LE FORUM VA ÊTRE RESTRUCTURÉ

Partagez | 
 

 Rose pale ~ Eve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LES TUATHA DÉ DANANN.
druide
Eilidh Darkwood
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Eilidh est une jeune femme enjouée et absolument dévouée à sa religion. Sa harpe et ses Sacrifices, voila tout ce qui compte. Très colorée, elle saura tout de suite vous mettre à l'aise. Ne l'enervez pas ... C'est un conseil.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 30/04/2016
MENSONGES PROFÉRÉS : 28
TRESORS VOLES : 949
CRÉDITS : Google
LES TUATHA DÉ DANANN.druide

✥ UNDER MY SKIN.
MessageSujet: Rose pale ~ Eve   Sam 25 Juin - 22:46

La ville est sombre. Les personnes qui évoluent dans la ville sont sombres. Le noir est omniprésent dans ce monde. Un noir d'encre, une nuit éternelle. Il faisait pourtant tellement jour. Le soleil brillait dans ce ciel gris. Le monde était gris au yeux de ceux qui le peuplait. Et pourtant non. Eilidh glissait. Toujours. Un papillon de couleur qui se laisse porter par le temps. Un ruban d'étoiles roses qui vole dans le vent. Elle distribuait toujours des sourires chaleureux sur son passage.

Eilidh aime la vie, aime le monde et aime l'humanité mais elle ne les aime pas de manière conventionnelle. La seule définition du sens amour comme l'entendait le commun des mortel que Eilidh ressentait était celui qu'elle portait à son Dieu, à Dagda. Un amour sans limite et sans faille. Un amour qui représentait tout et pour lequel elle ferait tout. Le monde devait en avoir conscience !

Aujourd'hui, le Papillon avait quitté sa secte et sa harpe pour une balade en plein air. Elle avait traversé la ville, elle avait laissé ses cheveux roses flottés dans l'atmosphère pollué et avait sourit. Comme toujours. Elle avait salué les passants inconnus, leur avait offert un petit hochement de tête et avait illuminé leur visage. Ils avaient sourit à leur tour, sans vraiment savoir pourquoi d'ailleurs. C'était le pouvoir spécial du Papillon.

Sa robe légère et bleue frôlait ses genoux au rythme de ses pas. Ses collants nuit à fines paillettes faisait ressortir le rose de ses ballerines. Eilidh est un océan de couleur. Elle ne jure que par la couleur.

En sortant de la secte, la jeune femme avait pour but de recruter quelques âmes égarées, de les amenées auprès de son Dieu, dans sa lumière divine. Dans la lumière tout simplement. Elle savait que grâce au son de sa harpe, elle pouvait se faire bergère de moutons perdus, elle savait qu'avec son sourire, elle pouvait soumettre n'importe quel loup et surtout, elle savait qu'avec son pouvoir, elle pouvait faire douter les esprits retords. Elle se sentait invincible et n'avait jamais été démentie.

Cependant, aujourd'hui, a défaut de trouvé de nouveaux adeptes, peut-être qu'elle trouvera quelques nouveaux sacrifices ? Oh, elle n'en manquait jamais, mais elle trouvait intéressant de jouer de ses charmes, de promettre des prouesses sexuelles pour attirer les gens dans sa salle aux couleurs. Elle aimait être Sparkle ! C'était peut-être plus dans ce but finalement qu'elle pénétra dans ce bar, le Leviathan.

Elle poussa doucement les portes, laissa son pas léger fouler le sol et salua la foule d'un énième sourire. Elle était chez elle partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

✥ UNDER MY SKIN.
MessageSujet: Re: Rose pale ~ Eve   Jeu 4 Aoû - 12:39

Rose pale

Eilidh Darkwood & Eve Wallace

Un bar au nom de créature mythologique.

Je trouve l’idée originale. Je ne suis jamais venue dans ce genre d’endroit et j’imagine que c’est le dernier où l’on s’attendrait à me croiser. Peut-être parce que je ressemble à une jeune femme naïve, que je n’ai pas le physique ou le genre pour ce genre d’endroit. Alors pourquoi y venir ? Par curiosité, et parce qu’il paraît qu’on s’amuse ici. Alors, je suis venue. Et j’observe tout autour de moi avec curiosité. Il y a beaucoup de monde et certaines personnes me lancent des regards étranges. J’analyse certaines expressions : curieuse, moqueuse, désapprobatrice et intéressée. Apparemment, j’éveille diverses émotions.

Je marche en évitant les gens autour de moi. Mes yeux sont un peu plus brillant ici dans les jeux de lumières et d’ombres. Je remarque qu’il y a de la musique et des danseurs, ce qui me fait sourire. J’adore danser et chanter. Je souris un peu plus en sentant l’ambiance festive. Je tapote le sol du pied en rythme avec la musique. Je pense que je pourrais revenir et peut-être même avec Abel même s’il risque de ne pas apprécier autant que moi l’endroit. Mais peut-être que j’arriverais à le faire danser avec moi. Ce serait tellement plaisant, même si je sais que mon époux ne voit pas le monde comme moi, j’arrive parfois à l’influencer.

Et je la vois. La demoiselle a des cheveux d’une couleur inhabituel, rose. Elle porte une jolie robe bleu et des bas brillants. Je penche la tête, curieuse. J’aime beaucoup ses cheveux. Cela m’attire. Moi, je suis blonde. Je n’ai jamais essayé de changer de couleur de cheveux, parce qu’ils sont lumineux comme le soleil ou les blés en été. Ils sont longs et ondulés. L’idée de les couper ne m’effleure même jamais. De plus, Abel aime bien les caresser alors… Lentement, comme hypnotisée par la présence de l’étrangère, je m’avance vers elle. Mes habits sont simples et tristes comparés aux siens. Je ne porte qu’une jupe plissée noir avec un chemisier bleu nuit sous une veste en jeans et une paire de bottes.

« Vous avez de beaux cheveux » Je murmure une fois à son hauteur et je tends la main pour frôler les mèches rosées soyeuses. « J’aime beaucoup leur couleur. Tu brilles comme …. Une aurore boréale. » Je fronce des sourcils, et je mords ma lèvre inférieure. Je ne pense pas que la comparaison soit correcte. « Oh … Non comme un papillon ! » Je déclare avec un grand sourire. L’image s’est imposée à mon esprit, résidu de mon ancienne programmation de l’époque de la Citadelle. Évidemment, je n’ai jamais vu de vrais papillons exceptés certains faux dans la Citadelle. « Je m’appelle Eve »

© eden memories
Revenir en haut Aller en bas
LES TUATHA DÉ DANANN.
druide
Eilidh Darkwood
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Eilidh est une jeune femme enjouée et absolument dévouée à sa religion. Sa harpe et ses Sacrifices, voila tout ce qui compte. Très colorée, elle saura tout de suite vous mettre à l'aise. Ne l'enervez pas ... C'est un conseil.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 30/04/2016
MENSONGES PROFÉRÉS : 28
TRESORS VOLES : 949
CRÉDITS : Google
LES TUATHA DÉ DANANN.druide

✥ UNDER MY SKIN.
MessageSujet: Re: Rose pale ~ Eve   Ven 23 Sep - 17:38

Eilidh s'installa au bar et demanda un jus de fruit, quelque chose de frais et de orange, elle avait envie de boire du orange. Un jus d'abricot et quelques glaçons lui fut servit, elle remercia le barman avec un sourire franc et commença à siroter son jus en laissant ses jambes se balancer doucement. Elle apprécia les quelques auras qu'elle percevait autour d'elle. Les tons étaient relativement proche du gris ou du bleu, des auras principalement masculines et maussades. Elle ne se départi cependant pas de son sourire, elle ne s'en séparait jamais alors pourquoi commencer. Elle s'amusa un instant à choisir ses futurs sacrifices bien que tout le monde pouvait prétendre à donner sa vie pour le grand Dagda ! Aujourd'hui, elle choisi en fonction des nuances de gris. Elle se dit qu'elle prendrait les gris les plus sombre parce que, selon elle, le monde était déjà trop sombre pour supporter plus de grisaille. Elle enregistra donc mentalement un petite dizaine d'hommes et de femmes qui feraient de bons sacrifices. Elle se les nota sous forme de description physique peut avantageuse, mettant en relief les petits défauts, comme le ferait un caricaturiste. Une jeune femme avec un poil sous le menton, l'homme mal rasé, celui avec un nez relativement disproportionné. Mais elle n'avait que faire de la beauté physique de ces personnes, ils seront tous égaux dans sa salle aux couleurs et devant Dagda ! Elle s'amusa encore quelques minutes en sirotant son jus quand son attention fut happé par quelque chose de bien plus attrayant ! Quelque chose qui sortait de l'ordinaire, quelque chose qui était rose ! Une jeune femme à l'aura légère et peut-être même joyeuse. Un excellent sacrifice qu'il faudra savoir utiliser correctement ! Eilidh délaisse son jus pour se focaliser sur la jeune femme qui approche, son sourire toujours présent s'agrandit. Elle laisse la jeune fille s'installer à ses côtés et la complimenter sur ses cheveux. La Druide n'est pas narcissique, pourtant elle sait très bien qu'elle beaucoup de qualités physiques et en joue plus souvent qu'à son tour. Elle continu de sourire sans lâcher du regard la petite blonde. Son ego fut flatté quand Eve l'a compara à un Papillon, c'était Sparkle ça !

« Je m’appelle Eve »

Eilidh sourit encore un petit peu plus avant de se laisser doucement tomber de son tabouret et de prendre Eve par les épaules. Elle la regarda droit dans les yeux et l'enlaça. L'étreinte ne dure qu'une seconde.

- Moi c'est Eilidh ! Tu bois quelque chose ?

Elle se réinstalla sur son tabouret et invita Eve à la suivre.

- Alors ? Comment ça se fait que tu sois dans un coin pareil ? Si on m'avait dit que je rencontrerai quelqu'un comme toi ici, je ne l'aurai jamais cru !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

✥ UNDER MY SKIN.
MessageSujet: Re: Rose pale ~ Eve   Dim 23 Oct - 9:07

Rose pale

Eilidh Darkwood & Eve Wallace

L’Humanité m’intrigue toujours. Aussi parfaite que je sois pour copier l’Humain, amenant à douter de ma vraie nature, il y a des choses qui m’intriguent et m’étonnent toujours. Après tout, je ne suis qu’une copie. Parfaite, au point de se tromper certes. Personne, même pas moi au fond, ne sait où commence la réaction programmée de celle naturelle. Suis-je humaine ? Ai-je une âme? Voilà les questions auxquelles on a voulu répondre. Voilà pourquoi on m’a libérée des trois lois. Je suis l’expérience ultime pour savoir si les Archandroïdes ont bel et bien une âme, et si ils sont capables de choix irrationnels eux aussi. Et pourtant, aux yeux des gens du Ghettos, de ceux qui ne savent pas, je ne suis qu’une jeune femme naïve, joyeuse et jolie. Je suis une poupée de porcelaine, qu’on pourrait détruire d’un battement de cils. Je joue de cette image fausse que je renvoie. Elle m’est bien utile. Et je sais que c’est ce que voit l’étrange demoiselle aux cheveux si colorés, qui m’a attiré par sa différence.

Je frôle ses cheveux. Je la compliment sincèrement. Elle est très belle, totalement différente de tous les autres. Et poliment, car la politesse est élevé au rang de valeur incontournable chez moi, je me présente. Je ne donne que mon prénom, celui-là même qui a été choisi à mon réveil. Il parait que dans la Bile, c’est le nom de la première femme. Tout une symbolique se cache donc derrière ce prénom, quand on sait ce que je suis. L’étreinte que l’étrangère me donne me surprend, mais je la lui rend gentiment. Je n’ai pas de problème particulier avec le contact physique. Je sais juste que certains Humains n’en sont pas de grands amateurs. Je garde mon sourire lumineux. Mes yeux brillent un peu de trop, les jeux de lumière de l’endroit les rendant plus luminescents. Mais je pourrais juste avoir des améliorations ou bien des lentilles.

« Contente de te rencontrer. Non merci, je suis juste venue profiter de l’ambiance festive » Je réponds en inclinant de la tête. Je peux boire et manger en petite quantité pour rendre le change. Je le faisais avant pour tenir compagnie à mon propriétaire. Mais comme ce n’est pas une nécessité pour ma survie, depuis que je suis libre, je ne le fais plus. Je m’assieds sur le tabouret près du sien et pendant une minute mon regard fait le tour de la pièce, analysant et enregistrant toutes les informations possibles.

« Et bien, la curiosité. Et puis, il paraît qu’ici, on s’amuse. Je suis donc venue constatée par moi-même. Et toi, comment as-tu fait pour te perdre par ici ? » Je réponds toujours souriante. Si seulement, elle savait ce que je suis …. Aurait-elle une autre opinion de moi au premier abord ?

© eden memories
Revenir en haut Aller en bas
LES TUATHA DÉ DANANN.
druide
Eilidh Darkwood
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Eilidh est une jeune femme enjouée et absolument dévouée à sa religion. Sa harpe et ses Sacrifices, voila tout ce qui compte. Très colorée, elle saura tout de suite vous mettre à l'aise. Ne l'enervez pas ... C'est un conseil.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 30/04/2016
MENSONGES PROFÉRÉS : 28
TRESORS VOLES : 949
CRÉDITS : Google
LES TUATHA DÉ DANANN.druide

✥ UNDER MY SKIN.
MessageSujet: Re: Rose pale ~ Eve   Ven 4 Nov - 18:25


Eve avait un beau sourire, les sourires qui donneraient presque envie à Eilidh de voir l’être humain comme autre chose qu’un sacrifice à son Dieu. Mais ce genre de pensés la dérange, elle ne veut pas changer alors elle pousse ces petites idées révolutionnaires dans un coin de son esprit et n’y touche plus. Plus jamais. Quelqu’un de sensé se pencherait dessus mais Sparkle n’est pas un être sensé, c’est un être senti qui ne vit que par les couleur et que pour Dagda. Rien ne changera jamais dans le monde coloré d’Eilidh.

Elle se pencha un instant sur le prénom de la jeune femme, Eve. Un nom Biblique plein de sens et une forte symbolique. Pourquoi un prénom pareil dans un monde comme le leur ? C’est une question qu’elle gardera sous le coude quand la conversation sera plate. Au cas où. Ses parents devoir de grands espoir pour elle … Mais la curiosité pour l’histoire des gens n’est pas le point fort d’Eilidh.

« Contente de te rencontrer. Non merci, je suis juste venue profiter de l’ambiance festive »

Sparkle lui jeta un petit regard d’incompréhension et demanda une pinte d’un alcool au nom imprononçable qu’elle savait bon bien que fort. Elle résistait bien à l’alcool puisqu’il coulait à flot pour les période de sacrifice, juste avant l’orgie. Ca faisait longtemps qu’elle n’avait pas fait… Ca lui manquait. Elle voulait se sentir proche de son Dieu, de Dagda, de celui qui avait façonné sa vie. Elle voulait des gens qui la suivent, elle devrait bientôt faire une démonstration et trouver des moutons, pleins de petits moutons gris. Mais là tout de suite, elle devait se concentrer sur son petit mouton rose pâle. Assouvir sa curiosité personnelle sur cet humain qui éclaire, qui illumine.

« Et bien, la curiosité. Et puis, il paraît qu’ici, on s’amuse. Je suis donc venue constatée par moi-même. Et toi, comment as-tu fait pour te perdre par ici ? »


Elle écouta attentivement la réponse de la jeune femme avant de balayer sa phrase d’un geste de la main comme si elle n’en avait rien à faire, pourtant elle répondit :

- Je suis souvent ici, on y rencontre des gens et comme tu dis, l’ambiance est sympa.

Elle hésite à donner la véritable raison de sa venue ici, son envie de faire plaisir à Dagda. Son besoin d’attirer hommes et femmes dans sa salle aux Couleurs. Elle choisit d’en faire part plus tard, si la discussion s’y prête. Elle référa s’aventurer sur un autre sujet :

- Tu n’es pas comme les autres Eve, qu’est ce qui fait que tu brilles autant ? Pourquoi tu es en couleur ?

Bien qu’elle ne parle rarement de son Don, de ses Sacrifices ou de son Dieu au premier abord, elle n’hésite pas à parler de couleur. Qu’importe si son interlocuteur la prenait pour une déjantée… C’est après tout ce qu’elle était.

- Serais tu heureuse ?
C’est peut-être la seule raison plausible qu’Eilidh avait trouvé à présenter.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rose pale ~ Eve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign in Blood ::  :: Autopsie :: ARCHIVES RPS-