Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité (Q) Ruby : Special Archandroïde ??? 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! (Q) Ruby : Special Archandroïde ??? 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! (Q) Ruby : Special Archandroïde ??? 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (Q) Ruby : Special Archandroïde ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.(Q) Ruby : Special Archandroïde ??? _
MessageSujet: (Q) Ruby : Special Archandroïde ???   (Q) Ruby : Special Archandroïde ??? EmptyMar 8 Jan - 21:13

Bonsoir :happy:

Tout d'abord félicitations pour ce travail de titan, ce forum futuriste absolument exquis ! J'adore et j'adhère !

Ensuite, j'ai une petite question concernant mon personnage ! J'avais dans l'idée d'en faire une archandroïde originale échappée du laboratoire de conception. Elle serrait en quelque sorte la Joconde de Anton Martin, le chef d'oeuvre de toute une vie ...

Elle serrait faite à l'image de sa femme. Je suppose que tant de pouvoir et de génie créateur dans les mains d'un seul homme le conduisent toujours à sa perte. Ainsi, son esprit se serrait progressivement embrumé de folie. Son mariage n'étant plus qu'un bout de papier et l'amour de sa femme une chimère d'antan, il aurait nourri en secret l'espoir de créer une archandroïde à son image, poussé par l'amour et la douleur. Ivre de solitude, il aurait programmé Ruby pour qu'elle puisse ressentir des sentiments plus subtils que ses autres enfants mécaniques, lui insufflant jusqu'à la capacité de l'aimer d'amour.

Elle aurait été sa prisonnière durant de longs mois, condamnée à l'aimer et à faire perdurer un mariage factice, avant que son programme ne lui ordonne de ressentir un besoin de liberté ...

Errant seule dans le ghetto, déchirée entre un logiciel qui la force à aimer son geôlier-créateur et un autre qui la pousse à vivre libre, l'archandroïde flirterait désormais avec les subtiles frontières de l'humanité ...

Cela vous paraît il plausible sachant que j'aimerais créer Mr Martin et sa femme en scénari ?

Merci d'avance (aa) ❤


Dernière édition par Ruby V. Stendhal le Mar 8 Jan - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.(Q) Ruby : Special Archandroïde ??? _
MessageSujet: Re: (Q) Ruby : Special Archandroïde ???   (Q) Ruby : Special Archandroïde ??? EmptyMar 8 Jan - 21:17

Hum cela me semble tout à fait plausible (entre nous assez sordide aussi pour ta pauvre Ruby mais j'adore les histoires sordides), il te faudra juste échapper donc à sa surveillance car à priori ton créateur de génie vit à la Citadelle. C'est le seul truc que je vois qui pourrait coincer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.(Q) Ruby : Special Archandroïde ??? _
MessageSujet: Re: (Q) Ruby : Special Archandroïde ???   (Q) Ruby : Special Archandroïde ??? EmptyMar 8 Jan - 21:25

Merci pour ta réponse express Sybile :happy:

A ce propos, la citadelle est elle un lieu jouable du forum ? De quelle façon peut on passer d'un "monde" à un autre ?

Parce que c'est vrai que si je crée deux scénari qui ne peuvent pas jouer sur le forum, c'est légèrement problématique lol !

Edit : Ruby doit elle avoir un nom de famille, un numéro de série, ou bien juste un prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.(Q) Ruby : Special Archandroïde ??? _
MessageSujet: Re: (Q) Ruby : Special Archandroïde ???   (Q) Ruby : Special Archandroïde ??? EmptyMar 8 Jan - 21:28

Je trouve ça plutôt cool comme idée j'avoue. Après j'pense que c'est tout à fait possible qu'elle s'échappe de la citadelle pour le ghetto, si elle vit avec Anton, elle a accès à bien des moyens pour corrompre si nécessaire et puis on peut passer d'un coin à l'autre en remplissant certaines conditions. Les Blade Runner sont parfois amener à aller chez les riches que ce soit pour faire la propagande ou se faire opérer et poser des augmentations à titre d'exemple. Donc ouais pourquoi pas. C'est plutôt la façon dont tu vas justifier la présence d'un riche PDG comme Anton dans le ghetto qui m'interpelle, même si j'imagine qu'il n'y descend que rarement pour la retrouver, mais quand je vois ce que ta petite tête à pensé j'aurai bien envie d'accorder ma confiance à ce niveau là sans trop de soucis, vu que tu as l'air au point, moi je suis partant pour te voir développer tout ça aussi.

Ensuite la citadelle on ne l'a pas mis jouable, pas pour l'instant en tout cas, mais c'est vrai qu'on a déjà songé à rajouter une petite partie pour. Là je laisse Eden gérer la réponse sur ça, ça vaut mieux.

Et pour le pseudo non je pense que tu peux laisser un nom de famille et si tu veux en fiche dans un coin préciser un numéro de série si t'as envie, mais vu ton perso je pense qu'il aurait voulu l'humaniser au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.(Q) Ruby : Special Archandroïde ??? _
MessageSujet: Re: (Q) Ruby : Special Archandroïde ???   (Q) Ruby : Special Archandroïde ??? EmptyMar 8 Jan - 21:43

Seule une certaine catégorie de personnages peuvent aller à la Citadelle, les riches qui y vivent mais ne sont pas jouables car pour quelle raison iraient-ils régulièrement au ghetto? et les Blade Runner. Bien sûr n'importe qui peut quand même tenté le coup mais la citadelle est bien gardée pour éviter d'avoir des pauvres chez elle.

Après concernant ton personnage, une idée me vient. Anton en tant que créateur est à la tête d'une grande industrie, or les usine de fabrications des androïds dotés d'I.A. ou pas sont situés à proximité du ghetto, il peut donc avoir une sorte de pied à terre au ghetto pour soi disant surveiller les usines alors qu'en fait c'est sa garçonnière où il a sagement caché Ruby afin de la masquée à sa femme? Evidemment, Ruby va un jour franchir le seuil de sa prison dorée et découvrir le monde dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.(Q) Ruby : Special Archandroïde ??? _
MessageSujet: Re: (Q) Ruby : Special Archandroïde ???   (Q) Ruby : Special Archandroïde ??? EmptyMar 8 Jan - 22:05

Merci Sybille pour ton aide précieuse ! J'en profite pour signifier à la joueuse (je viens juste de capter le pseudo lol) que ça fait trèèèès longtemps que j'espère rôler avec elle, étant une fan inconditionnelle de son talent ! Réserve moi un mp donc ... ❤

Ma petite douche m'a un peu éclairci les idées donc j'ai quelques nouvelles pistes pour mon histoire. Par exemple au lieu de construire le scénario de la "vraie" Ruby, je pense plutôt opter pour un mercenaire qu'elle aurait engager afin qu'il suive l'archandroïde dans le ghetto, et lui insère une disquette contenant un virus créé pour la détruire. Par ailleurs, elle aurait découvert la "garçonnière" de Anton (ça fait très Ashton Martin ce nom, vive la pub version James Bond mdr) en le faisant suivre par un privé afin d'obtenir des infos susceptibles d'accélérer sa demande de divorce. S'attendant à découvrir une maîtresse, elle serrait restée scotchée face à son double ou un truc du style ... Depuis, elle n'aurait de cesse de jurer la perte de cette machine diabolique, usurpatrice de son identité.

Et je pense que c'est cette rencontre fortuite qui aurrait poussé Ruby à s'échapper ... Elle aurait pris conscience que Anton ne l'aimait pas elle, mais qu'il était simplement obsédé par l'image de sa femme. C'est à partir de cet instant qu'elle aurait commencé à s'interroger sur sa condition de "machine" etc ...


Breeeef ... Je vais relire les annexes parce que je n'ai fait que les survoler (Bouh la vilaine !), puis direction ma fiche pour mettre tout ça en ordre !

Si vous avez des idées d'avatars d'ailleurs, je suis preneuse.

Edit : En même temps vu qu'elle est le double de Mme Martin, je pense qu'elle aurait facilement pu obtenir des laisser passer lol

Merci encore à vous deux !

Alistair, au plaisir de te lire (aa) (Q) Ruby : Special Archandroïde ??? 3484979881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.(Q) Ruby : Special Archandroïde ??? _
MessageSujet: Re: (Q) Ruby : Special Archandroïde ???   (Q) Ruby : Special Archandroïde ??? EmptyMar 8 Jan - 22:53

^^ Alors merci pour les compliments sur la joueuse qui a aussitôt piqué un fard.

Ensuite, pour Anton, bah euh étant une fan inconditionnel de James Bond, il se pourrait que ça soit pas totalement un hasard.

Dernière chose, je trouve que tout cela se ficèle superbement bien.

Avatar pour le scénario du mercenaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.(Q) Ruby : Special Archandroïde ??? _
MessageSujet: Re: (Q) Ruby : Special Archandroïde ???   (Q) Ruby : Special Archandroïde ??? EmptyMar 8 Jan - 23:02

Han, ben comme ça on est deux ! OO7 Powaaaa ! (Q) Ruby : Special Archandroïde ??? 3331796286

Non, pour Ruby ... J'ai mis Amber par défaut mais j'ai jamais d'inspiration pour choisir ma belle gueule lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.(Q) Ruby : Special Archandroïde ??? _
MessageSujet: Re: (Q) Ruby : Special Archandroïde ???   (Q) Ruby : Special Archandroïde ??? EmptyMar 8 Jan - 23:10

Perso j'partirai sur Amber, après c'est suivant comment tu imagines ta nana, on peut surement trouver dans les critères si tu en as, mais Heard tel que je la vois dans ton kit, j'sais pas j'ai le crush pour le perso avec cette tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.(Q) Ruby : Special Archandroïde ??? _
MessageSujet: Re: (Q) Ruby : Special Archandroïde ???   (Q) Ruby : Special Archandroïde ??? EmptyMar 8 Jan - 23:19

Après ça dépend aussi de son âge car Amber est assez jeune me semble-t-il, sinon c'est vrai qu'elle correspond assez bien au personnage, aussi bien à Ruby qu'à la femme jalouse et trahie (donc forcément un peu amère et un peu garce) - euh je fais allusion à la femme de Anton bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.(Q) Ruby : Special Archandroïde ??? _
MessageSujet: Re: (Q) Ruby : Special Archandroïde ???   (Q) Ruby : Special Archandroïde ??? EmptyMar 8 Jan - 23:24

Bah j'pense pas que l'age soit un problème, en imaginant que la femme d'Anton ait une quarantaine d'années par exemple, on peut imaginer que le type ait créé Ruby afin qu'elle soit une image telle que sa femme était plus jeune, à une vingtaine d'années par exemple pour justifier ça.


Dernière édition par Alistair S. Campbell le Mer 9 Jan - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.(Q) Ruby : Special Archandroïde ??? _
MessageSujet: Re: (Q) Ruby : Special Archandroïde ???   (Q) Ruby : Special Archandroïde ??? EmptyMer 9 Jan - 1:32

Oui je plussoie Alistair ❤

Bon je vais rester sur Amber alors, même si j'hésitais avec Doutzen Kroes.

Merci pour votre aide, ma fiche est déjà bien avancée (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.(Q) Ruby : Special Archandroïde ??? _
MessageSujet: Re: (Q) Ruby : Special Archandroïde ???   (Q) Ruby : Special Archandroïde ??? EmptyMer 9 Jan - 2:28

Hum, je préfère Amber :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.(Q) Ruby : Special Archandroïde ??? _
MessageSujet: Re: (Q) Ruby : Special Archandroïde ???   (Q) Ruby : Special Archandroïde ??? EmptyMer 9 Jan - 16:23

Ok :happy:

Je vous embête une dernière fois ... Est ce que par hasard le contexte serait librement inspiré d'un bouquin ? Je ne me souviens plus du titre mais vos annexes ont fait écho dans ma mémoire. Il s'agit d'une histoire de vampire très futuriste, dans laquelle une jeune fille survit dans un ghetto très similaire au votre ... Sauf que dans mon truc, ce sont des vampires qui tiennent les citadelles.

Bref osef, c'était ma petite question du jour sans intérêt ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.(Q) Ruby : Special Archandroïde ??? _
MessageSujet: Re: (Q) Ruby : Special Archandroïde ???   (Q) Ruby : Special Archandroïde ??? EmptyMer 9 Jan - 16:46

Euh alors pas du tout, pour l'aspect purement géopolitique, j'ai simplement imaginé quel serait le futur si une énorme crise économique arrivait (je regarde un peu trop de documentaires sur le sujet). Et pour le reste, c'est un mélange de très diverses inspirations dont Blade Runner qui est un livre à la base...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.(Q) Ruby : Special Archandroïde ??? _
MessageSujet: Re: (Q) Ruby : Special Archandroïde ???   (Q) Ruby : Special Archandroïde ??? EmptyMer 9 Jan - 19:44

Ok coïncidence appréciable donc ... En tous cas félicitations ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
(Q) Ruby : Special Archandroïde ??? AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14116
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
(Q) Ruby : Special Archandroïde ??? _
MessageSujet: Re: (Q) Ruby : Special Archandroïde ???   (Q) Ruby : Special Archandroïde ??? EmptyMer 9 Jan - 23:43

Merci! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.(Q) Ruby : Special Archandroïde ??? _
MessageSujet: Re: (Q) Ruby : Special Archandroïde ???   (Q) Ruby : Special Archandroïde ??? EmptyDim 20 Jan - 11:07

Réponse donnée, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.(Q) Ruby : Special Archandroïde ??? _
MessageSujet: Re: (Q) Ruby : Special Archandroïde ???   (Q) Ruby : Special Archandroïde ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Q) Ruby : Special Archandroïde ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Trou Noir-