Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité LE MARCHE NOIR › dépenser ses points 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! LE MARCHE NOIR › dépenser ses points 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! LE MARCHE NOIR › dépenser ses points 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LE MARCHE NOIR › dépenser ses points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
COMPTE MJ.
Amnesya
Amnesya
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 1069
TRESORS VOLES : 7545
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ ELECTRIC DREAM.LE MARCHE NOIR › dépenser ses points _
MessageSujet: LE MARCHE NOIR › dépenser ses points   LE MARCHE NOIR › dépenser ses points EmptyMar 19 Sep - 19:55

Boutique des points
comment dépenser ses points


Les points ne sont pas là pour faire joli mais sont à utiliser sur le forum! Chaque jour passé parmi nous, chaque rp, chaque participation à la vie du forum vous rapporte des points, et ceux-ci peuvent vous servir ainsi:

Kit avatars + signature - 50 pts (utilisable tous les mois)
Rang personnalisé - 50 pts (utilisation unique)
Réservation de célébrité - 50pts (utilisable tous les deux mois)
Création double compte - 400pts (utilisable tous les deux mois)

Obtention d'armes - nombre de point variable voir le sujet en question; entre 100 et 300pts pour les armes blanches.
Obtention de véhicules - idem, nombre de points variables, voir ci-dessous.
Obtention d'exosquelettes et d'armures - idem, nombre de points variables, voir ci-dessous.
Obtention plasmide - 100pts (par plasmide)

Création de lieux - 500pts (utilisable tous les deux mois)

Obtention d'amélioration - 500pts (utilisable tous les trois mois)
Obtention d'une seconde déchirure - 500pts (utilisable tous les trois mois)
Changement de groupe - 500pts (à justifier en rp)
Evolution personnage - entre 100 et 500pts selon l'évolution désirée.

Remplissez le formulaire ci dessous pour dépenser vos points:
Code:
<span class="fichepv">pseudo</span> prénom nom
<span class="fichepv">cadeau désiré</span> précisé ici ce que vous voulez
<span class="fichepv">Précisions</span> donnez des détails, pour la création de lieu nous aurons besoin d'une description de maxi 7 lignes, ainsi qu'une illustration.
<span class="fichepv">Nombre de points dépensés</span> écrivez ici.


Acquisition de véhicules
Liste des véhicules disponible ici, attention toutefois, l'essence est rare, veuillez à ce que votre personnage soit capable de se payer (via le marché noir) le pétrole qui est fournit uniquement par le marché noir vu que les citoyens empruntent les transports en commun en toute logique. Notez d'autre part que les véhicules sont vieux et en mauvais état, exigeant donc des connaissance en mécanique pour l'entretien.

Bidon d'essence/gazoil - 50pts

Vélo - 30pts
Motocycle - 150pts
Moto 300 pts
Voiture - 700pts


Acquisition d'exosquelettes et armures
Liste des exosquelettes et armures disponible ici. Il faudra cependant une justification quand à votre possession. Seul Pinxit fournit ce genre de matériel et pas à n'importe qui. Les ouvriers, techniciens y ont accès, les militaires quand à eux ont accès aux armures. Certaines volées peuvent être acquises via le marché noir mais leurs prix s'envolent très vite.

Exo 2000 - 400pts
Exo Flamme - 500pts
Millenium skull - 300pts
Mecamilitaire - 800pts
Reptilien - 700pts
Soldat de métal - 1000pts



Dernière édition par Amnesya le Mer 5 Sep - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PINXIT INDUSTRY.
Barbie peut aller se rhabiller.
Sofia Azarova
Sofia Azarova
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Une mite en pullover d'acier
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 19/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 593
TRESORS VOLES : 6384
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Elle met mal à l'aise, la poupée, elle effraie. Trop mignonne pour être violente, jusqu'à ce que la violence lui dégueule par tous les pores de sa peau synthétique. Aucune âme dans cette coquille, sourires honnêtement faux, intérêt jamais gratuit, curiosité mal placée. Envahissante, méprisée pour la carcasse qu'elle est.
INVENTAIRE: Son corps est une arme, chacune de ses améliorations, qu'on lui donne et lui retire au gré des missions.
DISPONIBILITE RP: Libre !
LE MARCHE NOIR › dépenser ses points _
MessageSujet: Re: LE MARCHE NOIR › dépenser ses points   LE MARCHE NOIR › dépenser ses points EmptyDim 24 Juin - 13:10

Keukooooo !

pseudo Sofia Azarova
cadeau désiré Rang personnalisé !
Précisions Je dois vous dire quoi ? Parce que sinon je vous fais totalement confiance et j'ai peur de rien ! LE MARCHE NOIR › dépenser ses points 1710048872
Nombre de points dépensés 50 points
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kirill Lvov
Kirill Lvov
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Blade Runner prêt à dérailler.
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/03/2014
MENSONGES PROFÉRÉS : 864
TRESORS VOLES : 9932
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
LE MARCHE NOIR › dépenser ses points _
MessageSujet: Re: LE MARCHE NOIR › dépenser ses points   LE MARCHE NOIR › dépenser ses points EmptyDim 24 Juin - 22:17

Et voilà, j'espère qu'il te plaira LE MARCHE NOIR › dépenser ses points 1710048872
Revenir en haut Aller en bas
PINXIT INDUSTRY.
Barbie peut aller se rhabiller.
Sofia Azarova
Sofia Azarova
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Une mite en pullover d'acier
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 19/02/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 593
TRESORS VOLES : 6384
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Elle met mal à l'aise, la poupée, elle effraie. Trop mignonne pour être violente, jusqu'à ce que la violence lui dégueule par tous les pores de sa peau synthétique. Aucune âme dans cette coquille, sourires honnêtement faux, intérêt jamais gratuit, curiosité mal placée. Envahissante, méprisée pour la carcasse qu'elle est.
INVENTAIRE: Son corps est une arme, chacune de ses améliorations, qu'on lui donne et lui retire au gré des missions.
DISPONIBILITE RP: Libre !
LE MARCHE NOIR › dépenser ses points _
MessageSujet: Re: LE MARCHE NOIR › dépenser ses points   LE MARCHE NOIR › dépenser ses points EmptyLun 25 Juin - 6:15

Aaaah, je savais que je pouvais compter sur vous ! C'est parfait, merci ! LE MARCHE NOIR › dépenser ses points 1710048872 LE MARCHE NOIR › dépenser ses points 417014685 LE MARCHE NOIR › dépenser ses points 1336383924
Revenir en haut Aller en bas
LA MAFIA ROUGE.
Je comprends, je m'en fous
Iana Armyanskaïa
Iana Armyanskaïa
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Poupée brisée, abomination qui hurle sa rage
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/05/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 236
TRESORS VOLES : 4341
CRÉDITS : Iana

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE:
DISPONIBILITE RP: Libre
LE MARCHE NOIR › dépenser ses points _
MessageSujet: Re: LE MARCHE NOIR › dépenser ses points   LE MARCHE NOIR › dépenser ses points EmptyLun 25 Juin - 13:56

pseudo Iana Armyanskaïa
cadeau désiré Rang personnalisé
Précisions Comme la coupine du dessus, je vous fais confiance ! LE MARCHE NOIR › dépenser ses points 468577721
Nombre de points dépensés 50 points
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
LE MARCHE NOIR › dépenser ses points AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14120
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
LE MARCHE NOIR › dépenser ses points _
MessageSujet: Re: LE MARCHE NOIR › dépenser ses points   LE MARCHE NOIR › dépenser ses points EmptyDim 8 Juil - 21:38

Et voilà LE MARCHE NOIR › dépenser ses points 3254558675 en espérant qu'il te plaise ! LE MARCHE NOIR › dépenser ses points 1488903709
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
LA MAFIA ROUGE.
Je comprends, je m'en fous
Iana Armyanskaïa
Iana Armyanskaïa
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Poupée brisée, abomination qui hurle sa rage
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 24/05/2018
MENSONGES PROFÉRÉS : 236
TRESORS VOLES : 4341
CRÉDITS : Iana

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Ce qui se dit au sujet de votre personnage, ce qu'on dit de lui dans son dos, sa réputation en somme.
INVENTAIRE:
DISPONIBILITE RP: Libre
LE MARCHE NOIR › dépenser ses points _
MessageSujet: Re: LE MARCHE NOIR › dépenser ses points   LE MARCHE NOIR › dépenser ses points EmptyDim 8 Juil - 23:07

Ah ah il est excellent LE MARCHE NOIR › dépenser ses points 53688766
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.LE MARCHE NOIR › dépenser ses points _
MessageSujet: Re: LE MARCHE NOIR › dépenser ses points   LE MARCHE NOIR › dépenser ses points Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LE MARCHE NOIR › dépenser ses points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Carnet de bord :: EQUIPEMENT-