Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité ZINGER ✦ il y a des mecs qui ne tiennent pas l'arsenic !  4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! ZINGER ✦ il y a des mecs qui ne tiennent pas l'arsenic !  1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! ZINGER ✦ il y a des mecs qui ne tiennent pas l'arsenic !  1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice

Partagez | 
 

 ZINGER ✦ il y a des mecs qui ne tiennent pas l'arsenic !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ZINGER ✦ il y a des mecs qui ne tiennent pas l'arsenic !  _
MessageSujet: ZINGER ✦ il y a des mecs qui ne tiennent pas l'arsenic !    ZINGER ✦ il y a des mecs qui ne tiennent pas l'arsenic !  EmptyMar 8 Jan - 22:58


Prénom Nom

Feat. la bombasse iggy azalea ♥.
Âge: xx ans.
Origines: ...
Métier: Métier du personnage.
Clan: A choisir parmi la liste

Points forts: Indiquez les points forts du personnages, que ce soit des pouvoirs surnaturels ou des traits de caractères, une volonté spéciale, une ambition hors norme ou simplement un pouvoir d'un diable! N'hésitez pas à entrer dans les détails, on vous demandera de faire le plus détaillé possible surtout si vous venez à inventer un pouvoir.
Faiblesses: Chaque pouvoir a son revers, chaque personnalité a ses faiblesses, chaque don a une malédiction. Vous pouvez continuer à vous bercer d'illusion en pensant que votre personnage n'a aucun défaut, mais nous savons vous comme moi, que chacun possède un talon d'achille. A noter que nous détestons les personnages sans aucune faiblesses alors n'hésitez pas à ternir un peu le tableau.

Crédits des images : EDEN MEMORIES ; la bannière. EDEN MEMORIES ; l'avatar.

ZINGER ✦ il y a des mecs qui ne tiennent pas l'arsenic !  657921vfef

ARRET SUR IMAGE.
Caractéristique principale Décrivez les traits de caractère de votre personnage. Nous vous demandons un minium de six lignes. N'hésitez pas à évoquez vos qualités, vos défauts, vos phobies, vos rêves, vos pires cauchemars, vos espoirs si vous en avez encore.
La vie dans le guetto: Racontez brièvement comme se déroule vos journées, vous pouvez parler de l'emploi que vous avez, mais aussi de vos loisirs, et de vos habitudes. Nous vous demandons un minium de six lignes.
Opinion vis à vis de la société :Aimez-vous le monde tel qu'il est ? Ou du moins, vous convient-il ? Ou au contraire, détestez-vous ce monde ? Racontez nous quel est votre avis politique ou non sur la société dans laquelle vous vivez. Nous vous demandons un minium de six lignes.
Illégalité Certains vivent dans l'illégalité la plus complète, d'autres tentent de survivre en restant du côté de la loi, qu'en est-il de vous? et de votre morale?
Connaissez-vous l'existence du surnaturel ? La plupart des humains mettent tous les problèmes sur le dos des doppelgangers et sur l'état, parce que c'est plus facile de se voiler la face, mais certains savent ce qu'il se passe, savent que c'est plus compliqué que cela, certains savent que les démons existent et qu'ils veulent votre âme.

AMELIORATIONS.
IMPORTANT< /i> a ne remplir que si vous avez une ou plusieurs améliorations !
Quel type d'implant avez vous ? [] Multimédias [] Esthétiques [] Performance
(bien sûr, vous pouvez cocher plusieurs cases si vous avez plusieurs types d'implants)
Combien d'implants possédez-vous ? Sachez qu'il n'y a aucune limite à ce niveau là, si ce n'est, votre budget bien sûr. Car chaque amélioration coûte cher.
Description ; Décrivez chacun de vos implants et leur fonction, essayez d'être le plus clair possible.

RÉCIT D'UNE EXISTENCE.
Vous devrez faire un résumé, et on insiste bien sur le mot résumé, de l'existence de votre personnage. Si vous incarnez un démon, ne vous sentez pas obligé de nous décrire plus de trois cent ans d'existence en détail, l'idée étant de nous présenter le personnage pas tous les détails de son existence, mais ne soyez pas non plus au contraire avare ! Nous demandons un minimum de 600mots.

PSEUDONYME.
Présentation personnelle. Dites nous tout et n'importe quoi, comme vous le souhaitez, n'oubliez pas cependant d'indiquer comment vous avez connu le forum.
icon ; petite copine.
ZINGER ✦ il y a des mecs qui ne tiennent pas l'arsenic !  1339846886-PETITECOPINE29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ZINGER ✦ il y a des mecs qui ne tiennent pas l'arsenic !  _
MessageSujet: Re: ZINGER ✦ il y a des mecs qui ne tiennent pas l'arsenic !    ZINGER ✦ il y a des mecs qui ne tiennent pas l'arsenic !  EmptyMar 8 Jan - 23:18

En voila un choix original, la nana ne me dit absolument rien, c'est cool (a).
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche, je vais me sentir moins seul comme humain là xD.
Si tu as besoin, on est là alors n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ZINGER ✦ il y a des mecs qui ne tiennent pas l'arsenic !  _
MessageSujet: Re: ZINGER ✦ il y a des mecs qui ne tiennent pas l'arsenic !    ZINGER ✦ il y a des mecs qui ne tiennent pas l'arsenic !  EmptyMar 8 Jan - 23:25

Bienvenue parmi nous

Curieusement cela me dit quelque chose, en fait ce choix d'avatar titille ma curiosité, ce qui est assez rare, j'aime l'originalité en tout cas!

Hâte de voir ce que tu nous mijote!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ZINGER ✦ il y a des mecs qui ne tiennent pas l'arsenic !  _
MessageSujet: Re: ZINGER ✦ il y a des mecs qui ne tiennent pas l'arsenic !    ZINGER ✦ il y a des mecs qui ne tiennent pas l'arsenic !  EmptyMar 8 Jan - 23:30

TU CONNAIS PAS IGGY :bate: héhé, il y a peu de temps que je la connais aussi je dois l'avouer. C'est mon petit coup de coeur du moment, surtout pour ses zics. J'avais envie de la jouer depuis un moment du coup et je pense que vu l'originalité du forum, qu'Iggy est parfaite pour s'intégrer ici. F'in j'espère. :pirat: Je vous remercie beaucoup pour votre accueil en tout cas et je suis contente que l'originalité vous plaise. J'aime énormément ça aussi. :king: Pour une fois j'ai laissé les célébrités asiatiques au placard. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ZINGER ✦ il y a des mecs qui ne tiennent pas l'arsenic !  _
MessageSujet: Re: ZINGER ✦ il y a des mecs qui ne tiennent pas l'arsenic !    ZINGER ✦ il y a des mecs qui ne tiennent pas l'arsenic !  EmptyMar 8 Jan - 23:41

Et bien le Iggy que je connais a les cheveux longs aussi, de la même couleur, sauf que c'est un gars qui est sur le circuit depuis bien trop longtemps ZINGER ✦ il y a des mecs qui ne tiennent pas l'arsenic !  3181402168 , mais ravi de connaître une Iggy bien plus sexy et puis j'aime l'originalité sur les forums ZINGER ✦ il y a des mecs qui ne tiennent pas l'arsenic !  3484979881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ZINGER ✦ il y a des mecs qui ne tiennent pas l'arsenic !  _
MessageSujet: Re: ZINGER ✦ il y a des mecs qui ne tiennent pas l'arsenic !    ZINGER ✦ il y a des mecs qui ne tiennent pas l'arsenic !  EmptyMar 8 Jan - 23:44

MDR!! Quelle comparaison!

Bin du coup j'vais aller voir ce que fais cette gente demoiselle.
Eh bien oui, l'originalité est quelque chose d'assez rare pour être saluée d'autant qu'elle demande toujours un peu de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ZINGER ✦ il y a des mecs qui ne tiennent pas l'arsenic !  _
MessageSujet: Re: ZINGER ✦ il y a des mecs qui ne tiennent pas l'arsenic !    ZINGER ✦ il y a des mecs qui ne tiennent pas l'arsenic !  EmptyMer 9 Jan - 15:50

    * Lève la main * Moi non plus, je ne connais pas la demoiselle ! ZINGER ✦ il y a des mecs qui ne tiennent pas l'arsenic !  3254558675 C'grave docteur ? MDR
    J'te souhaite la bienvenue sur le forum ! ( Et ouais, les mecs qui ne tienne pas l'arsenic, ils servent à rien terminatorlol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ZINGER ✦ il y a des mecs qui ne tiennent pas l'arsenic !  _
MessageSujet: Re: ZINGER ✦ il y a des mecs qui ne tiennent pas l'arsenic !    ZINGER ✦ il y a des mecs qui ne tiennent pas l'arsenic !  EmptyJeu 10 Jan - 0:28


Bienvenue demoiselle a l'avatar totalement inconnu de mes services mais absolument exquise ! Bon courage pour ta fiche, et au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ZINGER ✦ il y a des mecs qui ne tiennent pas l'arsenic !  _
MessageSujet: Re: ZINGER ✦ il y a des mecs qui ne tiennent pas l'arsenic !    ZINGER ✦ il y a des mecs qui ne tiennent pas l'arsenic !  EmptyJeu 10 Jan - 18:50

Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.ZINGER ✦ il y a des mecs qui ne tiennent pas l'arsenic !  _
MessageSujet: Re: ZINGER ✦ il y a des mecs qui ne tiennent pas l'arsenic !    ZINGER ✦ il y a des mecs qui ne tiennent pas l'arsenic !  EmptyLun 21 Jan - 18:42

Miss, on aimerait avoir de tes nouvelles. Où en es-tu avec ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.ZINGER ✦ il y a des mecs qui ne tiennent pas l'arsenic !  _
MessageSujet: Re: ZINGER ✦ il y a des mecs qui ne tiennent pas l'arsenic !    ZINGER ✦ il y a des mecs qui ne tiennent pas l'arsenic !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZINGER ✦ il y a des mecs qui ne tiennent pas l'arsenic !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Trou Noir-