Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ !
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale !
L'incroyable chasse au trésor !
Lancez-vous dans la chasse aux easters eggs !
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Recrutement
Vous avez la fibre administrative ? Alors répondez au recrutement staffieux !

Partagez | 
 

 Crowned Crow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN.
il a des ailes noires de corbeau
Lloyd Droski
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Corbeau noir aux multiples facettes,il traîne dans les coins sombres et connaitra tout les secrets.
Son défunt frère jumeau ...

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 05/03/2016
MENSONGES PROFÉRÉS : 289
TRESORS VOLES : 3978
CRÉDITS : Paint

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Il n'en est peut-être pas à son premier meurtre ...
INVENTAIRE: Un tokarev sans nom
DISPONIBILITE RP: Libre ! Viendez, viendez !
MessageSujet: Crowned Crow   Sam 25 Nov 2017 - 16:02


Identity
‹ rapides infos ›
ORIGINE CONTROLÉE ☞ Né à Moscou il y a trente quatre ans. ETIQUETAGE ☞  Purement humain. CODE BARRE ☞ xyKr0w.420_024 CLASSIFICATION ☞ Officiellement citoyen, propriétaire d'une galerie d'art en plein centre de Moscou, les papiers sont en règle. Officieusement membre de la Bratva, les armes sont à l'arrière. ACTIVITE PRINCIPALE ☞ Trafiquant et vendeur d'arme. Honnêtement ? Il n'était pas à plaindre. Surtout qu'il était publiquement connu pour posséder une des plus grandes galeries d'art de Moscou. La vie était belle pour lui.APPARTENANCE ☞ Personnage important au sein de la Leninskaïa.RÉPUTATION ☞ On le surnomme Corbeau pour toute les bonnes raisons qu'on peut trouver.
Lloyd Droski
Feat. Luke Arnold.


DETAILS ESTHETIQUES
Le bruissement d'une aile dans le vent.
Place au sein de la société ☞ Il était né loin du besoin, il était toujours bien accompagné, un frère jumeau, une deuxième aile. Il n'avait besoin de rien d'autre. Et puis, les géniteur sont décédés, laissant une belle fortune aux deux inséparables. Et puis la deuxième aile avait été déchirée, détruite, laissant le corbeau démuni, faible. Il avait alors vendu tout ce qui appartenait aux Droski, il était le dernier. Il avait cependant racheté une galerie d'art qui dépérissait et il redora son blason. Pourquoi les arts ? Qui le savait vraiment ? Personne. Qui s'en doutait ? Beaucoup trop de monde. Mais les faits étaient là. Il était propriétaire et il avait offert une nouvelle âme à la « Sladkaya Dusha ». Et dans une autre vie l'illégalité le connaissait, il avait grimpé les échelons à une vitesse fulgurante, il était devenue un membre notoire au sein de la Batva et finalement, il avait prit Sa place. Il avait usé de sa force et de sa rage pour être celui au sommet, celui que l'on respecte. Le parrain de la branche de Leninskaïa. Trafiquant d'arme et Riche amateur, il ne se cachait pas. Il était là. Il tirait les ficelles, il usait de son charme, de sa voix, de sa prestance pour avoir ce qu'il souhaite. Un glaçon qui ne laisse pas de marbre.


Equipement ☞ Sous son costume noir fait sur mesure, il cachait toujours son tokarev sans nom. Un vendeur d'arme sans arme, voilà qui aurait été d'une tristesse sans nom. Adepte des armes à feu et de poing, il trouvait le poison vulgaire.

SECRETS DE FABRICATION,
‹ the rules ›
Caractéristiques ☞ Lloyd était doté d'un amour profond mais il n'avait jamais aimé qu'une personne : son reflet. Son jumeau. Il était tout ce que lui n'était pas. Il était la qualité et lui son opposé. Et puis un jour, il n'était plus là. Alors il n'y avait plus d'amour à donner. A personne. Juste une haine profonde, une colère sans nom. Mais il n'était pas que ça. Il était calme, un calme froid et vide. Il était intelligent, il savait utilisé sa langue, il savait charmer par les mots et il connaissait les points faibles. Il n'avait pas peur, il osait. Il n'avait plus rien à perdre après tout. Il aime le respect et déteste que l'on hausse la voix. Le calme et l'ordre sont ses maîtres mots. Mais il en est parfois lui-même dépourvu.

Ambitions ☞ Il avait une terrible revanche à prendre, une horrible missive à envoyer. Il avait quelqu'un a détruire, une organisation. Il devait trouvé un coupable, il devait se défouler sur quelqu'un mais c'était bien trop publique. Ca devait être un travail long et semé d'embûches. Un travail discret et difficile. Une route sinueuse qu'il devait emprunter et traçer de son sang.

©Paint

Mode d'emploi.

Prise de pouvoir

Lloyd était entré dans l'entrepôt vide d'un pas rapide, il avait traversé la salle sans quitté du regard l'homme en face de lui. Un éclat froid dans le regard, il était prêt pour la Vérité. Il était déjà haut placé au sein des Leninskaïa avec son frère. Jumeaux de l'ombre, ils s'étaient fait une réputation dans un réseau de vente d'arme de poing. Ils n'avaient rien à envier à personne. Discrets, habiles et combatifs, ils n'avaient jamais échoué. Mais ils étaient prudents, ils savaient comment agir, ils savaient quelle mission accepter. Ils étudiaient les options, ils prévoyaient tout. Ils étaient excellents. Mais ce jour là, il y eu une bavure. Du sang sur les murs.

Les autres personnes présentent dans la grande salle vide laissèrent passer le Corbeau, craintifs face à cette froideur tranchante. Ils avaient laissé libre le passage. Il ne fallait pas s'interposer.

Devant lui, Lloyd regardait son supérieur. Le parrain de la branche à laquelle il appartenant. Celui qui avait commandité cette mission. Celui qui était responsable. Le Corbeau ne connaissait pas tout les détails, il ne savait pas le « pourquoi » mais il connaissait le résultat. Une image imprimée en son âme le lui rappellera toujours, à jamais. Un hurlement viendra toujours vriller ses tympans et faire couler ses larmes. Mais il en pleurait pas, pas à cet instant.

-C'était une mission suicide.

Sa voix était calme, il maîtrisait totalement ses pulsions, ses sentiments. Il était le maître. Mais le parrain en face de lui, l'homme au sommet le regardait avec amusement. Il se délectait de la situation. Un corbeau était tombé au combat.

-Il connaissait les risques.

Un ton paternel et peut-être un petit peu réprobateur. Le Corbeau a été relayé au rang de mouche envahissante. Il se mit doucement à secouer la tête. Une dénégation constante. Ce n'était pas possible. Le jumeau a toujours été le plus intelligent, il était le plus réfléchi, il était celui qui prévoyait tout. Il n'aurai jamais dû accepter.

-Quelle était la récompense ?

Le parrain avait haussé les épaules, comme si il ne voulait pas savoir ou divulguer. Difficile à dire. Mais pour Lloyd, c'était le coup de trop. Jamais la deuxième aile n'aurait accepté sans une carotte plus importante que sa propre vie. Jamais il ne se serait jeté dans la fosse aux lions sans l'avis de son frère. Cette situation n'aurait jamais dû se produire. Et pourtant, il en était là. Le souffle glacé de son frère lui frôlait encore la joue alors qu'il enlevait la veste de son costume noir. Il revoyait le regard vitreux en se débarrassant de ses boutons de manchettes.

En face de lui, le parrain avait commencé la même démarche. Il savait ce que ça voulait dire. C'était la fin d'un règne.

A l'instant où le veston avait touché le sol, le parrain s'était jeté en avant, les poings armés. Lloyd n'était pas un pacifique de base. Il se défoulait dans les salles de sports sombres et miteuses de Moscou. Il passait plusieurs heures à taper dans des sacs de sable jusqu'à ce que ses poings soient inutilisables. Il avait de la pratique et ça s'était confirmé alors qu'il envoyait un premier crochet dans le visage de son supérieur. Pas un son n'était sorti de leurs bouches respectives. Les spectateurs n'avaient entendu que le bruits des impacts et les os qui craquent. Le sang avait coulé du nez ou d'une arcade. Une lèvre avait été fendue et l'homme au sommet était à terre. Lestement, le Corbeau s'était assis sur les hanches de son adversaire et sans briser son masque de marbre, il avait continué de frapper. Inlassablement. Il avait frappé encore et encore, il avait continué quand l'inconscience avait prit le parrain, il avait continué quand le sang de son ennemi éclaboussait son visage. Il avait continué jusqu'à ce qu'aucun souffle ne franchisse encore les lèvres éclatées de celui dont il venait de prendre la place. Puis il s'était levé, il avait ramassé sa veste et l'avait revêtu sans se soucier une seule seconde du sang qui s'étalait sur ses mains. Il avait rattaché ses boutons de manchette avec une lenteur calculée et s'était dirigé vers la sortie. Un silence de mort avait envahi la pièce. Seul le son de ses pas était audible. Il ne s'était pas retourné, il n'avait pas regardé en arrière mais pourtant, juste avant de passer la porte il s'était adressé à ses nouveaux subordonnés :

-Faites le disparaître.

Sur ces mots, il avait disparu. Il savait alors que ses ordres seraient respectés à la lettre, il s'en était assuré en tuant le précédent parrain. Il avait prit la place de l'homme au sommet, le Corbeau dominait. Lloyd avait alors de noirs desseins pour sa branche de la Leninskaïa, il avait trente ans et il venait de perdre le seul être qu'il avait un jour aimé.


Fenrir
Que dire à part un paquet de conneries ? J'étais là sur RiB, impossible d'abandonner mon Lloyd V1 donc le revoila. Je suis content cependant d'avoir pu le tuer la v1 en lui offrant une vrai fin. Mais il me colle à la peau que voulez vous ? Le revoila, un tout nouveau, un tout frais !
icon ; dandelion.
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Invité
Invité
avatar

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: Crowned Crow   Sam 25 Nov 2017 - 17:18

Et ben, je n'ai qu'un mot à dire : badass! Un charmant corbeau qui s'épanouit dans le violence! J'aime vraiment beaucoup et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce petit une fois en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: Crowned Crow   Sam 25 Nov 2017 - 19:07

Oooouh
Au plaisir de se voir en RP !
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
avatar
FUCKING MASTER,
big bad boss.

SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2543
TRESORS VOLES : 10768
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
MessageSujet: Re: Crowned Crow   Dim 26 Nov 2017 - 10:32

J'aime beaucoup ce Lloyd V2 plus dark
Fiche finie ? :007:

_________________
Mon allégresse macabre a fait place à de l'amertume, et je pleure sur moi-même, sans parvenir à trouver la moindre consolation dans tout cela, je pleure, je sanglote "Je veux juste être aimé", maudissant la terre, et tout ce qu'on m'a enseigné : les principes, les différences, les choix, la morale, le compromis, le savoir, l'unité, la prière - tout cela était erroné, tout cela était en vain. Tout cela se résumait à : adapte-toi, ou crève. - BRET EASTON ELLIS

code par Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
http://perditioncity.forumactif.org En ligne
ADMIN.
il a des ailes noires de corbeau
Lloyd Droski
avatar
RÉVÉLATIONS,

SIGNALEMENT : Corbeau noir aux multiples facettes,il traîne dans les coins sombres et connaitra tout les secrets.
Son défunt frère jumeau ...

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 05/03/2016
MENSONGES PROFÉRÉS : 289
TRESORS VOLES : 3978
CRÉDITS : Paint

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Il n'en est peut-être pas à son premier meurtre ...
INVENTAIRE: Un tokarev sans nom
DISPONIBILITE RP: Libre ! Viendez, viendez !
MessageSujet: Re: Crowned Crow   Dim 26 Nov 2017 - 10:49

Tout a fait ! C'est tout fini o/
Content qu'il plaise !
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
avatar
FUCKING MASTER,
big bad boss.

SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2543
TRESORS VOLES : 10768
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
MessageSujet: Re: Crowned Crow   Dim 26 Nov 2017 - 10:53

Oky, parfait, je te valide alors !

VALIDATION.
Cela fait plaisir de retrouver Lloyd, une version plus sombre du corbeau. Le fait qu'il soit un jeune loup, un jeune parrain, est très cool également. Ses promesses d'avenir sombre colle parfaitement à l'univers froid moscovite
Félicitations, tu es validé !
Avant toute chose, va vérifier que ton avatar est bien indiqué comme pris dans le bottin. Ensuite, il te faudra aller zieuter du côté des demandes de liens afin de tisser des relations & de rps, l'antre des joueurs afin de trouver des rps. N'hésite pas à faire un tour dans l'équipement qui réunit toutes les demandes vis à vis du personnage ainsi que le système de points.
Enfin, si ton p'tit frère ou ton papa te manque, tu pourras toujours créer un scénario.

_________________
Mon allégresse macabre a fait place à de l'amertume, et je pleure sur moi-même, sans parvenir à trouver la moindre consolation dans tout cela, je pleure, je sanglote "Je veux juste être aimé", maudissant la terre, et tout ce qu'on m'a enseigné : les principes, les différences, les choix, la morale, le compromis, le savoir, l'unité, la prière - tout cela était erroné, tout cela était en vain. Tout cela se résumait à : adapte-toi, ou crève. - BRET EASTON ELLIS

code par Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
http://perditioncity.forumactif.org En ligne
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.
MessageSujet: Re: Crowned Crow   

Revenir en haut Aller en bas
 

Crowned Crow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Autopsie :: ARCHIVES FICHES-