Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ !
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale !
L'incroyable chasse au trésor !
Lancez-vous dans la chasse aux easters eggs !
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Recrutement
Vous avez la fibre administrative ? Alors répondez au recrutement staffieux !

Partagez | 
 

 Étain Adair: Amie [1/1] ~ Ennemi [1/1] ~ Gardien [1/1] ~ Manipulateur [1/1] ~ Recruteur [1/1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Étain Adair: Amie [1/1] ~ Ennemi [1/1] ~ Gardien [1/1] ~ Manipulateur [1/1] ~ Recruteur [1/1   Mer 17 Aoû - 17:31

Le puit à lien

les liens recherchés



La meilleure amie
☞ type de lien meilleure amie, positif
☞ Nature du lien Elles se connaissent depuis des années et partagent la même foi. Elles n'ont pas de secret l'une pour l'autre. Elles se soutiennent, partagent leurs informations et leurs secrets. Étain lui fait confiance aveuglément. C'est aussi quelqu'un qui veille sur elle et l'aide à rester ancrée dans la réalité alors que sa raison vacille, quelqu'un qui parfois la tempère quant à l'utilisation de son don ou autre.
☞ Indication subsidiaire lien positif, complicité. Elle peut être une amie d'enfance ou rencontrer dans le Ghetto il y a 12 ans. Membre de la Tuatha dé Danann


L'ennemi au sein de la secte
☞ type de lien lien négatif
☞ Nature du lien Il était important au sein de la secte. Il faisait parti du cercle des hauts druides dirigeants. Mais son ambition n'était pas communautaire. Il visait le profit personnel et la gloire, le pouvoir. Un jour, il a eu le malheur de rabaisser Étain et de lui faire comprendre ce qu'il pensait réellement, qu'elles étaient ses ambitions. Alors elle l'a détruit. Elle a chanté lors d'un banquet pour le dénigrer, le rabaisser et lui faire perdre l'estime des autres. Son pouvoir étant énorme sur les fidèles, il est aujourd'hui méprisé et écarté des décisions. Il ne lui a pas pardonné. Il s'est juré de se venger.
☞ Indication subsidiaire Membre de la Tuatha dé Danann , plutôt un homme mais une femme peut convenir.



Le gardien.
☞ type de lien positif, gardien, protecteur.
☞ Nature du lien Elle l'a aidé un jour. Elle s'est montré bonne ou gentille pour lui. Elle l'a peut-être soigné. En tout cas, elle a eu un geste de bonté et positif envers lui. Il se sent redevable envers elle. Surtout qu'elle est faible même si elle joue la femme forte. Il ne la voit pas comme une barde d'exception à la voix envoûtante, mais comme une femme qu'on manipule au point de la pousser dans la folie et au point de rupture. Il la sent s'écrouler. Et il a décidé qu'il veillerait sur elle, la protégerait voire la sortirait de la secte. C'est sa mission, il se l'est donné. Ils se connaissent bien sur. Elle l'apprécie. Elle ne lutte pas toujours quand il tente de la protéger. Elle sait que si elle chute, il l'attrapera. C'est un peu son age gardien. Et elle tente de lui rendre son aide.
☞ Indication subsidiaire Femme ou homme, le groupe importe peu, non obligatoirement un membre de la secte. ce serait même mieux si il n'était pas de la secte.


Le manipulateur.
☞ type de lien négatif mais Étain l'ignore.
☞ Nature du lien Pour réussir le projet de la secte, il faut beaucoup de fidèles. Il faut que les fidèles boivent les paroles des druides et leurs ordres. Étain a sa déchirure qui est ma foi bien utile. Alors il la force à en abuser pour le moindre petit détail insignifiant. Il a compris que ce don était un avantage pour rallier les foules. Il sait aussi que s'il emploie les bons arguments, la sermonne d'être égoïste quand elle refuse, elle cède à la demande. Et il connaît le danger des mots qu'elle emploie. Alors il la pousse aussi vers sa propre fin. Tôt ou tard son esprit sera perdu, sa déchirure éventera son âme. Alors, elle ne sera plus utile. Et peu lui importe si d'ici là grâce à elle, il a obtenu ce qu'il voulait.
☞ Indication subsidiaire Haut druide de la Tuatha dé Danann. Homme convaincu et puissant.


Le recruteur.
☞ type de lien neutre - positif ou neutre -négatif
☞ Nature du lien Lui, il a compris la déchirure d'Étain et il y voit tout ce qu'elle peut accomplir avec. Le seul problème c'est qu'elle est de la secte. Mais cela peut s'arranger bien sure. Alors avec patience et beaucoup d'arguments différents, il la tente pour qu'elle quitte son clan de fanatiques religieux et rejoigne le sien et que son don devienne utile à son clan à lui.
☞ Indication subsidiaire Homme ou femme, tout groupe et clan sauf la Tuatha dé Danann bien sur.

Revenir en haut Aller en bas
 

Étain Adair: Amie [1/1] ~ Ennemi [1/1] ~ Gardien [1/1] ~ Manipulateur [1/1] ~ Recruteur [1/1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Archives RIB-