Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité Reign in Video 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! Reign in Video 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! Reign in Video 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Reign in Video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Reign in Video _
MessageSujet: Reign in Video   Reign in Video EmptyVen 10 Juin - 15:10

J'ai aucune idée d'où poster ça, alors j'ai mis ça ici, à vous de voir si ça doit être déplacé.

Salutations à vous,

Alors voila,voila. J'en avais l'idée depuis 5-6 jours, et hier je m'y suis mis. J'étais complètement crevé alors le résultat est surement pas à son maximum mais c'est pas grave.
En exclusivité pour vous mesdames et messieurs, Reign in Blood, le teaser-trailer


Bon alors je suis pas si fier du résultat, la qualité vidéo est pas incroyable (ma faute et celle des extraits choisis) et la fin ne me va absolument pas mais j'ai rien pu faire pour l'améliorer sans apporter d'autres problèmes.

J'ai tenté de représenter un max d'éléments, entre les augmentés, les camps de régression dont on entend parler à la toute fin, les plus-ou-moins Blades Runners, seul les zombies n'ont pas pu être rajouter sans perdre de rythme.


Mais ce n'est que le Teaser-Trailer, vite fait plus ou moins mal fait. J'ai dans l'idée de produit un vrai Trailer, une vrai bande-annonce de Reign in Blood comme si il s'agissait d'un film ou d'une série. Mais pour ça j'ai besoin de vous! Oui, vous!

Vous voyez, je vais m'occuper du montage, du son, les effets, toussa toussa. Mais dans un trailer de film/série il y à aussi des personnages! Je vais planter le décors, des extraits façon cyberpunk voir un peu post-apo, mais les personnages... bah c'est vous.

En clair, si vous souhaitez apparaître dans mon futur bébé (que je ferais avec une grande attention, contrairement à celui-ci) il suffit de poster un petit lien d'une vidéo dans laquelle apparaît l'acteur représentant votre personnage, et d'indiquer le début et la fin du moment vous tenant à cœur. (De préférence, prenez en plusieurs, ça me laisse plus de possibilité) Et HOP, votre/vos personnage sera dans la vidéo.

Je propose ça comme ça, enfin voila. C'étais mon petit truc.

PS: La vidéo est en non-répertorié, elle n'est donc visible qu'à travers le lien, ici est donc actuellement le seul endroit où cette vidéo est visible. Je précise, au cas où, après tous j'ai pas demandé la permission de faire cette vidéo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Reign in Video _
MessageSujet: Re: Reign in Video   Reign in Video EmptyVen 10 Juin - 15:31

C'est incroyablement bien fait :029:

C'est trop bien pour le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Reign in Video _
MessageSujet: Re: Reign in Video   Reign in Video EmptyVen 10 Juin - 16:14

c'est bien fait n'empêche ^^

c'est chouette comme idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Reign in Video _
MessageSujet: Re: Reign in Video   Reign in Video EmptyVen 10 Juin - 16:23

J'adorrrrreee !

J'émettrai toutefois une petite réserve sur la nature du message général (ségrégationniste), certes qu'il faut prendre avec un certain recul artistique, mais je ne suis pas sûr que la FAQ de forumactif la perçoive.

Sinon, j'adore la qualité de montage, on ne voie même pas les différentes origines des images. Reign in Video 3657607058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Reign in Video _
MessageSujet: Re: Reign in Video   Reign in Video EmptyVen 10 Juin - 16:34

Balls O.O C'est trop bien O.O

J'adore ! GG !

Je vais causer à Deryn pour voir si ta proposition l'intéresse (même acteur oblige) et si on trouve le moyen de bidouyer un truc pour qu'on les vois tout les deux mais gosh, je suis ne surkiff là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Reign in Video _
MessageSujet: Re: Reign in Video   Reign in Video EmptySam 11 Juin - 10:37

Yeaaaah, c'était donc ça ton plan secret ! Le teaser est vraiment cool. C'est marrant, parce que justement en zone staff, on venait d'émettre l'idée de faire une vidéo pour le forum. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Reign in Video _
MessageSujet: Re: Reign in Video   Reign in Video EmptySam 11 Juin - 10:44

Alors, là, je dois dire que sous tes épinards, le cocotier chauffe en faite.

C'est vraiment superbe. J'adore, c'est magnifique. ça doit demander un temps impressionnant en tout cas. C'est super gentil d'avoir fait ça pour le fow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Reign in Video _
MessageSujet: Re: Reign in Video   Reign in Video EmptySam 11 Juin - 10:45

Teeeeellement classe! *^* Je suis en adoration!!

Ben mon Lloyd d'amour, on va en discuter à côté car ouais, je veux trop en être (on va en chier graaaave : 3)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Reign in Video _
MessageSujet: Re: Reign in Video   Reign in Video EmptySam 11 Juin - 12:56

Ahah, merci à vous pour les compliments, ça me va droit au cœur o/

Ah bah si les grands manitou du staff avait parler du projet, si vous avez besoin je peux me dévoué complètement à votre cause.

Mis à part ça, donc si vous voulez avoir vos perso intégré au vrai "trailer"  il suffira de m'envoyer en MP (pour par surcharger le topic en lien tout moche) le lien de la vidéo et le timecode des moments vous intéressant (Par exemple: "de 01:30 dans la vidéo à 01:45") je re-précise, n'hésitez pas à en choisir plusieurs (moments ou vidéos) pour augmenter mes possibilités d'intégration à la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Reign in Video _
MessageSujet: Re: Reign in Video   Reign in Video EmptySam 11 Juin - 14:44

Effectivement entre staffieux on avait discuté de faire une vidéo et j'avais commencé à collecter des extraits qui pourraient être intéressant, les zombies étant ce qui me posait problème puisque ce ne sont pas exactement des hordes de zombies. Mais du coup vu que tu te lances dans le projet d'une longue bande annonce fouillée et tout, peut-être qu'on devrait joindre nos efforts ?
En tout cas le trailer est vraiment cool, pour le montage comme tu le dis toi même la fin est moins bonne que le début qui est vraiment bien foutu et bien rythmé, par contre la voix off je suis fan, tu as vraiment trouvé une voix qui annonçait un peu l'apocalypse. C'est vrai que ça manque un chouilla de mutant et de zombie mais j'ai eu le même soucis dans mes recherches de vidéos.
Brefouille je te proposerais bien qu'on s'échange nos skype pour qu'on papotte plus longuement de la vidéo si tu veux mon aide du coup. :loli:
En tout cas bravo déjà pour le trailer ! Reign in Video 468577721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Reign in Video _
MessageSujet: Re: Reign in Video   Reign in Video EmptySam 11 Juin - 20:13

Good Good, bien évidemment qu'on devrait joindre nos forces, je t’envoie ça par mp o/

Pour les zombies c'est galère à trouver mais entre temps j'ai eu deux-trois pistes, pour les mutants c'est pas spécialement difficile j'ai juste pas insisté dessus pour pas casser le rythme (que le sommeil m’a fait casser vers la fin)

Enfin voila, thanks o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Reign in Video _
MessageSujet: Re: Reign in Video   Reign in Video EmptyDim 12 Juin - 6:37

Bogdan Wittembach a écrit:
Yeaaaah, c'était donc ça ton plan secret ! Le teaser est vraiment cool. C'est marrant, parce que justement en zone staff, on venait d'émettre l'idée de faire une vidéo pour le forum. xD


+12343156432

J'aime beaucoup ton idée et personnellement j'adoreeeeee les videos pour forums :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Reign in Video _
MessageSujet: Re: Reign in Video   Reign in Video EmptyDim 12 Juin - 10:44

Pour les zombies peut-être prendre ceux de Warm Bodies ? Nicholas Hoult a l'air d'un zombie donne bien en zombie pas trop "monstrueux". xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Reign in Video _
MessageSujet: Re: Reign in Video   Reign in Video EmptyDim 12 Juin - 16:38

C'est beaaaaaaaaaaau Reign in Video 225182197
(la vidéo, pas Nicolas Hoult, je vous vois venir :whaaat:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Reign in Video _
MessageSujet: Re: Reign in Video   Reign in Video EmptyDim 12 Juin - 17:46

Mais Nicholas Hoult est beau aussi. :gniii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Reign in Video _
MessageSujet: Re: Reign in Video   Reign in Video EmptyDim 12 Juin - 19:26

Certes. Mais c'était pas le sujet ! Reign in Video 1710048872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Reign in Video _
MessageSujet: Re: Reign in Video   Reign in Video EmptyMar 19 Juil - 14:04

Merci des retours en tous cas, super.

Sinon, je précise que la partie du message où je demande à ceux intéresser de m'envoyer des extraits pour représenter votre personne est toujours d'actualité. Sinon je vais devoir me débrouiller sans, mais voila, ce serait bien plus plaisant pour tous le monde si vous choisissez votre propres extraits.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9919
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Reign in Video _
MessageSujet: Re: Reign in Video   Reign in Video EmptyMer 20 Juil - 19:55

J'ouvre le bal !

Alors pour Moïra, en ne prenant que les moments chelou où elle creuse la terre, où elle court dans les highlands je pense que ça peut grave avoir un style "zombiesque" https://www.youtube.com/watch?v=iNIBqCtBZW4 et en tout cas dans les décors du fow.
Et si c'est trop court ou trop cut, y'a quelques séquences intéressantes ici: https://www.youtube.com/watch?v=6DtmroxMycA

Pour Ash je pensais à des phases "militaires" de la pièce Coriolanus, comme la douche sanglante ici : https://www.youtube.com/watch?v=3c2qSgjC2SQ
Sinon en découpant dans le trailer: https://www.youtube.com/watch?v=sjjiBq4Ro7w (à 0:18 par exemple jusqu'à 0:28)

Pour William : https://www.youtube.com/watch?v=IKFthgUbCdY à 1:43, si tu as d'autres extraits de cette époque de sa carrière en meilleure qualité, perso j'ai pas trouvé sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Reign in Video _
MessageSujet: Re: Reign in Video   Reign in Video EmptyMer 20 Juil - 20:07

Oh je n'avais pas vu la vidéo ! Elle est cool pour le moment !

Je connais pas assez bien Chloe Bennet pour te trouver des vidéos cool.

Par contre, si tu cherches de l'inspi, d'autres choses qui peuvent correspondre à l'univers du forum, regarde du coté de la série Almost Human
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9919
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Reign in Video _
MessageSujet: Re: Reign in Video   Reign in Video EmptyVen 22 Juil - 12:46

Ah ouais j'avoue, c'est proche de l'univers du fow !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.Reign in Video _
MessageSujet: Re: Reign in Video   Reign in Video Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reign in Video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-