Bienvenue sur Les âmes mortes Invité
Ouverture du forum

It's time to go !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

::  :: Autopsie
MessageSujet: It's time to go ! Lun 12 Déc - 22:59
Bonjour à tous !

Désolé de mon absence soudaine !
Hélas, je ne viens pas avec une bonne nouvelle. J'ai réfléchi pendant un moment et je ne trouve plus la motivation de RP sur le forum. J'ai horreur de faire ça, de quitter un forum. Mais là, je dois me rendre à l'évidence, je retarde ce moment depuis un mois. Alors, autant tirer sa révérence maintenant et dans les règles de l'art, plutôt que d'attendre et devenir un membre fantôme sans prévenir.
Je suis vraiment désolé ! Vous avez un forum très sympathique, mais je crois que je suis arrivée au bout et que Avalon ne m'inspire plus autant.

Ce fut toutefois un véritable plaisir de RP avec vous dans cet univers fantastique !

Je ne peux que vous souhaiter une très bonne continuation à tous et peut-être nous croiserons nous de nouveau sur d'autres forums ^^

Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour.”
Codage Nono | Gif tumblr ?
Avalon Shaw

CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
NOUVEAU MODÈLE.
NOUVEAU MODÈLE.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 28/02/2016
MENSONGES PROFÉRÉS : 435
TRESORS VOLES : 4050
CRÉDITS : Nono
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's time to go ! Mer 14 Déc - 23:03
Ce fut un plaisir de RP avec toi Avalon

Je te souhaite une bonne continuation en tout cas !

Et qui sait, t'être qu'un jour on se recroisera ^^

CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
ADMIN.il a des ailes noires de corbeau
ADMIN.
il a des ailes noires de corbeau
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 05/03/2016
MENSONGES PROFÉRÉS : 168
TRESORS VOLES : 2678
CRÉDITS : Paint
MessageSujet: Re: It's time to go ! Sam 17 Déc - 10:31
Oh bah ça....
Tu vas me manquer mais on se recroisera peut-être à nouveau

Bonne continuation mistinguette.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: It's time to go ! Dim 18 Déc - 0:15
En retard, mais bonne continuation en tout cas :sad:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: It's time to go ! Jeu 22 Déc - 22:08
Hey les amis !

Petit retournement de situation !

Il se trouve qu'un vilain Ashton vient d'arriver sur le forum ! Et ça me donne la motivation et l'inspiration que j'avais perdu ! Alors, finalement, je vais rester avec vous pour le moment :D

Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour.”
Codage Nono | Gif tumblr ?
Avalon Shaw

CODE BARRE.
NOUVEAU MODÈLE.
NOUVEAU MODÈLE.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 28/02/2016
MENSONGES PROFÉRÉS : 435
TRESORS VOLES : 4050
CRÉDITS : Nono
MessageSujet: Re: It's time to go ! Sam 24 Déc - 10:08
Ouhh c'est cool ça ^^
Invité
Invité