LE FORUM VA ÊTRE RESTRUCTURÉ

Partagez | 
 

 LISTE DES CLANS & ORGANISATIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMINISTRATION.
Amnesya
avatar
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 784
TRESORS VOLES : 4588
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ UNDER MY SKIN.
MessageSujet: LISTE DES CLANS & ORGANISATIONS   Mar 19 Sep - 19:11

Les Organisations

description des différents groupes et gangs


MAÎTRES DU MONDE £ Les conglomérats
Puissantes multinationales contrôlant le monde, elles sont au nombre de six. Pinxit Industrie est basée à Moscou. Moska-City est son épicentre, son siège social, sa cour, là où sont conçus dans le plus grand secret les technologies qui gouverneront le monde de demain. Ne vous y trompez pas, Pinxit contrôle la ville. Ses usines font vivre littéralement les citoyens, et ses technologies pourvoient à tous leurs besoins.
Aux côtés de Pinxit on trouve deux anciennes mégacorporation ayant été depuis avalées par Pinxit, Solenergy qui a trouvé une nouvelle source d'énergie inépuisable alimentant le monde entier, à savoir l'électromagnétisme présent dans chaque être vivant, et Matrix, le créateur de la réalité virtuelle telle qu'on la connait, et qui a conçu la plupart des softwares liés aux puces.
Pinxit Inudstrie a réussi avec ses améliorations et son offre de sécurité (son armée d'androïds) à rendre les riches toujours plus dépendants de ses implants de protochirurgie, de ses plasmides, littéralement d'ailleurs. Pinxit est le visage rayonnant d'un monde détruit, le dernier vestige du capitalisme qui a tué, piétiné, écrasé ce monde, le dépouillant de ses droits les plus vitaux. Et ce sont eux aujourd'hui qui tirent les ficelles. Car c'est toujours et encore la même histoire, ceux qui possèdent la richesse ont le pouvoir et non ceux auxquels on pose une couronne sur la tête.
Les Blades Runner dépendent de leur autorité ainsi que les laborantins et les Gumn.

AUTORITE ⊰ Le gouvernement
La résurgence de système politiques dictatorial a été souvent motivé par le besoin de sécurité ressenti par les citoyens. Mais en Russie, il y a toujours eu une autorité toute puissante, quelle que soit le nom qu'on a pu lui donner. L'actuel détenteur du pouvoir n'est pas différent de Poutine ou d'Ivan le Terrible, il est tout puissant, froid, amoral, et totalement à la solde de Volkmar et de Pinxit Industrie. La surveillance générale des citoyens, les puces permettant de géolocaliser les gens, de les écouter, tout cela n'est guère différent des méthodes du KGB. D'ailleurs, les Blades Runner peuvent user de torture, ils y sont autorisés. L'Autorité montre un visage unique, intransigeant, et tous ceux travaillant pour elle sont des soldats d'ombre, imprenables, intouchables.
Clan injouable, présent uniquement pour poser l'univers.

ORGANISATION CRIMINELLE ▽ la mafia rouge
Ce qu'ils sont ? Le sombre reflet de la Russie. Les Bratva ont toujours pourvu aux besoins du peuple, ont toujours représenté la liberté, la marginalité, le monde obscur, la tentation. Ainsi de nombreux gangs criminels, petites organisations se sont partagé la ville comme un bout de gâteau. Cependant, ne croyez pas que les organisations criminelles se livrent la guerre, chacune a ses activités, son territoire, et ses particularités. Ils ont passé des accords, et possèdent des lois, qu'eux-seuls connaissent, ils vivent en harmonie depuis des siècles. Et cela ne risque pas de changer. Si vous n'avez pas les moyens d'obtenir ce que vous désirez, la Bratva vous le donnera, et son prix ne sera pas en pièces sonnantes et trébuchantes.
A noter que l'Autorité laisse faire la mafia rouge.
En savoir plus.

POLICE SPECIALE ○ Blade Runner
Sorte de forces spéciales de la police, ces hommes sont engagés pour enquêter sur des meurtres suspects pouvant être commis par les Dvoïniks arrivant encore à échapper au contrôle intense que l'État exerce sur eux. Leur mission ? Traquer les mutants et les tuer. (Les humains qui déconnent, tuent, sont généralement pris en charge par la mafia rouge, s'ils leur échappent, les Blade Runner peuvent s'en charger également).
Sélectionnés généralement à l'enfance, beaucoup d'entre eux intègrent la formation à l'adolescence motivés par le salaire et le pouvoir qu'accorde le statut. Ils subissent des tests psychologiques et physiques avant d'entrer dans le camp d'entraînement en plein Kremlin. Les blades runners comprennent dans leurs rangs des Gumn. Une fois qu'ils sont officiellement Blade Runner, ils accèdent à des améliorations offertes par Pinxit et un statut d'intouchable dont parfois, ils abusent.
En savoir plus.

SHADOW FREAKS ¥ Les nouveaux barbares
Quand un Dvoïnik dépasse le niveau d'inhumanité 4, il est traqué par les Blades Runner et enfermé dans un camp de régression. Certains parviennent à y échapper. Grâce aux Vori v zakone, un gang de la Bratva, les fuyards, les renégats se glissent dans les sous terrains de la ville, les anciennes galerie technique, les anciennes lignes du métro. Ils vivent dans l'obscurité, dans l'ombre, et dans le dénuement le plus total. Alors ils se sont fait voleurs, intégrant la communauté des Vori v zakone qui pourvoit à leurs besoins de violence et de vengeance en leur donnant des missions précisent. Ils peuvent tuer, contrairement au reste des Vori v zakone, ils peuvent violer, et arracher les améliorations comme les puces. Ils détestent celles-ci et ont la manie de les arracher aux nuques de ceux qu'ils croisent sans se soucier des conséquences. Ils sont violents, remplis de rage et se divertissent en organisant des combats illégaux dans leurs sous-sols. Durant les nuits de pleine lune, ils sortent de leur trou, et s'abattent sur la ville comme la peste noire. Le reste du temps, ils vivent cachés.
Revenir en haut Aller en bas
 

LISTE DES CLANS & ORGANISATIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign in Blood ::  :: Grande Bibliothèque :: ANNEXES-