Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité prince de la nuit, tu m'illumines. 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! prince de la nuit, tu m'illumines. 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! prince de la nuit, tu m'illumines. 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 prince de la nuit, tu m'illumines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.prince de la nuit, tu m'illumines. _
MessageSujet: prince de la nuit, tu m'illumines.   prince de la nuit, tu m'illumines. EmptyMer 9 Jan - 21:07


Marylane Rabold

Feat. Ezra Miller.
Âge: 78 ans, la vingtaine pour le corps possédé.
Origines: ...
Métier: Métier du personnage.
Clan: Chuchoteur

Nom du démon: Causathan
Chef: Kobal, prince de l'humour noir
Classe sociale: Chuchoteur
Pouvoirs: en plus d'influencer les humains, il déclencher des cauchemars.

Capacités: Indiquez les points forts du personnages, que ce soit des pouvoirs surnaturels ou des traits de caractères, une volonté spéciale, une ambition hors norme ou simplement un pouvoir d'un diable! N'hésitez pas à entrer dans les détails, on vous demandera de faire le plus détaillé possible surtout si vous venez à inventer un pouvoir.
Faiblesses: Chaque pouvoir a son revers, chaque personnalité a ses faiblesses, chaque don a une malédiction. Vous pouvez continuer à vous bercer d'illusion en pensant que votre personnage n'a aucun défaut, mais nous savons vous comme moi, que chacun possède un talon d'achille. A noter que nous détestons les personnages sans aucune faiblesses alors n'hésitez pas à ternir un peu le tableau.

Crédits des images : EDEN MEMORIES ; la bannière. EDEN MEMORIES ; l'avatar.

prince de la nuit, tu m'illumines. Erza6

SYMPHONIE EN MAJEUR.
Version rp ; dans cette version de la fiche, tout repose ou presque sur le test rp. Nous vous demandons un minimum de 900mots. Vous êtes libre de l'écrire à la première personne ou à la troisième, la seconde est même acceptée. Vous pouvez l'écrire au passé comme au présent, vous êtes complètement libre tant que vous nous montrez l'étendue de vos talents dans un rp ! Et on insiste bien sur le terme rp, car il arrive souvent que nous avions un résumé à la place.

Nous demandons plusieurs choses qui devront apparaître durant ce rp:
- le caractère du personnage, ses habitudes, ses loisirs, ses préocupations, ses buts dans la vie, ses peurs, ses phobies.
- de répondre aux questions qui sont posés dans le modèle de fiche traditionnel.
- de décrire un minimum la vie de votre hôte avant que le démon ne prenne possession des lieux.
- de vous inscrire dans le présent de votre personnage durant le rp.

PSEUDONYME.
Présentation personnelle. Dites nous tout et n'importe quoi, comme vous le souhaitez, n'oubliez pas cependant d'indiquer comment vous avez connu le forum.
icon ; petite copine.
prince de la nuit, tu m'illumines. 1339846886-PETITECOPINE29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.prince de la nuit, tu m'illumines. _
MessageSujet: Re: prince de la nuit, tu m'illumines.   prince de la nuit, tu m'illumines. EmptyMer 9 Jan - 22:02

Bienvenue mister et bon courage pour ta fiche
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
prince de la nuit, tu m'illumines. AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14115
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
prince de la nuit, tu m'illumines. _
MessageSujet: Re: prince de la nuit, tu m'illumines.   prince de la nuit, tu m'illumines. EmptyJeu 10 Jan - 0:07

Bienvenue ❤
Rah un chuchoteur aux ordres du Prince démon de l'humour noir, ça promet quelque chose de tout à fait intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.prince de la nuit, tu m'illumines. _
MessageSujet: Re: prince de la nuit, tu m'illumines.   prince de la nuit, tu m'illumines. EmptyJeu 10 Jan - 0:18


Bienvenue sur SITA ! Bon courage pour la fiche et tout ;) Il va être bien sympa celui-là xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.prince de la nuit, tu m'illumines. _
MessageSujet: Re: prince de la nuit, tu m'illumines.   prince de la nuit, tu m'illumines. EmptyJeu 10 Jan - 16:38

Bienvenue ^^ Et bon courage pour le reste de ta fiche. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.prince de la nuit, tu m'illumines. _
MessageSujet: Re: prince de la nuit, tu m'illumines.   prince de la nuit, tu m'illumines. EmptyLun 21 Jan - 18:41

Bonsoir, je viens au nouvelles. Où en es-tu dans ta fiche? Aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire? ou de l'aide peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.prince de la nuit, tu m'illumines. _
MessageSujet: Re: prince de la nuit, tu m'illumines.   prince de la nuit, tu m'illumines. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

prince de la nuit, tu m'illumines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Trou Noir-