Partagez | 
 

 Le saviez-vous ? # univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMINISTRATION.
Amnesya
avatar
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 718
TRESORS VOLES : 4222
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ UNDER MY SKIN.
MessageSujet: Le saviez-vous ? # univers   Sam 23 Juil - 1:33

Le saviez-vous?

Petite encyclopédie de la vie dans le Ghetto



#lescampsderegressions.
Les camps de régressions ressemblait à l'origine à un camp du Goulag ? Les bâtiments en dur sont réservé au personnel faisant les expérimentation, et retiennent les plus dangereux. Le reste grouille dans la boue, bénéficie de tentes ou de cabanes à moitié ouvertes où il n'y a aucune intimité possible. Autant dire que c'est vraiment pas un endroit où l'on a envie de vivre !


#leslivres
Les livres n'ont pas tous totalement disparus, certes, hormis les ebook présent sur la Matrice, vous trouverez difficilement de vieux livres en bon état, tous ceux trouvés sont vendus à prix d'or et rapatrié dans la citadelle. Mais il y a toujours des artistes, quel que soit leur niveau de misère, ils produisent encore des oeuvres d'art, dont, des livres. On trouve essentiellement des poèmes rédigés sur des petits bouts de papier, de bois, de plastique, n'importe quoi. Les livres c'est plus compliqué, le papier n'est plus produit de nos jours, et les crayons à papier non plus, mais il y a des bricoleurs capables de faire des merveilles, et du tissu est souvent utilisé, ainsi que de l'encre pour produire des estampes, poème, courts textes.


#lautoritédughetto
Le ghetto ne dispose pas de sa propre juridiction. Toute l'autorité dépend directement de la Citadelle, de Pinxit. Plus précisément, c'est le central des Blades Runners qui s'occupe de l'aspect justice, l'électricité, la nourriture est fournit par Pinxit et directement relié aux usines ainsi qu'à leur directeur. Mais ne vous voilez pas la face, le chef des blades runners, ou le directeur de l'usine, tous les deux obéissent directement à la Citadelle qui chapotte le tout dans ses moindres détails.




Revenir en haut Aller en bas
 

Le saviez-vous ? # univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign in Blood ::  :: Grande Bibliothèque :: POUSSIÉREUSE ENCYCLOPÉDIE-