Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité Alistair ♠ Into this world we're thrown like a dog without a bone  - Page 2 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! Alistair ♠ Into this world we're thrown like a dog without a bone  - Page 2 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! Alistair ♠ Into this world we're thrown like a dog without a bone  - Page 2 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alistair ♠ Into this world we're thrown like a dog without a bone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Alistair ♠ Into this world we're thrown like a dog without a bone  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alistair ♠ Into this world we're thrown like a dog without a bone    Alistair ♠ Into this world we're thrown like a dog without a bone  - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 1:43

Oh, un (ex) pote \o/ Ben écoute, ça me parait parfait, un allié inespéré dans ce monde de brutes. Maintenant, faudra voir comment aborder les retrouvailles, vu que mon gars s'applique dur comme fer à éviter les Blade. Cela dit, on peut jouer sur sa mémoire, il a oublié pas mal de trucs. Il pourrait avoir oublié le visage d'Alistair et son amitié. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Alistair ♠ Into this world we're thrown like a dog without a bone  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alistair ♠ Into this world we're thrown like a dog without a bone    Alistair ♠ Into this world we're thrown like a dog without a bone  - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 0:33

Et bien parfait si ça te convient alors on aura qu'à faire ainsi lorsqu'ils se retrouveront ça pourrait être pas mal et ça va me permettre d'explorer de nouveaux trucs avec le petit Alistair, ça va lui faire du bien entre le type délabré et la gamine pas mal délabrée elle aussi. Par contre actuellement je ne suis pas vraiment dispo pour un sujet donc si ça te dérange pas de remettre ça à plus tard ou alors vraiment de lancer et j'y répondrais dès que j'aurai un peu de temps, mais je suis short ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.Alistair ♠ Into this world we're thrown like a dog without a bone  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alistair ♠ Into this world we're thrown like a dog without a bone    Alistair ♠ Into this world we're thrown like a dog without a bone  - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 1:21

Pas de soucis! De toute façon, j'ai ce qu'il me faut côté rp, mais en tout cas, j'ai hâte parce que ça promet! Alistair ♠ Into this world we're thrown like a dog without a bone  - Page 2 468577721
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.Alistair ♠ Into this world we're thrown like a dog without a bone  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alistair ♠ Into this world we're thrown like a dog without a bone    Alistair ♠ Into this world we're thrown like a dog without a bone  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alistair ♠ Into this world we're thrown like a dog without a bone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Trou Noir-