Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité I'll taste your blood tonight. •• Bloody Face 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! I'll taste your blood tonight. •• Bloody Face 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! I'll taste your blood tonight. •• Bloody Face 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'll taste your blood tonight. •• Bloody Face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.I'll taste your blood tonight. •• Bloody Face _
MessageSujet: I'll taste your blood tonight. •• Bloody Face   I'll taste your blood tonight. •• Bloody Face EmptyMar 8 Jan - 22:37


Almery Maël Riddell

Feat. Jared Monseiggneur Leto.
Âge: 34 ans.
Origines: Ecossais.
Métier: Peintre - Tueur en série [ C'est un métier..? ]
Clan: Aucun.

Déchirure: Musc & Musc Hypertrophié.
Inhumanité: 3.
Puce? Puce retirée.
Statut: Doppelganger Hors-la-loi.

Capacités: On peut être déconnecté de la réalité, mais tout autant intelligent. Deux parts d'un seul être, une seule raison d'exister : la survie. Almery accepte ses faiblesses, et en retour, elles le lui rendent bien. Maël est beaucoup plus faible, mais se tait dans les situations complexes qui demandent de la réflexion. Il est tellement plus simple de ne pas le connaître : Il a l'air d'un ange, souriant, si tendre et compréhensif quand on n'en vient pas à creuser dans la psychologie complexe d'un être au double visage. Il est un monstre, et il le sait. Son sadisme, sa folie, son insanité ne sont plus des fardeaux depuis bien longtemps. Il sait fuir, il sait aussi se terrer dans les recoins les plus sombres du Ghetto, manipuler les êtres qui l'ont entouré ou qui l'entourent encore aujourd'hui. Il est un fardeau pour les Doppelgangers, on le fuit, on ne le regarde jamais dans les yeux. Il veut libérer les siens de l’oppression, son ambition démesurée le rend complètement éloigné de la réalité. Il est un artiste des émotions, du corps et de la déréalisation, il veut tout, surtout depuis qu'il a ouvert des possibilités démesurées au Musc qui fait de lui un être bien à part. L'hypertrophie règne, le changement aussi : Les Doppelgangers sont dominants, ils ne sont plus humains, et il compte bien le prouver.
Faiblesses: Il n'y a pas de déchirement intérieur ou de torture de l'âme quand on ne voit que son véritable visage dans le miroir. Il est deux, mais il n'est qu'un. Deux personnalités bien à part, dérivant des ténèbres les plus sombres. L'un se fait appeler Bloody Face, dangereux criminel, hors la loi, attachant une importance capitale à ses passions et ses envies. Déshumanisé, il vit dans un monde qui lui appartient, hors de la société, en dehors des normes sociales; brouillon déstabilisé par les multiples émotions contraires tel le tableau d'un peintre fou. L'autre est faible, pleure en silence dans les ombres qu'il affectionne; se sent rejeté par le monde qui l'entoure et ne pouvant prendre le dessus sur son acolyte. Une seconde, ils sont entiers, puis la seconde d'après, un sourire sadique ou déstabilisé prend le dessus. Le corps humain est devenu une obsession, la chair tendre et rouge son fardeau. Almery ne tremble pas face à sa boucherie tandis que Maël retient sa main pourvue d'une volonté propre afin de demander pardon. Ses victimes, il ne les compte plus, elles ne sont que des fantômes désespérés qui murmurent à ses oreilles, des plaintes amers. Il a été abandonné, délaissé, il a changé de nom mais jamais d'endroits. On le poursuit, on le persécute; paranoïa à l'extrême, il engrange les pathologies mentales comme un enfant accumulerait les jouets.

Crédits des images : Blood ; la bannière. Blood ; l'avatar.

I'll taste your blood tonight. •• Bloody Face 524725avatar

ARRET SUR IMAGE.
Caractéristique principale De l'un à l'autre, d'une pathologie à une autre, Almery est une énigme à lui seul. Bercé par un sadisme qu'il considère comme une part de lui-même, il ose tous les faits, tous les gestes, tant que cela peut lui procurer du bien être. Psychopathe, il ne ressent les émotions que part vagues incomplètes et incohérentes, persuadé d'être une créature sans cœur qui ne peut ressentir que par l'utilisation de sa Déchirure. Charmeur, il papillonne d'une paire de gambettes à l'autre comme si sa survie en dépendait. Artiste et dépravé, il se laisse royalement emporté par les biens faits de certaines drogues pour s'évader d'une réalité différente de celle des autres. Il veut que chaque Doppelganger accède au monstre qui se trouve en lui, car il considère qu'il ne faut pas tourner le dos ou encore mentir à sa véritable nature. Il n'est qu'un poids pour la société, tueur dérangé qui accumule les victimes après s'être fait un nom. Il ne veut que crier au monde qu'il existe, et que ses frères et soeurs méritent bien plus de considération que ce que leur offre la société. Il ne veut pas être le nouveau nègre, le nouveau juif, il veut montrer l'étendu des possibilités qui s'offre à l'humanité, aujourd'hui trop faible pour accepter qu'elle est en détérioration. Un double visage pour un seul but.
La vie dans le ghetto: Le ghetto est ce qui ressemble le plus à Almery : Une accumulation d'immondices sans forme. Il aime passer ses journées à errer, ou même à rester enfermé dans les murs de son appartement pour peindre ce que son " vrai " lui veut montrer à la société. Des nuances de rouge, de noir, de gris informe ou utilisation de sang frais pour changer la donne. Les endroits malfamés, il les connait comme sa poche, cherchant ses nouvelles victimes là où elles ne s'y attendent pas : Femmes pour la plupart d'entre elles, hommes de temps à autres, il les traque, il est capable de les séduire ou de leur offrir ce qu'il n'a pas : argent ou encore pouvoir. Il les traine jusqu'aux égouts où il cache sa salle de torture, il les attache et les écorche pour faire de leur peau des masques qu'il apposera sur le visage de la victime suivante. Il est fou, mais il n'est pas encore dément. Inhumanisé, il n'aime pas rester trop longtemps parmi une foule, et heureusement qu'il n'en croise que peu. Depuis peu, il a changé d'identité, coupant les ponts avec un nom qu'il souhaite oublier, et qui fait de lui un être recherché.
Opinion vis à vis de la société :Une idiotie, voilà ce que dirait Almery face au monde qui l'entoure. Il ne s'intéresse pas à la politique en tant que tel, il n'en a rien à faire, mais il est outrageusement dérangé par le statut des Doppelgangers. Il comprend que ce que nous ne connaissons pas peut être effrayant, mais à ses yeux, cet adage n'est pas une excuse pour traiter les siens comme des numéros ou des animaux. Il est une évolution, un nouveau monstre créé pour une raison, et refuse de se lever le matin avec une once de culpabilité. Le monde ne changera pas, pas tant que quelqu'un ne donnera pas un coup dans la fourmilière, et, il sait pertinemment qu'il trouvera de l'aide si nécessaire. La société peut sombrer un peu plus qu'il n'en aura rien à faire, les cadavres peuvent s'entasser qu'il ne pleurera pas sur leur sort. Il exècre la haute société et l'hypocrisie qu'elle créée.
Déchirure : Nous vous demandons de remplir ce formulaire si vous souhaitez inventer votre déchirure, elle apparaîtra alors dans la liste des déchirures. En revanche, si vous choisissez une déchirure parmi celles proposées, vous n'avez qu'à indiquez le nom de la déchirure.
Code:
<b>Description :</b> Une variante orpheline du Musc, en effet, le Musc Hypertrophié pousse n'importe quel Doppelganger au Cannibalisme. Cela fonctionne de la même manière que le Musc normal, c'est un phéromone qui agit sur la Régression d'un Doppelganger. Sa manière de penser, sa manière de vivre et tout ce qui fait de lui un être pensant est inhibé, et il se sent alors obligé de bouffer les autres.
<b>Inhumain :</b> 3
<b>Tare:</b> Pousser les autres Doppelganger au Cannibalisme est un danger en soi, mais pire encore, celui qui possède cette Déchirure se trouve lui-même enveloppé de pulsions inadéquates. Capable de se nourrir normalement, le Doppelganger connait des pulsions de Cannibalisme durant certaines périodes.
<b>Durée :</b> 30 minutes.
<b>Portée et volume :</b> 5 mètres de diamètre, ne pouvant atteindre qu'une seule personne à la fois de part la rareté du phéromone émis.

Developpement du Next: Une déchirure, pour certains Doppelgangers, est un fardeau. Une fois connu des services, ou de votre entourage, il est aisé de voir les autres vous juger et les relations se détériorer. Almery n'est pas vraiment dans ce cadre précis, simplement parce que sa Déchirure s'est manifestée très tôt, sa première victime ayant été sa mère adoptive. Ne contrôlant pas ses phéromones, il s'était mis à la bombarder sans même s'en rendre compte, la rendant tantôt colérique, tantôt désespérée. Almery fut longtemps persuadé qu'il était à l'origine du suicide de sa mère, ce qui était le cas fondamentalement, mais refusa d'en prendre l'entière responsabilité. Il considérait sa Déchirure comme un don du ciel avant d'être une saloperie infernale.. Avant que cette dernière ne soit au centre de sa vie, il était un jeune homme extrêmement froid, incapable de ressentir la moindre émotion, du moins, jusqu'à ce que sa Tare ne lui soit revenue en pleine face, provoquant des émotions contraires qui aggravèrent ses problèmes mentaux. Persuadé alors que sa Déchirure lui permettait d'exister en tant que personne, puis en tant que monstre, il s'en est gorgé pendant un peu trop longtemps, jusqu'à ce qu'elle s'hypertrophie et fasse apparaitre sa seconde Déchirure. En proie au doute, il se rendit rapidement compte qu'il pouvait transformer tout Doppelganger en cannibale dérangé, puis, qu'il était entrain d'en devenir un à son tour. Considérant cela comme une partie de lui-même, comme la couleur des yeux peut l'être pour quelqu'un d'autre, il continua de s'enfoncer dans la perversité. Même si la réalité veut que sa Déchirure est à l'origine de ses problèmes et de ce qu'il est, il est persuadé du contraire : Sa Déchirure l'a aidé à ouvrir les yeux. Mensonges, mais après tout, on ne peut pas attendre autre chose d'un psychopathe.

RÉCIT D'UNE EXISTENCE.
«  La psychopathie est un trouble de la personnalité qui a été décrit comme étant caractérisé par des émotions peu profondes (en particulier une crainte réduite), un manque d'empathie, de l'égocentrisme, de l'impulsivité, de l'irresponsabilité, de la manipulation et un comportement antisocial comme un mode de vie criminel et instable. »

C'est un peu ce que le psychiatre a voulu faire comprendre à la mère Davidson quand elle amena son fils de dix ans consulter. Le genre de choses qu'une mère n'a aucune envie d'entendre, mais le comportement de Maël était dépourvu de sens à ses yeux. Elle avait récupéré l'enfant auprès des services sociaux, la mère biologique était morte en couche, quant au père, personne n'a jamais su lui donner un nom. La première fois qu'elle l'avait vu, le coup de cœur avait été là : Les cheveux blonds dorés, le regard d'un bleu profond, et une bouille à faire pâlir n'importe laquelle de ses amies. Divorcée depuis peu de temps, elle avait voulu offrir quelque chose à un être qui n'avait pas eu de chances dans son existence. Mais Maël n'était pas l'angelot qu'elle croyait : le petit garçon ne pleurait jamais, ne riait jamais, son regard profond était vide. Il avait dépecé le chat de la voisine en ayant comme seule explication qu'il voulait savoir pourquoi il ronronnait, et elle l'avait retrouvé ensanglanté, assis à côté de l'homme qu'elle avait choisis pour être un beau-père parfait. Il avait été poignardé à plusieurs reprises, et le garçon avait trouvé comme excuse que ce dernier avait essayé de le frapper. Mais Mademoiselle Davidson n'avait pas été dupe, elle avait peur de lui, peur de ce qu'il était capable de lui faire.. Alors, elle avait employé les grands moyens : l'aide d'un spécialiste.
Les séances s'enchainèrent, et le garçon commença à raconter à quel point sa mère devenait instable : elle pleurait, le frappait, l'enfermait dans sa chambre, le traitait de monstre et se mettait à rire inlassablement. A ce moment de son existence, Maël ne savait pas que sa Déchirure s'était déclenchée et qu'il allait bientôt changer.. de manière bien plus sombre qu'on ne l'aurait cru. On le retira de la garde de sa mère rapidement qui finit par s'ouvrir les veines peu de temps plus tard. Le Diable était parti, mais il avait laissé une trace sur son passage.

Depuis bien longtemps Maël s'était considéré comme autre chose qu'humain. Le monde était à ses pieds, il avait compris durant son adolescence qu'il n'était pas comme les autres, qu'il avait cette capacité bien particulière de faire plier les êtres vivants à son bon vouloir. Avare d'émotions – car ne pouvant en avoir -, il poussait sa Déchirure autant qu'il pouvait, jusqu'à ce qu'il soit démasqué comme Doppelganger. Pour certains, ce fait pouvait être considéré comme une chute, une descente brusque, alors qu'il prit cette nouvelle avec le sourire aux lèvres. Bien sûr, il savait ce que cela pouvait engendrer dans sa vie de tous les jours, mais il n'en avait cure : Il avait enfin un but, un espoir, une identité. Ce fut peu de temps après qu'il commis son premier crime sur un être humain, le premier d'une très longue liste. S'il avait pu tuer sa propre mère, il pourrait faire bien plus, et la sensation que cela lui procurait était bien au-delà de possibles magouilles pour récolter un peu d'argent. Sa première victime s'appelait Vanessa, une jeune danseuse au possible grand destin, l'excitation de l'acte aggrava les pathologies qu'il commençait à accumuler, et son esprit se scinda en deux parties distinctes : Maël était toujours là, mais Bloody Face était apparu. Il commença son obsession pour la peau humaine, le besoin de dépecer les autres devint de plus en plus insoutenable, et cette obsession provoqua de nouvelles compulsions. Tricher, mentir, voler, tuer.. Son train de vie s'arrêta net l'année de ses 25 ans.

Arrêté pour conduite en état d'ivresse, il passa un dépistage qui le rangea directement dans la case des Régressifs Mineurs, à la limite du Majeur. La loi voulu lui mettre un agent de proximité dans les pattes. Erreur. Il n'avait aucune envie de devoir passer un dépistage courant, d'être autorisé ou non à aller quelque part, ou pire encore, être potentiellement admis dans un camp de régression. A peine deux rendez-vous plus tard, il accueillit son agent avec tout l'amour dont il pouvait faire preuve, l'ouvrit en deux, et le laissa en plein milieu de la rue avant de s'enfuir. Bonne nouvelle, à ce moment précis, internet se voit déconnecté, ce fut le chaos et il put se faire oublier des autorités pendant un temps. Ses victimes s'accumulèrent au fil des années, vivant dans les sous-sol de la ville, tel un reclus et se parlant à lui-même de toutes les possibilités qui pouvaient s'offrir à lui. Ce ne fut peu de temps avant ses 30 ans qu'il décida de prendre sa vie en main : le nom de Bloody Face ayant déjà fait les gros titres, il décida de sortir des ténèbres pour changer sa PCG, et ainsi retirer celle qui se trouvait dans sa gorge pour adopter une nouvelle qui arbore un résultat négatif. Il changea tout aussi rapidement de nom et se lança dans la carrière d'artiste peintre. Depuis, il n'a pas perdu ses bonnes habitudes. Incapable de pallier à ses compulsions, heureux d'être ce qu'il est, celui qui s'appelle à présent Almery, compte bien ouvrir les yeux du monde sur la véritable nature des Doppelgangers. La sienne avant tout.

« Je ne suis pas une erreur de la nature. Je suis un Monstre, une évolution, une création, une chose qui se complait dans la réalité du monde, aussi noir soit-il. Je suis un, mais je suis deux à la fois. Je suis un brouillon d'émotions, votre pire cauchemar, l'engeance qui vous approchera dans les ténèbres. »

BLOOD.
On m'a dit de dire tout et n'importe quoi, alors je le dis : Tout et n'importe quoi, tout et n'importe quoi, tout et n'importe quoi. Bon d'accord, vous l'aurez compris, j'ai un humour qui frôle le grotesque. D'ailleurs, comme j'ai pas bien choisis le personnage, je m'appelle Blood, ce n'est pas pour autant que je suis sanguin, non pas du tout. J'sais pas trop quoi dire mis à part que je suis vieux mais pas grincheux !
icon ; petite copine.
I'll taste your blood tonight. •• Bloody Face 1339846886-PETITECOPINE29


Dernière édition par Almery M. Riddell le Mer 9 Jan - 22:02, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.I'll taste your blood tonight. •• Bloody Face _
MessageSujet: Re: I'll taste your blood tonight. •• Bloody Face   I'll taste your blood tonight. •• Bloody Face EmptyMar 8 Jan - 22:54

Bienvenue mon cher Blood, je me demandais justement quand tu allais rappliqué!
Et pour répondre à ta charmante signature, oui je veux jouer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.I'll taste your blood tonight. •• Bloody Face _
MessageSujet: Re: I'll taste your blood tonight. •• Bloody Face   I'll taste your blood tonight. •• Bloody Face EmptyMar 8 Jan - 23:06


J'étais censé m'inscrire demain, parce que ma dernière journée de partiels s'est terminée aujourd'hui, mais, le forum m'a parlé, il m'a balancé des trucs genre « Viiiiiiiiens petit petit ! Faut pas avoir peur ! Plonge ! Lance toi ! » et comme je n'ai pas de voix de la raison, j'ai craqué :D
Tu veux jouer alors ? Gnark gnark, tu es plus demi-litre ou litre entier ? Crépuscule ou aurore ? Parce qu'il va falloir qu'on s'arrange pour savoir comment je vais te transformer en bouteille à boire I'll taste your blood tonight. •• Bloody Face 3657607058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.I'll taste your blood tonight. •• Bloody Face _
MessageSujet: Re: I'll taste your blood tonight. •• Bloody Face   I'll taste your blood tonight. •• Bloody Face EmptyMar 8 Jan - 23:13

Et voila l'autre partie du tandem =P
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche
Pendant ce temps là je vais aller attacher la Sybile dans ma cave, qu'elle ne fasse pas trop de dégât I'll taste your blood tonight. •• Bloody Face 2873316531
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.I'll taste your blood tonight. •• Bloody Face _
MessageSujet: Re: I'll taste your blood tonight. •• Bloody Face   I'll taste your blood tonight. •• Bloody Face EmptyMar 8 Jan - 23:28

Viens étancher ta soif, à tes risques et péril! I'll taste your blood tonight. •• Bloody Face 3254558675

Voui, il m'a fait cet effet là au boulot où j'ai passé plus de temps sur la vidéo pour le forum que aux montages que je suis sensé faire... pas sérieux du tout, je plaide coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.I'll taste your blood tonight. •• Bloody Face _
MessageSujet: Re: I'll taste your blood tonight. •• Bloody Face   I'll taste your blood tonight. •• Bloody Face EmptyMer 9 Jan - 15:53

    * Déboule comme une tarée, saute sur le dos de Rak et s'accroche. * I'll taste your blood tonight. •• Bloody Face 3254558675
    OUAIS ! L'autre partie du tandem, t'as tout compris Alistair MDR ! D'ailleurs, pour la peine, j'te souhaite même pas la bienvenue, j'reste juste accrochée ! I'll taste your blood tonight. •• Bloody Face 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.I'll taste your blood tonight. •• Bloody Face _
MessageSujet: Re: I'll taste your blood tonight. •• Bloody Face   I'll taste your blood tonight. •• Bloody Face EmptyMer 9 Jan - 17:56


Ah ah ! Bon finalement, et après réflexion avec moi-même, j'ai décidé de prendre une autre direction pour mon perso, enfin plutôt le choix que j'avais fais à la base avant l'ouverture du forum :P * attrape la tarée et s'en va avec *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.I'll taste your blood tonight. •• Bloody Face _
MessageSujet: Re: I'll taste your blood tonight. •• Bloody Face   I'll taste your blood tonight. •• Bloody Face EmptyMer 9 Jan - 17:58

Un taré ! UN TAREEE ! I'll taste your blood tonight. •• Bloody Face 3355603996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.I'll taste your blood tonight. •• Bloody Face _
MessageSujet: Re: I'll taste your blood tonight. •• Bloody Face   I'll taste your blood tonight. •• Bloody Face EmptyMer 9 Jan - 18:02

Vous êtes un peu effrayants dans le genre duo sorti d'un asile I'll taste your blood tonight. •• Bloody Face 3726602647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.I'll taste your blood tonight. •• Bloody Face _
MessageSujet: Re: I'll taste your blood tonight. •• Bloody Face   I'll taste your blood tonight. •• Bloody Face EmptyMer 9 Jan - 18:28

J'vois pas pourquoi tu dis ça ! Nous sommes très gentils.. Si, c'est vrai :timide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.I'll taste your blood tonight. •• Bloody Face _
MessageSujet: Re: I'll taste your blood tonight. •• Bloody Face   I'll taste your blood tonight. •• Bloody Face EmptyMer 9 Jan - 18:35

Mais non, ils sont tout choupi! I'll taste your blood tonight. •• Bloody Face 3123246341
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.I'll taste your blood tonight. •• Bloody Face _
MessageSujet: Re: I'll taste your blood tonight. •• Bloody Face   I'll taste your blood tonight. •• Bloody Face EmptyMer 9 Jan - 22:04


Oui on est choupi :D
Je crois que j'ai terminé, dites moi si vous souhaitez plus de détails I'll taste your blood tonight. •• Bloody Face 2311606070
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
I'll taste your blood tonight. •• Bloody Face AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14116
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
I'll taste your blood tonight. •• Bloody Face _
MessageSujet: Re: I'll taste your blood tonight. •• Bloody Face   I'll taste your blood tonight. •• Bloody Face EmptyMer 9 Jan - 23:45

Wahou... mais qu'est-ce que vous mangez? des champignons magiques comme Mario c'est ça? Tu as été super rapide!
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
I'll taste your blood tonight. •• Bloody Face AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14116
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
I'll taste your blood tonight. •• Bloody Face _
MessageSujet: Re: I'll taste your blood tonight. •• Bloody Face   I'll taste your blood tonight. •• Bloody Face EmptyJeu 10 Jan - 0:04

MODERATION DE FICHE.
J'adore littéralement ton personnage. Un doppelganger qui s'assume, c'est cool, va donc donner du fil à retordre aux Blades Runners!

Félitication, tu es validé !
Avant toute chose, va vérifier que ton avatar est bien indiqué comme pris dans le bottin. Ensuite, il te faudra aller zieuter du côté des demandes de liens afin de tisser des relations, puis tu pourras créer ta fiche de rp dans récits d'aventures, sans oublier de te chercher un emploi et un logement, dans la partie grandes espérances qui réunit toutes les demandes vis à vis du personnage. Ainsi tu peux demander la création de lieu ou de nouveau clan !
Enfin, si ton p'tit frère ou ton papa te manque, tu pourras toujours créer un scénario.
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.I'll taste your blood tonight. •• Bloody Face _
MessageSujet: Re: I'll taste your blood tonight. •• Bloody Face   I'll taste your blood tonight. •• Bloody Face EmptyJeu 10 Jan - 0:16


Merci pour la validation ! T'inquiète, je vais leurs faire vivre un cauchemar I'll taste your blood tonight. •• Bloody Face 3205232654
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
I'll taste your blood tonight. •• Bloody Face AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14116
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
I'll taste your blood tonight. •• Bloody Face _
MessageSujet: Re: I'll taste your blood tonight. •• Bloody Face   I'll taste your blood tonight. •• Bloody Face EmptyJeu 10 Jan - 1:14

Héhé

Dalek
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.I'll taste your blood tonight. •• Bloody Face _
MessageSujet: Re: I'll taste your blood tonight. •• Bloody Face   I'll taste your blood tonight. •• Bloody Face EmptyJeu 10 Jan - 14:52

Je ne suis pas très original mais... BIENVENUE ! Et j'espère que tu vas t'éclater en notre compagnie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.I'll taste your blood tonight. •• Bloody Face _
MessageSujet: Re: I'll taste your blood tonight. •• Bloody Face   I'll taste your blood tonight. •• Bloody Face Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'll taste your blood tonight. •• Bloody Face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Trou Noir-