Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité Titre peu original pour un renseignement 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! Titre peu original pour un renseignement 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! Titre peu original pour un renseignement 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Titre peu original pour un renseignement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Ekinaeh
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Titre peu original pour un renseignement _
MessageSujet: Titre peu original pour un renseignement   Titre peu original pour un renseignement EmptyVen 5 Aoû - 14:35

Bonjour ou bonsoir, tout dépendra de l'heure à laquelle vous lirez ce message.

Grande amatrice de lecture en tout genre (et surtout de science fiction), je désirais me remettre au RP dans un univers qui me plairait, bien loin de ce qu'on peut voir actuellement (c'est-à-dire bien loin des forums inspirés de séries telles que Once Upon A Time, Teen Wolf, The Vampire diaries et autre). Après avoir cherché désespérément, voilà que je tombe sur votre forum, une petite perle qui, après lecture du contexte, règlement, annexes, est devenu un énorme coup de coeur. Je vais donc vous rejoindre très prochainement (dans la journée ou avant la fin de la semaine en tout cas) mais avant, j'aimerais avoir quelques renseignements, ou du moins un.

En parcourant les différentes annexes, une idée de personnage m'est venue, j'ai déjà tout les détails en tête, il ne reste plus qu'à écrire, mais avant, j'aimerais savoir si un tel personnage serait possible dans votre univers. Dans un premier temps, je tiens à dire que la personnalité choisie pour ce personnage est Billy Huxley. Maintenant vient la partie la plus délicate, celle pour laquelle j'ai besoin de réponse.
Mon idée de personnage peut sembler tirer par les cheveux, je vous l'accorde, mais je la trouve vraiment intéressante à jouer, je m'explique : Mon personnage serait membre des Tuatha dé Danann mais ce serait également un ex Blade Runner (si cela est bien entendu possible). Pour une raison X (ne vous inquiétez pas, j'ai une idée pour expliquer cela, cependant je n'ai pas envie de tout réveler concernant le personnage pour garder un petit effet de surprise dans la présentation), il aurait mis fin à sa carrière pour se tourner vers les Dieux. Mais voilà, étant un ancien BR (abrégeons un peu !), il aurait subit quelques améliorations, ce qui est en contradiction avec la philosophie de la secte vu qu'ils désirent chasser tout ce qui concerne Pinxit, voir tout détruire pour les extrémistes. Du coup, je voulais savoir si mon idée de personnage était possible dans votre univers (ce que j'espère sincèrement car j'ai énormément d'idées pour le mettre en place et il me donne réellement envie de le jouer) dans le cas contraire, j'ai d'autres idées de personnage bien entendu, mais qui me bottent bien moins à jouer que celle-ci !

D'avance merci pour vos réponses et à bientôt sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Titre peu original pour un renseignement _
MessageSujet: Re: Titre peu original pour un renseignement   Titre peu original pour un renseignement EmptyVen 5 Aoû - 16:07

Salutation,

Merci pour tes compliments sur le forum et ton intérêt.

En gros ce serait un nouveau recruté de la secte?
Alors je pense que c'est possible avec un background pour expliquer le tout. Dans un sens, aux yeux des pratiquants, il serait vu comme un repenti ayant été berné par Pinxit et ayant compris son erreur avant de revenir. Après cela ne veut pas dire que tout le monde dans la secte va se montrer chaleureux avec lui. Il y aura probablement une partie des gens qui le regarderont de travers, d'autres qui se méfieront et le penseront espion. Il peut aussi être un élément utile par sa connaissance de l'ennemi.

Pour moi, c'est faisable, c'est même intéressant et complexe. Je vais transmettre en zone staf mais je pense que les autres accepteront aussi :)

En plus mon TC sera de la secte, donc ça te fait d’office un lien ;)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ekinaeh
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Titre peu original pour un renseignement _
MessageSujet: Re: Titre peu original pour un renseignement   Titre peu original pour un renseignement EmptyVen 5 Aoû - 20:54

Merci de ta réponse Sileas !

C'est exactement ça ! Ça serait une nouvelle recrue de la secte.
Le fait que les autres aient des doutes sur lui ou le haïssent par rapport à son passé est une des raisons pour lesquelles j'aimerais jouer ce personnage, les relations et les rps qui s'en couleront pourront être fort intéressant selon moi !

J'attends la réponse des autres administrateurs, et encore merci pour ta réponse ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Titre peu original pour un renseignement _
MessageSujet: Re: Titre peu original pour un renseignement   Titre peu original pour un renseignement EmptySam 6 Aoû - 8:52

Hello,

Alors à mon tour de donner mon avis... Mouhahahahaha

Enfin bref, tout ça pour dire que j'adore l'idée. Oui, c'est capilotracté, oui c'est étrange et très bizarre, mais oui c'est cool. L'idée est franchement agréable. Alors forcément tu vas pas te faire aimer de tout le monde, forcément Pinxit va te courir après pour récupérer ses améliorations, oui ça va être dangereux (et je sais ce que s'est, j'ai une fugitive héhé), mais je donne mon aval pour le voir ce personnage. En plus on est en train de repeuplé la secte, donc ça va être niquel.
Donc pour ma part tu peux te lancer.

Voilà voilà :gniii:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.Titre peu original pour un renseignement _
MessageSujet: Re: Titre peu original pour un renseignement   Titre peu original pour un renseignement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Titre peu original pour un renseignement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-