Bienvenue sur Les âmes mortes Invité
Une excellente nouvelle année à vous tous !
Découvrez les festivités du nouvel an à Moscou !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Intéressée par un PAV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Tableau d'affichage :: QUESTIONS
MessageSujet: Intéressée par un PAV Sam 25 Nov - 20:59
Bonjour à vouuuus!

Quel beau forum que voici (GitS quoi :faint: ) vous avez plein de possibilités de jeu et j'aime beaucoup le mélange cyber, mais aussi les pouvoirs, c'est original et ça me plait! Franchement, une fois que j'aurais un peu plus de facilité avec le contexte, je pense faire un bel acteur sur le plan politique  Mais je ne suis pas là pour parler de ça!

Un de vos PAV, chez les barbares, m'intéresse, à savoir Lizaveta. Plus précisement, son niveau de déchirure? Quel est-il? Et avez-vous un pouvoir en particulier en tête pour elle? Elle est aussi dit comme étant issue de la famille royale Russe... Ce qui veut dire que celle-ci n'a pas été totalement détruite par les bolcheviks? (J'suis une bille en histoire Russe, j'ai besoin d'éclaircissements sur ce point  :loli: ) Sa déchirure est apparue à quelle âge... On parle aussi de jumeaux dans sa petite fiche, mais je ne trouve pas de notion d'eux ailleurs?

Voilà voilà, ça fait quelques questions, désolée du dérangement
gan-sha
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Intéressée par un PAV Dim 26 Nov - 11:11
Coucou

Alors pour l'aspect princier, il faut savoir qu'il y a eu plusieurs familles régnantes en Russie. (le wiki qui va bien) Et pour la petite histoire il y aurait une légende à propos d'une survivante, mais de facto tu as toujours des membres de la famille éloigné qui ont survécu surtout les femmes qui étaient envoyée pour épouser des princes d'autres pays pour assurer des pactes politiques. D'ailleurs il y aurait deux descendants actuellement qui seraient considérés comme de potentiels tsars. Toussa pour dire qu'il reste des Roumanov en vie. :loli:

Alors pour les jumeaux c'est une erreur de ma part, à la base je pensais que Aleksandr aurait un jumeau et puis non. J'ai oublié de modifié sur la fiche de Lizaveta.
Pour l'apparition de la déchirure j'envisageais qu'elle soit apparue vers ses 25/30 ans. Quand à la déchirure, alors si elle s'est cachée je dirais au moins niveau 3 d'inhumanité mais tu peux choisir la déchirure de ton choix !


_________________
Mon allégresse macabre a fait place à de l'amertume, et je pleure sur moi-même, sans parvenir à trouver la moindre consolation dans tout cela, je pleure, je sanglote "Je veux juste être aimé", maudissant la terre, et tout ce qu'on m'a enseigné : les principes, les différences, les choix, la morale, le compromis, le savoir, l'unité, la prière - tout cela était erroné, tout cela était en vain. Tout cela se résumait à : adapte-toi, ou crève. - BRET EASTON ELLIS

code par Eden Memories
Kira Kitsyne
avatar

CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
FONDATRICE.elle porte des slips roses
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2248
TRESORS VOLES : 7928
CRÉDITS : Eden Memories
Revenir en haut Aller en bas
Intéressée par un PAV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Avis aux intéressé
» Projet de campagne Blitzkrieg pour personnes intéressées et intéressantes ;)
» Pour les intéressés de Secret World
» Pour les ultra-motivés et intéressés...
» On ne se serait pas déjà croiser quelques parts ? [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Tableau d'affichage :: QUESTIONS-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: