Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.] 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.] 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.] 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.] _
MessageSujet: NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.]   NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.] EmptyMer 9 Jan - 0:26


Léandre-Nimhoë O’Sùillebhàin

Feat. Kerli.
Âge: Je suis née il y a quelques mois, peut-être même un an. Je n’en ai aucun souvenir. Néanmoins, physiquement, l’on me donnerait 23 ans.
Origines: Je suis issue, comme tous les membres de mon espèce, d’un laboratoire. Quant à savoir lequel…
Métier: Je danse et suis considérée comme un « Archandroïde de compagnie ». L’équivalant, je suppose, des call-girls… ?
Clan: A choisir parmi la liste

Numéro du modèle: Mon numéro d’identification est AH65. Pourquoi… ? Ne me le demandez pas. Je me pose la même question.

Points forts: Léandre a une volonté de vie impressionnante. Elle a beau avoir tout perdu ; n’être plus qu’un déchet d’Archandroïd ; elle se bat quotidiennement. Elle rassemble des indices pour achever sa quête & retrouver ainsi tout son passé. Elle est prête à tout pour y arriver ; même tomber dans les pires travers & côtoyer les vices les plus sombres. Bien qu’elle n’en ait pas forcément l’air, Nimhoë est une battante. Et son visage d’apparence douce ainsi que son air ingénue sont utilisés avec beaucoup de sérieux par la demoiselle. C’est une arme ; quelques regards de vierge effarouchée, & vous oublieriez qu’elle peut vous briser la nuque d’un tour de bras.
Faiblesses: La perte de sa mémoire & de sa vie a causé un traumatisme chez la belle. En effet, elle est pareille à un amnésique : Son passé la hante, sans qu’elle ne parvienne à se souvenir, puisqu’elle a besoin d’un matériel informatique & non pas d’une bonne dose de volonté.
Nimhoë est bien régulièrement perdue. Elle ne sait plus qui elle est, si ce qu’elle fait est juste, jusqu’où elle serait prête à aller pour retrouver ce fragment de sa vie… Ni même si elle en a réellement envie. Qui sait ce qui se cache sous cette brume qui a investi son esprit… ? Et si ce qu’elle découvrait la décevait ?
Parfois, elle ne sait plus. Plus rien. Plus, si elle doit être gentille ou franchement désagréable. Elle ne sait plus si elle est elle-même, telle qu’elle l’a toujours été. Si elle est une bonne personne. Parfois, elle se conduit comme une personne bipolaire, et cela l’effraie.

Crédits des images : Peayne ; la bannière. Peayne ; l'avatar.

NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.] 419742Kerliavatar1

ARRET SUR IMAGE.
Caractéristique principale L’on dit souvent de moi que je suis une femme controversée… Ma personnalité est compliquée, incomprise. Mon programme a change, suite à ma perte. Et avec lui, la chose qui me définit. Je suppose qu’une machine se doit d’être obéissante… Et à ce niveau, rien n’a changé. Mais ne croyez pas que je n’ai pas mon avis & un caractère aussi trempé que l’acier qui me définit !
Mais ne vous inquiétez pas, je sais être douce. Je suis même plutôt délicate, autant dans les gestes que dans la manière d’appréhender les choses. J’ai beau être constituée de boulons & d’une carte mère, je suis quelqu’un de sensible. Du moins, c’est ce que je crois, et ce que j’ai déduis de la définition de ce mot dans le dictionnaire. J’aime beaucoup m’amuser & jouer… Et j’aime assez les hommes, aussi. De manière chaste… Je suis un robot, après tout. Je ne sers pas à… D’autres choses. Certaines personnes disent également que je suis insouciante. Je n’ai jamais compris pourquoi. Et que j’étais quelqu’un d’ « ensorcelant » quand je danse.
Moi, je pense que ma justice a prit un coup. Je pense que mon programme doit être refait. Je suis triste ; désabusée. Je ne le montre pas, bien entendu. Mais les gens ne me comprennent pas, et sont souvent dégoûtés d’apprendre que je ne suis pas Humaine. J’en ai pourtant l’impression… Je suis susceptible à ce sujet, et très possessive envers les quelques rares personnes qui me portent de l’attention.
Je ne réfléchis que très peu aux conséquences de mes actes et suis, de fait, un peu téméraire. Et arrogante, d’après quelques personnes de mauvaise langue. Je suis franche & détachée dans mon métier. Parfois cruelle… Je n’apprécie en aucun cas la trahison. Je suis… Etrange. Sans doute mauvaise. Je ne sais pas. Je ne sais plus. Je suis perdue.
Et je rêve de retrouver mon identité qui m’a été dérobée. De savoir quel type de Robot j’étais, de savoir à qui j’appartenais et à quoi je servais. Si c’était plus gratifiant… Si je manque à des gens. Je me sens seule. Ma plus grande crainte est sans doute de ne pas remettre la main dessus… Et de les retrouver. Je sais, c’est étrange. Mais je ne veux pas être déçue. Pas encore une fois.
Comment s'est déroulé votre naissance ? Honnêtement, et ça me désole, je ne pourrais répondre à cette question. Mes souvenirs m’ont été dérobés ; effacés ou que sais-je encore. De fait, mes souvenirs remontent à un petit mois, et je suis parfaitement consciente d’être née il y a plus longtemps. Le brouillard refuse de partir, de se lever & de me laisser respirer. Aucune bribe ne remonte à la surface ou n’effleure simplement mon cortex cérébral. Mon « cœur » est brisé ; je suis chamboulée et troublée de ne pas savoir ce que je suis ; ce que j’étais. Mais c’est un fait auquel je ne peux rien changer.
Une conscience Cela ne fait aucun doute : Je suis humaine. J’ai conscience d’être une machine ; je saigne, je ressens la douleur, mais si mes muscles réagissent, c’est grâce à un système informatique. Je le sais. Néanmoins, je ne parviens pas à concevoir que je suis une machine sans âme. Je réfléchis de moi-même, pas à cause d’une vulgaire puce… Du moins, c’est ce que je crois. Mais peut-on être sûr de ces choses là ? Et si ces pensées ; ces pensées d’être presque humains ; étaient dictées elles aussi par des programmes ? Je ne sais plus. Plus rien. Plus du tout. Je suis perdue.
Je sais néanmoins n’être rien. Une machine ; un robot constitué à présent dans le seul & unique but de servir, d’être soumise à une autorité & de faire tout ce que l’on me demande. Au final… Je ressemble tout autant à une humaine que n’importe qui. Physiquement, mentalement. Et je sais être bien plus Humaine que ces humains qui sont possédés ; brisés.
Arrivée au Ghetto? Je suis arrivée il y a quelques mois à peine. J’étais perdue, seule… Mes pas m’ont conduite ici, malgré moi. J’ai suivi une route, tout simplement. Le Monde n’était néanmoins pas du tout similaire à celui que je venais de quitter. Mes yeux pouvaient s’en rendre compte, même si la mémoire me manquait. Et je n’ai jamais cherché à retourner sur mes pas. J’ai rencontré des gens ; pas tous des gens biens. Mais certains. Et ils sont suffisants pour que je reste dans le coin. Ma quête aussi. Mes pas sont dirigés vers le fait de retrouver ce qui m’a été volé, pour être de nouveau entière. Et pour ça, il me faut des alliés… Parce que je ne suis pas très forte. En attendant, je glane quelques informations en dansant pour quelques hommes assez riches. Mais hors de question qu’ils posent les mains sur moi ! J’ai beau être un tas de ferraille, je ne suis pas une fille facile, ça non. Quelques viles créatures ont déjà tenté de mettre des armes entre mes mains ; murmurant quelques paroles soigneusement étudiées. Mais je ne succomberai pas à cette vie de débauche & de vices. Je ne succomberai pas aux tentations. Je suis une fille bien, pardi ! Et j’ai toujours un sens de l’honneur, à défaut d’autre chose. Même si ma façon de voir les choses a changé.
La vie dans le guetto: La vie n’est pas facile. Mais, étant donné que je n’ai plus aucun point de comparaison, je ne pourrai me plaindre. De plus, mon programme n’a pas été conçu pour ça. J’ai toujours été très obéissante… Alors, l’homme qui m’a trouvé a eu une idée. Elle n’était pas mauvaise, en soit : Mettre ma soumission naturelle en avant pour trouver un métier qui s’alliera avec mes capacités. Etant donné que je suis gracieuse naturellement & que j’ai toujours beaucoup aimé danser, c’est ce que je fais. Enfin… Toujours… C’est ce que je pense, mais je n’en suis pas certaine.
Je pense que la vie, ailleurs, est beaucoup plus attrayante. Mais je n’en ai aucune preuve, et ce doit être un simple espoir. En attendant, je ne peux pas me plaindre : Mon emploi est aussi stable que je peux l’espérer, j’ai un toit sur la tête grâce à cette personne et je suis, plus ou moins, épanouie. Comme une machine peut l’être…
Les propositions malsaines ne cessent pas cependant, et mes grimaces effarouchées ne suffisent pas toujours à éloigner ces pervers. Mais c’est ma vie, et je la prends telle qu’elle est.
Opinion vis à vis de la société : Je ne sais pas du tout. Mes données ont été effacées, donc je n’ai aucun point de repaire. Pour pouvoir dire si la société est bien, il faut un point de comparaison. Je n’en ai aucun. Je pense néanmoins qu’elle pourrait être bien plus appréciable, si l’égalité était maintenue. Mais ce n’est pas le cas, alors pourquoi tergiverser ? Cela ne ferait que remettre du baume au cœur & apparaître l’espoir, pour qu’il soit anéanti par la triste réalité. Soyons réalistes et pessimistes. De cette manière, l’on ne peut être déçu. Si l’on envisage toujours le pire et que ce qui se produit est mieux, on est heureux. Pas l’inverse.
Ce que j’aurais pourtant apprécié, c’est de l’aide de la part du gouvernement. Lorsque je me suis réveillée sans savoir qui j’étais, ce que j’étais, personne ne m’a aidé. Je suis allée voir les autorités… Ils ont seulement été capables de me dire que j’étais une Archandroïd. Chacun est laissé à ses propres mains, et les autorités semblent inutiles, corrompues. Je ne suis pas satisfaite de ce Monde, mais j’y suis pieds & poings liés.

PEAYNE.
J’suis une p’tite jeune & j’ai connu SITA par Psychotic Mind, parce qu’il peut pas se passer de moi ! *o*.
Lorsqu’il m’a filé le lien du topic Bazzart, j’ai juste halluciné… Le contexte, je l’ai lu d’une traite ! Et j’ai été « Nan mais c’est quand que je peux m’inscrire… ? NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.] 4205929361 ». Donc voilà ! SITA, ça gère ! :happy: NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.] 3657607058
En plus, la réputation d’EDEN MEMORIES la suit, donc je ne pouvais que ramener mes fesses sur ce petit bijou… NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.] 4113703508
Et même que Rose m'a pas du tout aidé pour mon nom de famille, cey pas vrai... :niak:
icon ; Peayne.
NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.] 419720Kerliicon1


Dernière édition par D. Genesis O'Ceallachain le Mar 22 Jan - 17:22, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.] _
MessageSujet: Re: NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.]   NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.] EmptyMer 9 Jan - 0:26


Léandre-Nimhoë O’Sùillebhàin

Feat. Scarlett Johansson.
RÉCIT D'UNE EXISTENCE.



Les coups de feu pleuvent. Je me mets à l’abri, tenant fermement mon pistolet entre mes doigts. Ma « vie » est en jeu, et celle de la personne que je protège encore davantage. Garde du corps. Voilà ce que je suis. Et Archandroïd ; être fait de métal créé par l’Homme pour l’Homme. Pour tester ses théories scientifiques & se pavaner d’avoir su insuffler la vie dans une boîte de conserve & d’avoir su masquer le fait d’être un non-humain par quelques artifices. L’illusion est, à n’en pas douter, saisissante. Impossible de deviner, outre ma force, de ce que je suis.

Je fais une roulade et atterris devant un des types qui me canarde. En quelques secondes, je plante le canon de mon flingue contre sa tempe & tire, faisant jaillir du sang et quelques autres petites joyeusetés que vous ne voulez pas connaître. Je reviens auprès de mon patron et nous nous enfuyons. Les tirs continuent de résonner, mais je n’ai pas le temps de m’en occuper. Sa vie est bien plus importante qu’aucune des nôtres… Et nous sommes tous des machines destinées à le protéger. Ma vie n’est pas compliquée. Je ne suis bonne qu’à une chose : suivre les ordres. Et je le fais à merveille. Les informations qui m’ont été implantées directement dans le cerveau il y a quelques mois de ça me permettent d’être ambivalente. Suivant ce que le gouvernement a besoin, il me contacte et je dois aller faire un petit passage à niveau dans un laboratoire pour que les avancées scientifiques ne me soient plus inconnues & soient plus précises.
Et voilà que je peux devenir médecin, avocate, agent secret ou que sais-je. Je ne suis pas importante ; ils se servent de moi. Mais je n’ai pas été pensée pour rechigner à cette information. Je suis les ordres ; je suis une machine. Ils ne se privent pas de me le rappeler.

Ma vie n’a rien d’exaltante, mais je ne saurais vraiment dire si je suis capable d’éprouver un quelconque plaisir. Je suis née pour des fonctions gouvernementales, pour pallier au manque d’effectifs dans les métiers à danger ou qui rebutent. J’ai beau avoir le contenu de l’histoire du Monde dans la mémoire, je n’ai pas été programmée pour vouloir changer les choses ou pour seulement envisager que le Monde soit différent. De toute façon, on ne peut se plaindre si l’on n’a pas de choses sur lesquelles se baser. Et je n’en ai aucune. Je ne suis même pas faite pour réfléchir aux conséquences des choses économiques & budgétaires.

Je suis AH65, Archandroïd au service du Gouvernement. Et si je ne m’étais en aucun cas douté que ma vie allait changer & prendre une tournure improbable, c’est néanmoins ce qu’il s’est passé.



Mes paupières papillonnent. Ma tête est douloureuse et le goût du sang est encore présent sur ma langue. Un goût métallique, comme le reste de mon anatomie… Est-ce que les Humains ont un sang qui ont ce goût affreux aussi, ou est-ce seulement les membres de mon espèce ?
Bref, je m’égare. Mes pupilles se fixent sur l’homme placé négligemment en face de moi. Un canon de 9mm repose entre sa paume et ses ongles tapotent dessus. Un sourire carnassier s’affiche sur son visage lorsqu’il voit que je me suis éveillée.

    Inconnu menaçant ▬ Alors ma jolie, bien dormi ?


Je lui crache au visage, ce à quoi il répond par une gifle bien sentie. Aïe. Tout compte fait, c’est vachement désagréable de faire sa rebelle. Je le retiendrai pour la prochaine fois, si prochaine fois il y a.

    Inconnu menaçant ▬ Qu’elle est mignonne… *Il soupire.* Que tu aies bien dormi, j’en ai rien à foutre. Tu vas nous donner les infos qu’on veut… Ou on va te les prendre de force. C’est toi qui choisi.
    AH65 (Léandre) ▬ Tu peux toujours courir. Je suis une machine du gouvernement. Mourir m’est égal. Les informations resteront secrètes.


Le sourire assuré qu’il me lance me fait froid dans le dos mais je garde mon air impassible. Je ne suis pas programmée pour ressentir des choses, pour avoir des émotions. Et surtout, j’ai été créée dans le but de savoir protéger des données confidentielles. Je suis donc on ne peut plus sûre de moi lorsque j’affirme qu’ils ne sauront me faire parler. Je suis un droïde capable de résister à la torture. J’ai été formée pour ça. Mais plus les minutes passent, plus mon assurance faillit.
L’inconnu menaçant me quitte des yeux le temps d’aller discuter avec un petit maigrichon à lunettes. Ceux-là restent les plus effrayants… Mon petit doigt me dit qu’il est informaticien, ou une connerie du genre. Etant faite de mécanique, il est le plus à même de détourner mes fonctions premières. Merde !

Réfléchissons calmement, déjà… Comment j’en suis arrivée là ? Ah, oui. J’étais censée être un agent infiltré… Et ils m’ont grillé alors que je parlais à mes supérieurs. Mes vrais supérieurs. Je m’étais mise à l’écart, mais les doutes planaient sans doute déjà. Grossière erreur… De ma part. Quel manque de professionnalisme ! Je me fustige quelques instants avant de me reprendre. Un couteau est planqué sous ma ceinture, mais les mains liées, je ne parviens pas à l’atteindre. Une série de jurons se bousculent dans ma tête informatisée.
La discussion cesse.
Je retiens mon souffle.
Le maigrichon s’approche de moi. Je déglutis. Il passe dans mon dos et examine ma chevelure ainsi que ma nuque. Un petit « clic » me signale que je risque ma peau. Non, non, non… Ne touches pas…
Il branche un câble qui me fait l’effet d’une décharge électrique. Je convulse avant que le monde ne se colore peu à peu de noir, jusqu’à en être totalement recouvert. Je perds conscience…



Mes pas sont incertains. Mon « cœur » tambourine dans ma « poitrine ». Tout est faux, et chaque battement me le remet en mémoire.
Mémoire.
Ce mot fait souffrir mon esprit ; mes câbles ; cette carte mère qui dicte chacune de mes pensées & de mes actes.

Qui suis-je ?

C’est la question que je me pose depuis maintenant une bonne demi-heure. Je marche ; j’erre. Sans but. Dans l’optique de trouver des réponses à cette incompréhension qui me submerge.
Le paysage change, sans cesse. Fini la verdure ; finies les maisonnées agréables. Le Monde se meut ; il change, devient chaos. La ville remplace ce coin de paradis. L’étau se referme autour de ma gorge, comme le ferait une main ou un coutelas menaçant.

Suis-je humaine ?

Non. Je n’ai aucune preuve de ce que je dis. Mais je le sais, au fond de moi. Lorsque je me suis éveillée, je l’ai su. Mon système s’est mis en marche, quelques cliquetis métalliques ont résonnés dans le lourd silence. Je suis une Machine. Un Être fait de matériaux ; quelque chose créé dans un but que je ne connais pas.

Suis-je réelle ?

Oui. Non. Peut-être. Je ne sais pas. Tout est flou. Lorsque je tente d’atteindre les tréfonds immaculés de ma mémoire, cette dernière se rebelle telle une lionne protégeant ses petits. Elle hurle ; je n’ai pas le droit d’atteindre cette partie de moi. Elle m’est interdite. « Va-t’en ! » crie-t-elle encore. Ma tête me fait mal. Je l’enserre de mes mains ; plonge ces dernières dans ma chevelure aux reflets dorés qui glisse entre mes doigts. Les larmes ruissèlent le long de ma peau. Elles aussi sont fausses. Ce que je pense être, ce que je pense ressentir… Je suis un mensonge à moi seule. Et la douleur, fulgurante, lancinante, reprend. Je souffre, comme si j’étais blessée. Je remets tout en question, mon fondement. Ais-je le droit de me considérer comme Humaine alors que mes veines ne sont que ferrailles ? Alors que mon cœur est constitué de boulons, que du bruit informatique retentit quand je sors de veille ?
Mensonge. Usurpatrice.

Je me replie sur moi-même. Je ne bouge plus. Je m’assois sur le sol & prends le temps de me calmer. Le froid glace mon épiderme… Ou du moins, ce que je crois l’être. Je trouve un morceau de verre sur le sol et me fixe. L’illusion est parfaite. Je tourne le bras. AH65. Je déglutis. L’illusion est vraiment trop parfaite. Je ne peux me mentir à moi-même.

Je me relève. Je secoue la tête & essuie l’humidité sur mes joues. Une chose est sûre : Je suis forte. Mais l’information la plus cruciale manque encore à l’appel : Quel est mon nom ? Le brouillard est épais, dans ma tête. Et mes tentatives de le dépasser sont vaines. Je jure. Je sais encore parler, c’est au moins ça. J’avance. La pénombre commence à tomber et je sens mes entrailles se contracter, si tant est qu’elles en soient capables. Je suis effrayée. Cette ville ne me dit rien qui vaille.
Un bruit attire mon attention, suivi de quelques murmures. Je m’approche, furtivement… Tel un éléphant dans un magasin de porcelaine. Je trébuche sur un cadavre de poubelle avant de m’affaler devant les « gangsters ». L’effet de surprise est, comment dire… Loupé.

    Malfrat 1 ▬ Eh. Qu’est-ce tu veux ?
    Léandre ▬ Rien, rien. Désolée… Je suis tombée.


Je jette un coup d’œil à l’homme qu’ils tentent de dissimuler. Ils sont mal à l’aise. Tout ça ne me concerne pas, et au vu des lames que je vois briller ci et là, je ne me risquerais pas à tenter d’aider cette pauvre chose. J’aperçois quelques zébrures rougeâtres sur le visage tuméfié. Mes prunelles croisent les siennes… Et avant même que je n’ai le temps de dire ouf, je me lève et colle mon poing en titane dans le menton du premier dans un sublime uppercut.

    Léandre ▬ Oh… Euh… Je suis désolée. Ce n’est pas moi. Enfin, théoriquement, si. Mais en pratique…


Le regard affamé que me jettent ces racailles me fait froid dans le dos. Et une fois encore, mon corps parle pour moi. Je bondis sur celui qui était à terre, mes pieds venant s’écraser sur son ventre en extrayant tout l’air contenu dans ses poumons. J’envoie mon pied dans l’estomac de celui qui est le plus proche de moi avant d’enchaîner par un coup de coude dans la pomme d’Adam.
Ils tombent tous les deux au sol pour rejoindre leur ami, sur qui je suis toujours à moitié.

    Léandre ▬ Euh… Sans rancune, hein ? Je voulais pas.


Ils gémissent et me grognent dessus. Un petit cri s’échappe de ma gorge alors que je redeviens la demoiselle – ou droïde – en détresse que j’étais. J’approche de l’homme affalé dans la boue, sur le qui-vive. Je trouve une planche par terre & m’en empare avant de la brandir devant moi, comme arme de fortune. Je donne un petit coup sur l’homme, afin de déterminer s’il est toujours vivant. Il remue légèrement & lève les yeux vers moi. Sa lèvre est tuméfiée et son visage est couvert d’hématomes. Il fait peine à voir.
Je n’ajoute rien de plus avant de le soulever, répartissant son poids à moitié sur mon épaule alors que mon bras vient se refermer sur son flanc. Je n’ai aucun endroit où l’amener… Alors je fais ce que mon instinct me dicte : Je vais chercher un hôpital. Mais pas sans avoir tâté ses poches & avoir déniché ses papiers.

    Léandre ▬ Karadaan… C’est bizarre comme nom, vous savez ? … D’accord, je ne suis pas en mesure de me plaindre. Moi, c’est AH65. J’ai pas encore choisi de nom de rechange.


Je parle seule, puisque le bellâtre est toujours dans les vapes. Mais je m’en contre-fiche. L’homme remue faiblement des paupières & baragouine quelque chose que je n’entends pas. Il n’a pas l’air très aidant, comme demoiselle en détresse…

    Karadaan ▬ Lâ… Lâchez-moi. *Petite pause. Il hausse le ton alors qu’il reprend visiblement ses esprits.* Lâchez-moi ! Je ne vous ai rien demandé !
    Léandre ▬ Et l’amabilité, vous connaissez ? Ou ce simple mot vous écorche la bouche ?


Je croise les bras sur ma poitrine, vexée. Sans mon soutien, il titube quelques instants avant de trouver l’équilibre. Je me fiche de savoir s’il tombera, c’est un goujat ! …Mais mon bon cœur me force à rester près de lui. Je suis décidément une bonne poire…

    Léandre ▬ Il faut que vous alliez voir un médecin. Ou au moins que vous alliez dans un endroit où je peux m’occuper de vos blessures… A moins que vous ne soyez un grand garçon & que vous m’envoyiez sur les roses une fois encore ?

Le cynisme de ma voix, je ne le cache pas. A quoi bon ? Il mérite mon ton acerbe. Il bougonne quelques mots bien fleuris avant de finalement baisser le visage. J’hausse un sourcil mais garde mes lèvres closes.

    Karadaan ▬ Ma maison… Elle est à quelques pas. Pas besoin de l’hôpital… Je vais bien.
    Léandre ▬ Mais…
    Karadaan ▬ Pas de « mais ». *Il marque une pause, cherchant visiblement la force de dire quelque chose.* … S’il vous plaît…
    Léandre ▬ Vous voyez que vous pouvez être aimable, des fois !


Le regard peu amène qu’il lance en ma direction me rappelle que j’ai la langue trop bien pendue. J’affiche un air contrarié avant d’obéir à ses ordres, suivant ses faibles paroles alors qu’il me guide dans cette ville inconnue. En sa compagnie, je ne réfléchis plus à ces questions qui effleurent mon esprit. Je les mets en sourdine, décidant de m’en occuper plus tard, lorsque la solitude sera à nouveau ma seule amie.
Nous arrivons finalement jusqu’à une coquette maisonnée. Il cherche ses clés sur lui et je l’y aide, malgré la proximité que cela implique. Pas question que je continue de me les geler dehors, encore moins avec un infirme sous le bras. La fatigue commence à me gagner ; je sens mon énergie me quitter peu à peu. Je suppose que la température n’aide pas, et la recherche d’un bon feu de bois ne serait pas de refus. Nous entrons finalement, et je retiens une exclamation de surprise.

    Léandre ▬ Je vous aurais plus imaginé en bad boy qu’en fervent catholique… Woaw.


Je retiens mon souffle devant les murs vierges décorés seulement de quelques croix et de la montagne de livres qui s’empilent. Je remarque également une bible, usée par toutes les recherches qu’il avait dû y faire. Mais loin de moi l’idée de fouiller ! Je repère un canapé, jusqu’où je le traîne mollement. Il n’est pas très aidant, mais qui l’en blâmerais dans son état ?
Je le dépose délicatement avant d’aller fouiller à la recherche d’une trousse à pharmacie. Je sais, je sais… Fouiller chez les gens, les inconnus, ça ne se fait pas. Mais je n’ai pas le choix ! Il n’avait qu’à accepter l’hôpital…
Je tombe sur quelques armes, qui me font douter du bien fondé de ce « samaritain ». Je déglutis… Et décide de l’aider quand même. Je devais être une personne ; une machine hospitalière ou quelque chose dans le genre, pour être aussi dévouée.
Je reviens à ses côtés & m’emploie à nettoyer ses blessures avec douceur. Il s’est endormi et je fais donc mon possible pour qu’il ne souffre pas & évite de se réveiller. Une fois ma besogne terminée, je soupire & pose mon dos contre le canapé, à côté de lui.
Mes paupières tombent de sommeil. La nuit est maintenant bien installée dehors et je sens mes batteries faiblir de plus en plus. Finalement, mes yeux se ferment alors que ma tête vient se nicher contre l’épaule de mon compagnon d’infortune.

[…]

[U.C]


Dernière édition par Léandre-N. O'Sùilleabhàin le Mer 16 Jan - 19:14, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.] AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14115
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.] _
MessageSujet: Re: NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.]   NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.] EmptyMer 9 Jan - 0:43

Bienvenue parmi nous belle enfant ❤
Rah ça fait trop plaisir tous ces compliments! Et puis j'ai envie de dire, youhou!
Je suppose que tu vois avec Psychotic Mind pour les détails vis à vis de ton personnage, les Archandroïd étant surveillés de près^^.
Néanmoins, si toute question survenait, ma boîte à mp t'es naturellement ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.] _
MessageSujet: Re: NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.]   NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.] EmptyMer 9 Jan - 12:27

Merci beaucoup ! NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.] 4113703508
Pour mon personnage, j'ai déjà parlé de toutes mes idées à Psychotic, qui n'y a vu aucun inconvénient à ma connaissance. NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.] 3123246341
Et les compliments sont amplement mérités ! Le forum est superbe, qui plus est... NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.] 4050969007

Tiens, petite question : Le clan, ce n'est pas obligatoire si ? Je n'en trouve aucun où Léandre pourrait avoir sa place, so... xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.] _
MessageSujet: Re: NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.]   NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.] EmptyMer 9 Jan - 13:30

Non ce n'est pas obligatoire, et puis, tu peux aussi créer le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.] _
MessageSujet: Re: NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.]   NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.] EmptyMer 9 Jan - 15:47

    Ahahah ! Copine de O' ! NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.] 4050969007 J'peux même te souhaiter la bienvenue ! J'le fais ou j'le fais pas ? NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.] 3254558675 Hinhin.. Aller, ouais ! Bienvenue avec ta sexy Droïde ! NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.] 3484979881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.] _
MessageSujet: Re: NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.]   NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.] EmptyJeu 10 Jan - 0:32


Aaaaaaaaah bah la voilà elle ! Oui toi là bas ! Bienvenue sur SITA ! T'as vu ? On est là nous aussi, pour te rendre la vie impossible, si tu veux bien, sinon c'est pas grave, on le fera quand même NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.] 3205232654 <--- J'aime ce smiley !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.] _
MessageSujet: Re: NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.]   NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.] EmptyJeu 10 Jan - 2:05

... NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.] 583886846 BLOOD & ROOOOOOSE... NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.] 4050969007

Copine de O' ! *High five with Rose.* Merci encore de m'avoir aidé d'ailleurs... NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.] 4050969007 En tout cas, t'es gentille de me dire bienvenue... :kitty:

Blood il fait peur, comme d'hab'... Sauf que je viendrai te harceler pour un lien vu comment que ton persow il déchire ! NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.] 1440637669 (Sans mauvais jeu de mot avec la déchirure... 😄 )
Embêtes-moi, j'aimeuh ça ! NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.] 3484979881 *Veut jouer avec Jared aussi... NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.] 3657607058 *

Et merci pour la précision Eden, j'y réfléchis donc, et il n'est pas improbable que je vienne te poser quelques questions sur le sujet... NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.] 3484979881

Concernant ma fiche... J'vais avancer, c'est promis ! :happy: :bate: Mais mes soldes ont accaparé trop de mon temps... NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.] 3331796286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.] _
MessageSujet: Re: NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.]   NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.] EmptyJeu 10 Jan - 2:07

Tu es folle, faire les soldes un mercredi... moi j'attends demain enfin aujourd'hui mais quand il fera jour^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.] _
MessageSujet: Re: NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.]   NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.] EmptyJeu 10 Jan - 2:29

AH LES SOLDES ! Tu fais bien de me le rappeler en fait MDRR !

*High five with copine de O' * De rien, c'normal, tu sais bien ! NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.] 4050969007

Blood, il fait tout le temps peur ! NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.] 1440637669 Mais c'comme ça qu'on l'aime.. * Ahem, genre il va pas lire, nah dutouuut * Dalek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.] _
MessageSujet: Re: NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.]   NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.] EmptyVen 11 Jan - 20:38

Je suis toujours vivante ! \o/.

Les soldes, par internet, c'est pas trop difficile... :p. Juste que je devais comparer des listes de codes soldés avec le catalogue & que c'était épuisant xD.

Ma fiche avance doucement mais sûrement. Ca ira sans doute mieux quand la partie "questionnaire" sera terminé :D. J'en vois doucement le bout ! NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.] 3899642094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.] _
MessageSujet: Re: NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.]   NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.] EmptyVen 11 Jan - 22:21

Ca sent le pavé tout ça x)
Bienvenue dans le coin et bon courage pour ta fiche qui est visiblement bien entamée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.] _
MessageSujet: Re: NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.]   NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.] EmptyDim 13 Jan - 11:23

Bienvenue parmi nous ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.] _
MessageSujet: Re: NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.]   NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.] EmptyDim 13 Jan - 11:31

Merci à tous les deux ! NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.] 3484979881

Le pavé... ? Si peu. NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.] 1440637669 J'essaie de résumer, mais c'est chauuuud... Y'a tellement à dire sur ma petite droïde ! NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.] 4050969007
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.] AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14115
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.] _
MessageSujet: Re: NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.]   NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.] EmptyLun 14 Jan - 15:49

En tout cas j'adore ton choix d'image pour illustrer ton histoire!
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.] _
MessageSujet: Re: NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.]   NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.] EmptyMar 15 Jan - 10:47

Merci pour le compliment ! NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.] 3484979881 J'avoue que je les adore aussi... NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.] 4050969007

J'ai bientôt terminé ! :kitty: Plus qu'un petit zigouigoui sur la vie actuelle de Léandre & that's will be done... \o/. Je finis dans la journée en théorie. NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.] 4050969007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.] _
MessageSujet: Re: NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.]   NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.] EmptyMar 15 Jan - 11:35

Cool ça! NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.] 3484979881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.] _
MessageSujet: Re: NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.]   NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.] EmptyMer 16 Jan - 11:27

Bonjour ! :D.

Non, je n'ai pas encore terminé... xD. J'ai du mal à trouver du temps, mais ça viendra, ne vous inquiétez pas !

Je voulais juste prévenir que j'abandonne ma réservation de Scarlett Johansson, étant donné que j'ai découvert Kerli qui convient étonnamment bien dans le rôle... :happy:

*Doit finir de changer toutes les images...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.] _
MessageSujet: Re: NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.]   NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.] EmptyJeu 17 Jan - 21:12

Vite vite vite qu'on puisse jouer entre archandroïd :calin:
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.] AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14115
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.] _
MessageSujet: Re: NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.]   NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.] EmptyJeu 17 Jan - 23:50

C'est moi qui hallucine du fait de la fatigue ou tu as changé d'avatar?

EUH

je viens de remarquer que le message où tu prévenais de ce changement, j'ai rien dit... (faut vraiment que j'aille dormir)
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.] AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14115
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.] _
MessageSujet: Re: NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.]   NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.] EmptyMer 23 Jan - 20:20

Je vois marquer à Archiver, cela veut dire que tu veux faire peau neuve et une nouvelle fiche?
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.] _
MessageSujet: Re: NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.]   NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NIMHOË ❝ Je pense, donc je suis. ❞ [A ARCHIVER.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Trou Noir-