LE FORUM VA ÊTRE RESTRUCTURÉ

Partagez | 
 

 Panorama ; visualiser la cité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMINISTRATION.
Amnesya
avatar
BLACK MASTER,
shit on your pants.
‹ MJ ›

SIGNALEMENT : TON MAÎTRE.
DATE DE PÉREMPTION : 26/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 784
TRESORS VOLES : 4588
CRÉDITS : EDEN MEMORIES. avatar&sign.

✥ UNDER MY SKIN.
MessageSujet: Panorama ; visualiser la cité   Ven 20 Oct - 10:16

Panorama de Moscou
Illustration des lieux


центр города


centre ville
(LE KREMLIN, KRASNAÏA PLOCHAD, TVERSKAYA, LOUBIANKA)
L'ancien coeur de Moscou est composé du siège du pouvoir, du Kremlin, une véritable cité interdite russe à l'intérieur de la ville, dont les accès sont excessivement restreint et contrôlés, de la Place Rouge, et de l'artère principale, sorte d'avenue vitrine parfaite où le luxe et la technologie se croise, on y trouve également les bâtiments historiques, basiliques et cathédrales de l'ancien temps qui restent très prisées par les croyants. Ici toutes les religions sont représentés, y compris les païennes.

Арбат


Quartier culturel
(LEVIATHAN, LES PARADIS ARTIFICIELS, LABORATOIRES CLANDESTINS, HABITATIONS)
Le coeur vivant de Moscou est la rue d'Arbat qui littéralement porte en elle l'histoire de la Russie commençant avec des bâtiments colorés datant de l'époque des Tsar puis s'achevant avec d'immenses grattes-ciels de verre et d'acier. On y retrouve d'innombrables boutiques mais aussi des complexes de loisirs, des clubs pour s'amuser la nuit, des restaurants ou encore des théâtres, des opéras. La vie culturelle y est importante, c'est l'endroit où l'on vient s'amuser. Il y a de nombreuses habitations, mais celle-ci sont plus cossus que celles du quartier populaire, moins accessible même si, demeurant sur le même principe d'appartements fonctionnels. Ceux-ci disposent de quelques espaces supplémentaires et d'outils pour se divertir. C'est aussi un quartier soumis à la Bratva, qui y a ses clubs et ses fiefs.

Пресненский район


Centre des affaires.
(MOSKVA-CITY, MAISON BLANCHE, KOTELNIKI)
Son épicentre est bien sûr Moska-City, le complexe de laboratoire de hautes technologie et le coeur de Pinxit, non loin du quartier industriel de la ville, mais surtout, on y trouve également le coeur de la ville, c'est à dire la tour contrôlant les transports et les technologies de la ville, l'acheminement des provisions, bref, c'est ici que tout se passe afin que la ville de la cité soit absolument parfaite. L'accès est strictement surveillé évidemment, on n'y entre pas comme dans un moulin.

Китай-город


Cité industrielle
(L'USINE PINXIT, LA FONDERIE)
Kitaï-gorod est le quartier des affaires, historiquement le quartier des commerçants qui était alors entouré d'une enceinte protégeant les activités. Aujourd'hui, c'est un réseau de système de sécurité élaboré qui cernent l'endroit où se trouve actuellement les Usines Pinxit ainsi que toutes les usines servant à construire tout ce qui est utile à la vie de la cité. La nuit, ses rues sont désertes, quadrillée par des unités de robots militarisés à l'intelligence réduite. L'accès y est totalement restreint, et lors des nuits de pleine lune, le quartier est alors inaccessible. L'outil de l'ouvrier doit être préservé quoi qu'il en coûte.

Басма́нный


Verdoyante cité oubliée
(GRAND THEATRE, HOTEL ROSSIYA, VDNKH, PALAIS)
Si vous voulez retrouver un peu de l'ancien Moscou, il faut venir ici. S'y trouve de gigantesques villas, superbe et splendides, des élégants immeubles, et de grands parcs et jardins verdoyant, des complexe sportifs élaborés, des centres de loisirs et bien sûr d’imposantes et incroyables bibliothèques. Ici le moderne croise l'ancien dans un ensemble d'élégance, de raffinement, et d'espacement afin de respirer. Les plus riches vivent ici, les plus puissants.

Таганский район


Quartier populaire
(LE MARCHÉ NOIR, LOGEMENTS DES COLS BLANCS, LOGEMENTS OUVRIERS)
L'ancien quartier des forgerons et des artisans a gardé son esprit populaire. C'est ici qu'ont été construit d'immenses et modernes grattes-ciel empruntant aux idées du Corbier fournissant à tout à chacun un logement fonctionnel. Ici on trouve un esprit populaire, d'entraide, et de fêtes. Au bas des immeubles, des épiceries et des boutiques d'artisans, de cordonnier, de rapiéceur, et de friperies où l'on répare l'ancien. Beaucoup font cela dans la rue, vous vendant leur art comme on vous vendrait de la drogue. Inutile de dire que c'est un quartier complètement soumis à la Bratva.

метрополите́н


Souterrains
(BIDONVILLE, L'ARÈNE DE COMBAT, GALERIES TECHNIQUES, LES ÉGOÛTS)
Jusqu'à la création des transports aérien, le métropolitain russe était l'un des plus impressionnants par la quantité de passagers qu'il pouvait transporté et son architecture tout simplement époustouflante. Quand le train aérien a été créer, le métro a été complètement abandonné. On a songé à en faire un musée et puis l'idée a finalement été abandonnée. L'entièreté de son réseau est tombé aux mains de tous ceux voulant se cacher du système, à savoir les mutants principalement. C'est une véritable cour des miracles qui vit sous la cité, une vie s'organisant au jour le jour sous l'oeil bienveillant de la Bratva.  

Район Замоскворечье


Face cachée de Moscou
(CAMP DE RÉGRESSION, FERMES)
Toute la partie sud de Moscou, derrière le fleuve, est inaccessible ou presque.On y trouve toutes les cultures nécessaires à alimenter la ville, des fermes et des champs à perte de vue. L'accès y est scrupuleusement interdit aux citoyens sous prétexte qu'ils n'ont pas besoin de s'en soucier, mais que fait exactement Pinxit ici, qu'expérimentent-ils ? Certains pensent que c'est des expérimentations faites ici que viennent les Dvoïniks. C'est d'ailleurs ici qu'ils sont parqués quand on les estime trop dangereux ou monstrueux.  

Revenir en haut Aller en bas
 

Panorama ; visualiser la cité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign in Blood ::  :: Grande Bibliothèque :: ANNEXES-