_ (-en-préparation-) _ (-en-cours-) _ (-terminé-) _



Dernière édition par Isaar Foster le Jeu 6 Oct - 11:41, édité 85 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

✥ UNDER MY SKIN.
MessageSujet: Re: Isaar Foster _ Poupée d'un maître où manipulatrice de celui-ci...   Dim 5 Juin - 1:53


The relationship, really…
I'm just a computer.


Calice Wentworth

Curieuse et inquiétante rencontre que voilà !...
Telle pourrait-être la perception de l'archandroïd face à un échange où un désagréable sentiment que tout le monde en savait plus qu'elle, alors qu'elle était au centre des convoitises.
Apparemment, la demoiselle au garde du corps fortement armé avait planifié un avenir pour moi dont l'armée lui avait programmé le réel but en accès secret. Fallait-il l'en informer ? Pas sûr !
Au moins, cette miss Wentworth avait pris soin d'effacer toutes traces de sa personne au seul témoin, la victime. Mais qu'allait-elle attendre en retour de cette généreuse faveur ? Les humains ne font jamais rien pour rien, voilà l'une des rares vérités admises par tous !
Toutefois, elle demeurait un très joli clou dans sa chaussure, même si elle venait de s'immiscer dans sa vie, dans sa nouvelle vie !...


Ash X6P0 - HUNTER


Croisé sur des missions militaires en terres étrangères, ils ont dû souvent combattu dans la confiance sans interrogation pour ne pas finir en pièces détachées à recycler. De là à dire qu’ils soient devenus les meilleurs amis du monde, ce serait oublié leur nature fondamentale, ils ne sont que des machines.
Toutefois, la proximité inévitable durant leur évolution en territoire hostile, les a poussé à s’observer et pour Ash à s’interroger de cette étrange inclinaison à des rapports charnels qu’Isaar s’ingénie à développer malgré l’inutilité de ceux-ci. Pourquoi copuler lorsque l’on ne poursuit pas un but de reproduction, étant donné qu’un archandroïd ne peut concevoir une descendance à la manière des humains. Sans parler que les relations vécue par sa subordonnée n’aurait pas plus de chance d’être fructueuse si elle avait été apte à se reproduire, compte tenu qu’elle cible des humains de ce qui semble être le même sexe qu’elle. Quoi que là encore, un archandroïd ne soit pas véritablement sexué dans ladite logique d’une potentielle reproduction.
Mais c’est l’équilibre dans l’incompréhension qui finit par s’installer, car le soldat carré dans sa nature à lui aussi changer. Désormais, il s’incline à croire en des entités aberrantes pour la programmation d’un robot, des dieux. Vont-il arriver à renouer avec une confiance antérieure, en ne gardant à l’esprit (ou dans leur memory-disc !) que la connaissance des compétences mutuelles déjà éprouvées par le passé.


William  Wallace


_ Mis en stand-by, en attendant que le génie créateur passe par mon neurone pour lui souffler une idée créative _


Moïra Ò Mordha


Appelée à devenir l’intermédiaire entre la faction dissidente de l’armée, désireuse de retrouver ses prérogatives décisionnelles sur tout ce qui touche à la préservation de l’identité nationale et une savante connue et renommée pour ses compétences et son animosité envers l’ennemi commun, Pinxit. Utilisant l’ordre d’éliminer la demoiselle Ò Mordha, elle feignit le but d’éliminer cette ‘ennemi de l’état… 'Pinxit’, pour se rapprocher de la très méfiante ‘zombinette’. Moïra y verrait-elle le moyen de multiplier sans limite le nombre de ses enfants, qui sait ?
En ce qui concerne Isaar, sera-t-elle toujours une docile poupée de métal et d’alliage sur le long terme, là encore on peut en douter ?
Toutefois, sa curiosité vis-à-vis d’une créature autrefois humaine et dont le choix d’évolution vers une disparition de toute vie naturelle interpelle la logique binaire de l’archandroïde, partageant ainsi un point commun avec la chercheuse, qui elle est hermétique à tout ce qui est mécanique. L’inconfort d’un doute constant sur les réelles intentions des deux personnages, les poussera à maintenir une certaine forme de retenue, conditionnant des échanges d’informations limitées et respectivement utiles à leur fournisseur.


Sileas MacKenzie


L’archandroïde évite comme la peste tout technomancien qui se présente, peu importe son sexe ou son expérience dans le domaine du hacking, car la menace de la perte du contrôle de son propre corps pourrait nuire à sa mission. Toutefois, un mauvais karma ou une volonté divine à ce que celle-ci soit mise à l’épreuve du temps, l’épave qui lui sert de véhicule a choisi de rendre l’âme, bien trop loin du poste de police pour qu’elle la tracte jusqu’aux garages des Blades. De plus, ses collègues ont évoqué un génie de la bricole, technomancien de son état et informateur à l’occasion, qui n’est agressif qu’en cas de danger et encore, juste pour se donner le temps de fuir. C’est donc selon un risque mesuré, bien que réel, qu’Isaar en vint à demander l’aide du sieur Siléas.
Ayant en ses seules mains la gouverne du destin de la jolie droïde, il ne se montra pas excessivement exubérant dans ses demandes. Aalors certes, en ces temps troubles d’une survie dans le chaos, la trahison n’est jamais très loin, mais bon… de toute manière, Isaar ne fait confiance en personne, pas même à celle qui la répare. Et puis de toute manière, s’il a des secrets pour elle, que dire des omissions de la blade !



Doppelgänger

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


Kyle McPherson

Comment présenté une relation qui de l’extérieur ressemble plus à une cohabitions d’individualités…
En réalité, il n’en a pas toujours été ainsi, on pourrait même dire qu’à son arrivée, l’archadroïde a bénéficié de la tolérance de l’inspecteur McPherson. Une ouverture d’esprit quasi inexistant dans ceux des autres Blades Runners, qui accueillirent froidement cette machine à café améliorée. Surtout que le passé d’Isaar ne figure nulle part, aucune des bases de données accessibles par cette section de police qui s’interroge, à raison, sur les motifs de la présence d’un nouveau membre dont on finit par savoir qu’elle était militaire.
Son apparence ne collant pas vraiment avec ce passé dissimulé, les conjecture vont bon train. Kyle n’en a que faire, sa priorité, s’assurer qu’elle sera à la hauteur de la tâche et des attentes que l’on peut projeter sur cet ancien robot-soldat. Après avoir éprouvé ses capacités, le jeune homme ne prêta aucune attention aux rumeurs et propos médisants, il pouvait compter sur elle pour assurer ses arrières en mission, cela lui suffisait.
Surtout que ses traits de caractère évoluèrent, sans qu’il ne souhaite s’exprimer sur ces changements. Et c'est alors que seule l’archandroïde ne chercha pas à connaître son secret, ayant elle-même une part d’ombre qu’elle désire garder pour elle, il paraissait mal venu d'avoir une curiosité à sens unique.
Bon an, mal an, l’efficacité de leur duo fit taire toutes les mauvaises langues, du moins en apparence, car trop de mystères tournaient autour de ses deux 'loustiques'.



Dernière édition par Isaar Foster le Dim 12 Juin - 20:11, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

✥ UNDER MY SKIN.
MessageSujet: Re: Isaar Foster _ Poupée d'un maître où manipulatrice de celui-ci...   Dim 5 Juin - 3:32


The relationship, really…
I'm just a computer.


Améliorés

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


Archandroïds

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


Humains

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


Zombies

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


Technomanciens

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


Doppelgänger

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



Dernière édition par Isaar Foster le Sam 11 Juin - 23:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
SOLITAIRE.
sans attache
Sileas Mackenzie
avatar
Sorcier du Monde Virtuel


SIGNALEMENT : Sorcier des temps modernes, mais si discret qu'on l'ignore
->Présentation
->Liens & Rp
->Carnet de bord
->Puit à liens
->Garage de Sileas

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 15/02/2016
MENSONGES PROFÉRÉS : 1992
TRESORS VOLES : 16176
CRÉDITS : .Cranberry & Tumblr
SOLITAIRE.sans attache

✥ UNDER MY SKIN.
SUSPICIOUS MINDS.
POSSESSIONS:
RELATIONS :
MessageSujet: Re: Isaar Foster _ Poupée d'un maître où manipulatrice de celui-ci...   Dim 5 Juin - 9:29

Alors, tu me dois bien un lien nope? ^^
Allez choisis lequel des deux tu veux:

Alors:

Eve Wallace: Archandroïde de la résistance. Elle a d'abord été conçue pour la compagnie, la gestion d'une maison et le secrétariat. C'est un androïde protocolaire qui a servi dans la citadelle. Après avoir fini dans le ghetto, elle a été totalement libérée des 3 lois par un technomancien de la Résistance. Libre, capable de décider seule, elle les a rejoint volontairement remplissant des missions pour eux. Elle est à la limite de l'humanité. Il est difficile avec elle de voir où s'arrête la réponse pré-programmée et calculée. Elle est mariée à Abel un autre archandroïde libre.

Niveau caractère: : Qualités : Curieuse ~ Polie ~ Sincère ~ Sociable ~ Souriante ~ Amusante ~ Intelligente ~ Fidèle ~ Amoureuse ~ Altruiste / Défauts : Manipulatrice ~ Calculatrice ~ Comédienne ~ Têtue ~ Idéaliste ~ Convaincue par sa cause ~ Jalouse ~ Possessive ~ Protocolaire

Sileas Mackenzie: 25 ans, mécanicien réparateur de tout ou plus ou moins, il peut faire de la recherche d'informations aussi tant qu'on le paye. Il n'est pas né ici mais à Glasgow. Il ne connaît pas son père parti faire la guerre quand il était petit. Il se connecte à la Matrice naturellement, il s'y sent chez lui en sécurité même s'il limite son temps dans le monde virtuel depuis le premier accident, qui a coûté pas mal de vie aux connectés. Il est venu habité ici en 2039 avec sa mère, qui meurt assassinée assez rapidement. Depuis, il vit seul, cache sa nature réelle et survie. Il aide un peu tout le monde tant qu'on paye, il ne pose jamais de questions.

Niveau caractères: Intelligent (QI supérieure à la moyenne) ~ Fidèle ~ Prudent ~ Amusant ~ Bricoleur & Débrouillard ~ Survivant ~ Sympathique ~ Souriant ~ Autodidacte~ Rêveur ~ Timide ~ Bavard ~ Vit avec une certaine peur en lui ~ N'a aucune confiance à ses capacités hors de la Matrice ~ Idéaliste ~ Rancunier ~ Méfiant ~ Peut vite devenir embarrassé par certain comportement.

_________________


[color=#006699]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

✥ UNDER MY SKIN.
MessageSujet: Re: Isaar Foster _ Poupée d'un maître où manipulatrice de celui-ci...   Dim 5 Juin - 9:45

Les deux sont jouable, seulement pour Eve, ma nettoyeuse aurait tendance à tirer d'abord, vu qu'elle est de la résistance. Car pour le moment, les bogues et les penchants d'humanisation sont encore à l'état embryonnaire. Reste à savoir si ces actions révolutionnaires lui ont été attribuées personnellement, où si elle jouit encore d'une certaine tranquillité ?

Pour Sileas, c'est bien plus simple, il peut devenir une source d'informations pour la Blade Runner, comme pour l'agent de l'armée. De ce fait, il est intéressant, surtout qu'en tant que mécano', ils peuvent s'être rencontré pour des soucis de véhicule récalcitrant. De là se serait greffé une connexion de troc, infos contre argent ou pièces technologiques rares.
Pour Sileas, c'est donc super simple, à toi de e dire si mon scénario te convient !..
Revenir en haut Aller en bas
SOLITAIRE.
sans attache
Sileas Mackenzie
avatar
Sorcier du Monde Virtuel


SIGNALEMENT : Sorcier des temps modernes, mais si discret qu'on l'ignore
->Présentation
->Liens & Rp
->Carnet de bord
->Puit à liens
->Garage de Sileas

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 15/02/2016
MENSONGES PROFÉRÉS : 1992
TRESORS VOLES : 16176
CRÉDITS : .Cranberry & Tumblr
SOLITAIRE.sans attache

✥ UNDER MY SKIN.
SUSPICIOUS MINDS.
POSSESSIONS:
RELATIONS :
MessageSujet: Re: Isaar Foster _ Poupée d'un maître où manipulatrice de celui-ci...   Dim 5 Juin - 10:04

Eve: en théorie, elle jouit toujours du secret, vu qu'elle est surtout une informatrice via la Matrice et parfois un élément de diversion. Elle n'est pas formée pour combattre donc on l'envoie rarement en première ligne. Après elle a été libérée des trois lois, donc Pinxit doit vouloir sa destruction.

Sileas: pourquoi pas? Après attention qu'en tant que Technomancien il peut bugger Isaar. A-t-elle vraiment envie de côtoyer quelqu'un qui a ce pouvoir? Il peut même la réparer, reprogrammée au besoin... Mais ça coûte cher ça lol En théorie personne en sait qu'il est Technomancien. (en théorie)

_________________


[color=#006699]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

✥ UNDER MY SKIN.
MessageSujet: Re: Isaar Foster _ Poupée d'un maître où manipulatrice de celui-ci...   Dim 5 Juin - 11:56

@Sileas Mackenzie a écrit:
Eve: en théorie, elle jouit toujours du secret, vu qu'elle est surtout une informatrice via la Matrice et parfois un élément de diversion. Elle n'est pas formée pour combattre donc on l'envoie rarement en première ligne. Après elle a été libérée des trois lois, donc Pinxit doit vouloir sa destruction.

Isaar aussi est libéré des trois lois, alors certes elle bosse pour Pinxit ce qui l'immunise par certains aspect.
Mais, je te l'ai dis, un lien entre elles me parait moins intéressant, donc on lâche l'affaire !..

Sileas: pourquoi pas? Après attention qu'en tant que Technomancien il peut bugger Isaar. A-t-elle vraiment envie de côtoyer quelqu'un qui a ce pouvoir? Il peut même la réparer, reprogrammée au besoin... Mais ça coûte cher ça lol En théorie personne en sait qu'il est Technomancien. (en théorie)

Attend, si elle vient pour le faire bosser, il ne va pas la boguer, où serait son intérêt.
D'autant que peu de temps avant, elle aurait envoyé une photo de Sileas à la matrice. Les blade runners sauront vite faire l'addition 1+1 et se lancer au trousse d'un révolutionnaire en puissance qui s'en est pris à " l'un des leurs " (Pas sûr de ce dernier point !).
Non, vraiment, s'il est intelligent comme tu le présentes, il n'en viendra à cette extrémité qu'en dernière ressort.
Puis, dois-je te rappeler qu'Isaar est une machine, qui obéit aux ordres sans sentiments ni émotions, donc même si elle doit être hacker, elle fera son job !
Surtout qu'elle peut être réinitialiser, une sauvegarde complète de ses données personnelles ayant été faites sur disques externes (je mettais çà en place dans mon carnet de bord pour l'indiquer !).



Dernière édition par Isaar Foster le Lun 6 Juin - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SOLITAIRE.
sans attache
Sileas Mackenzie
avatar
Sorcier du Monde Virtuel


SIGNALEMENT : Sorcier des temps modernes, mais si discret qu'on l'ignore
->Présentation
->Liens & Rp
->Carnet de bord
->Puit à liens
->Garage de Sileas

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 15/02/2016
MENSONGES PROFÉRÉS : 1992
TRESORS VOLES : 16176
CRÉDITS : .Cranberry & Tumblr
SOLITAIRE.sans attache

✥ UNDER MY SKIN.
SUSPICIOUS MINDS.
POSSESSIONS:
RELATIONS :
MessageSujet: Re: Isaar Foster _ Poupée d'un maître où manipulatrice de celui-ci...   Dim 5 Juin - 15:20

Bah si il est en danger, il le fera. Sinon, c'est une cliente comme une autre pour qui il accepte ou non de travailler selon ses besoins, le travail proposé, le temps dont il dispose... Il est déjà connu des Balde runner, vu qu'il a déjà réparé certaines bécanes et autres pour eux.
Par contre par bug, je sous-entendais la mettre hors circuit, en veille totale... c'est un de leur don lié au fait que les Archandroïdes sont toujours connecté à la Matrice et que les Technomanciesn y font ce qu'ils veulent ^^ mais Isaar ne risque rien tant qu'elle n'attaque pas en premier, ou qu'elle ne le menace pas ou autre chose du même style.

_________________


[color=#006699]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

✥ UNDER MY SKIN.
MessageSujet: Re: Isaar Foster _ Poupée d'un maître où manipulatrice de celui-ci...   Lun 6 Juin - 10:25

Ah, si d'autres blade runners ont déjà fait appel à lui, il n'en sera que plus logique qu'elle le contact pour réparer. Par contre, pour le troc, je pense qu'il va falloir jouer le professeur, car elle n'a jamais eu à devoir payer quoi que ce soit !
Un Troc ?
Genre, son rattachement à l'armée n'étant pas un mystère, Sileas pourrait être tenté de profiter de l'occasion pour avoir des pièces détachées de meilleurs factures que ce avec quoi il doit composer en général.
En veille ou charger un virus destructeur, la résultante sera la même pour Isaar, donc même si ce n'est pas invasif, cela ne changera pas impossibilité d'isaar à répondre suite à ce genre poste. Donc un fin de RP !
Mais je te l'ai dis, je ne vois pas pourquoi tu paniques autant de rencontrer ma 'robonette', elle ne veux que du bien à ce cher Sileas.
De plus, je ne crois pas que ce cher mécano' représente un danger sérieux pour Pinxit ou l'armée, au point où l'une de ces deux entités en vienne à donner l'ordre d'annulation. Et même dans ce cas de figure, je les crois suffisamment réfléchie pour envoyer un humain non connecté tuer un(e) technomancien(ne), tu ne crois pas ? What a Face

Je fais un embryon de lien que je t'envoie par MP, si t'es d'accord, tu ouvres le RP et je post le début du lien que je compléterai au fil du RP. Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
branche stösser
Kira Kitsyne
avatar
FUCKING MASTER,
big bad boss.


SIGNALEMENT : Scientifique folle, zombie s'étant créer elle-même, ultime folie
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2133
TRESORS VOLES : 6558
CRÉDITS : Alas & Tumblr
FONDATRICE.branche stösser

✥ UNDER MY SKIN.
SUSPICIOUS MINDS.
POSSESSIONS:
RELATIONS :
MessageSujet: Re: Isaar Foster _ Poupée d'un maître où manipulatrice de celui-ci...   Lun 6 Juin - 15:46

Hey, je viens pour des liens.

Et je te présente mes loustiques:

Moïra, tu as déjà des vues sur elle, ancienne de Pinxit, scientifique folle (littéralement) elle a fait des expérimentations hors limite et s'est fait éjectée de la citadelle pour ça (en 2037). Renvoyée donc, elle atterrit au ghetto où elle finit par trouver un nouveau job auprès du Syndicat. Devant son apport immense, elle gagne le titre de chef des savants fou jusqu'à ce que sa passion pour les zombies (ceux qu'elle appelle ses enfants) la pousse à se transformer elle-même en zombie.
Des idées de liens ? Et bien, si veux jouer la tension euh j'allais dire sexuelle même si c'est chelou entre un archandroïd et une zombie qui ressent plus grand chose à ce niveau là... mais au-delà de ça, comment en viennent-elles à se croiser, peut-être Isaar viendrait la voir pour avoir des infos à propos d'une mission ?

Ash Hunter est un archandroïd roulant pour Pinxit, calibré pour être le soldat parfait. Il est en charge de garder les convois de Pinxit dans les lowlands. Et récemment il s'est prit la foudre, et depuis il remet un peu tout en question, se pose des questions. Il s'est également mis à croire aux anciens dieux depuis qu'il s'est prit la foudre. Evidemment, il cache tout ça à ses patrons n'ayant aucune envie de se faire effacer.

Enfin, il y a William Wallace, le héros de la résistance, son porte parole et l'un de ses fondateurs portant le masque de V pour Vendetta sur le devant de la scène. En réalité un ancien politicien qui cache son identité et joue toujours l'homme mystérieux. Il est bien sûr une cible recherché par Pinxit.

Voilou, j'ai pas encore d'idées pour les deux bonhommes mais je pense que c'est faisable de se trouver des liens !

_________________
Mon allégresse macabre a fait place à de l'amertume, et je pleure sur moi-même, sans parvenir à trouver la moindre consolation dans tout cela, je pleure, je sanglote "Je veux juste être aimé", maudissant la terre, et tout ce qu'on m'a enseigné : les principes, les différences, les choix, la morale, le compromis, le savoir, l'unité, la prière - tout cela était erroné, tout cela était en vain. Tout cela se résumait à : adapte-toi, ou crève. - BRET EASTON ELLIS

code par Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
http://perditioncity.forumactif.org
SOLITAIRE.
sans attache
Sileas Mackenzie
avatar
Sorcier du Monde Virtuel


SIGNALEMENT : Sorcier des temps modernes, mais si discret qu'on l'ignore
->Présentation
->Liens & Rp
->Carnet de bord
->Puit à liens
->Garage de Sileas

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 15/02/2016
MENSONGES PROFÉRÉS : 1992
TRESORS VOLES : 16176
CRÉDITS : .Cranberry & Tumblr
SOLITAIRE.sans attache

✥ UNDER MY SKIN.
SUSPICIOUS MINDS.
POSSESSIONS:
RELATIONS :
MessageSujet: Re: Isaar Foster _ Poupée d'un maître où manipulatrice de celui-ci...   Lun 6 Juin - 17:07

Il travaille pour tout le monde tant qu'on le paie pour le moment. Lui, hormis sa survie personnelle, très peu de chose l'intéresse. Ah si reste discret sur sa vraie nature.
Entre Siver et Isaar, Sileas va pouvoir ouvrir une école spécial Archandroïde sur le thème: comment comprendre le fonctionnement humain lol

Profiter, il ne profitera pas. Il fixe son prix qui n'est pas forcément le moins cher du marché, c'est à prendre ou à laisser. De plus demander à Isaar des pièces même meilleures, c'est lui être redevable... Je doute que cela convienne à Sileas qui tient à sa iberté et à la possibilité de refuser un travail. Ce qui s'il dépend d'elle pour ses pièces ne sera plus possible.

Je pense m'être mal exprimée sur le bug, mais vu qu'elle est juste une cliente elle ne risque rien. Sileas a bon fond, n'est pas agressif ... il se défend juste au besoin.

Okay j'attends ta proposition pour ouvrir un truc. Tu désires une première rencontre je suppose?

_________________


[color=#006699]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

✥ UNDER MY SKIN.
MessageSujet: Re: Isaar Foster _ Poupée d'un maître où manipulatrice de celui-ci...   Lun 6 Juin - 21:03

Pour Moira, son teint blafard et sa froideur corporelle (pour ce genre de chose, les zombie sont comme dans l'imagerie populaire, froids et faisandés ? ), elle a tout pour faire flashé ma 'tite Isaar !
Mais à vrai dire, je  la verrai plus comme étant curieuse de comprendre pourquoi, alors qu'elle était humaine, elle a opté pour les zombies et non les améliorés. Se demandant si elle n'a pas une dent sur tout ce qui mécanique. En gros, elle ne cesserait pas de poser la question du pourquoi, jusqu'à l'agacement. Car sa programmation n'arrive pas à rendre logique, ce qui bloque son système d'intelligence d'analyses et de reprogrammation qui ne peut intégrer que les données suivant une logique (en sachant qu'au final, elle pourrait y voir la volonté de ressembler physiquement ceux qui sont censé être sa descendance).
Maintenant, pour ce qui initiera la relation, je voyais un truc du genre, mission militaire en marge de son boulot de blade runner, qui chercherait à remettre la main sur un savant possédant une mine d'informations seulement connues de Pinxit. Une sorte d'émissaire pour voir si dans le dos de Pinxit, l'armée ne pourrait pas faire sienne une partie de ces riches et si importantes information. L'idée te parait jouable pour Moïra ?

Pour Ash, c'est plus son la partie analyse de son noyau central qui cherche à obtenir des réponses.  Elle perçoit d'infimes anomalies dans son comportement, elle s'interroge sur le fait qu'en tant que soldat depuis bien plus longtemps qu'elle, elle doit considérer cette évolution comme la norme.
Pour le départ, ce sont deux archandroïds, tout deux rattachés au service de Pinxit sans vraiment être dans une relation parfaitement honnête avec cette entreprise. Il est donc normal que leurs systèmes censés être en harmonie avec leur fonction coince sur les bords. Pour Ash, l'étrange inclinaison pour des rapports sexuelles avec des personnes de même sexe n'étant ni une nécessité ni la norme chez les archandroïds, il peut imaginer (cela reste une proposition, à toi de voir si ça correspond à ta vision de Ash !) qu'une autre intervention divine en serait à l'origine et alors sa conviction religieuse se justifierait par cet état.
Je dirais donc que plusieurs rencontres sur des théâtres d'opérations différents a finit par développer ce qui se rapproche le plus d'une amitié fraternel, bien qu'en arrière plan ils s'observent en quête des réponses qu'ils se posent l'un sur l'autre, une confiance mi figue mi raisin !

Pour le sieur William Wallace, il y aurait deux aspects à leurs liens. L'armée connaitrait son identité et souhaiterait s'en servir pour reprendre le contrôle sur une société civil qui joue au dirigeant du monde. L'armée n'aime pas que des sociétés prennent une si forte influence dans les décisions gouvernementales. En même temps, Pinxit veux lui faire la peau, ils savent que Isaar a été un temps chargé de missions d'annulations pour l'armée et qu'elle en a gardé les compétences. Il veulent donc se servir de l'archandroid pour se débarrasser d'un problème tout en rejetant la faute sur les programmes militaires d'Isaar et affaiblir ainsi deux sources de problèmes nuisant au business.

Pour Sileas, je peux rajouté que tu as travaillé pour les militaires à l'occasion, ce qui te rendrait encore moins dangereux et placerait Isaar comme toute femme ayant une voiture en panne et n'y connaissant rien en mécanique, dépendant du mécano ! du coup, ce n'est pas un, mais deux rapport instituant que Sileas n'est pas une menace et peut même être une aide dans le guetto.
Alors Ok, je te fais ça et te le MP le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
branche stösser
Kira Kitsyne
avatar
FUCKING MASTER,
big bad boss.


SIGNALEMENT : Scientifique folle, zombie s'étant créer elle-même, ultime folie
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2133
TRESORS VOLES : 6558
CRÉDITS : Alas & Tumblr
FONDATRICE.branche stösser

✥ UNDER MY SKIN.
SUSPICIOUS MINDS.
POSSESSIONS:
RELATIONS :
MessageSujet: Re: Isaar Foster _ Poupée d'un maître où manipulatrice de celui-ci...   Mar 7 Juin - 13:13

Alors c'est pour le coup des zombies tenant plus du mythe de Frankenstein, donc faisandé oui, mais pas pourrissant sur place non plus . La zombification normalement se fait quand l'individu est encore en vie, le processus le tue et le ramène à la vie. Donc normalement froid, teint blême, une odeur un peu bizarre mais ce n'est pas non plus un cadavre pourrissant sauf pour ceux qui ont été ramenés quelques heures voire jours après la mort. Moïra elle s'est zombifiée donc, froid mais pas pourrit quoi.
Bin Moïra n'a sans doute pas les infos recherchés puisque ne s'étant pas du tout occupé des archandroïds (tu l'as deviné elle a un soucis avec la mécanique) mais Isaar peut tout à fait venir vers elle dans cette optique. Il est connu publiquement que Moïra a été renvoyée de Pinxit / Citadelle, vu que Pinxit a fait d'elle un exemple. Donc Isaar pourrait tout à fait venir à elle. D'autant que Moïra ayant une dent contre Pinxit serait tout à fait encline à l'aider. Maintenant pour les questions, elle peut y aller, Moïra a tendance à vanter les mérites des zombies plus que de mesure ! :loli:

Attend parce que Ash n'a pas encore explorer la partie sexuelle et tout ce qui s'y rattache (genre le désir). Donc avant d'être surpris des inclinaisons de Isaar (effectivement il peut la rapprocher de Morrigan, la déesse guerrière), il sera surpris qu'elle ai une vie sexuelle ! Et se demandera si lui aussi peut en avoir une... Mais effectivement, une collaboration sur plusieurs opérations, et peut-être au fil de ces opérations avoir repéré deux ou trois comportement hors norme chez l'autre, qui fait que, du bout des doigts ils tatonnent pour savoir si l'autre est comme lui (ou elle), à savoir, se défiant quelque peu de Pinxit, cherchant des réponses, et au cas où ils parviennent à se faire confiance (pas encore gagné) ils pourraient bien effectivement tenter de s'entraider.

Ah je précise un truc mais l'armée est privée, et dépend de Pinxit. Le gouvernement n'existe plus. Pinxit est aux commandes de la ville, que ce soit de la Citadelle ou du Ghetto. Maintenant au sein de ses rangs, bien sûr, il y a des humains qui espèrent le retour de la royauté. Il est difficile de convaincre un écossais de se passer de roi ou de reine après des siècles de royauté. :indeed:

Tout à fait, ça peut être une mission risquée et solitaire, genre limite agir en tant que sniper isolé, et tenter de l'avoir dans des apparitions publiques. Bien sûr la tâche est compliquée puisque la résistance ne prévient pas de ses actions et ne communique pas par la radio, mais par la Matrice qu'ils maîtrises via leur technomanciens. Mais il y a certainement un réseau d'informateurs payés grassement afin de filtrer des infos, et donc quand ces dit informateurs font remonter l'info que William est à tel endroit, ils l'envoient... ou quand ils pensent qu'une action de la résistance aura lieu à tel endroit... ceci dit, y'a un énorme risque qu'elle soit capturé et si c'est le cas les technomanciens tenteront de la libérer de Pinxit...

_________________
Mon allégresse macabre a fait place à de l'amertume, et je pleure sur moi-même, sans parvenir à trouver la moindre consolation dans tout cela, je pleure, je sanglote "Je veux juste être aimé", maudissant la terre, et tout ce qu'on m'a enseigné : les principes, les différences, les choix, la morale, le compromis, le savoir, l'unité, la prière - tout cela était erroné, tout cela était en vain. Tout cela se résumait à : adapte-toi, ou crève. - BRET EASTON ELLIS

code par Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
http://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
avatar

✥ UNDER MY SKIN.
MessageSujet: Re: Isaar Foster _ Poupée d'un maître où manipulatrice de celui-ci...   Mar 7 Juin - 15:08

Pour Moira, quand je parle de l'intérêt de l'armée sur les travaux de la chercheuse, il s'agit bien évidemment de recherches DANS son domaine de compétences et non dans celui de la technologie robotique. Quant à cette armée qui la reprogrammé pour en faire ce qu'elle est aujourd'hui, il s'agit bien sûr d'une faction de cette dernière qui manipulerait Isaar, car n'ayant jamais pu accepté leur évolution vers un service d'agent de sécurité au service d'une compagnie privé, elle souhaite le retour d'un système qui lui soit plus favorable. Sans pour autant désiré réinstaurer une monarchie, ils souhaitent remettre en place de gouvernant un corps d'état civil et non économique. Les joujous militaires coûtent chers et ne sont pas toujours tout de suite exploitables, ce qu'une société privé ne soutiendra donc pas ou peu !
Un gouvernement de représentants élus et l'administration qu'ils sont souvent appelé à mettre en place, représente une véritable corne d'abondances pour les projets de tout type et au coût exorbitant.
Voilà aussi pourquoi ils veulent prendre contact avec William Wallace, pour en faire un dirigeant qui rétablira cette source de financements peu regardant.
Donc la mission d'élimination formuler par Pinxit ne serait qu'un leurre utilisé par Isaar pour établir un contact et rapporter les espoirs et attentes de ce groupe d'officiers supérieurs et subalternes, ainsi que leurs fidèles au sein de l'armée.
Libre à Mr Wallace d'user de ces conspirateurs pour ses propres fins...

Pour Ash, la connexion d'une rencontre sur une ou plusieurs missions conjointes est des plus logiques et crédibles. Tout comme l'idée plus cohérente d'une découverte d'une sexualité possible chez un archandroid, en sachant que dans le cas d'Isaar, ce fut son premier job. Pas sûr qu'un archandroid strictement conçu pour un usage militaire ait accès au développement d'une conscience sexuelle. A voir dans un RP comment cela pourrait dévier sur un blocage système, qui sait ?

Tout comme pour Sileas, je t'envoie un premier jet des liens par MP, on avisera ensuite sur la justesse de les initier !
Revenir en haut Aller en bas
SOLITAIRE.
sans attache
Sileas Mackenzie
avatar
Sorcier du Monde Virtuel


SIGNALEMENT : Sorcier des temps modernes, mais si discret qu'on l'ignore
->Présentation
->Liens & Rp
->Carnet de bord
->Puit à liens
->Garage de Sileas

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 15/02/2016
MENSONGES PROFÉRÉS : 1992
TRESORS VOLES : 16176
CRÉDITS : .Cranberry & Tumblr
SOLITAIRE.sans attache

✥ UNDER MY SKIN.
SUSPICIOUS MINDS.
POSSESSIONS:
RELATIONS :
MessageSujet: Re: Isaar Foster _ Poupée d'un maître où manipulatrice de celui-ci...   Mer 8 Juin - 16:38

Isaar Foster a écrit:

Pour Sileas, je peux rajouté que tu as travaillé pour les militaires à l'occasion, ce qui te rendrait encore moins dangereux et placerait Isaar comme toute femme ayant une voiture en panne et n'y connaissant rien en mécanique, dépendant du mécano ! du coup, ce n'est pas un, mais deux rapport instituant que Sileas n'est pas une menace et peut même être une aide dans le guetto.
Alors Ok, je te fais ça et te le MP le plus vite possible.

Ok c'est bon pour moi.
Du coup j'ouvre le Rp de rencontre au plus tard ce weekend.

_________________


[color=#006699]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

✥ UNDER MY SKIN.
MessageSujet: Re: Isaar Foster _ Poupée d'un maître où manipulatrice de celui-ci...   Sam 11 Juin - 17:50

@Sileas : Ça marche...

Textes des liens ont été MPés et ceux validés ont été édités.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATEUR.
soldat de pinxit
Ash Hunter
avatar
RÉVÉLATIONS,


SIGNALEMENT : Ensemble de cliquetis métalique et de fils électriques amenant à une pensée froide et mécanique.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 518
TRESORS VOLES : 4832
CRÉDITS : Swan
FONDATEUR.soldat de pinxit

✥ UNDER MY SKIN.
SUSPICIOUS MINDS.
POSSESSIONS:
RELATIONS :
MessageSujet: Re: Isaar Foster _ Poupée d'un maître où manipulatrice de celui-ci...   Jeu 30 Juin - 12:18

D'accord, bin de toute façon des complots militaires pour revenir au bon vieux système y'en a toujours eu. Les militaires sont par essence de la vieille école. Prend les militaires allemands qui voulaient faire sauter Hitler. Et même, William et Walter sont des anciens militaires, de l'ancien régime, de l'ancienne école, qui se battent pour revenir sur un système démocratiques qu'ils estiment plus juste. Bon William s'il y avait des descendant des rois / reines il voudrait les rétablir parce que écossais pur souche et pour lui royauté et démocratie ça va ensemble... Mais tout ça pour dire que ils pourraient trouver des échos chez la résistance.

Moïra elle tout ce qu'elle veut c'est se venger de Pinxit/les faire chier donc si tu lui donnes l'assurance que ce complot fera chier Pinxit elle les aidera, dans la mesure où ça l'intéresse et qu'elle peut développer de nouvelles drogues ou nouvelles maladies.

J'avoue n'ayant jamais été programmé pour cela, y'a peu de chance que les parties génitales soient fonctionnelles. Mais une intelligence artificielle doté d'une conscience ou en développant une serait à fortiori capable d'imiter l'humain jusque dans ce détail ou chercher à pouvoir le faire. Mais Ash est loin d'en être à là.

Pour des rps je suis dispo avec William et Ash !

_________________
LE SOLDAT DE PLOMB
Nous voilà dans l'antre de la bête, Dieu seul sait ce qui nous y attend...
code: @REIGN IN BLOOD
Revenir en haut Aller en bas
SOLITAIRE.
sans attache
Sileas Mackenzie
avatar
Sorcier du Monde Virtuel


SIGNALEMENT : Sorcier des temps modernes, mais si discret qu'on l'ignore
->Présentation
->Liens & Rp
->Carnet de bord
->Puit à liens
->Garage de Sileas

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 15/02/2016
MENSONGES PROFÉRÉS : 1992
TRESORS VOLES : 16176
CRÉDITS : .Cranberry & Tumblr
SOLITAIRE.sans attache

✥ UNDER MY SKIN.
SUSPICIOUS MINDS.
POSSESSIONS:
RELATIONS :
MessageSujet: Re: Isaar Foster _ Poupée d'un maître où manipulatrice de celui-ci...   Sam 17 Sep - 10:49


_________________


[color=#006699]
Revenir en haut Aller en bas
 

Isaar Foster _ Poupée d'un maître où manipulatrice de celui-ci...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign in Blood ::  :: Autopsie :: ARCHIVES LIENS-