LE FORUM VA ÊTRE RESTRUCTURÉ

Partagez | 
 

 LES BLADES RUNNERS › les chasseurs [univers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMINISTRATION.
Amnesya
avatar
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 784
TRESORS VOLES : 4588
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ UNDER MY SKIN.
MessageSujet: LES BLADES RUNNERS › les chasseurs [univers]   Mar 12 Sep - 9:47

Les Blades Runner

Description de l'emploi

Indications.

Les blades runner sont par définition embauchés par l'Autorité qui n'est en réalité que Pinxit Industrie. Leur mission est simple: traquer, capturer et amener aux camps de régression les mutants ayant dépassé le niveau d'humanité 3 ou tout mutant ayant commis un crime de sang. En échange de leurs loyaux services, ils reçoivent une paie assez confortable et surtout, des passes-droits, ainsi que, des améliorations offertes par Pinxit Industrie. Même si, personne n'a de doute sur d'où vient les ordres, ils dépendent de l'Autorité de Moscou, et donc de son tyran.

L'Autorité est une façade derrière laquelle agit Volkmar, à sa tête, un dirigeant mégalomane et dangereux, Issaïev. Celui-ci contrôle le système de surveillance des citoyens, (micros, caméras de surveillance, puces géolocalisatrices) ainsi que les Blades Runners. Il a également son mot à dire sur les armées privées qui agissent au sein de la cité, mais celles-ci sont officiellement là pour protéger les intérêt de Pinxit et des plus riches pouvant s'offrir leurs services. Basiquement, ce sont des mercenaires. Les Blades Runners sont ce qui se rapproche le plus de la police. Ils sont corrompus, disposent de passes-droits, peuvent surveiller n'importe qui, sont armés, dangereux, et souvent peu sympathiques dans leur travail. Néanmoins, ils protègent la population des mutants les plus dangereux.

Si leur première missions est de s'occuper des Dvoïnik, ils se chargent aussi des assassins et meurtriers que le pouvoir en place ne tolère pas, il existe d'autres crimes pouvant vous envoyer en prison à vie, comme l'homosexualité, le terrorisme, ou encore le hacking. Les autres crimes sont prit en charge par tout un chacun selon ses moyens pour se rendre justice. Les plus riches peuvent se payer les services d'un Blade Runner qu'ils auront grassement payés, les autres font appel à la Bratva.

La hiérarchie.

L'important à retenir c'est qu'il y a un chef, le capitaine, qui dirige les Blade Runner. Ce chef est le leader, sorte de commissaire qui sélectionne les missions de chacun, et s'occupe affaires délicates en personne (dès que ça touche Pinxit ou la politique). Il prend ses ordres directement auprès de l'Autorité et effectue donc des aller retours entre le Kremlin et le QG des Blades Runners.
En dessous de lui, s'organise donc une petite hiérarchie proche du style flic du 20e siècle, et cela n'est pas dû au hasard, puisque les Blades Runner sont tout ce qu'il reste de la police.

Ainsi l'on retrouve cette hiérarchie:
Le capitaine autrement dit le chef général des Blade Runner.
Les chefs de zone ont à charge un quartier plus ou moins grand.
Les lieutenants sont le premier grade supérieur, ils ont en charge les affaires les plus compliqués et peuvent donner des autres à leurs inférieurs, ils prennent le relais quand les chef de zone sont trop occupés.
Les inspecteurs est le grade de base que tout blade runner possède.

Sur le terrain, les Blades Runners humains peuvent être seuls ou bien accompagnés d'un androïd. En revanche, les androïds ne sont jamais seuls, toujours accompagné d'un humain. Généralement on les envoie toujours en binôme sur la traque de mutants ayant dépassé le niveau d'inhumanité 3.
Les androïds n'ont pas de grade à proprement parler, mais on les appelle les bleus ou les sergents car dans l'armée c'est le premier grade qu'on atteint.

L'équipement.

Tout Blade Runner possède un équipement de base composé ainsi:
- La combinaison fait d'un tissu ultra résistant intégrant des plaques de kevlar protégeant son occupant des balles au niveau du torse, des coudes et genou. Il s'accompagne d'un casque intégrant un système de communication par satellite fonctionnant partout et s'alimentant à la sueur de son propriétaire.
- Une arme de service, un Militech Naja qui dispose d'une détection par empreinte digitale de son propriétaire en plus du laser de visée qui est généralement changé par une torche.
- Un bâton électrifié qui se déploie d'un mouvement sec, très fin et très résistant, ce bâton sert de matraque. Il est utilisé dans le corps à corps sur les articulations notamment. Il fait très mal et peut être électrifié si nécessaire.
- Des améliorations sont fournies gratuitement aux Blade Runner mais si vous êtes virés sachez qu'elles seront enlevées par la suite, récupérées si l'on peut le formuler ainsi, et bien souvent données à un nouveau blade runner. Ces améliorations sont de fait souvent de seconde main.
- Des plasmides sont également octroyés mais limités en nombre afin d'éviter le surdosage qui peut entraîner des conséquences parfois jusqu'au létal.
- De plus, les blades runner ont accès à des véhicules gracieusement fournis par Pinxit qui sont garées dans le bulding dédié aux Blade Runner, il y a même un garage à l'intérieur rien que pour se charger de maintenir le parc en état de fonctionner H24. Chaque véhicule a un plein de fourni avant chaque départ.
Revenir en haut Aller en bas
 

LES BLADES RUNNERS › les chasseurs [univers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign in Blood ::  :: Grande Bibliothèque :: ANNEXES-