Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ !
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale !
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice

Partagez | 
 

 with or without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: with or without you   Mer 13 Juil - 17:06


Clora Lockhart

Feat. Jenna Louise Coleman,.
Âge: 25 ans Origines: écossaises et maories Occupation: médecin pour la résistance. Orientation sexuelle: hétérosexuelle, sans s’être posé la question Statut civil: célibataire Clan: la résistance Traits de caractère: combattante, attentive, passionnée, têtue, indépendante, déterminée, douce quoique caractérielle. Groupe: les humains.

Questionnaire.
Quels sont les points forts de votre personnage: Ce qui fait de Clora une jeune femme particulièrement admirable, est le courage avec lequel elle affronte les difficultés qui présentent à elle. Il ne lui faut que très peu de temps pour évaluer une situation et si l’affaire est urgente, elle est capable de prendre une décision efficace. Mais ce qui est le plus impressionnant de sa part est qu’elle ne fait jamais rien sans penser aux conséquences négatives que ça pourrait occasionner sur autrui. Elle pense aux autres, parfois à son propre détriment. La combinaison de cette détermination à agir rapidement avec l’attention qu’elle porte à autrui fait d’elle un être particulièrement admirable.
Et ses faiblesses ? Ses qualités ont tout de fois un revers. Clora n’a pas toujours eu la tête sur les épaules et il lui fallu des années pour se défaire de sa naïveté. Aujourd’hui, cette naïveté s’est transformé en un caractère particulier. Particulièrement têtue, elle serait capable de se dresser contre des personnes dangereuses, sans même craindre pour sa vie. Elle croit profondément en ses idées et ses valeurs, si bien qu’elle les défendrait jusqu’au bout. Mais cela peut avoir un prix.
A-t-il été amélioré ? Elle n’a reçu aucun traitement et elle est particulièrement attachée à ce que ça reste ainsi. Son humanité lui convient parfaitement, elle en est même particulièrement fière, bien qu’elle ne dénigre pas les humains améliorés à haute voix. Elle tient cependant à conserver ce qui fait d’elle, aussi paradoxalement soit-il, un être de valeur.
Est-il familier avec la Matrice ? S'y connecte-t-il régulièrement? Est-il à l'aise avec? A-t-il des bases de codage? Et à quoi ressemble son avatar?
Suivrait-il des rumeurs ? Clora ne donne pas sa confiance à n'importe qui. À vrai dire, dans un monde tel que celui-ci, qui serait suffisamment fou pour le faire ? La jeune femme entend les rumeurs, elle est même aux premières loges puisqu'elle encourage ses patients à lui parler durant les soins. Alors oui, Clora entend ce qui se dit et y accorde une grand importance. Elle ne prend guère pour acquis ce qu'on lui donne, mais le garde dans un coin de sa tête, fait parfois des recherches. C'est souvent ce qui est dit volatilisent qui constitue une information des plus importantes. Cela dit, elle a tendance à croire les gens qu'elle aime et serait prête à les suivre jusqu'au bout du monde.
Quel est le rapport de votre personnage à la résistance ? Son histoire avec la résistance est avant tout familiale. En effet, ses parents firent partis de cette organisation, si bien que Clora fut baignée dedans dès son plus jeune âge. Même si elle n'apprit son existence qu'une fois adolescente, elle fut éduquée pour rejoindre les troupes. Elle apprit à agir discrètement, à se battre pour ce qu'elle souhaite, mais aussi et surtout à conserver l'amour de l'humanité. Avant sa majorité, c'est ce qui la pousse à prendre part aux activités de la résistance et aujourd'hui à persévérer dans celle-ci. D'une histoire familiale, Clora en a fait une nécessité personnelle. La résistance est une part importante de sa vie et le sera très probablement toute sa vie.

SYMPHONIE EN MAJEUR.

JANVIER 2018 Naissance de son grand-frère et aîné de la famille, Allen. FÉVRIER 2020 Naissance de Clora. Elle grandit entourée de ses parents et de son grand-frère qui, tous la chérissent et protègent sans restriction. Malgré les métiers tous deux lourds de leurs parents, médecin et agent de sécurité, ils mettent un point d'honneur à l'éducation de leurs enfants. 2026 Alors que le monde s'effondre, les parents Lockhart ont de moins en moins de temps pour leurs enfants. Allen prend alors particulièrement soin de sa soeur, qui voit en lui à la fois un protecteur et un ami auquel elle peut se confier. C'est également à cette période qu'elle décide de devenir médecin, voulant à tout prix se rendre utile à l'image de sa mère. 2031 Le père Lockhart est renvoyé de Pinxit Industrie. Cela signe la dégradation de la famille : leur niveau de vie chute brusquement, Clora sort progressivement du cocon familial qui avait jusqu'alors réussi à faire barrage entre la jeune fille et le monde extérieur. 2036 Les rebelles se regroupent sous le nom de La Résistance auquel le père de la famille participe, suivi de son frère. 2038 À dix-huit ans, cela fait déjà plusieurs années que Clora a intégré la Résistance, c'est donc une histoire familiale. Mais tandis que son père devient chasseur de prime ainsi qu'Allen, celle-ci plonge dans des affaires illégales. En effet, elle fricote avec le Syndicat afin d'avoir accès à d'avantage de médicaments. Sa famille et particulièrement son frère s'opposent à ses activités, créant alors une certaine tension. Clora n'a pas l'intention d'arrêter parce que c'est une aide indispensable, que cela plaise ou non à son frère. MARS 2039 Le père Lockhart meurt en héros de la Résistance. Particulièrement touchée par ce décès, Clora double ses efforts même si cela ne fait que creuser toujours plus l'espace entre elle et Allen. 2041 Leur mère tombe malade, gravement. La maladie rapproche le frère et la soeur. Clora passe énormément de temps avec sa mère, craignant de la perdre aussi, et d'autant plus qu'elle sait que la paix entre elle et Allen ne surmontera pas un énième décès. AOUT 2043 Après des mois de silence, son frère réapparait. Il fut attrapé par Halloweeners qui découpèrent sa jambe gauche. Clora souffre de voir son frère ainsi, mais craint l'inévitable : qu'il se fasse greffer, quoique l'inverse impliquerait qu'elle devrait travailler sans rogne. C'est d'ailleurs ce qu'elle fait, durant cette période, or elle s'effondre à plusieurs reprises de fatigue et déshydratation. C'est à cette même période, et une nouvelle fois pour apaiser la douleur d'Allen, qu'elle couche avec Icar, un haut-placé du Syndicat en contrepartie d'anti-douleurs. En 2044, Allen devient un  Blade Runner.


LIA.
Ça me fait tout drôle de venir par ici, non seulement parce que ça fait longtemps que je ne me suis pas inscrite sur un forum fantastique (non que l’envie manquait) mais également parce que j’étais sur le forum d’Eden « In The Nightside Eclipse ». Ça me fait tout drôle mais je suis contente d’être parmi vous :heart: J’ai trouvé le forum sur Bazzart et tout est magique ici tu verras !
icon ; dreaming pond (tumblr) ; ban: jennalouisedaily (tumblr) ; avatar: Riddle.


Dernière édition par Clora Lockhart le Ven 15 Juil - 9:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: with or without you   Mer 13 Juil - 17:06


pour toi.
Ses doigts tracent une ligne parfaitement droite sur le corps métissé de Clora. Immobile, elle dévie son regard du sien qui tente inlassablement de s’y attarder. Avait-il cru une seconde qu’elle s’adonnerait à ce petit jeu avec plaisir ? Elle haïssait qu’on la pense naïve, or le sourire hautain d’Icar n’avait jamais laissé penser autrement : il la pensait faible et usait de ses faiblesses pour parvenir à ses fins. C’était là, qu’il se trompait. Parce que nue sous le corps musclé du brigand, il lui fallu beaucoup de courage pour ne pas s’échapper de là. Elle y avait pensé le temps de quelques secondes, lorsqu’il commença à la déshabiller. Dévêtue de son chemisier, Clora n’aurait eu aucun mal à l’immobiliser en attrapant le bras de son agresseur, le bloquant de telle sorte qu’il offrirait son buste au pied droit de la jeune femme qui se ferait un plaisir certain à rencontrer le croisement de son entrejambe. Là, elle aurait couru aussi vite que possible et une fois qu’elle aurait été certaine de lui avoir échappé, elle aurait fermé les boutons de chemisier et reprit sa vie. Icar se serait sans aucun doute vengé, sans compté qu’il ne lui aurait pas fourni la morphine. Cela fut suffisant pour qu’elle reste statique. Allen avait besoin d’anti-douleur, ses cris perçants l’accompagnaient chaque soir avant de s’endormir, quand elle y parvenait. Alors non, ce n’était pas un signe de faiblesse que de céder aux avances d’Icar, de se retrouver dans son lit, complètement nue. C’était un supplice qui démontrait la force qui sommeillait en elle, une force qu’elle ne pensait même pas détenir. « Tu es encore plus belle que je ne l’imaginais. » Le souffle de son assaillant contre sa peau la fit frissonner. Lors de leur rencontre, ses avances ne gênaient pas Clora. Elle se sentait même flattée quand il clamait devant des foules qu’elle était « sa petite chérie » et elle le savait incapable de faire quoique ce soit sans son accord. Et même s’il ne cessa jamais vraiment ses avances, la jeune femme était parvenue à s’en accommoder. Encore une fois, ce n’était pas déplaisant. Cependant, être incapable de la violer ne signifiait pas la nécessité de vouloir de lui. Clora s’en rendait compte à présent. Alors même qu’elle se montrait froide depuis qu’il avait posé ses lèvres au creux de son cou, Icar agissait comme s’ils étaient un couple heureux. Cela la révulsait à plus haut point. Il ne faisait même pas l’effort d’être honnête. Il fallait qu’il prenne son temps pour goûter chaque parcelle de sa peau, alors qu’un amant passager aurait pressé l’affaire. Non, il caressait chaque parcelle de sa peau, la brûlait de sa langue aventurière. Elle ne put lui répondre. Son silence le forcerait peut-être à se taire. Elle l’espérait. Bientôt, Icar se dévêtu à son tour. Elle ne le regarda pas, profitant pour se répéter ses quelques mots : « c’est pour Allen, Allen en a besoin, tu es forte. » Le visage de son frère se forma sous ses paupières et elle s’accrocha à cette image. Il lui souriait. Elle aimait tant le voir sourire. Et rire. Ça faisait tant de temps qu’elle n’avait pas entendu son rire. « Regarde-moi. » Perdue dans ses pensées, elle n’entendit que bien plus tard les mots de son amant. Elle ne répondit pas de suite à sa requête et profita de ce visage qu’elle se hâterait d’oublier une fois les paupières soulevées. Elle ne parvint que difficilement à s’échapper de son monde intérieur, mais Icar posa son corps nu sur elle. Des yeux emplis de désirs se présentèrent à elle. Il avait envie d’elle, terriblement envie d’elle. Clora se surprit à ressentir des picotements au niveau de son ventre. « Ce que je ne ferai pas pour ces beaux yeux. » Ses bras entourèrent son visage des deux côtés tandis que sa  main imposante caressait sa joue. Elle put sentir son membre sur son ventre. Il était prêt. Clora se moquait bien de savoir si elle était prête pour le recevoir, ça ne comptait pas, il fallait juste que ce soit fait. Alors elle se mordit les lèvres, tira sur ses cheveux et l’embrassa. Ils échangèrent un baiser brutal et douloureux. Clora desserra son étreinte et s’écarta légèrement pour simplement murmurer : « Tu parles beaucoup trop. Agis. » Ses paroles sortirent bien plus séducteur qu’elle ne l’aurait voulu, pourtant elle se pressa d’écarter les jambes pour le laisser passer. Sans qu’elle ne s’en rendit compte, un gémissement de plaisir sortit de ses lèvres aussitôt.

Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
avatar
FUCKING MASTER,
big bad boss.

SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2686
TRESORS VOLES : 12063
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
MessageSujet: Re: with or without you   Mer 13 Juil - 23:47

Non, c'est pas vrai, tu étais sur Nightside Eclipse ? Bin tu vas retrouver aussi Calli qui était ma co-admin sur Nightside et jouait entre autres Eleanore.
Trop cool en tout cas ! Contente de te revoir !

Sinon j'ai une mauvaise nouvelle, le joueur de Allen enfin la joueuse arrête le rp. On n'avait pas encore tout archiver et du coup le scénario était encore indiqué disponible. J'ai envoyé un mp à la joueuse pour savoir si elle acceptait de te léguer le scénario. Mais pour le moment c'est encore incertain. Ce qui est vraiment chiant c'est qu'en plus tu as fini ta fiche ou presque... :013:

Bon en tout cas, bienvenue parmi nous !



Bienvenue sur Reign in Blood

Au nom de toute l'équipe, je te souhaite la bienvenue sur Reign in Blood.
Pendant le temps de l'élaboration de ta fiche et de ta validation, tu peux parfaitement poster sur les fiches de présentation des autres membres, venir flooder avec nous, ainsi que, bien sûr poser toutes les questions qui te sembleront nécessaire !
J'en profite pour te rappeller que tu as 2 semaines pour terminer ta fiche, toutefois tu peux demander un délai supplémentaire en cas de soucis IRL.
N'hésite pas à poser des questions ici sur ta fiche, dans le forum dédié ou carrément en mpottant un membre de l'équipe! Moira Ó Mordha, Sileas Mackenzie, Imeane MacPherson ou bien Allanon Kane.
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, et ne te bile pas si ça floode un peu sur ta fiche, c'est une tradition de la maison!

_________________
Mon allégresse macabre a fait place à de l'amertume, et je pleure sur moi-même, sans parvenir à trouver la moindre consolation dans tout cela, je pleure, je sanglote "Je veux juste être aimé", maudissant la terre, et tout ce qu'on m'a enseigné : les principes, les différences, les choix, la morale, le compromis, le savoir, l'unité, la prière - tout cela était erroné, tout cela était en vain. Tout cela se résumait à : adapte-toi, ou crève. - BRET EASTON ELLIS

code par Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
http://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
avatar

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: with or without you   Jeu 14 Juil - 7:09

Ah mais j'ai joué: Eleanore, Syzanne, Lana, Oxana, Ariel, luciana.... J'avais un personne par groupe XD

Bienvenue par ici et moi aussi je suis curieuse de savoir qui tu jouais sur NE.
Ô punaise le coup de nostalgie là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: with or without you   Jeu 14 Juil - 9:20

J'ai aussi été admin en fait, j'ai joué Auregan Miller (avec Megan Fox), Helena Sovany (avec Amanda Seyfried) et Melody.
Et je sais très bien qui tu es Callie, on échangeait beaucoup par mp. Je suis ravie de vous retrouver en tout cas

J'ai vu après avoir posté ma fiche que la joueuse d'Allen souhaitait partir. Je lui ai envoyé un mp, je vais attendre :051:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: with or without you   Jeu 14 Juil - 9:29

Ah bah contente de te retrouver ici ^^
:minou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: with or without you   Jeu 14 Juil - 9:32

De même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: with or without you   Dim 17 Juil - 9:41

Bonjour Clora,
Je suis très contente que tu t'intéresses à ce scénario. Malheureusement, comme Moira l'a dit, j'ai décidé il y a environ un mois d'arrêter le RP. C'est dommage parce que jouer avec toi m'aurait beaucoup plu, mais je ne reviens pas sur cette décision.
Cependant je ne vois absolument aucun problème à ce que tu joues quand même ce personnage si cela te tente toujours. Tu peux te l'approprier, le modifier si tu le souhaites, bref, en faire le tien ! Il est à ton entière disposition.

Ça peut paraitre absurde que cela se passe comme ça mais si tu souhaites garder le personnage d'Allen dans ton histoire, je ne verrai aucun inconvénient à ce que tu en fasses un scénario. Tel quel ou avec les modifications nécessaires.

J'en profite pour terminer en disant que tu as parfaitement cerné le personnage, j'aime ta fiche et cette écriture claire et percutante. Amuse-toi bien avec Clora, ce forum est vraiment sympa, tu devrais y trouver ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: with or without you   Dim 17 Juil - 11:39

Je comprends parfaitement et te remercie de me permettre de garder Clora ainsi que de faire d'Allen un scénario.
J'espère que tu reviendras par ici un jour en tout cas :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: with or without you   Dim 17 Juil - 22:41

Bienvenidos Cloraphorme ouahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: with or without you   Lun 18 Juil - 8:49

Contente que tu puisses garder la damoiselle :)

Quand tu a fini, tu peux nous le signaler dans le sujet adéquat (ici) et une de nous te valideras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: with or without you   Lun 18 Juil - 16:32

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
avatar
FUCKING MASTER,
big bad boss.

SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2686
TRESORS VOLES : 12063
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
MessageSujet: Re: with or without you   Lun 18 Juil - 23:10

Très heureuse de te retrouver ici ! C'est marrant parce que justement y'a pas longtemps on évoquait NE avec nostalgie avec Calli. Bref, super que tu sois ici parmi nous, et que tu puisses garder la miss ! :loli:

_________________
Mon allégresse macabre a fait place à de l'amertume, et je pleure sur moi-même, sans parvenir à trouver la moindre consolation dans tout cela, je pleure, je sanglote "Je veux juste être aimé", maudissant la terre, et tout ce qu'on m'a enseigné : les principes, les différences, les choix, la morale, le compromis, le savoir, l'unité, la prière - tout cela était erroné, tout cela était en vain. Tout cela se résumait à : adapte-toi, ou crève. - BRET EASTON ELLIS

code par Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
http://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
avatar

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: with or without you   Mar 19 Juil - 16:49

Merci beaucoup pour votre accueil ! Je suis également très contente de revenir par ici, je zieute régulièrement NE Je vous préviens dès que j'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: with or without you   Jeu 21 Juil - 16:52

pas de soucis :minou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: with or without you   Mar 26 Juil - 10:53

J'aime beaucoup ton personnage. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: with or without you   Mer 27 Juil - 9:26

Ouhh vilaine admin, je ne suis même pas passer sur ta fiche.

Bienvenue à toi en tout cas et contente que tu puisses garder ce scénario qui est franchement pas mal du tout à lire

*distribue les cookies de bienvenue*

Et bon courage pour la fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: with or without you   Lun 1 Aoû - 8:17

Hello mistinguette

Tu t'en sors? Besoin d'aide, de délais, de chocolat? :minou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: with or without you   

Revenir en haut Aller en bas
 

with or without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-