LE FORUM VA ÊTRE RESTRUCTURÉ

Partagez | 
 

 On s'amuse ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SOLITAIRE.
sans attache
Shaya Crosswell
avatar
Attrape-moi,

SIGNALEMENT : Une voleuse, joueuse, féline qui n"hésite pas à se foutre dans les pires guêpier pour que sa famille vive confortablement. Qui n'hésite pas à relevé tous les défis qu'on lui offre.
Jouons un peu...
Des liens en pagaille
Carnet d'une féline

Enfin, si tu peux !

DATE DE PÉREMPTION : 11/06/2016
MENSONGES PROFÉRÉS : 99
TRESORS VOLES : 1988
CRÉDITS : Moua
SOLITAIRE.sans attache

✥ UNDER MY SKIN.
MessageSujet: On s'amuse ? [Terminé]   Sam 11 Juin - 19:00


Shaya Crosswell

Feat. Laura Vandervoort.
Âge: 30 ans Origines: Inconnu, on la retrouvé dans une ruelle en France, donc probablement Française. Occupation: Voleuse à temps plein. Elle travaille selon la demande, tout dépend de ce qu'on veut lui faire voler. Orientation sexuelle: Hétérosexuel Statut civil: Célibataire Puce: Active depuis qu’un Blade Runner l’a choppé dans une rue Clan: Aucun pour l'instant, elle survit seule avec sa famille Déchirure: Félinae Traits de caractère: Sauvage, indomptable, insouciante par moment, sûre d'elle, joyeuse, joueuse dans sa façon de parler et d'être avec les autres, obstinée, très professionnelle, change de façon d'être suivant les situations auxquelles elle est confrontée, aime relever les défis. Groupe: Doppelgänger

Questionnaire.
Quels sont les points forts de votre personnage: Sa déchirure : Il n'y a pas à dire. Sa mutation est un avantage hors du commun pour elle, même si son physique s'en ressent. Elle s’en sert chaque jour, de son lever à son coucher. Son entourage : Ils l'a porte, tous, depuis des années maintenant. Aucun d'eux n'est humain, pas plus son frère que sa sœur, ni le petit dernier ramené. Elle est la dernière de cette famille recomposée. Elle vit pour eux, pour leur rendre tout ce qu'ils lui ont donné. Elle les aime plus que tout et ils le lui rendent bien. Son professionnalisme : Malgré son côté joueur, sa façon d'être dans la vie, lorsqu'elle est au travail, elle est, on ne peut plus concentrée. Elle est de ceux qui ne s’embarrassent pas des détails. On lui demander ceci, alors, elle le fait, parce qu'elle sait qu'elle peut le faire, parce qu'elle en a les moyens et les capacités. Loin d'être joueuse dans ces moments, elle sait se montrer calme, posée, comprendre ce que veut son client, émettre des objections, demander des précisions. C'est ainsi qu'on la veut et c'est ainsi qu'elle se montre. Son détachement : Pour ce monde, elle ne sera toujours que ce monstre qui possède des attributs animaux et donc qui fait d'elle quelqu'un de trop différent pour s'y intégrer totalement. Pourtant, le doré de ses yeux est envoûtant, c'est peut-être pour cela. Enfin bref, elle se fiche de ce que les autres pensent d'elle. Même si ça blesse toujours, elle n'y fait plus attention depuis longtemps maintenant, depuis qu'on l'a traité de monstre alors qu'elle n'avait que cinq ans. Ils l'a détestent, cool, ils ne veulent pas entendre parler d'elle, grand bien leur fasse. Ça n'a pas d'importance, elle a déjà tout ce qu'elle veut.
Et ses faiblesses ? Son entourage : Bien entendu, s'ils sont sa plus grande force, ils sont aussi sa plus grande faiblesse, si bien que la jeune femme pourrait mourir pour leur sauver la vie, qu'elle peut tout laisser tomber s'ils lui demandaient, qu'elle ferait tout ce qu'on lui demanderait s'ils étaient en danger. Son caractère : Ouais, son côté joueur est marrant, sauf que ça lui apporte pas mal de souci, notamment le fait qu'elle le fasse avec tout le monde. Il s'avère donc qu'on se méprend souvent sur elle, qu'on ne cherche pas trop à en savoir plus et qu'on reste sur cette première impression. Autant pour le boulot c'est parfait, autant dans la vie réelle, elle a tendance à se faire plus d'ennemis que d'amis parce qu'on a toujours l'impression qu'elle se fout de la gueule de ceux avec qui elle discute. Son insouciance : Dans certaine circonstance, on va dire que le fait qu'elle se fiche un peu de ce qui l'entoure n'aide pas forcément. Quand elle n'est pas au boulot, sa vie est comme qui dirait guider par son instinct et soit dit en passant, ce n'est pas toujours une bonne idée. Son obstination : Il s'agit là de sa seconde source de problèmes. Elle est obstinée à tel point que tant qu'elle n'aura pas mené à bien ce qu'elle a entrepris, elle ne lâchera jamais l'affaire. Comment on dit déjà ? Ah oui, bornée.... C'est tout à fait elle et autant dire que ça lui a souvent apporté plus de problèmes qu'autre chose. Son goût pour les défis : Tout ce qui est compliqué l'attire inexorablement, et forcément ça inclut le danger et tout le reste. Plus c'est dur, mieux s'est (sans mauvais jeu de mot attention). Elle aime les défis, elle adore se frotter à eux et cela lui crée aussi de nombreux soucis.
Comment vit-il avec sa déchirure ? Depuis sa plus tendre enfance, elle est ainsi. Elle est née avec ce corps, différent des autres. Donc on peut dire qu'elle maîtrise parfaitement. Forcément, si on l'invite à des soirées mondaines, ça risque d'être visible, mais elle vit très bien avec, elle ne fait qu'un avec ce qu'elle est, avec cette mutation.
A-t-il été amélioré ? Oula non, la déchirure l'améliore bien assez comme ça, pas besoin de laisser pixint ou qui que ce soit d'autre lui implanter des trucs bizarres.
Est-il familier avec la Matrice ? Eh bien disons qu'elle sait comment s'y rendre mais qu'elle n'en voit pas trop l'intérêt. La matrice c'est rien d'autre qu'un joujou comme un autre et elle a déjà toute une ville dans laquelle jouer et s'entraîner, pas besoin de plus.
Suivrait-il des rumeurs ? Eh bien diront que la rumeur c'est le sel de sa vie. En tant que voleuse (ce qui veut dire tout ce qui peut être volé, informations, objets et autres....) les rumeurs sont une partie très importante de son travail. Elle les ingurgite, les décortique, tente de les comprendre et de se les approprier. Elle y fait donc très attention et tient même des carnets entiers avec tout ce qu'elle peut trouver comme rumeurs et informations diverses et variées.
Quel est le rapport de votre personnage à la résistance ? Boarf, franchement la résistance, elle s'en fout littéralement. Ils ont leur façon de voir, elle a la sienne. Que le monde change ou pas lui importe peu, elle sera toujours vue comme un monstre, alors.....

DECHIRURE.
Nom de la déchirure: Felinae
Description : C'est comme si on avait couplé ses gênes avec ceux d'un félin. Comme si elle possédait une grande part d'attributs animaux. Une meilleure vue, un meilleur odorat, et une souplesse hors du commun qui lui permet de commettre ses méfaits comme personne d'autre ne pourraient le faire. Comme les félins elle a une grande tendance à retomber sur ses pattes dirons-nous. Vous l'aurez compris, elle a tout du félin dans un corps humain.
Inhumain : 3
Tare: C'est étrange et en même temps envoûtant. Si vous la regardez comme ça, vous ne verrez rien, sauf que si vous vous concentrez, vous remarquerez des trucs étranges. La démarche trop féline, les yeux dorés qu'elle cache derrière des lunettes de soleil. Les poils mélangés aux cheveux dont on ne voit la différence qu'au toucher. Heureusement elle n'est pas entièrement poilue. Sans compter la queue qui fait balancier et qu'elle réussit à cacher en cas de besoin. En gros, sa tare est une partie animale. Bien souvent quand elle n'est pas en forme, elle grogne, elle montre les crocs (deux crocs bien aiguisés dans une machoîre humaine, remplaçant ses canines), qu'elle a aiguisés sans qu'elle ne fasse réellement quelque chose pour ça et cette langue râpeuse et ces griffes rétractiles. Ouais, elle vit comme un être mi-homme, mi-bête.
Durée :Permanent, elle est née avec et ne peut s'en défaire.
Portée et volume : /

SYMPHONIE EN MAJEUR.

2 Juillet 2015 Naissance de Shaya. Elle est abandonnée quelques heures plus tard dans une ruelle parce qu'elle n'est pas normale et trouvée par deux gosses de treize et quatorze ans qui la prennent avec eux. Ce sera sa nouvelle famille. 14 juillet 2020 Elle remarque son physique peu commun et ne comprend pas pourquoi elle est différente. Edgard va lui apprendre qu'elle est une doppelgänger et qu'il faut rester caché pour ne pas qu’on la voit, mais rester caché en tant qu'enfant est compliqué. 2 Janvier 2023 Elle se rend de plus en plus compte de son côté animal. Les grondements quand elle est fâchée, les ronronnements quand elle est contente, la souplesse et l'agilité dont elle fait preuve. Elle commence à voler pour aider sa famille. Elle est très douée dans ce domaine et arrive à se dépêtrer des situations périlleuses. 20 Septembre 2025 Le leader de la famille est retrouvé mort dans une ruelle, décapité, comme un avertissement. Edgard décide qu'il est temps de partir. Ils se cachent dans un bateau pour l’Écosse. Une nouvelle vie s'offre au regard de la pré-adolescente6 Février 2026 L’Écosse devient indépendante et la petite fille se trouve un endroit avec sa famille. Ils ne sont plus que quatre maintenant. Edgard leur nouveau chef, Alyssa qui l'a trouvé, Louis et elle. Chacun trouve un moyen d'aider la famille. Shaya reprend son activité de voleuse. 2028 La gamine est fascinée par les travaux qui vont faire naître la citadelle et qu’elle regarde en secret. Elle se rend compte cependant des différences sociales, surtout la concernant. Elle cache constamment désormais ses yeux et sa queue lorsqu’elle doit faire des interactions avec des clients, évite de sourire pour ne pas trop montrer ses crocs. Elle rentre dans une phase compliquée de son développement, et en vient à se demander si elle n'est pas plus un animal qu'une humaine. 2035 L'apparition des Blade Runner rend son travail plus compliqué. Elle doit ruser pour pouvoir aider sa famille. Elle s'entraînait souvent dans ses temps libres, mais elle le fait de plus en plus souvent pour ne pas être surprise. Il ne faut pas que sa famille perdre un autre membre. Malheureusement, elle se fait chopper par un Blade et elle doit se faire pucer pour éviter les représailles. Elle ne le fait pas de bon coeur, mais elle le fait quand même. 6 mars 2042La vie de la jeune femme se résume à ses différents vols. Elle commence à faire parler d'elle et on la surnomme Pilfy, le chapardeur agile. Cependant, s'était sans compter l'épidémie de choléra qui touche le ghetto. À la demande d'Ed, Shaya aide les gens qui en ont le plus besoin et bientôt c'est son second frère, Louis, qui est touché. Il meurt peu de temps après. Le deuil fait perdre pied à la jeune femme qui s'enfuit durant un moment pour pleurer en solitaire. 17 avril 2042 Elle revient chez elle et se fait copieusement engueuler par Ed et Alyssa qui ont eu une peur bleue. Elle a emporter avec elle un petit paquet qu’elle a nommé Esia. C’est un petit doppel qui a visiblement été abandonné, il n’a qu’une dizaine d’année et est de suite accepté par tout le monde. Les deux aînés se calment et lui font promettre de ne plus jamais s’en aller ainsi.2044 La jeune femme écoute avec intérêt la rumeur sur les camps de régression. Enfin, enfin les siens sont aussi libre qu'elle peut l'être. Enfin avec quelques restrictions. Elle se rend compte de plus en plus la chance qu'elle a eu d'échapper à ces camps. 2045 Elle vit toujours avec sa famille. Vole pour ceux qui en font la demande. Prends des défis de plus en plus ardus qui ne plaisent pas à sa famille. Mais il faut bien se bouger pour faire vivre son monde non ?


Lilandrile
Je suis une amatrice de cookie, nourrissez-moiiiiiiiiii. gniarkgniarkgniarkgniark
Ah oui et puis [Tout est magique ici, tu verras !]
icon ; julebox joints; ban: F U T U R E L U S T ; avatar: Swan.



Une interview au poil !

Rien à cacher, mais pas tout à dire non plus.
Un regard dans la glace, enfin ce qu'il rester de la glace pour remettre ses cheveux rebelles en place. Une longue queue de cheval et le tour est joué, c'est ce qu'Ed disait toujours et elle se retourna vers celui qui la regardait d'un air de vouloir en savoir plus, sans savoir s'il devait poser des questions. Il regardait d'ailleurs ses cheveux d'un air étrange.

Personnellement, je préfère de toute façon avec les cheveux attachés, non pas parce que ça me rend plus jolie -qu'on me trouve belle ou pas n'a pas réellement d'importance- mais plutôt parce que dans mon boulot, avoir les cheveux qui se trimballent partout n'est pas une riche idée. Un haussement d'épaule et voilà que je me parle encore à moi-même, non en fait je parle au type en face de moi. Ce n'est pas franchement le moment de suite, j'ai pas mal de chose à faire et je dois bien avouer que pour une fois, je n'aurais pas à me cacher. Pas que ça me dérange, en fait, je trouve ça amusant, mais je suis autant animal qu'humaine, pourcentage en part égale visiblement. Personnellement, ça ne me dérange pas, ce n'est pas comme si du jour au lendemain, ma queue était apparue, ou alors mes autres aspérités félines, je suis née comme ça alors pourquoi le prendrais-je mal ? De plus, c'est grâce à ma déchirure que je suis capable de faire ce que je fais aujourd'hui, je prends cela bien plus pour un avantage que pour un inconvénient et ceux qui me trouvent anormale ? Eh bien, je les emmerde. Qu'ils détournent le regard si ça leur déplaît.

Pour le reste, je dois bien avouer que si ma nature de mutante me rend pas mal de service dans mon boulot, les relations avec les autres sont par contre.... Compliqué. Nous dirons succinctement que personne n'est parfait et que ceux qui m'ont montré du doigt lorsqu'ils m'ont vu ne sont que de piètre idiot qui ne comprennent rien à la vie. Peu importe si je suis mutante ou pas, la déchirure ne fait pas uniquement celle que je suis. Petite, j'ai vécue cachée, lorsque j'ai grandi, j'ai compris et si aujourd'hui, je cache ma différence, ce n'est pas par peur d'être poursuivi -les courses poursuites ont quelque chose d'excitants- c'est surtout parce que je ne veux choquer personne et ne faire peur à personne. Enfin vous savez quoi, les aléas de la vie tout ça, tout ça. De toute façon, dans le ghetto, je doute que, qui que ce soit nous remarque réellement si on y fait pas attention. Si je n'avais pas d'attribut animal, qui viendrait remarquer la différence sérieusement ? Et puis vivre dans le ghetto, c'est pas si mal. J'aime pouvoir courir et les débris m'offrent des obstacles incontournables. J'adore, je dois bien l'admettre, quand je pars en training, je revis littéralement. Ahh quand je repense à ces nombreuses années où je n'ai pas pu courir, j'en suis presque malade, mais bon, maintenant, je peux me rattraper, c'est le principal.

Enfin bref, c'est pas le temps de parler de l'enfance. J'ai un boulot à effectuer. Et si je ne me dépêche pas, je ne vais pas pouvoir éviter les patrouilles de Blade. Mieux vaut les éviter ceux-là, surtout qu’aujourd’hui j'ai pas réellement l'occasion d'arriver en retard. Il paraît qu'on est deux sur l'affaire. Je dois à tout prix arriver en première, éviter l'envoyé du Syndicat, même si j'aime jouer à chat avec eux, je dois bien avouer que mon but pour l'instant n'est certainement pas de partager. Humm ? Pinxit ? Pour être honnête, je les déteste, pour ce qu'ils font vivre aux gens dans le ghetto, après je dirais chacun son business. Ils font ce qu'ils font pour survivre, nous faisons pareil de notre côté. J'estime juste que les différences sociales sont un peu trop énormes à mon goût. Après.... Enfin vous l'aurez compris, tant qu'on ne vient pas me faire chier et qu'on s'en prend pas à ma famille, peu m'importe qui vous êtes ou à qui va votre allégeance, tant que vous ne m'obligez pas à suivre vos idées. Si par contre vous commencez à toucher aux miens et à vouloir m'imposer une façon de vivre là.....

Un sourire plein de crocs et une courbette plus tard, la féline s'en va tranquillement. Sa démarche est celle d'un prédateur, elle esquive les obstacles avec une agilité hors du commun. Cette voleuse est décidément un sacré numéro dans son genre, espérons qu'elle puisse passer devant le syndicat. Après tout, voler c'est son métier, son gagne-pain, et elle le fait bien.

Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE.
les états majors
William Wallace
avatar
RÉVÉLATIONS,


SIGNALEMENT : Leader de la résistance, chef des Macduff
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 01/04/2016
MENSONGES PROFÉRÉS : 180
TRESORS VOLES : 3724
CRÉDITS : Eden Memories
RÉSISTANCE.les états majors

✥ UNDER MY SKIN.
MessageSujet: Re: On s'amuse ? [Terminé]   Dim 12 Juin - 1:08

Reuh bienvenue toi

On s'occupe de ta validation sous peu ! :minou:

_________________
We can be Heroes
I, I will be king
And you, you will be queen
Though nothing will drive them away
We can be Heroes, just for one day
We can be us, just for one day
code: @REIGN IN BLOOD
Revenir en haut Aller en bas
SOLITAIRE.
sans attache
Sileas Mackenzie
avatar
Sorcier du Monde Virtuel


SIGNALEMENT : Sorcier des temps modernes, mais si discret qu'on l'ignore
->Présentation
->Liens & Rp
->Carnet de bord
->Puit à liens
->Garage de Sileas

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 15/02/2016
MENSONGES PROFÉRÉS : 1992
TRESORS VOLES : 16176
CRÉDITS : .Cranberry & Tumblr
SOLITAIRE.sans attache

✥ UNDER MY SKIN.
SUSPICIOUS MINDS.
POSSESSIONS:
RELATIONS :
MessageSujet: Re: On s'amuse ? [Terminé]   Dim 12 Juin - 8:51

- lui donne des cookies-

Toujours aussi rapide!
Re bienvenue mistinguette!


_________________


[color=#006699]
Revenir en haut Aller en bas
SOLITAIRE.
sans attache
Imeane MacPherson
avatar
Trouve moi !

SIGNALEMENT : Technomancienne de génie avec un goût prononcé pour le hacking et la solitude. Surdouée qui a du mal avec les relations. Jumelle qui cherche désespérément à aider son frère
Un petit plus :
- Sa présentation
- Sa bibliothèque
- Son jumeau
- Son journal

Je suis juste là...

DATE DE PÉREMPTION : 05/05/2016
MENSONGES PROFÉRÉS : 507
TRESORS VOLES : 4652
CRÉDITS : Eden memories
SOLITAIRE.sans attache

✥ UNDER MY SKIN.
SUSPICIOUS MINDS.
POSSESSIONS:
RELATIONS :
MessageSujet: Re: On s'amuse ? [Terminé]   Dim 12 Juin - 10:18

Pas de souci Eden surtout prends ton temps, c'est pas à la minute près de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

✥ UNDER MY SKIN.
MessageSujet: Re: On s'amuse ? [Terminé]   Dim 12 Juin - 11:38

Catwomaaaaaan ! Bon amusement avec ce nouveau perso. :gniii:



Félicitation, tu es validé!

Bravo, tu es validé!
Pour avoir terminé ta fiche, tu peux remporter des points, et pour tout un tas d'autres actions sur le forum, aussi je t'encourage d'aller faire un tour à l'armuerie pour obtenir des points.
Je ne peux que te conseiller fortement de créer ta fiche de lien en te basant si possible sur le modèle (même si cela n'est pas obligatoire). Tu pourras y indexer tes relations rps ainsi que le listing de tes rps en cours. Si tu es trop timide et que tu recherche néanmoins des rps, fais donc un tour dans l'antre des joueurs.
Et il ne te reste plus qu'à rp!
Si tu as un soucis IRL, n'hésite pas à poster une absence.
Oh et puis, entre deux rps, n'hésite pas à aller flooder
Revenir en haut Aller en bas
SOLITAIRE.
sans attache
Imeane MacPherson
avatar
Trouve moi !

SIGNALEMENT : Technomancienne de génie avec un goût prononcé pour le hacking et la solitude. Surdouée qui a du mal avec les relations. Jumelle qui cherche désespérément à aider son frère
Un petit plus :
- Sa présentation
- Sa bibliothèque
- Son jumeau
- Son journal

Je suis juste là...

DATE DE PÉREMPTION : 05/05/2016
MENSONGES PROFÉRÉS : 507
TRESORS VOLES : 4652
CRÉDITS : Eden memories
SOLITAIRE.sans attache

✥ UNDER MY SKIN.
SUSPICIOUS MINDS.
POSSESSIONS:
RELATIONS :
MessageSujet: Re: On s'amuse ? [Terminé]   Dim 12 Juin - 11:50

Ouh bah dit donc, merci beaucoup *va allez faire mumuse avec le nouveau perso héhé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

✥ UNDER MY SKIN.
MessageSujet: Re: On s'amuse ? [Terminé]   Dim 12 Juin - 12:50

Bienvenue à ton DC :gniii:
Revenir en haut Aller en bas
SOLITAIRE.
sans attache
Shaya Crosswell
avatar
Attrape-moi,

SIGNALEMENT : Une voleuse, joueuse, féline qui n"hésite pas à se foutre dans les pires guêpier pour que sa famille vive confortablement. Qui n'hésite pas à relevé tous les défis qu'on lui offre.
Jouons un peu...
Des liens en pagaille
Carnet d'une féline

Enfin, si tu peux !

DATE DE PÉREMPTION : 11/06/2016
MENSONGES PROFÉRÉS : 99
TRESORS VOLES : 1988
CRÉDITS : Moua
SOLITAIRE.sans attache

✥ UNDER MY SKIN.
MessageSujet: Re: On s'amuse ? [Terminé]   Dim 12 Juin - 13:20

Marchi, marchi héhé
Revenir en haut Aller en bas
 

On s'amuse ? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign in Blood ::  :: Autopsie :: ARCHIVES FICHES-