Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité L'antre du docteur Frankenstein [Kira link's] 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! L'antre du docteur Frankenstein [Kira link's] 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! L'antre du docteur Frankenstein [Kira link's] 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 L'antre du docteur Frankenstein [Kira link's]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
L'antre du docteur Frankenstein [Kira link's] AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14114
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
L'antre du docteur Frankenstein [Kira link's] _
MessageSujet: L'antre du docteur Frankenstein [Kira link's]   L'antre du docteur Frankenstein [Kira link's] EmptyMar 28 Nov - 11:06


JE SUIS
‹ rapides infos ›
ORIGINE CONTROLÉE ☞ russe jusqu'au bout des ongles, grande perche blonde aux yeux d'un vert gris comme les eaux grises de nos rivières polluées, je commence à me faire vieille, ayant connu l'époque bénie où l'air était encore respirable, je suis née en 1999 du génie Kitsyne. Oui mon père est bel et bien l'inventeur des plasmides.  NATURE PROFONDE ☞ humaine s'il y a encore une parcelle de moi qui puisse être appelé ainsi, améliorée par une interface psychique me permettant de tromper ma nature humaine et surtout ses limites, grâce à elle, je ne dors plus ou presque. Je ressemble parfois à un zombie à cause d'elle. CODE BARRE ☞ XX4578-Y78 CLASSIFICATION ☞ je suis une citoyenne respectable, selon les apparences, scientifique chez Pinxit, embauchée chez eux depuis des années. Officieusement j'ai des relations ambigues avec la Bratva depuis mon adolescence. CARACTÉRISTIQUES DÉTAILLÉES ☞ Opiniatre, je suis quelqu'un qui sait ce qu'elle veut, quelqu'un qui n'écoute guère les autres, quelqu'un qui fonce sans trop regarder ce qu'elle écrase au passage. On m'a diagnostiqué psychopathe. Ne paniquez pas, cela veut pas dire que je vais aller tuer des gens, mise à part les rats de laboratoire personne n'a à me craindre. Mais mon système moral est cassé. Je suis pas comme vous, je ne le serais jamais.
Kira Kitsyne
Améliorée ; 46ans ; scientifique folle


SYNOPSIS,
‹ story of your life ›
1999 Venue au monde de Kira à Saint Petersbourg, fille d'un génie scientifique qui sera à l'origine des plasmides et l'associé de Volkmar et d'une femme d'affaire. 2017 Adolescente, elle est enlevée par la Bratva. Bien que récupérée par sa famille, Kira continuera à entretenir une relation ambigue avec la Bratva qui exercera un chantage sur elle tout au long de sa vie afin d'obtenir d'elle des formules scientifiques et inventions diverses. 2024 Embauchée par Volkmar pour intégrer son laboratoire, elle devient rapidement sa maîtresse. Il est son mentor, son professeur, mais aussi le père de l'enfant qu'elle fera avorter. 2038 Promue chef de laboratoire, elle est envoyée dans le tout nouveau camp de régression de Moscou afin de mener les recherche.2041 Devenue chef du laboratoire de recherche au sein du camp de régression, celui-ci subit un incendie et une émeute. Elle est viré du camp de regression, mais son nom demeure sur les lèvres comme la responsable qui s'est échappé et n'a été jugée. 2042 Retour à la case départ, elle réintègre le laboratoire Pinxit mais au sein du projet Gumn qu'elle fait avancer à pas de géant en permettant l'hybridation.

JE VEUX,
‹ the rules ›
LIEN RECHERCHE ☞ décrire ici rapidement la relation.
LIEN RECHERCHE ☞ décrire ici rapidement la relation.
LIEN RECHERCHE ☞ décrire ici rapidement la relation.
LIEN RECHERCHE ☞ décrire ici rapidement la relation.
LIEN RECHERCHE ☞ décrire ici rapidement la relation.

TOTAL RECALL.
Liste des méfaits
TITRE DU RP › prénom nom du partenaire de rp.
TITRE DU RP › prénom nom du partenaire de rp.
TITRE DU RP › prénom nom du partenaire de rp.
TITRE DU RP › prénom nom du partenaire de rp.

Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
FONDATRICE.
elle porte des slips roses
Kira Kitsyne
Kira Kitsyne
FUCKING MASTER,
big bad boss.
L'antre du docteur Frankenstein [Kira link's] AdorableDecentAmericanquarterhorse-max-1mb
SIGNALEMENT : Scientifique folle, créatrice de machines possédant une âme.
U.C.

INTERZONE

DATE DE PÉREMPTION : 07/11/2012
MENSONGES PROFÉRÉS : 2704
TRESORS VOLES : 14114
CRÉDITS : Eden Memories

✥ ELECTRIC DREAM.
CODE BARRE.
LEGENDES VEHICULEES: Perfide docteur Frankenstein, visage trouble de la folie, ange destructeur.
INVENTAIRE: Les armes, véhicules, et objets dont dispose votre personnage sous forme de liste. Tout peut s'acheter pour qui s'en donne les moyens. (voir l'armurerie pour dépenser vos points et acquérir des objets).
DISPONIBILITE RP: Libre, complet ou indisponible, vous pouvez aussi indiquer un ralentissement ou une absence ici !
L'antre du docteur Frankenstein [Kira link's] _
MessageSujet: Re: L'antre du docteur Frankenstein [Kira link's]   L'antre du docteur Frankenstein [Kira link's] EmptyMar 28 Nov - 11:11

MOUTONS ELECTRIQUES.
Nom du clan / personnage
Description de la relation avec le clan en question.

Nom du clan / personnage
Description de la relation avec le clan en question.

Nom du clan / personnage
Description de la relation avec le clan en question.

Nom du clan / personnage
Description de la relation avec le clan en question.

Nom du clan / personnage
Description de la relation avec le clan en question.

Nom du clan / personnage
Description de la relation avec le clan en question.

Revenir en haut Aller en bas
https://perditioncity.forumactif.org
 

L'antre du docteur Frankenstein [Kira link's]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Carnet de bord :: TISSER DES LIENS-