Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité Gaspard - Je suis le mal . Je respire le mal . Je vie le Mal . 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! Gaspard - Je suis le mal . Je respire le mal . Je vie le Mal . 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! Gaspard - Je suis le mal . Je respire le mal . Je vie le Mal . 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Gaspard - Je suis le mal . Je respire le mal . Je vie le Mal .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Gaspard - Je suis le mal . Je respire le mal . Je vie le Mal . _
MessageSujet: Gaspard - Je suis le mal . Je respire le mal . Je vie le Mal .   Gaspard - Je suis le mal . Je respire le mal . Je vie le Mal . EmptyMar 8 Jan - 21:00


Prénom Nom

Feat. Personnalité Utilisée.
Âge: xx ans.
Origines: ...
Métier: Métier du personnage.
Clan: A choisir parmi la liste.

Nom du démon: ...
Chef: Nom du Prince démon dont vous dépendez, vos pouvoirs en dépendent également. Pour les succubes/incubes votre chef est Lilith.
Classe sociale: Chuchoteur, Succubes, Incube, Faucheur, Prince démon ou Satan?
Pouvoirs: En tant que démon vous possédez quelques pouvoirs, n'en abusez pas, nous serions très regardant sur vos capacités.

Capacités: Indiquez les points forts du personnages, que ce soit des pouvoirs surnaturels ou des traits de caractères, une volonté spéciale, une ambition hors norme ou simplement un pouvoir d'un diable! N'hésitez pas à entrer dans les détails, on vous demandera de faire le plus détaillé possible surtout si vous venez à inventer un pouvoir.
Faiblesses: Chaque pouvoir a son revers, chaque personnalité a ses faiblesses, chaque don a une malédiction. Vous pouvez continuer à vous bercer d'illusion en pensant que votre personnage n'a aucun défaut, mais nous savons vous comme moi, que chacun possède un talon d'achille. A noter que nous détestons les personnages sans aucune faiblesses alors n'hésitez pas à ternir un peu le tableau.

Crédits des images : EDEN MEMORIES ; la bannière. EDEN MEMORIES ; l'avatar.

Gaspard - Je suis le mal . Je respire le mal . Je vie le Mal . URL_DE_L'AVATAR_200x320px

ARRET SUR IMAGE.
Caractéristique principale Décrivez les traits de caractère de votre personnage. Nous vous demandons un minium de six lignes. N'hésitez pas à évoquez vos qualités, vos défauts, vos phobies, vos rêves, vos pires cauchemars, vos espoirs si vous en avez encore.
La vie dans le ghetto: Racontez brièvement comme se déroule vos journées, vous pouvez parler de l'emploi que vous avez, mais aussi de vos loisirs, et de vos habitudes. Nous vous demandons un minium de six lignes.
Les raisons de votre présence ? Les démons ne viennent pas sur Terre juste comme ça, sans raison. Si vous êtes d'un rang inférieur: chuchoteur, succube, incube ou faucheur, vous avez sans doute été envoyé par votre chef, si vous êtes un prince démon ou un satan, vous avez sans doute une excellente raison.
Opinion vis à vis de la société :Aimez-vous le monde tel qu'il est ? Ou du moins, vous convient-il ? Ou au contraire, détestez-vous ce monde ? Racontez nous quel est votre avis politique ou non sur la société dans laquelle vous vivez. Nous vous demandons un minium de six lignes.
Et votre hôte, c'était qui? Bon, certes, on n'entendra sans doute plus jamais parler de lui, à moins qu'un exorciste parvient à vous chasser, vous le démon, mais on se demande quand même, qui est votre hôte, ou plutôt qui il était. Nous vous demandons un minium de six lignes.

RÉCIT D'UNE EXISTENCE.
Vous devrez faire un résumé, et on insiste bien sur le mot résumé, de l'existence de votre personnage. Si vous incarnez un démon, ne vous sentez pas obligé de nous décrire plus de trois cent ans d'existence en détail, l'idée étant de nous présenter le personnage pas tous les détails de son existence, mais ne soyez pas non plus au contraire avare ! Nous demandons un minimum de 600mots.

PSEUDONYME.
Présentation personnelle. Dites nous tout et n'importe quoi, comme vous le souhaitez, n'oubliez pas cependant d'indiquer comment vous avez connu le forum.
icon ; petite copine.
Gaspard - Je suis le mal . Je respire le mal . Je vie le Mal . 1339846886-PETITECOPINE29


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Gaspard - Je suis le mal . Je respire le mal . Je vie le Mal . _
MessageSujet: Re: Gaspard - Je suis le mal . Je respire le mal . Je vie le Mal .   Gaspard - Je suis le mal . Je respire le mal . Je vie le Mal . EmptyMar 8 Jan - 21:01

1
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
Gaspard - Je suis le mal . Je respire le mal . Je vie le Mal . AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14116
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Gaspard - Je suis le mal . Je respire le mal . Je vie le Mal . _
MessageSujet: Re: Gaspard - Je suis le mal . Je respire le mal . Je vie le Mal .   Gaspard - Je suis le mal . Je respire le mal . Je vie le Mal . EmptyMar 8 Jan - 21:13

Graou! Quel choix d'avatar absolument délicieux, surtout pour un p'tit démon!

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Gaspard - Je suis le mal . Je respire le mal . Je vie le Mal . _
MessageSujet: Re: Gaspard - Je suis le mal . Je respire le mal . Je vie le Mal .   Gaspard - Je suis le mal . Je respire le mal . Je vie le Mal . EmptyMar 8 Jan - 21:15

Oh je me sens moins seul tout d'un coup, un autre mâle :cheers:
Bienvenue m'sieur et bon courage pour ta fiche, si tu as besoin nous sommes là =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Gaspard - Je suis le mal . Je respire le mal . Je vie le Mal . _
MessageSujet: Re: Gaspard - Je suis le mal . Je respire le mal . Je vie le Mal .   Gaspard - Je suis le mal . Je respire le mal . Je vie le Mal . EmptyMer 9 Jan - 15:51

    Un gros méchant presque pas beau ( ouais parce que quand même MDR ) ❤

    Bienvenue sur le forum et j'espère que tu t'amuseras bien dans le coin Gaspard - Je suis le mal . Je respire le mal . Je vie le Mal . 4050969007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Gaspard - Je suis le mal . Je respire le mal . Je vie le Mal . _
MessageSujet: Re: Gaspard - Je suis le mal . Je respire le mal . Je vie le Mal .   Gaspard - Je suis le mal . Je respire le mal . Je vie le Mal . EmptyJeu 10 Jan - 0:26


Tadadaaaa ! Bienvenue dans les environs, et puis bon courage pour tout, faut croire que je ne suis pas très imaginatif dans mes messages de bienvenue *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Gaspard - Je suis le mal . Je respire le mal . Je vie le Mal . _
MessageSujet: Re: Gaspard - Je suis le mal . Je respire le mal . Je vie le Mal .   Gaspard - Je suis le mal . Je respire le mal . Je vie le Mal . EmptyJeu 10 Jan - 18:52

Bienvenue sur SITA.
En espérant que tu y passeras de bons moments en notre compagnie.
Bonne chance pour ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Gaspard - Je suis le mal . Je respire le mal . Je vie le Mal . _
MessageSujet: Re: Gaspard - Je suis le mal . Je respire le mal . Je vie le Mal .   Gaspard - Je suis le mal . Je respire le mal . Je vie le Mal . EmptyLun 21 Jan - 18:43

Salut mon grand,
J'aimerais savoir où tu en es avec ta fiche. Peux-tu nous donner des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.Gaspard - Je suis le mal . Je respire le mal . Je vie le Mal . _
MessageSujet: Re: Gaspard - Je suis le mal . Je respire le mal . Je vie le Mal .   Gaspard - Je suis le mal . Je respire le mal . Je vie le Mal . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gaspard - Je suis le mal . Je respire le mal . Je vie le Mal .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Trou Noir-