Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 3 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 3 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 3 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE.   Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 10:17

Je confirme... on va bien s'amuser tous les trois !... :007:


Dernière édition par Isaar Foster le Dim 12 Juin - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE.   Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 11:00

Je pensais à un RP basé sur cette idée de lien.



Référent(e) à l'usine / aux mines
☞ type de lien Staff Pinxit
☞ Nature du lien Relation professionnelle
☞ Nombre 1 à 3  (Un déjà pris : Ash)
☞ Indication subsidiaire Débarquée de la Citadelle, Calice a eu besoin d'avoir un ou des guides pour la familiariser avec les infrastructures sur place. Vous aurez été l'une de ces personnes désignées volontaires pour la guider et lui apporter vos lumières sur le fonctionnement de ce monde qu'elle ne connait pas.
Je voyais cela comme parti sur la base d'une relation de confiance de la part de Calice qui pourrait vous mettre plus ou moins mal à l'aise en fonction de votre idéologie. C'est un point d'entrée pour l'influencer mais aussi le risque d'attirer l'attention sur vous.



Calice aurait besoin que tu lui expliques ton travail, tes découvertes, tes recherches, tes besoins et cela nous amènerait à nous rencontrer. Nous pourrions dire que tu avais prévu de me faire visiter des installations situées à plusieurs endroits et du coup tu aurais besoin de ta chauffeur/se. :loli:

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE.   Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 19:55

Mais qu'est-ce que vous allez me faire faire? J'ai peur D:
Vous vous doutez bien que chaque chose que vous me demandez impliquer des récompenses en nature en retour hin...? Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 3 3910233458
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE.   Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 20:46

Tu peux toujours tenter ta chance. Mais la réponse pourrait de ne pas te plaire :loli:

Ma proposition t'intéresserait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE.   Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 20:53

Tant que l'on me demande pas d'aimer, d'être amoureuse... Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 3 3657607058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE.   Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 19:26

Si tu as besoin d'aide Maïane tu n'hésite pas à appeler le vieux Willy Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 3 225182197
Non parce que les deux demoiselles m'ont l'air un tantinet dangereuses Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 3 2311606070
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE.   Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 19:41

Ooooh, je ne suis pas dangereuse... tout au plus, je manque de souplesse de fonctionnement avec les terroristes ! Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 3 3657607058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE.   Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 21:39

CALICE ▬ Oh oui oui pardon, ça m'intéresse :3 J'aime beaucoup cette idée de lien ^^

ISAAR ▬ Amouquoi? Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 3 1710048872

WILLIAM ▬ Ouaiiiis, merci Will, je viendrai te voir si besoin xD Mais je vais essayer de gérer les deux cocottes :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE.   Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Do not disturbe the sound of silence ▬ MAÏANE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-