Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ? 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ? 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ? 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9926
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ? _
MessageSujet: BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ?   BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ? EmptySam 2 Sep - 16:30

Bonjour BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ? 3589553414

Je voudrais savoir si vous seriez partant si je relançais le forum. Alors dans un premier temps, je souhaites avoir vos avis, savoir si vous reviendriez jouer si le forum était relancé. En sachant que, vu qu'il est tombé dans les oubliettes depuis quelques mois il faudra sans doute en passer par une complète révision du forum. A la base j'avais en tête quelques modifications notamment pour réduire le nombre de clans (au vu du peu de nombre de joueurs que nous avons il y en a beaucoup trop) et du nombre de groupes (je pensais notamment à combiner les zombies aux archandroïds, mon idée étant de reprendre le concept de Robocop, l'original bien sûr, j'ai pas vu le remake). Je pensais également, si vous êtes partant pour un complet reboot, déplacer l'action en Russie ou en Islande, bon au vu de l'importance de la mafia, la Russie me paraît plus appropriée. Cela va forcément jouer sur l'aspect ancienne religion qui était présent à la base mais qui au final est peut-être trop présent, et dissipe un peu l'action. En revanche j'ai une idée d'intrigue qui ajouterais du piment via un virus, un peu à la 28 jours plus tard, mais je n'en dirais pas plus. Bref, tous ces éléments vous parlent-ils ? Et si nous partons là dessus, est-ce que vous seriez prêt à envisager qu'on clean le forum afin d'avoir quelque chose d'attractif si nous voulons avoir de nouveaux joueurs ? Cela reviendrait à un reboot, certes, mais au final je pense qu'on pourrait parfaitement conserver nos personnages, leurs liens.

Je dois vous parler de mon autre idée qui serait une simplification à l'extrême de l'univers où l'on conserverait plus que les doppelganger, les humains et les blade runner, dans une vision à la Old Man Logan ou pour ceux l'ayant vu, le film Logan. Ce serait plus simple, plus attractif, mais l'ennuis serait qu'on perdrait une grande partie de la complexité et de la finesse de l'univers tel qu'il est. Ceci dit, c'est peut-être aussi ce qui rebute des joueurs potentiels, allez savoir.

Brefouille j'aimerais avoir votre avis et vos idées, car vous en avez sans doute ! :016:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ? _
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ?   BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ? EmptySam 2 Sep - 18:36

Alors alors, moi j'aime beaucoup trop Lloyd (er Deryn) pour vraiment les laisser mourir donc un reboot me parait pas mal, pour la simplification j'en suis aussi, pas trop non plus mais un petit peu pourrait etre pas mal. Déplacer l'action en Russie et se concentrer sur la mafia m'intéresse aussi grandement !
Bref. Je sais pas si j'apporte vraiment qqchose mais si tu veut relancer la machine, je te suis !

(et je prie pour que Deryn aussi mais well, on a pas la meme vie xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ? _
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ?   BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ? EmptySam 2 Sep - 19:00

Pour ma part je suis un peu mitigé.

Une relance why not, mais à voir ce que ça devient. Perso, je suis plus pour une version plus simplifié, moins prise de tête et peut-être plus facile à comprendre pour les potentiels membres ? Ce qui ne veut pas dire qu'il ne sera pas possible au fur et à mesure d'intégrer de nouveaux éléments. Les gens pourraient plus facilement comprendre le tout, enfin c'est une idée.

Si je reviens, je pense que j'abandonnerais surement Avalon pour un autre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ? _
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ?   BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ? EmptySam 2 Sep - 22:23

Hola BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ? 4161379257
Même si je n'ai pas trop été au rendez-vous ces derniers temps, je suis évidemment partante et même si tu as besoin d'aide du côté administratif je suis tout à fait prête à t'aider. La science-fiction n'est pas vraiment mon univers de base, par exemple quand tu parles de Robocop ou 28 jours plus tard ça ne m'évoque rien du tout... Mais je peux toujours apprendre :gniii: La Russie me parait aussi plus adaptée que l'Islande. Après, tout va dépendre si tu gardes le personnage de Moïra à ton actif ou non en fait, car je ne suis pas assez à l'aise avec les univers de science-fiction pour aller imaginer un perso toute seule comme une grande. Mais si Moïra vit alors Adam vivra, je te suis BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ? 4050969007

Edit : en vrai rien que de poster ce message et de "revoir Adam" je suis bourrée de feels donc ouais, i'm so ready. BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ? 4175823575
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9926
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ? _
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ?   BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ? EmptyDim 3 Sep - 11:33

C'est cool si ça vous parle :loli: , déjà pour la Russie, ensuite pour la simplification. Faut voir dans quelle mesure je peux simplifier sans enlever toute l'essence de l'univers. Et je suis pas contre avoir votre aide, ne serait-ce que votre avis pour commencer, ensuite plus si vous voulez je suis pas contre d'autant que le staff s'est un peu dépouillé il ne reste plus que moi et Imeane.
Je verrais du coup quels personnages je conserve, mais si tu veux conserver Adam je pense conserver Moïra aussi, mais ils seront d'une autre nature du coup (tu veux un corps de robot ? BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ? 3254558675 )
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ? AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14114
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ? _
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ?   BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ? EmptyMar 5 Sep - 10:07

Hello les amis,

Pour information j'ai été demandé des avis extérieurs également via les différentes plateformes le permettant (Never Utopia, Bazzart, PRD) afin de voir ce qui est à améliorer et si les idées d'amélioration plaisent aussi. J'ai commencé à réfléchir comment simplifier l'univers et je me disais que tout l'aspect matrice, réalité virtuelle et donc technomancien est assez complexe, si on l'enlevait à votre avis ça allégerait le forum ou au contraire ça lui ferait perdre quelque chose qui est intéressant ? Sachant que ça n'empêchera pas la possibilité de jouer un hackeur. :loli:
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ? _
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ?   BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ? EmptyMar 5 Sep - 10:12

Je pense que ca permettrait d'alléger effectivement ^^
C'est assez complex et surtout, un petit peu difficile de jouer sur les deux tableaux (irl/matrice) surtout ^^
Apres ce n'est que mon humble avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ? AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14114
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ? _
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ?   BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ? EmptyMar 5 Sep - 12:56

Oui je pense aussi, autant quand tu te l'imagines tu te dis c'est cool toutes possibilités, autant en jeu, surtout avec d'autres joueurs c'est compliqué BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ? 2873316531 Bon le concept de sorciers de technologie était sympa mais au final, pas hyper pratique.
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9926
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ? _
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ?   BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ? EmptyJeu 7 Sep - 10:50

Je me questionnais aussi sur si l'on gardait les avatars réel ou si nous partions sur des avatars "semi-réels" à savoir digitaux, l'avantage étant que si vous voulez garder une trombine de célébrité avec toshop c'est facile maintenant de donner un look peinture ou dessin. Après je sais pas trop, moi-même je suis tellement habituée aux avatars réel, je sais pas si le semi-réel me plairait. BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ? 3334367853 Mais vous du coup, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ? _
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ?   BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ? EmptyJeu 7 Sep - 11:00

Pourquoi changer ? Si ca te plait avec des gens normaux laissons des vrais gens ^^
Je comprend pas trop pourquoi ca aiderait de changer le format des vavas en vrai ^^'
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9926
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ? _
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ?   BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ? EmptyJeu 7 Sep - 11:11

Bah je sais pas, j'ai l'impression que y'a plus de forum de SF qui marchent et durent avec des avatars irréels. Après c'est sans doute l'effet de l'herbe plus verte chez le voisin XD

Je pense vous partager sous peu l'annexe sur les infectés ! :loli:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ? _
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ?   BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ? EmptyJeu 7 Sep - 11:28

Oui je vois mais je pense pas que ca ai un réel impact ^^
Donc autant garder ce que tu aimes, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9926
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ? _
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ?   BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ? EmptyJeu 7 Sep - 12:12

Oui autant garder ce avec quoi on est le plus à l'aise, et ce avec quoi je suis le plus à l'aise c'est les avatars réels. :loli:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ? _
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ?   BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ? EmptyJeu 7 Sep - 12:26

Haha une chose de fait !
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9926
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ? _
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ?   BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ? EmptyJeu 7 Sep - 14:42

Yes ! :loli:
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9926
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ? _
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ?   BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ? EmptyJeu 7 Sep - 19:44

Alors j'ai commencé à faire les recherches parallèlement à la modification des annexes actuelles et du coup j'ai eu quelques idées de modifications. A commencer par le titre, je me suis dit qu'un titre russe serait plus adapté et plongerait plus volontiers les prochains joueurs dans l'ambiance, ainsi m'a tapé (et à Caro aussi) dans l'oeil : Мёртвые души - Les âmes mortes en français, le titre d'un roman russe. Ainsi je suis tombée sur Le double, le roman russe, et son titre en russe Dvoïnik m'a paru nikel pour les doppelgangers. Et pour les robot je pensais à Gunnm. En référence à l'animé. :007:

EDIT: l'avancement a été plutôt fulgurant ce soir, un premier brouillon de contexte a été élaboré, l'annexe sur les Robocop faite, ma co admin va repasser tout ça à la moulinette puis on vous montrera le Contexte et le nouveau groupe ! BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ? 3899642094
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9926
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ? _
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ?   BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ? EmptyVen 8 Sep - 13:52

Ça y'est le contexte a été rédigé (ainsi qu'une partie des annexes). Je voulais vous partager le contexte (qui pour une fois est clair et concis) en espérant qu'il vous plaira et vous parlera:


Dans le futur la terre est devenue si toxique, que toute pluie est acide, que toute rivière est empoisonnée. Les Hommes se sont enfermés dans des cités aux hauts murs pour se protéger et sous d'épais dômes pour se prémunir des pluies. La technologie est telle qu'on remplace peu à peu ses membres par du métal et que l'on bouscule la biodiversité présente dans la nature. En effet, les animaux ne sont plus que des clones tandis que les originaux sont gardés dans des zoos High-Tech. L'humanité est si dévoyée qu'une partie a évoluée en des déchirures et des tares. Elle s'oublie entre drogue, mondes fictifs issus de la réalité virtuelle et gigantesques fêtes sans fin. Le véritable pouvoir repose entre les mains de méga-corporations qui contrôlent des armées privées.

Voudriez-vous vivre dans ce monde là ?

Toute la question est bien sûr comment sommes nous en arrivés là. Y a-t-il un début à la décrépitude ? Je l'ignore, pour beaucoup, ça a été la folie des Etats-Unis, pour d'autres la catastrophe écologique, en vérité, tout a empiré de manière invisible. Nos cités se sont couvertes de lourds nuages et un jour, ces nuages ont craqués en relâchant des pluies acides qui ont rongés nos chairs, les industriels ont trouvés plus simples de cloner les animaux que nous avions besoin de manger, comme les céréales étaient devenues des OGM. Certains pensent que c'est à cause de ces manipulations génétiques que nous avons finit par muter. Un jour des enfants sont nés, différents. On ne s'en est pas rendu compte tout de suite, c'est quand les déchirures sont apparus qu'on a compris, l'horreur qui nous attendait.

Nous sommes le futur, pensent-ils, ces pitoyables mutants, ceux qu'on appelle les Dvoïniks, mais leurs pouvoirs ne sont que des abominables difformités. Comment pourrait-on voir en eux le futur alors qu'ils se déshumanisent à chaque instant ? J'aimerais voir dans les Gumns un futur possible pour l'humanité, mais ces soldats de métal, ces cyborgs ne sont qu'une pâle imitation de l'homme, que des cadavres animés. Je sais, qu'ils ne sont qu'une continuation de ce que nous avons entrepris en changeant nos corps putride, atrofiés, gorgés de toxines en métal, en engin hyper sophistiqués imitant parfaitement le prométhée moderne fantasmé que nous portions alors en nous. Nous vivons dans un futur dévoyé, un futur noirci, de cendres et rongés par l'acidité putride de la terre que nous avons empoissonnés. Nous sommes perverti, nous sommes rongés par la maladie, encerclés par la toxicité omniprésente, nous sommes des spectres, des âmes mortes. J'aime à croire que les infectés finiront par nous avoir, et ronger nos os, qu'ils achèveront notre décrépitude.

Quand les tout premiers mutants sont apparus, ça a été l'occasion pour les gouvernements de fermer leurs précieuses frontières de cercler nos cités devenues des mégalopoles d'hauts et infranchissables murs. Nous sommes devenus nos propres prisonniers. Internet qui symbolisait tant la liberté a été l'instrument de la tromperie. Ceux qui l'avait créer, ceux qui le portaient en eux, ces mégacorporations issus des géants de l'informatiques, ceux qu'on surnommaient en riant les big brothers se sont avérés être les tyrans qu'ils paraissaient être. Ils nous contrôlent désormais. Ils ont endormis nos esprits. Nous faisons la fête inlassablement dans les cités d'or qu'ils tissent pour nous dans des mondes virtuels, nous assommes de drogues et assurent ne vouloir que notre sécurité. Pourtant, quiconque essaie de franchir ces murs ne revient jamais. Nous sommes prisonniers, et un jour, nous finiront par être nous aussi la proie de ces armées privées, de ces blades runners. Pour le moment ils ne traquent que les mutants, mais je sais qu'un jour, cela ne leur suffira pas. Qu'ils verront en nous une brève et illusoire lueur de résistance. Mais nous ne résistons plus guère.

Nous avons vendu notre âme aux Bratva, aux mafias rouges. Elles seules ont le pouvoir de subvenir à nos besoins, à nous, les plus pauvres. Car seuls les riches vivent librement, nous ne faisons qu'agonir lentement, attendant que les mutants déchirent nos chaires par vengeances ou que les infectés nous dévorent par dévotion aux dieux sombres, aux dieux anciens et oubliés.


Dernière édition par Ash Hunter le Dim 10 Sep - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ? _
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ?   BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ? EmptyDim 10 Sep - 14:28

J'aime beaucoup ! Vraiment !
Je suis personnellement très intéressé par la mafia pour potentiellement un nouveau personnage ^^
Bref. C'est clair et co cis, les groupes sont bien séparé mais une question demeure (vas y que je me la joue mystérieux... Roulement de tambour ... Okay j'arrête )
Les mutants se cache t'ils ? Se sont ils complètement intégré a la société présente ou est ce que, comme pour Reign in blood, ils se rassemblent pour une sorte de resistance ?

(sinon, tu as une petite répétition de "humanité" vers le milieux du teste qui fait un tout petit peu lourd, mais ce n'est qu'un detail :3)
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9926
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ? _
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ?   BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ? EmptyDim 10 Sep - 19:23

Ah c'est cool ! J'suis contente que ça t'inspire ! :007:
Alors j'ai écrit les familles mafieuses qui pour le moment remplacent la résistance (qui sans doute se formera en cours de jeu) et y'a un groupe un peu "cour des miracles" où l'on trouve des mutants qui un peu comme les Halloweeners font de la résistance, mais sinon les mutants de niveau inférieur à 4 sont mêlés à la population. Et y'aura un groupe criminel inspiration Akira (que j'ai revu jeudi) qui sera un groupe de Hackeurs / fous du volant, où des mutants pourront aussi être intégrés, plus en mode résistance également.
Oh j'vais aller corriger ça alors ! Merci d'avoir vu ça. BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ? 235840194
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ? AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14114
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ? _
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ?   BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ? EmptyMar 12 Sep - 8:36

Je vous partage l'annexe du nouveau groupe, les robocop (qui ont un autre nom du coup les Gumn, nom pas définitif si vous avez d'autres suggestions):

L'annexe sur les androïds humanoïdes:
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ? _
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ?   BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ? EmptyJeu 5 Oct - 9:49

Alors alors, je vais avoir l'air con mais tu parles un moment de Déchirure, c'est déchirure comme sur RiB (donc pouvoir) ou déchirure physique genre "Yolo mon muscle me dit d'aller voir ailleurs" ?

Sinon je suis hype o/

(ton "Baisent-ils" m'a tué XD)
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE MJ.
Amnesya
Amnesya
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 1069
TRESORS VOLES : 7539
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ ELECTRIC DREAM.BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ? _
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ?   BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ? EmptyMar 10 Oct - 8:48

Oh en plus j'ai vu en salle le dernier Blade Runner, ça m'a ultra hypé pour notre projet !!
Alors oui les déchirures reste la manifestation de la mutation. Note que je pourrais simplifier en disant mutation mais j'aime le côté tordu qu'amène l'idée de déchirure.
(ton yolo m'a fait beaucoup rire)
Ah oui, des fois je suis un peu cash BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ? 3910233458

On a quasiment tout de prêt, faut qu'on bosse avec Caro sur le design maintenant !! BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ? 225182197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ? _
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ?   BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ? EmptyLun 16 Oct - 16:16

Bonjour à tous!

Je débarque comme une fleur après des mois de silence radio (soit une longue période de non-activité rp pour tout un tas de raisons) et je dois dire que je suis bien content de ce que je vois. Ça fait plaisir de voir que le feu reprend et je pense que la V2 est prometteuse! Suffisamment prometteuse pour me donner envie de revenir... BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ? 3355603996

Du coup j'ai lu les nouvelles annexes, le nouveau contexte tout ça et c'est cool! J'ai été un peu attristé de voir qu'il n'y avait pas de Résistance (soit la note d'espoir dans toute cette noirceur) et puis j'ai vu que l'idée n'était pas exclue pour la suite et là mon pitit coeur il a fait "Aaaaaaah!" Du coup je suis hésitation. Walter/Gaspard me manque et, contrairement à Deryn, je suis méga frustré de pas avoir pu le développer et me projeter avec lui (ce que j'ai fait pour mon jumeau grâce à mon Lloyd d'amour hors rp, des bisous sur toi). Du coup peut-être que pour la V2 du fow, je vais faire une V2 de Gaspard/Walter (Résistance, here I (may) come o/). J'ai pas encore pris ma décision (surtout vu que ce ne serait clairement pas raisonnable vu que je prépare l'agrégation d'histoire cette année, ptdr lol xd rip moi). Donc j'hésite mais je continuerai à regarder du coin de l’œil ce qui se passe ici!

Du coup je vous fais des bisous et je vous souhaite plein de courage et de folles idées (pour ça je te fais confiance Eden) BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ? 3059294085 Pis même si je reviens pas définitivement, je repasserai dire au revoir (en bonne et due forme cette fois-ci)! A peluche les Ribeux
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ? AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14114
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ? _
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ?   BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ? EmptyMar 17 Oct - 17:34

Coucou,

Ca fait du bien d'avoir de tes nouvelles. Pour une V2 de Gaspard aucun problème, par contre oui, la résistance reste à construire ! Ceci dit je pense que ça sera plus intéressant ainsi. En théorie y'aura quand même moins de noirceur car en Russie y'a pas cette idée de ghetto qu'on a ailleurs (hello les ricains) du coup pas de ghetto et même des logements gratuits, bon tout n'est pas rose mais ça sera un poil moins dark et clivé que la V1, ce qui permettra à ceux voulant jouer des cols blancs de le faire (à leur risque et péril). :gniii:
En tout cas j'aimerais bien que tu joue avec nous donc j'croise les doigts pour que tes études t'en laisse le temps ! BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ? 3254558675
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ? AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14114
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ? _
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ?   BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ? EmptyDim 19 Nov - 0:09

Nous avons quasi fini le travail, reste plus qu'à fignoler les codes, comme vous pouvez le voir, on a un soucis avec l'affichage du profil sur les messages. On règle cela et on ouvre le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ? _
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ?   BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BESOIN DE VOS AVIS › reboot envisageable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Trou Noir :: CONSTRUCTION-