Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité Le méchant loup ou le bucheron ? Qui es-tu ? `Finn Haig 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! Le méchant loup ou le bucheron ? Qui es-tu ? `Finn Haig 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! Le méchant loup ou le bucheron ? Qui es-tu ? `Finn Haig 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Le méchant loup ou le bucheron ? Qui es-tu ? `Finn Haig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Le méchant loup ou le bucheron ? Qui es-tu ? `Finn Haig _
MessageSujet: Le méchant loup ou le bucheron ? Qui es-tu ? `Finn Haig   Le méchant loup ou le bucheron ? Qui es-tu ? `Finn Haig EmptyMar 9 Aoû - 11:20


Finn Haig

Feat. Billy Huxley.
Âge: 28 ans Origines: Écossaises Occupation: Blade Runneur déserteur, recherché par Pinxit pour récupérer les améliorations, nouvel recru de la secte  Tuatha Dé Danann Orientation sexuelle: Bisexuel Statut civil: Célibataire Clan: Tuatha Dé Danann depuis peu, ex-Blade Runner Traits de caractère: listez quelques traits généraux de son caractère. Groupe: écrire ici.

Questionnaire.
Quels sont les points forts de votre personnage: Indiquez ce qui, selon lui, sont ses points forts. Cela peut être des traits de caractère, un savoir faire, une aptitude, etc...
Et ses faiblesses ? Tout le monde a des points faibles, quels sont ceux de votre personnage.
A-t-il été amélioré ? S'il a reçu des améliorations et si oui, lesquelles?
Est-il familier avec la Matrice ? S'y connecte-t-il régulièrement? Est-il à l'aise avec? A-t-il des bases de codage? Et à quoi ressemble son avatar?
Suivrait-il des rumeurs ? Votre personnage aurait-il l'oreille attentive aux rumeurs, serait-il prêt à suivre quelqu'un, à s'embarquer dans une quête, à se laisser tenter par l'aventure?
Quel est le rapport de votre personnage à la résistance ? Aurait-il envie de les rejoindre? Serait-il tenté de les aider? Se préoccupe-t-il des actions de la résistance?

SYMPHONIE EN MAJEUR.

DATE Décrivez l'histoire de votre personnage parmi quelques dates clés. N'hésitez pas à détailler un peu mais soyez cependant bref. DATE Vous devrez tenir compte des dates clés du forum, et donc gardez sous l'oeil la chrono de l'univers. DATE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. DATE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. DATE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. DATE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. DATE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. DATE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. DATE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.


Ekinaeh
Bonjour, bonjour, comme je l'avais annoncée, me voici parmi vous ! Je ne suis pas douée pour les présentations, je vais tacher de faire court. Mon pseudo est Ekinaeh, mais dans la vie réelle, je me prénomme Elodie, âgée de 22 ans et nouvelle étudiante en Lettres Modernes. J'ai connue le forum en me baladant dans les publicités sur Bazzart. Ah, je suis également quelqu'un de très sérieuse, étant donné que je suis en mesure de vous dire : Tout est magique ici, tu verras !
icon ; julebox joints; ban: F U T U R E L U S T ; avatar: Swan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Le méchant loup ou le bucheron ? Qui es-tu ? `Finn Haig _
MessageSujet: Re: Le méchant loup ou le bucheron ? Qui es-tu ? `Finn Haig   Le méchant loup ou le bucheron ? Qui es-tu ? `Finn Haig EmptyMar 9 Aoû - 11:20


Titre personnalisé

Citation.
Il s'agit ici d'un test rp. Vous pouvez choisir une ou plusieurs anecdotes relative à votre personnage et à son histoire. Nous souhaitons qu'au moins une soit à la date actuelle du forum en 2045.
Voici les éléments dont vous pouvez vous servir:
- faire ressortir ce que pense votre personnage de la situation actuelle du ghetto, de la main mise des syndicat sur celui-ci, mais aussi ses sentiments vis à vis de Pinxit et de la Citadelle.
- nous montrer où il se situe par rapport aux différents clans, s'il en a conscience ou pas, s'il s'en fiche ou pas
- mettre en valeur ses fonctions / statuts, ses occupations, et ses relations sociales
- s'il a connu l'avant ghetto, l'avant crise.
Nous attendons un minimum de 500mots. Pas de limite maxi mais nul besoin de nous faire un roman.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Le méchant loup ou le bucheron ? Qui es-tu ? `Finn Haig _
MessageSujet: Re: Le méchant loup ou le bucheron ? Qui es-tu ? `Finn Haig   Le méchant loup ou le bucheron ? Qui es-tu ? `Finn Haig EmptyMar 9 Aoû - 11:53

Officiellement bienvenue :)

Étain se fera un plaisir de t’enseigner tout ce qu'il y a à savoir sur la secte ^^
Au besoin n'hésite surtout pas :)



Bienvenue sur Reign in Blood

Au nom de toute l'équipe, je te souhaite la bienvenue sur Reign in Blood.
Pendant le temps de l'élaboration de ta fiche et de ta validation, tu peux parfaitement poster sur les fiches de présentation des autres membres, venir flooder avec nous, ainsi que, bien sûr poser toutes les questions qui te sembleront nécessaire !
J'en profite pour te rappeller que tu as 2 semaines pour terminer ta fiche, toutefois tu peux demander un délai supplémentaire en cas de soucis IRL.
N'hésite pas à poser des questions ici sur ta fiche, dans le forum dédié ou carrément en mpottant un membre de l'équipe! Moira Ó Mordha, Sileas Mackenzie, Imeane MacPherson ou bien Allanon Kane.
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, et ne te bile pas si ça floode un peu sur ta fiche, c'est une tradition de la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Le méchant loup ou le bucheron ? Qui es-tu ? `Finn Haig _
MessageSujet: Re: Le méchant loup ou le bucheron ? Qui es-tu ? `Finn Haig   Le méchant loup ou le bucheron ? Qui es-tu ? `Finn Haig EmptyMar 9 Aoû - 12:41

Bienvenue, Bienvenue!

La secte s'élargit, c'est peut-être le bon moment de mettre le boxons en ville et laisser des tags "Le Tuatha Dé Danann était là"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Le méchant loup ou le bucheron ? Qui es-tu ? `Finn Haig _
MessageSujet: Re: Le méchant loup ou le bucheron ? Qui es-tu ? `Finn Haig   Le méchant loup ou le bucheron ? Qui es-tu ? `Finn Haig EmptyMar 9 Aoû - 12:58

Et tu te proposes pour aider à les écrire?

Le méchant loup ou le bucheron ? Qui es-tu ? `Finn Haig 159642275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Le méchant loup ou le bucheron ? Qui es-tu ? `Finn Haig _
MessageSujet: Re: Le méchant loup ou le bucheron ? Qui es-tu ? `Finn Haig   Le méchant loup ou le bucheron ? Qui es-tu ? `Finn Haig EmptyMer 10 Aoû - 22:47

Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Le méchant loup ou le bucheron ? Qui es-tu ? `Finn Haig _
MessageSujet: Re: Le méchant loup ou le bucheron ? Qui es-tu ? `Finn Haig   Le méchant loup ou le bucheron ? Qui es-tu ? `Finn Haig EmptyJeu 11 Aoû - 10:58

Hey bienvenue parmi nous.

*Tends les cookies de bienvenue*

Si t'as des questions, bien évidemment n'hésite pas héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Le méchant loup ou le bucheron ? Qui es-tu ? `Finn Haig _
MessageSujet: Re: Le méchant loup ou le bucheron ? Qui es-tu ? `Finn Haig   Le méchant loup ou le bucheron ? Qui es-tu ? `Finn Haig EmptyVen 12 Aoû - 16:42

Je vois je vois. Abus de confiance vis à vis de Pinxit, appropriation illégale de matériel, désertion.  Le méchant loup ou le bucheron ? Qui es-tu ? `Finn Haig 2873316531

Un dossier chargé.

Malgré tout je te souhaite la bienvenue de bon coeur !  Le méchant loup ou le bucheron ? Qui es-tu ? `Finn Haig 4161379257

* tamponne le dossier "RECHERCHE" *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Le méchant loup ou le bucheron ? Qui es-tu ? `Finn Haig _
MessageSujet: Re: Le méchant loup ou le bucheron ? Qui es-tu ? `Finn Haig   Le méchant loup ou le bucheron ? Qui es-tu ? `Finn Haig EmptyVen 12 Aoû - 16:58

bouhahahah tu pourrais toujours le rechercher, t'es pas prête de le trouver.

La secte est endroit particulier, on fait bien attention à nos membres.

Je doute fortement que pinxit le retrouve là-bas niarkniarkniark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Le méchant loup ou le bucheron ? Qui es-tu ? `Finn Haig _
MessageSujet: Re: Le méchant loup ou le bucheron ? Qui es-tu ? `Finn Haig   Le méchant loup ou le bucheron ? Qui es-tu ? `Finn Haig EmptyVen 12 Aoû - 17:00

Il ne faut pas écouter la dame de Pinxit, près de la Tuatha Dé Danann tu ne risques rien vu que tu seras protégé des dieux ^^

Puis je t'enseignerais tout ce qu'il y a à savoir mon tout beau ;)
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
Le méchant loup ou le bucheron ? Qui es-tu ? `Finn Haig AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14114
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
Le méchant loup ou le bucheron ? Qui es-tu ? `Finn Haig _
MessageSujet: Re: Le méchant loup ou le bucheron ? Qui es-tu ? `Finn Haig   Le méchant loup ou le bucheron ? Qui es-tu ? `Finn Haig EmptyLun 22 Aoû - 11:46

Choix de trombine intéressant, et le peu qu'on voit du personnage donne envie !
Bienvenue parmi nous Le méchant loup ou le bucheron ? Qui es-tu ? `Finn Haig 3254558675
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Le méchant loup ou le bucheron ? Qui es-tu ? `Finn Haig _
MessageSujet: Re: Le méchant loup ou le bucheron ? Qui es-tu ? `Finn Haig   Le méchant loup ou le bucheron ? Qui es-tu ? `Finn Haig EmptyVen 2 Sep - 13:11

Coucou

Tu t'en sors? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Le méchant loup ou le bucheron ? Qui es-tu ? `Finn Haig _
MessageSujet: Re: Le méchant loup ou le bucheron ? Qui es-tu ? `Finn Haig   Le méchant loup ou le bucheron ? Qui es-tu ? `Finn Haig EmptyVen 16 Sep - 2:46

Pimpom pimpom...

Trois génération d'archandroïd plus tard, c'est Isaar qui passe dire bonsoir !...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.Le méchant loup ou le bucheron ? Qui es-tu ? `Finn Haig _
MessageSujet: Re: Le méchant loup ou le bucheron ? Qui es-tu ? `Finn Haig   Le méchant loup ou le bucheron ? Qui es-tu ? `Finn Haig Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le méchant loup ou le bucheron ? Qui es-tu ? `Finn Haig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-