Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ !
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale !
L'incroyable chasse au trésor !
Lancez-vous dans la chasse aux easters eggs !
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Recrutement
Vous avez la fibre administrative ? Alors répondez au recrutement staffieux !

Partagez | 
 

 A Cold Dark Place ☆ Alekseï Barkan [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: A Cold Dark Place ☆ Alekseï Barkan [FINI]   Ven 24 Nov - 9:00


IDENTITY
‹ rapides infos ›
ORIGINE CONTROLÉE ☞ Alekseï et né, a vécu une partie de son enfance dans le Métro de Moscou. Son terrain de jeu se situait entre la station Kitay-Gorod et Turgenevskaya. La vie de la surface lui était presque étrangère, celle des souterrains était déjà une vie à elle toute seule. ETIQUETAGE ☞  Il fait parti  de la Vori v zakone, un cheminement logique finalement quand on voit de quel fange il s'est extrait. C'est un Amélioré possédant deux bras cybernétiques de secondes mains qui lui ont valu toute sorte de surnom dont le plus connu est "Makina" CODE BARRE ☞ Il n'a plus de puce depuis bien longtemps, refusant d'être un simple numero, ce qui le place sur la liste des personnes recherchées d'office. Après tout, il ne l'est pas que pour ce crime. CLASSIFICATION ☞ Citoyen recherché pour soustraction à la base de donnée civile ACTIVITE PRINCIPALE ☞ Voleur, homme de main, récupérateur de dette et autres joyeusetés du genre APPARTENANCE ☞ Vori v zakone RÉPUTATION ☞ On dit de lui que c'est un homme à ne pas chatouiller au risque de rencontrer les dizaines de lames qu'il cache un peu partout sur lui pour vous trancher la gorge. On le pense muet (ou simplet), mais c'est simplement qu'il ne parle pas pour rien dire. C'est un "Messager", la brute que l'on envoie soit pour prévenir d'un délai dépassé, d'une faute mais c'est aussi parfois un bourreau. Sa réputation est clairement pas à faire dans les Bratva.
Alekseï Barkan
Feat. Tom Hardy.


DETAILS ESTHETIQUES
‹ plus de détails ›
Place au sein de la société ☞ Alekseï n’est rien aux yeux de la société moscovite qu’un parasite, un marginal, un paria. Si il avait rejoint les rangs de la Podolskaïa à la rigueur, peut-être aurait il eu un statut qui va en conséquence de la place qu’occupe cette mafia aux yeux du monde. Mais ce n’est pas le cas.
Depuis qu’il est gosse et jusqu’à maintenant, il vit dans l’ombre de cette société pour laquelle il n’a pas d’appartenance, pas d’affinité, ni même d’intérêt. Voilà pourquoi il n’a aucun scrupule à faire ce qu’il fait pour sa Bratva. La vie du « dessus » n’est qu’un monde d’hypocrite, une pantomime d’un monde perdu auquel ils se raccrochent tous de manière déviante. Tiens, notre homme serait-il un peu philosophe sur les bords ?

Equipement ☞ Aleksei possèdent deux bras cybernétiques de seconde main qui ne sont en aucun cas une volonté esthétique ou une quête de puissance mais simplement, le résultat d’une affaire qui a plutôt mal tourné…pour lui en tout cas. Laissé pour mort à la suite d’une explosion incontrôlée par l’un de ses « coéquipiers », il ne doit son salut qu’à une mécanotricienne du nom de Mme Borodine. Ajustés à sa corpulence, possédant une lame rétractable, ces prothèses ne sont pas de première jeunesse et parfois, les connexions nerveuses merdent un peu. Cela lui vaut alors de longs moments de solitude lorsqu’il en a besoin ou des décharges électriques désagréables dans le haut du corps.

SECRETS DE FABRICATION,
‹ the rules ›
Caractéristiques ☞ Alekseï « Makina » Barkan est un homme taciturne voir même taiseux. Il parle peut ou pas si ce n’est quand la situation l’exige. C’est un économe de mots au point d’être presque radin. Certains pensent qu’il n’a pas la lumière à tous les étages par ce comportement que sa carrure de brute et ce visage sévère n’aident pas réellement. Brute il l’est, violent, agressif, Makina ne se laisse pas marcher sur les pieds et démarre au quart de tour.
Mais ce que l’on sait moins, c’est que notre homme est affreusement pragmatique, réaliste quant au monde qui l’entoure avec une pensée qu’on ne lui soupçonnerait pas. Derrière cette allure de mafieux sauvage qu’il entretient sans mal, Aleksei est un homme intelligent, peut-être un peu trop, ce qui pourrait être dangereux dans le monde dans lequel il évolue. Il a apprit à lire très tard mais depuis, c’est une passion dévorante, il aime la connaissance.
Sa vie dans les souterrains du métro lui a apprit à être débrouillard pour se sortir de situations parfois inextricables.

Ambitions ☞ La vie qu’il mène lui suffit amplement. La liberté, être indépendant de cet état fantoche qui règne sur la ville voilà sa seule ambition et son objectif. Moscou n’a jamais rien fait pour lui ou sa famille autrefois alors pourquoi ferais t’il quelque chose pour elle ? Son monde et celui de la surface sont incompatible. L’ambition de notre homme est de simplement rester en vie et surtout loin des cachots de l’état, cette épée de Damoclés qui trône au dessus de sa tête depuis bien longtemps déjà.
Au sein de la Bratva Vory-V-Zakone, c’est un « Voin », un guerrier et ça lui suffit amplement. A trop penser dans ce monde, on peut s’attirer des ennuis et c’est clairement ce qu’il ne souhaite pas pour empirer sa situation déjà peu reluisante dans les bas-fonds. Seulement, une question le taraude. Pourquoi l'a t'on laissé pour mort alors que la Bratva est censée être une famille et pourquoi cette Mme Borodine lui a sauvé la vie ?

© crédit Tankred

SYNOPSIS.


L'ambiance dans cet endroit était indéfinissable tant qu'on avait pas franchit les lourds vantaux de métal qui servaient de frontière entre la monde du dessus, civilisé ou presque et le monde souterrain où la loi du plus fort règne en maître. Autrefois, le métro de Moscou était une véritable œuvre d'art à elle toute seule, avec ses stations décorées de mosaïques, de marbre où de lourds lustres pendaient au plafond. Le tout hérité d'une ère soviétique à son apogée et perdue dans les méandres de l'histoire. Maintenant, ce ne sont qu'une suite de bouges, de repaires de mutants, de rebuts de la société qui n'ont pas leur place au grand jour.

Le nouveau monde que prône l'Etat mais aussi les mégacorporations comme Pinxit, les a oublié depuis bien longtemps, remisés au rang d'inutiles, de parasites même. Mais qu'à cela ne tienne, rien n'est jamais perdu pour eux tous. Dans ce qui reste de cette période dorée de la Russie s'élève un certain vent de liberté à travers le dureté voir même la dangerosité d'un quotidien à laquelle il est habitué depuis qu'il est gosse. Aleksei est né, a vécu et s'est élevé en homme libre à travers les couloirs de service sombres, allant de stations en stations décrépies tombées aux mains de différents groupuscules qui vivent à l'ombre de la vie du dessus...libres eux aussi. Tellement, qu'ils en feraient n'importe quoi de cette chance, que dire, ce miracle qui n'est plus à la portée de qui que ce soit une fois à la surface.

Les semelles métalliques de ses rangers tintent sur les balasts qui l'emmène vers sa station natale de Kitay-Gorod. Voilà presque vingt ans qu'il n'y avait pas mis les pieds, presque autant de temps qu'il avait rejoint la Bratva VvZ par la force des choses. Il n'y avait pas grand choix quand on vient de cette fange et pas d'autre voie pour s'en extraire un tant soit peu. Ce fut presque un chemin logique finalement. Celui que l'on appelle Makina est un Voin de la VvZ, un guerrier, un messager aussi, surtout lui d'ailleurs. Il est reconnaissable entre mille par ces deux prothèses biomécaniques qu'une étrange bienfaiteuse lui a greffé il y a cinq ans. Les regards se tournent vers lui dès qu'il pénètre dans la station aux murs autrefois immaculés, couverts de suie. Ca sent le rat grillé, la communauté est en train de préparer le dîner on dirait. La station a toujours vécu de la contrebande et la production d'alcool, un tord-boyau dont vaut mieux ne pas connaître la production. Il paraît que ça rend aveugle mais ce n'est pas pour autant que l'on va arrêter de produire des bocaux qui finiront par envahir tout le Metropolitan.

On est en droit de se poser la question : Quel est le message de ce porteur de malheur ? Sa famille, du moins sa mère, prostituée de la Podolskaïa est morte alors qu'il avait six ou sept ans. Des amis ? Ils ne traînent plus dans le coin depuis perpet', la plupart sont certainement morts dans les caniveaux de la surface ou alors en camp de régression. Non, ce qui l'amène ici n'est certainement pas une mission de la VvZ mais plutôt une quête personnelle. Voilà cinq ans qu'on a voulu l'évincer de la Bratva et de la manière la plus sournoise, la plus traître possible. La question qui le taraude c'était pourquoi ? Jusque là, Aleksei ne se considérait pas comme quelqu'un digne d’intérêt pour qui que ce soit, il semblerait que notre se soit trompé. Sa bienfaitrice, Madame Borodine lui a conseillé de commencer par le commencement si il voulait connaître la vérité, si tant est qu'il soit assez sain d'esprit pour la connaître. Cette vieille chouette savait quelque chose mais ce caractère de cochon ne voulait rien lâcher. « C'est à toi de faire ce job, gamin » disait-elle avec son air aimable qu'il lui connaissait si bien.

Alors il revient sur ses pas, remonte le temps, son histoire pour comprendre et apaiser son esprit de ses tourments et ses questions. Cependant, Makina n'est pas bien sûr de sa démarche jusqu'à ce qu'en le voyant déambuler à travers les tentes, les abris de palettes et de tôle, le chef de la station Kitay-Gorod ne prenne ses jambes à son cou. Une première pièce de puzzle à assembler...



PSEUDONYME
Je m'appelle Tankred ou Larsma, c'est comme on veut. J'ai 31 ans mais pas toutes mes dents,
je fais du RP depuis 15 ans maintenant avec un amour particulier pour le futuriste / fantastique / post-apo. Je suis fan d'Akira, GitS, Gunnm, Blade Runner...ça vous étonne que je sois là ?
  Sinon, je suis arrivé sur ce forum via Bazzart et une certaine blonde qui m'a perverti.
Mais je ne pouvais pas ne pas m'inscrire en voyant un RPG pareil. Je suis faible.


Dernière édition par Alekseï Barkan le Dim 26 Nov - 17:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
avatar
FUCKING MASTER,
big bad boss.

SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2661
TRESORS VOLES : 11868
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
MessageSujet: Re: A Cold Dark Place ☆ Alekseï Barkan [FINI]   Ven 24 Nov - 10:40

Coucou toi
Bienvenue par ici ! :lys:
N'hésite pas si tu as des questions :loli:

Joli bonhomme, le genre qu'il vaut mieux avoir en ennemi qu'en ami, je note ça pour les p'tites fesses de Kira qui a tendance à avoir quelques dettes et une relation pas forcément saine avec les Bratva.

_________________
Mon allégresse macabre a fait place à de l'amertume, et je pleure sur moi-même, sans parvenir à trouver la moindre consolation dans tout cela, je pleure, je sanglote "Je veux juste être aimé", maudissant la terre, et tout ce qu'on m'a enseigné : les principes, les différences, les choix, la morale, le compromis, le savoir, l'unité, la prière - tout cela était erroné, tout cela était en vain. Tout cela se résumait à : adapte-toi, ou crève. - BRET EASTON ELLIS

code par Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
http://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
avatar

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: A Cold Dark Place ☆ Alekseï Barkan [FINI]   Ven 24 Nov - 11:20

Bonjooooour !
J'ai longtemps hésité avec un Dvoinik et j'hésite toujours d'ailleurs mais je ne sais pas si l'idée des prothèses de bras est compatible avec le fait d'être mutant alors...
En tout cas, en effet c'est pas un drôle mais allez savoir ce qui se cache à l'interieur hmm ?
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
avatar
FUCKING MASTER,
big bad boss.

SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2661
TRESORS VOLES : 11868
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
MessageSujet: Re: A Cold Dark Place ☆ Alekseï Barkan [FINI]   Ven 24 Nov - 11:22

Alors tu peux devenir un dvoinik en jeu aussi ! Les prothèses peuvent être rejetées avec l'apparition des déchirures mais ça peut aussi ne pas survenir... c'est quitte ou double. Après y'a pas mal de mutants qui sont contre les améliorations qui estiment que c'est une parodie d'eux-mêmes, que ce sont les humains qui les rejettent qui tentent d'avoir les mêmes capacités qu'eux mais avec des bouts de métal.
Oh j'suis sûre qu'on peut le dérider avec un peu de vodka ! :007:

_________________
Mon allégresse macabre a fait place à de l'amertume, et je pleure sur moi-même, sans parvenir à trouver la moindre consolation dans tout cela, je pleure, je sanglote "Je veux juste être aimé", maudissant la terre, et tout ce qu'on m'a enseigné : les principes, les différences, les choix, la morale, le compromis, le savoir, l'unité, la prière - tout cela était erroné, tout cela était en vain. Tout cela se résumait à : adapte-toi, ou crève. - BRET EASTON ELLIS

code par Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
http://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
avatar

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: A Cold Dark Place ☆ Alekseï Barkan [FINI]   Ven 24 Nov - 11:25

Bienviendu futur collègue o/

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: A Cold Dark Place ☆ Alekseï Barkan [FINI]   Ven 24 Nov - 11:42

Citation :
Alors tu peux devenir un dvoinik en jeu aussi ! Les prothèses peuvent être rejetées avec l'apparition des déchirures mais ça peut aussi ne pas survenir... c'est quitte ou double. Après y'a pas mal de mutants qui sont contre les améliorations qui estiment que c'est une parodie d'eux-mêmes, que ce sont les humains qui les rejettent qui tentent d'avoir les mêmes capacités qu'eux mais avec des bouts de métal.
Oh j'suis sûre qu'on peut le dérider avec un peu de vodka !

Ah ! intéressant ça ! si ça peut se faire en jeu alors c'est même mieux et puis on verra du coup ce que ça peut donner - ou pas - avec le reste !
De la vodka ? où ça ?

Citation :
Bienviendu futur collègue o/

Bonne chance pour ta fiche !

Merci à toi futur collègue !
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
avatar
FUCKING MASTER,
big bad boss.

SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2661
TRESORS VOLES : 11868
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
MessageSujet: Re: A Cold Dark Place ☆ Alekseï Barkan [FINI]   Ven 24 Nov - 12:10

Là, dans la réserve de Vokmar j'ai chopé de super bonnes bouteilles ! *lui en refile une*
Yep c'est faisable en jeu et plus drôle aussi !

_________________
Mon allégresse macabre a fait place à de l'amertume, et je pleure sur moi-même, sans parvenir à trouver la moindre consolation dans tout cela, je pleure, je sanglote "Je veux juste être aimé", maudissant la terre, et tout ce qu'on m'a enseigné : les principes, les différences, les choix, la morale, le compromis, le savoir, l'unité, la prière - tout cela était erroné, tout cela était en vain. Tout cela se résumait à : adapte-toi, ou crève. - BRET EASTON ELLIS

code par Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
http://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
avatar

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: A Cold Dark Place ☆ Alekseï Barkan [FINI]   Ven 24 Nov - 12:15

@Kira Kitsyne a écrit:
Là, dans la réserve de Vokmar j'ai chopé de super bonnes bouteilles ! *lui en refile une*
Yep c'est faisable en jeu et plus drôle aussi !
*l'attrape au vol et la siffle d'entrée*
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
avatar
FUCKING MASTER,
big bad boss.

SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2661
TRESORS VOLES : 11868
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
MessageSujet: Re: A Cold Dark Place ☆ Alekseï Barkan [FINI]   Ven 24 Nov - 12:24

*l'accompagne et fini complètement raide à chanter des chants du coeur de l'armée rouge du bon vieux temps*

_________________
Mon allégresse macabre a fait place à de l'amertume, et je pleure sur moi-même, sans parvenir à trouver la moindre consolation dans tout cela, je pleure, je sanglote "Je veux juste être aimé", maudissant la terre, et tout ce qu'on m'a enseigné : les principes, les différences, les choix, la morale, le compromis, le savoir, l'unité, la prière - tout cela était erroné, tout cela était en vain. Tout cela se résumait à : adapte-toi, ou crève. - BRET EASTON ELLIS

code par Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
http://perditioncity.forumactif.org
Invité
Invité
avatar

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: A Cold Dark Place ☆ Alekseï Barkan [FINI]   Ven 24 Nov - 16:13

Et ben, je vois qu'on s'amuse bien ici! A la vôtre!

En tout cas, Mister Makina, bienvenue! J'ai hâte de voir ce qui se cache dernière cette trogne de bourrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: A Cold Dark Place ☆ Alekseï Barkan [FINI]   Ven 24 Nov - 18:36

Allez savoir ce qui peut se cacher hein bande de petits curieux !
Hâte de se voir en jeu eh eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: A Cold Dark Place ☆ Alekseï Barkan [FINI]   Dim 26 Nov - 17:06

Finito !
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
avatar
FUCKING MASTER,
big bad boss.

SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2661
TRESORS VOLES : 11868
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
MessageSujet: Re: A Cold Dark Place ☆ Alekseï Barkan [FINI]   Dim 26 Nov - 20:00

VALIDATION.
C'est un bonhomme intéressant que tu nous as créer. Il y a de plus ce mystérieux personnage qui j'imagine aura ensuite une existence en scénario ou PNJ. Et le potentiel de le voir fricoter avec les dvoïnik dans les profondeurs abyssales du métro. Bref un gus qu'il vaut mieux avoir en ami qu'en ennemi ! :loli:
Félicitations, tu es validé !
Avant toute chose, va vérifier que ton avatar est bien indiqué comme pris dans le bottin. Ensuite, il te faudra aller zieuter du côté des demandes de liens afin de tisser des relations & de rps, l'antre des joueurs afin de trouver des rps. N'hésite pas à faire un tour dans l'équipement qui réunit toutes les demandes vis à vis du personnage ainsi que le système de points.
Enfin, si ton p'tit frère ou ton papa te manque, tu pourras toujours créer un scénario.

_________________
Mon allégresse macabre a fait place à de l'amertume, et je pleure sur moi-même, sans parvenir à trouver la moindre consolation dans tout cela, je pleure, je sanglote "Je veux juste être aimé", maudissant la terre, et tout ce qu'on m'a enseigné : les principes, les différences, les choix, la morale, le compromis, le savoir, l'unité, la prière - tout cela était erroné, tout cela était en vain. Tout cela se résumait à : adapte-toi, ou crève. - BRET EASTON ELLIS

code par Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
http://perditioncity.forumactif.org
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: A Cold Dark Place ☆ Alekseï Barkan [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 

A Cold Dark Place ☆ Alekseï Barkan [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Autopsie :: ARCHIVES FICHES-