Bienvenue
sur Les âmes mortes Invité I'll tear your soul apart 4161379257
L'équipe te souhaite de t'amuser parmi nous !
Roulette russe !
Participez à la nouvelle animation et jouez avec le MJ ! I'll tear your soul apart 1912707623
Suis le fil d'intrigue
Et découvre le nouvel épisode de l'intrigue principale ! I'll tear your soul apart 1336383924
Nouveauté
Faites la connaissance des technomanciens et explorez avec eux la matrice
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 I'll tear your soul apart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.I'll tear your soul apart _
MessageSujet: I'll tear your soul apart   I'll tear your soul apart EmptyJeu 10 Jan - 1:53



Rosemary Blair

Feat. Marcia Cross.
Certains vous dirons que je suis la perfection incarnée, ils vous dirons que je suis tout ce qu'une sorcière de mon âge pourrait désirer possédé et avoir, certains vous jurons qu'ils ne me connaissent aucune faiblesse. Ils vous diront à quel point je peux être perfectionniste, à quel point le moindre petit soucis, petit obstacle, défaut peut me rendre folle. Ils vous parleront sans nul doute de toutes ces soirées que j'ai pu passée, que dis-je, ces nuits entières à chercher à obtenir le résultat exact d'un sortilège que je désirais. Oui, ils seront sans nul doute capables aussi de vous dire à quel point je peux demeurer de marbre lors d'un drame, que je peux paraître complètement insensible, les cris d'horreur ou de douleur d'un autre ne me touche pas, la mort sous mes yeux m'indiffère, ils vous répéterons à quel point je suis froide, trop froide, distante, presque inhumaine, une véritable statue. Peut-être oserons-t-ils me traité de salope. Je sais qu'ils le font dans mon dos. La putain de l'enfer, voilà le joli petit surnom qu'on me donne.
Il est vrai que j'ai offert beaucoup d'âme, et plus encore de victimes, et d'hôtes aux démons. J'ai été la première à leur offrir tout ce qu'ils pouvaient désirer pour quelques pouvoirs, des talents que j'espère toujours si ardemment. La réalité, c'est que sans mes pouvoirs, je me sens si inutile et si faible. Il y a toujours quelqu'un de puissant pour vous rappeler à quel point vous êtes fragile, pour moi ça a été mon frère. Par sa faute, j'ai été possédé pendant 12 années de ma vie par un démon qui contrôlait le moindre de mes faits et gestes, je fus dans une prison psychique pendant ces douze années et ce n'est qu'en promettant de lui offrir toutes les âmes et les hôtes qu'il désire que j'ai pu obtenir ma liberté. Encore aujourd'hui, alors que de l'eau a coulée sous les ponts, je crois entendre sa voix dans ma tête. Parfois j'ai même l'impression d'être possédée à nouveau. Je me comporte à nouveau comme un démon, comme lui en fait, comme Marada.

Fiche de présentation



Dernière édition par Rosemary Blair le Mer 30 Jan - 10:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.I'll tear your soul apart _
MessageSujet: Re: I'll tear your soul apart   I'll tear your soul apart EmptyJeu 10 Jan - 1:53



Arod J. O'Phelan


A cause de moi, sa soeur est possédée par un démon. Certains me jugeront à cent pour cent coupable dans l'histoire, seul problème, j'en es rien à cirer de ce que vous pouvez en penser. Marada voulait cette crétine de sorcière, et pour une raison obscure, il le voulait lui aussi. J'ignore pourquoi, mais je le veux aussi. C'est étrange parce qu'à mes yeux, pourchasser un sorcier est nettement plus dangereux qu'essayer de mettre la main sur un stupide humain désespéré.

Dieter von Rickstadt


Mages noirs, ils sont l'uns comme l'autre dénué de toute morale, de tout sentiment, perdu au fond d'eux-mêmes, enfermés dans une prison mentale qu'ils ont construit de leur propre main, leur magie est un poison coulant dans leurs veines mais ils s'en repaissent, s'en réjouissent et défendent quiconque de tenter de les aider. Ils ne veulent pas de votre aide, n'ont que faire de vos désirs et attentes, la seule chose qui les intéresse, ce sont vos âmes. A vrai dire, Rose elle, désire amener aussi son "ami" dans la secte.


Almery M. Riddell


RP EN COURS

Robyn Griffits


Dans sa recherche d'auto-destruction, la sorcière fréquente le club du démon judicieusement appelé Hellraiser. Le genre d'endroit fréquenté par des professionnels de la douleur, et en tant qu'âme passablement torturée, Rosemary peut justement revendiqué ce titre. Si torturée, si tourmentée, qu'elle est une véritable délectation pour le démon qui se nourrit de la douleur et souffrance de la sorcière qu'il observe comme une sucrerie sur son palais. Rose ne s'en plaint pas, à ses yeux, il pourrait la bouffer tout crue cela lui conviendrait encore.


Heath M. Fowler


Cet assemblage de ferraille s'entête pour lui empoisonner la vie. La sorcière n'a rien demandé à personne et voilà que cette machine fouine dans sa vie, à la recherche de je ne sais quoi, une attitude des plus énervante pour la rouquine qui cumule les cadavres dans ses placards. Résultat, elle cherche par tous les moyens de se débarrasser de lui, mais aucun sort ne semble fonctionner. Qui est-il? Et surtout, que lui veut-il?

Milan D. Rivera


Maradas et Orexis se connaissent, et se fréquentaient, ce qui offre à Rosemary un léger sentiment de familiarité en présence de Milan. La relation entre les deux démons n'était pas dénuée de piquant, la relation qu'aura l'incube avec la sorcière rousse le sera-t-elle aussi? Malgré le danger qu'elle peut représenter pour lui, la sorcière l'intrigue, l'attire, et la rouquine ne peut résister bien longtemps au charme du jeune homme, elle demeure cependant méfiante car c'est un démon.


Alistair S. Campbell


Simple joust entree les mains de la sorcière à la chevelure flamboyante, un simple sex toy, voilà tout ce que représente le blade runner de chair et de métal, une divertissante attraction, un passe temps très joli à regarder, mais qu'elle a vite fait de rejeté froidement, sans plus d'attention que cela, lui rappelant bien qu'il n'est qu'un pion entre ses mains et rien d'autre.

Dorian Callaghan


C'est dans une petite boutique de magie, masquée aux yeux ordinaire, véritable bazart où il faut démêler le vrai du faux pour trouver son bonheur que les deux sorciers vont se croiser. La rouquine va instantanément attiré le regard de l'ex ingénieur, une âme si noire, presque dévorée par la magie noire, forcément ça fait tiquer, et lorsqu'en plus elle ressemble autour d'elle un tas d'esprit en colère, il y a de quoi rejouer la scène de Polstergeist, excepté que le sorcier a bien l'intention de la sauver même si c'est malgré elle.


Allan G. Melville


Lorsqu'il voyage sous forme astrale afin de chercher des cibles il lui arrive de percevoir de nouvelles cibles, ce fut le cas avec Rose. L'âme noire rongée par la magie l'a instantanément attiré, il voit en elle une cible potentielle, mais impossible de l'approcher de trop près. Pour en savoir plus, il va devoir enquêter sur le terrain, pas sûr que la rouquine soit heureuse d'avoir un nouveau fouineur autour d'elle.

Prénom Nom


Description du lien ; bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Rosemary Blair le Ven 1 Fév - 10:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.I'll tear your soul apart _
MessageSujet: Re: I'll tear your soul apart   I'll tear your soul apart EmptyJeu 10 Jan - 1:53



H. Chimria Nassi


Rose a livré beaucoup d'innocents aux démons, des âmes qu'elle cherchait, des hôtes surtout, souvent piochant chez des adolescents en recherche de sensation forte, facilement manipulable, qui dirait amen à tout pourvu qu'on leur promette exactement ce qu'ils désirent. La petite soeur de Chimera était l'un d'eux. Il a fallu de curieux hasard et de nombreuses années avant que l'exorciste ne finisse par apprendre qu'une secte était possiblement responsable de la possession de sa soeur, et plus d'énergie encore pour en venir à soupçonner la rouquine. C'est dingue ce que les gens peuvent se montrer bavards lorsqu'ils ont peur. Chimera veut se venger, mais tuer simplement Rosemary serait trop simple, elle veut la faire souffrir. L'en faire baver comme sa soeur en a baver.

C. Ellae'nys Ó'Cinnéide


L'hérésie a approché la rouquine attiré par ce véritable concentré de magie noire, et puis rapidement, les deux ont découvert leurs liens mutuels avec les démons, Ellae'nys elle cherche des informations sur son démoniaque papa quand à Rose, elle n'a jamais encore rencontré d'hérésie, et dévorée par la curiosité, peut-être aussi tentée de faire des petites expériences, se montre elle aussi attiré bien que froide. Une froideur glaciale et une distance qui vont vite rappeler à l'hérésie sa folle de mère, aussi décide-t-elle de briser le glaçon!


S. Ophelia Rosen


Ophelia, à travers son boulot de détective, remonte la piste d'un père de famille ayant disparu. Elle tombe rapidement sur une piste, le soir de sa disparition on l'a vu aux bras d'une sublime rousse, la piste s'arrêtant là. Ophelia décide alors de fréquenter le bar où il a disparu à la recherche de la rousse jusqu'à ce que Rosemary rapplique. Bien évidemment, c'est elle la rousse en question, et elle est on ne peut plus suspecte puisque c'est elle qui a enlevé l'homme seulement, quelques jours après, voilà que l'homme revient… mais différent. Et la gentille famille appelle à nouveau à l'aide ta miss, mais trop tard. Ils ont tous été assassinés. L'homme a disparu. Mais Ophelia sent l'odeur caractéristique du souffre sur les lieux du carnage. De tout cela, bien sûr, la rouquine est responsable, mais Ophelia ne sera que face à des suppositions, des doutes horribles.

Moïra L. MacMillan


Moïra est une croupière dans un bar tenu par la mafia locale. Rose se rend dans ce genre d'endroit pour justement séduire des hommes et les embarquer ensuite comme viande fraîche pour démon désireux de venir fouler le sol terrestre. Rosemary se pointant, s'installant à une table, faisant semblant de s'intéresser au jeu, terriblement froide et détaché mais ayant une bonne descente cependant, et repartant à chaque fois avec un homme différent, dit homme qui ne reparaîtra pas avant quelques semaines, et lorsqu'on le revoit il est devenu méchant, parfois sadique, parfois juste froid ou distant, bref, elle fait quelque chose à ces mecs qui les changent. Forcément, l'archandroïd finit par remarquer le manège de la rousse mais est loin de se douter de ce qu'il se passe réellement.


Prénom Nom


Description du lien ; bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Prénom Nom


Description du lien ; bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Rosemary Blair le Ven 1 Fév - 9:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.I'll tear your soul apart _
MessageSujet: Re: I'll tear your soul apart   I'll tear your soul apart EmptySam 12 Jan - 0:29

entre sorciers, il nous faut bien un petit lien. :3
j'ai vu dans la fiche de Rose qu'elle avait donné des hôtes à certains démons pour elle-même s'en sortir alors je sais pas si ça colle niveau dates, mais la soeur d'Arod est possédée par Andrealphus depuis un petit moment maintenant, ce qui a causé la mort des parents du garçon et en plus, le démon tient absolument à se procurer l'âme d'Arod qui lui plait beaucoup apparemment. Alors Rose aurait pu être celle qui a permis à Andrealphus de posséder Jézabel, la frangine d'Arod ? Si tu as d'autres (meilleures) idées je t'écoute. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.I'll tear your soul apart _
MessageSujet: Re: I'll tear your soul apart   I'll tear your soul apart EmptySam 12 Jan - 1:05

Hum Rosemary avait 31 ans lorsqu'elle se libéra de la possession du démon, sachant qu'elle a maintenant 43ans, cela veut dire que c'est maximum il y a 12ans, ça peut être intervenu depuis évidemment. Du coup ça voudrait dire lien négatif à priori. Dans l'idée j'aime bien, oui elle ne fait pas du tout attention à qui elle attrape pour offrir un hôte aux démons, surtout à l'époque, elle aurait fait n'importe quoi pour se libérer du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.I'll tear your soul apart _
MessageSujet: Re: I'll tear your soul apart   I'll tear your soul apart EmptySam 12 Jan - 1:13

ça colle alors, ça fait un moment déjà que c'est arrivé et qu'arod se débrouille tout seul. donc oui, ce serait plutôt négatif en effet (a).
à savoir que le démon en question est toujours dans le corps de sa sœur et qu'il a vraiment envie de goûter à l'âme d'arod qui l'intrigue. quand rosemary a ces crises durant lesquelles elle entend de nouveau la voix de marada et agit comme elle le faisait du temps où il la possédait, elle pourrait vouloir procurer l'âme d'arod à andrealphus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.I'll tear your soul apart _
MessageSujet: Re: I'll tear your soul apart   I'll tear your soul apart EmptySam 12 Jan - 1:18

Oui c'est dans l'ordre du possible, si toute fois, durant le temps où elle était possédée son démon a été en contact avec le démon de ta soeur. Mais on peut dire que ça a été le cas. Du coup, oui elle a l'impression que c'est ami et qu'il faut le satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.I'll tear your soul apart _
MessageSujet: Re: I'll tear your soul apart   I'll tear your soul apart EmptySam 12 Jan - 1:20

chouette, mon premier lien et négatif de surcroit, j'en suis toute émoustillée ! -zbaaaf-
bref, tout est parfait pour moi donc si tu n'as rien à rectifier, je t'ajoute dés que j'ai la divine motivation d'attaquer ma fiche de liens (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.I'll tear your soul apart _
MessageSujet: Re: I'll tear your soul apart   I'll tear your soul apart EmptySam 12 Jan - 1:29

MDR je comprends.

Si un rp te tente... I'll tear your soul apart 4106625344
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.I'll tear your soul apart _
MessageSujet: Re: I'll tear your soul apart   I'll tear your soul apart EmptySam 12 Jan - 1:51

oh bah si ça te dit, oui ça me tente bien ! ce serait lors d'une de ses crises alors ? ou pas remarque, ça pourrait se passer lorsqu'elle est lucide justement, arod flipperait sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.I'll tear your soul apart _
MessageSujet: Re: I'll tear your soul apart   I'll tear your soul apart EmptySam 12 Jan - 1:53

Hum oui, elle se sentirait attiré par lui sans trop savoir pourquoi, comme si le démon avait laissé une marque invisible sur Arod le désignant comme la proie...

On se le fait où? quelle circonstances?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.I'll tear your soul apart _
MessageSujet: Re: I'll tear your soul apart   I'll tear your soul apart EmptySam 12 Jan - 2:28

comme je doute que rosemary se rende là où arod a tendance à travailler (bars et autres tavernes mal fréquentées), j'ai pas vraiment d'idée de lieu (après, il est 2h30 du mat et je serai sûrement plus fraîche demain). du coup, je vais réfléchir et je t'enverrai sûrement un mp demain (ou si tu as une idée lumineuse avant moi, n'hésite pas à le faire). I'll tear your soul apart 3484979881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.I'll tear your soul apart _
MessageSujet: Re: I'll tear your soul apart   I'll tear your soul apart EmptySam 12 Jan - 11:34

C'est vrai qu'on l'imagine plus facilement dans une grande demeure à boire du vin mais Rose vit dans le Ghetto, de plus, elle livre à sa secte satanique des âmes et des hôtes, il faut donc bien qu'elle aille les chercher quelque part. Sa technique très facile et rapide consiste à se rendre dans un bar un peu considéré comme point de rencontre, seule, de s'assoir au comptoir et d'attendre. Il y aura toujours un homme qui va la séduire et penser passer une nuit incroyable alors qu'il va finir possédé par un démon...

Donc mon idée c'est de faire ça dans un bar, ton personnage fait des petits boulots non ? Il pourrait donc être serveur un soir pour arrondir ses fins de mois ? Bref, elle s'installe au bar et visiblement est intéressée par un homme qui tente de la séduire mais son attention va se poser sur toi, la séquence va naturellement devenir un peu inquiétante^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.I'll tear your soul apart _
MessageSujet: Re: I'll tear your soul apart   I'll tear your soul apart EmptySam 12 Jan - 12:44

Oh, parfait alors !
Eh bien je nous trouve un bar et je commence ça si tu veux. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.I'll tear your soul apart _
MessageSujet: Re: I'll tear your soul apart   I'll tear your soul apart EmptySam 12 Jan - 21:03

Super! Merci de commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.I'll tear your soul apart _
MessageSujet: Re: I'll tear your soul apart   I'll tear your soul apart EmptyVen 1 Fév - 10:25

Mise à jour ✥ intégration des liens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.I'll tear your soul apart _
MessageSujet: Re: I'll tear your soul apart   I'll tear your soul apart EmptyVen 1 Fév - 10:32

Ouah.

:affraid:

*Nonnonjenefloodpasdanslafichec'estuneimpression*
==>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.I'll tear your soul apart _
MessageSujet: Re: I'll tear your soul apart   I'll tear your soul apart EmptyVen 1 Fév - 10:36

Tu as vu? Fais entièrement au boulot, donc euh pas sérieux du tout lool :timide:

:kitty:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.I'll tear your soul apart _
MessageSujet: Re: I'll tear your soul apart   I'll tear your soul apart EmptyVen 1 Fév - 10:45

Ah oui ! x)

Bon bah félicitation quand même OO

Ca a du prendre du temps (de travail certes) mais du temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

✥ ELECTRIC DREAM.I'll tear your soul apart _
MessageSujet: Re: I'll tear your soul apart   I'll tear your soul apart EmptyVen 1 Fév - 10:51

LOL un peu, le plus cotton est de trouver des gif faisant à peu près tous la même taille... j'y suis pas arrivé comme tu peux le voir :marre:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✥ ELECTRIC DREAM.I'll tear your soul apart _
MessageSujet: Re: I'll tear your soul apart   I'll tear your soul apart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'll tear your soul apart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes mortes ::  :: Trou Noir-